Retour à l'index du forum
Chronologique

Tremblement de terre au Kébek

par F Fernand, mercredi 18 avril 2018, 19:48 (il y a 2198 jours)

Bon soir

http://www.msn.com/fr-ca/meteo/articles-principaux/la-terre-a-trembl%c3%a9-dans-louest-...

Un jours très proche, il est certain que l'amérique du nord sera modifier de facon irréversible, même le Québec sa va changé. Le futur se prépare.

Fernand

Tremblement de terre au Kébek

par F Fernand, mercredi 18 avril 2018, 20:08 (il y a 2198 jours) @ F Fernand

Bonsoir

Comme je disais on est rentré dans le pocessus de l'apocalyspte. Donc, lorsque je vais écrire Québec, je vais écrire Kébek. Je pense que c'est un mot amériendien. Je penses que je vais dire Hochalaga pour Montréal et stadaconé pour la région de québec. je vais essayer de trouver une écriture amérienndinne pour écrire ce mot.

Il y en a qui vont dire que je capote, ce n'est pas si effrayant que sa, sa va être de la haute voltige histoire. On détère les morts. La résurrection des corps et la vie éternel. Je vais faire des petites recherches a se sujet. Si j'oblit de écrire le mot Kébek, faite le savoir. J'ai des fois des blancs de mémoire.

Il y a de l'importance spirituelle dans la forme géologiquedu Kébek.

Bonne étude historique et fumé le calumet de Paix avec les amériendiens . C'est réellement du bon monde ces gens Là! Apprenez a écouter les tamtams. Chaque région du Kébek avait ses tributs amérienndien et tout ca est très précieux, et bein plus que ca.

L'empire veut prendre possesion du Kébek, et c'est non! C'est ti clair!?
J'ai parler un peut e parabore. Les connaissances amérienndiennes sont importantes et l'empire le sait. Le travail du castor, l'œil de l'aigle, le corbeau qui parle. C'est pareil pour la France l'empire veut posséder la France.

Bonne recherche. Les floeurs de printemops vont bientot apparaître.

Fernand

Fernand

Fernand

Avatar

Tremblement de terre au Kébek

par ve2 lom, mercredi 18 avril 2018, 21:52 (il y a 2198 jours) @ F Fernand

Oui mais ne t'en fais pas le ''descendant'' est ici au K...ébe...k. et il veille..

Le précieux sang est toujours la...
VE2 LOM
;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Tremblement de terre au Kébek

par F Fernand, mercredi 18 avril 2018, 22:16 (il y a 2198 jours) @ ve2 lom

Salut ve2 lom

Il ne faut pas se fier a une seuil personne, c'est trop facile. Chercher un sauveur c'est de être irresponsable de sois.

Fumé le calumet de Paix avec les amériendien, c'est pas ci mal.

Le peuple doit agir dans L'intégrité de sois. Tout le monde veut exploité le peuple, le collectif. Moi et l'univers. Le sois et l'univers!

Salut ve2 lom

Fernand

Avatar

Tremblement de terre au Kébek

par ve2 lom, mercredi 18 avril 2018, 22:35 (il y a 2198 jours) @ F Fernand

Bonsoir Frère Fernand..Ce n'est pas le sauveur qui est important dans notre cas mais c'est l'égrégore qui protège le Kébek depuis le début. Il y a de plus en plus de kébécois qui se réveille et qui alimente cet égrégore de paix qui nous entoure.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Tremblement de terre au Kébek

par F Fernand, jeudi 19 avril 2018, 06:23 (il y a 2198 jours) @ ve2 lom

Salut ve2 lom

Sa dépend comment se nourrit un égrégore, qui en est la création et en quel but. Tout cecie est bien beau.

Ce que j'ai parler c'est de la fraterniter avec les amériendiens, les oiseaux de la nature de ce qui en reste et de l'harmonie.

En ce qui conserne les anges défroquer et les Hommes défroqué de l'univers de notre création qu'ils velent tous devenir Dieu, c'est un autre problème de L'Univers. La créature et son dieu. Soffie et ses hommes.

Je parle de amériendiens et de Homme blanc, c'est pas trop compliqué et du calumet de paix. On parle pas de grands conquérents, qui utilisent Dieu pour posséder la création de Dieu. Que eu seuil possède tout les droits et les us que tout les autres sont des iditots.

Peut ton se promener dans la forêt sans mètre le feux. Un peut de respect envers la nature sans l'exploiter. Le monde capitaliste après avoir exploiter toutes la Terre s'auto proclame souveraint et créateur de tout ces biens de possesion en incluant l'Homme et les animaux.

Peut ton vivre en harmonie et laissert tomber les ombres dans le sol et vivre un peut sans tout détruire. Est ce possible pour l'Homme ou impossible. Ou doit il tout détruire et s'auto proclamer maitre de l'univers. Jules césart s'auto provlamait chef de l'univers.

Salut ve2 lom

Fernand

Avatar

Tremblement de terre au Kébek

par ve2 lom, jeudi 19 avril 2018, 12:57 (il y a 2198 jours) @ F Fernand

Alors ne t'en fais pas car au KébeK nous avons beaucoup d'amérindiens et une bonne partie des Kébékois ont une bonne proportion de sang indien. Et bientôt au KébeK ils y en aura du monde qui fumeront le calumet de la PAIX.

Il y a de plus en plus de personnes qui vibrent avec la nature mais on ne parle pas souvent d'eux dans les médias.

VE2 LOM:-( ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum