Retour à l'index du forum
Chronologique

Volcan Hawai

par F Fernand, lundi 14 mai 2018, 00:25 (il y a 2146 jours)

Bonne nuit

Le volvan a Hawaii semble plus prèss de l'apocalyspte, que du normal. Sa veut dire que a l'intérieure de la terre sa chauffe terriblement. Il dise qu'il y a eu 5 volcans a havaii qui ont rentré en éruption depuis peut de temps. C'est du très céreux.

Voici l'information:

https://fr.sputniknews.com/societe/201805131036351237-lave-hawai-frissure/

Ce dimanche, j'ai fait un drole de rêves, mais deux rêves qui montraientt des changements géologiques. C'était une ville avec des gratiel, et je voyais des gratiels basculer. Je voulais retourner au mien qui était pas encore tomber pour ramasser mes affaires. Dans un rêve ont penses des choses bisards. J'ai rêvé que j'Était sur le toit de la maison a trois étages et lorsqu'elle a baculer j'ai souter de côté. J'ai rêvé que j'`tais près d'un pont et que le niveau a commencer a monter terriblement, tout se sont sauver de ce pont. Il y avait réellent de l'eau en hauteur.

Sa fait plusieurs années que je n'ai pas rêver a de tel rêves. Est ce vrai ou faut en fanction du futur. Je vais il être témoin de ca. Lords de tel évènement j'ai n'ai pas ressenti la poeur comme tel. Ou bien se sont d'autres personnes qui ont vécu cela, mois j'étais peut être témoin invisible. Sa veut il dire que la terre prépare du changement. Je ne pense pas que sa soit un rêve, mais une voyance d'un tel futur, mais je ne peux voir le leiux et lui donner un nom.

Il ne faut pas oblier de méditer a chaque jours.
Il ne faut pas finir animal de compagnie pour domminatuer cosmique.

Bonsoir

Fernand

Volcan Hawai 7Heures

par F Fernand, lundi 14 mai 2018, 19:57 (il y a 2145 jours) @ F Fernand

Bon soir

Voici de l'information, le volcan peut progeter des roches de plusieurs tonnes

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/hawaii-spectaculaire-eruption-fissurale-du-vol...

La lave en fusion au moins 3000 degrés celcius.

Bonsoir

Fernand

Avatar

Volcan Hawai 7Heures

par letoiledumatin @, mardi 15 mai 2018, 09:06 (il y a 2144 jours) @ F Fernand

bonjour mon pote de lumière moi aussi j ai un mauvais présage pour se volcan je sens que sa va changer le shemas de la terre entière actuelle et je vois que tes guides ton prévenue merci mon ami de nous montrer la voix :-) :-) :-)

Volcan Hawai il y a 20 minutes

par F Fernand, mardi 15 mai 2018, 20:23 (il y a 2144 jours) @ F Fernand

Suite

Il vont peut être évacuer l'iles. Un tiers des laves couvres cette iles. C'est très intense. Un jours la terre sera comme ca. De l'eau, de la lave.

https://www.20minutes.fr/planete/2270967-20180515-eruption-volcanique-hawai-gaz-toxique...

Bon soir

Fernand

Volcan Hawai Risque éminent

par F Fernand, mercredi 16 mai 2018, 07:49 (il y a 2143 jours) @ F Fernand

Volcan Hawai Explosion du volcan

par F Fernand, jeudi 17 mai 2018, 18:50 (il y a 2142 jours) @ F Fernand

Traumatisé?

par jfpoulin, jeudi 17 mai 2018, 20:19 (il y a 2142 jours) @ F Fernand

Ca l'air de t'obsédé un peu le volcan.. faut le voir sur le bon coté des choses , ca ajoute de la terre et ca agrandis l'ile

Avatar

Traumatisé?

par valet, jeudi 17 mai 2018, 20:53 (il y a 2142 jours) @ jfpoulin

Hahaha elle est bonne :-D

Fil RSS du sujet
200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum