Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

président poutine nouvelle arme de la paix mondiale !!!!

par letoiledumatin @, jeudi 19 avril 2018, 07:07 (il y a 2196 jours)

https://www.youtube.com/watch?v=_tEABSuLjNc


voila les amis un document explosif avec notre animateur jean pierre petit ou il nous fais expliquer le dernier discours de Vladimir poutine devant les journaliste de monde entier alors accrochez vous bien il a dépasser les êtas unis et le monde en realisant des prouesse technologie hors norme il a mis une arme de 10 mag en vitesse du son un truc de fou pour moi sa vient de la technologie extra terrestre pleadienne!!! donc pour moi c est un homme de la paix pour dissuader avec la russie contre le monde ecouter bien toute la video sa calme:-D :-D :-D :-D

président poutine nouvelle arme de la paix mondiale !!!!

par F Fernand, jeudi 19 avril 2018, 09:24 (il y a 2196 jours) @ letoiledumatin

Sallut letoiledumatin

Moi personnellement selon les impressions de l'invisible ont est rentré dans l'apocalyspte. L'apocalyspte est la machine de la dualité a pleinne puissnce.

Pour la Paix, je veux pas te décevoir, nos chefs sont loin de tout ca, ils veulent être les plus fort.

Il est préférable de méditer et de prier 3 Heures par jours, jusqu'à la fin de ton existance. La seule chose qui va resté de toi c'est toi même, le reste va en fumé de décomposition cosmique. La prière et la méditation est ton billet de passage vers un meilleur monde. Il faut comprendre que l'Homme n'a pas l'état biologique de la paix. Dieu va refaire une nouvelle espèces, et cette espèce aura cette problématique de paix. L'Homme veut devenir Dieu et même se tuer pour être sur qu'il est le maitre de sa destiné. L'Homme est un grand pécheur.

Salut letoiliedumatin
Paix et amour

Fernand

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 04:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum