Retour à l'index du forum
Chronologique

À Tokyo, une IA se présente à la mairie

par martin4444, dimanche 15 avril 2018, 21:34 (il y a 2175 jours)

À Tokyo, une IA se présente à la mairie

par F Fernand, lundi 16 avril 2018, 08:36 (il y a 2174 jours) @ martin4444

Salut martin4444

Sa veut dire que les robots prennent le contrôle du Japon. Ils sont déjà rendu a l'an 2049. Le futur se présente a nous. Les robots on impolanter la pouce sous cutané et contrôle tout les hommes sur terre. Sa veut pas dire qu'Il sont tous pucer. Le bâtême de sa science pour l'Homme. Encore une belle invention des extra terrestre. Les robots remplacent les anges de dieu.

Salut martin4444

Fernand

l' IA c'est le début de la fin

par cornel @, lundi 16 avril 2018, 10:46 (il y a 2174 jours) @ F Fernand

on est née de l'ia
la boucle ce boucle
https://youtu.be/dhvJt-0qyHQ?t=47m23s

---
1 + 1 en amour fait 3

l' IA c'est le début de la fin

par F Fernand, lundi 16 avril 2018, 13:44 (il y a 2174 jours) @ cornel

Salut cornel

C'est intéressent tout ca. C'est comme des infinitées de création, le commencement et la fin sa se situe ou. Je penses que l'Homme doit rentré en lui même. La plus belle illusion est de vouloir être autrement que nous même. L'adoration de la bête, l'Homme cré la bête. La bête sans l'existance de l'Homme ou de toute autre créature de la création. Le Christ et le boudda ont rencontré ce personnage. Tu ne peux te permètre de ne pas être toi même. Si tu rencontres des extra terres ils peuvent faire une copie de toi ce n'est pas difficile. Mais mais, ton esprit va il se réincarner dans ce nouveau modèle, ou un modèle créé par le vrai Dieu. C'est touchcher tout ca. C'est la multiple dimentionnalité des formes. Entre l'objet d'origine et la copie c'est qui la différence. Il y a le photocopieur. Dieu est un créateur et le beau diable est aussi un créateur. C'est quoi la différence entre les deux mondes.

La méditation profonde est un lieu sur, dans le monde du mental tout devient manigancer et incertain.

On rentre dans l'anti christ.

Salut cornel

Fernand

l' IA c'est le début de la fin

par F Fernand, lundi 16 avril 2018, 16:03 (il y a 2174 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

Ce qui faut comprendre que l'anti christ est une créature du royaume des cieux. C'Était le plus bel ange du royaume des cieux. Tout problèmes de cet ange a commencer lorsqu'il a voulu devenir Dieu.

Dieu c'est de l'infinité, sans commencement et sans fin, Il est dit qu'il a toujours exister et il existera toujours. Selon la tora personne a vue dieu, si il y en a qui l'on veut se sont des êtres purs. ils ne sont pas de ce monde.

C'est hot tout ca. Tu es dans le royaume des cieux, et en voulant devenir Dieu, tu commences a dégénérer et tu te ramasses en conflit avec le ciel, et tu es expulser du ciel avec tout ceux qui ont voulu devenir Dieu.

Dieu est pas la cause de tout ca. Lorsque l'on est infini, sans commencment et sans fin, c'est une autre nature d'infinité. Sa mange quoi des êtres d'infinités. Personne ne le sait. Tu peux imaginer dieu, mais ton imaginaire ne sera jamais qui est dieu. Il faut que dieu se révèle a toi pour le connaître. Dieu est en permanace invisible et non saisisable par son univers. C'est une facon de parler.

Lucifer doit admètre que le problème est lucifer. On ne peut imaginer Dieu. Lucifer c'est piéger elle m^me dans ses illusions. De la pure skisophrénie. Il est bien mêler avec lui même.

Le christ n'a pas imaginer Dieu, il a vu la splandeur de Dieu de ce qu'il pouvait voir. Le christ n'a pas voulu devenir Dieu, il est resté lui même. C'est bien important de rester sois même. Il aime les créatures intègres et non des imitations. Un chameau qui est lui même a plus de chanche de rentré dans les cieux, que un homme qui n'est pas lui même. Les chameaux se sont des beaux animaux du désert.

Maintenant les gens vont mieux comprendre la chicanne de famille dans l'interprétation de l'éterniter de Dieu. Les prophètes du désert ont bien souligner cette situation d'existance.

L'anti christ est pas le meilleur conseiller en ville. Du data et rien que du data. Dans l'anti christ, c'est un ange, il n'y a pas grand chose de réelle. Lorsque Dieu a créer lucifer, il lui a attribuer des attributs que seuil dieu sait. L'intimité de la créature et de son créateur.

L'Homme a juste être lui même, et sa va bien aller, si il veut devenir Dieu, du trouble a l'infinie.

Les animaux rentre dans le royaume des cieux. C'est Dieu qui décide qui rentre ou pas et non la créature.

Bonne après médi

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 10:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum