Retour à l'index du forum
Chronologique

La Malédiction de Adam

par F Fernand, dimanche 15 avril 2018, 10:04 (il y a 161 jours)

Bon matin

Qui suis je?

Il est certain que Adam est envouté. Comment échapper a des influences invisibles qui s'opposent a notre évolution. Un filtre d'envoutement qui empêche toute évolution spirituelle, et en plus ce filtre s'alimente en soi, part nos ombres et nous consummes de l'intérieure jusqua'a notre propre annéantissement.

IL est important de se séparé des anges déchus. Les anges déchues ont des problèmes envers Dieu. Il faut comprendre que les anges déchus sont contaminé d'un poison dégénératif de vouloir devenir dieu. Devenir une autre personne que sois même. Devenir une autre créature. Tu parts ange et tu fini cochon. C'est la monaclanture spirituelle.

Le mot écologie est un bon mot. Les ombres c'est de la décomposition de création. C'est un problème de création bien plus infinie que l'on peut se l'imaginer.

Pour ceux et celles qui leur reste encore des parties non contaminé, ils sont chanceux. Ils ont une chanche de repartir. Le christ parlait du sommeur et de la terre. Le croissant fertile. Comme tout est vibration, donc du domaine des photons. Il est dit personne a vue Dieu comme création première, et nous, nous même, en somme une suite d'une infinité. Donc, la forme n'est pas si fignicatives, mais c'est son contenu.

L'Écologie de son esprit. Comment agir sans faire de poullution. L'univers existe par ses cycles non poulluants. Si tout organismes commence a se polluer, elle se densifie (son karma) On ne peut échapper aux conséquances de sa propre existance. Les anges déchus se sont perdu dans la pollutions de leur être, il se sont densifier et ont chuter de plus en plus vers la pollution des autres existances qui vivant dans cette pollution. Univers est magique. Détruire des atomes, c'est de la pollution avec conséquances photoniques pour ceux qui en sont les causes. L'entitée peut devenir co créateur de son environnement, mais si tu te sépares de Dieu qui est un être en permances sans pollution, tu vas faire des ombres autour de tout, et ses ombres de toi même vont se coller a toi de facon permanantes.

Su tu réfère a des ombres, tu penses par les ombres, si tu réfères a la non pollution, tu penses en non pollution. Un bel exemple: la rouille sur les voitures. Le moteur reste bon mais la voiture est totalament rouiller et elle est envoyer a vieux fer, Le moteur devient qui, refondu pour refaire autre choses.

Il ne reste que la voie intérieure.

Si ton vaisseaux d'incarnation est rendu noir comme le poèle, sa veut dire que tu es rendu dans le trouble. Les ombres vont manger ton esprit. C'est un cacho tu voix plus rien, c'est le déserpoir et l'annéantissment. On est loin de la claire lumière de la création.

L'adoration du veau d'or et l'adoration du faux temple, ce n'est pas bon non plus. Le christ a dit tu adores en esprit et en vérité. Le temple, le veau d'or, c'est terminer ce monde, il disparaît en feu., il ne reste que toi même, l'Esprit. Le retour au temples pour Adam c'est du poison a rat, maintenant c'est le monde de l'Esprit. Adam expulse tout les anges déchus de ta maison et aceuille le vrai Dieu sous ta tante, et vie en paix avec ce qui est vrai et éternel. Lache la poussière du désert, et cultive le croissant fertile de fruits et de légumes, tel qu'il avait été demander dans les temps anciens.

Bonne réflexion

Fernand

La Malédiction de Adam (fin de la 5ième race)

par F Fernand, lundi 16 avril 2018, 00:43 (il y a 160 jours) @ F Fernand

Bonsoir

Il est certain que le karma que nous faisons a tout les jours pèsent contre nous. Il y a aussi toutes les puissance comme égrégores de destruction. La force de destruction de la terre progresse de facon irréversible. L'homme ayant une vision purement robotique ne se souci pas de ses actions. Mais l'énergie qui s'est fabriqué doit le tuer très bientot. Même si la geurre aurait pas lieu, la masse énergie négative devient de plus en plus instable, et devrait rentré dans ses structures d'existances de facon irréversible.

Les anges déchus du ciel qui était des êtres parfaits n'ont pas pu échapper a leur propres pollution. L'Homme ne sait pas ce qui fait. La sagesse existe plus. Donc l'Homme ayant plus de sagesse, sera confronter a sa propres énergie de destruction. Sa peut se manifester de facon spontanée si sa devient trop gros. Dans les temps anciens on a parler de déluges. Mais dans les temps encore plus anciens des immenses météorites qui détruient tout. La destruction des atomes, fait une formidable énergie négative vient plus puissants que toutes nos armes de destruction, comme un trou noir. Un trou noir nait toujours de résidue de poussière extrèment fine qui se ressemble dans un noyaux infiniment petit, et par gravité se cré un magnétisme, qui va rechercher d'autres particules qui entoure ce noyau.

Le noyau terrestre pourrait exploser si trop de prension des destructions sur terre. Les photons d'énergie négative c'est de la force de destruction. Prendre de la drogue en cachette, faire des mauvais couts entre pays sa peut donne une charge de destruction considérable. Il est préférable de être clin et non a deux visages. L'énergie négatives quantiquea oblige des obligations. Plus que tu brasse le karma plus qu'il réagie, et sa va a l'infine. L'univers et sa créature. Tu ne peux tricher contre l'univers, l'Homme va en payer le prix fort.

On dit souvent dans la bible que dieu punit le monde, ce n'est pas vrai, mais la créature s'auto détruit. Mais Dieu donne illusion que c'est dieu qui en est la cause, mais ceci est faut, mais dieu encaisse une différence d'énergie pour sauver sa créature de sa destruction final. Présentement l'Homme s'auto détruit. On parle de la fin de la 5ième race, mais dieu parle des ses éluts qui vont former la 6ième race. L'Homme devrait totalement disparaître de la terre.

Les anges déchu qui sont polluer aux maximun peuvent ils se dépolluer, ou être consummer par leur propres énergies de destruction. On retourne au compost comme cadavre en décompostion cosmique.

La guerre nucléaire que l'on parle est une signe annonciateur des charges négatives que l'Homme a fabriquer. L'Homme est co créateur de sa destruction. Ce n'est pas la faute de Dieu, le karma s'est additionner depuis 12 000 ans d'existance, et 6 millions d'année pour l'homo sapien. Il faut bruler son karma par la lumière divine donc l'écologie. L'Homme pense par se armes nucléaire qu'il va détruire le karma, il va tout simplement l'amplifier. Si les russes les usa et la chine se font la guerre, sa va permètre une dimintuion total de la population. Ayant plus de gens sur terre, il y aura moins de karma. Mais le karma des gens ne sera pas sonsummer par le nucléaire, il leur faudra la paix de Dieu pour élimenr ce karma de guerre dans une vie future. L'Homme est cimenter dans les ombres et attends sont jugement de ses actions.

Il est préférable de vivre en Paix. L'Homme va en payer le prix dur, si il refuses la Paix. Les anges déchu du ciel en on payer le prix fort: expulsion du ciel. L'Homme sera définitivement expulser de la terre, Il ne pourra revenir se réincarner sur terre mais ailleur. Le prix a payer. Dieu ne veut plus de guerre sur terre. Tout le monde sont expulser de la terre, autant les anges déchus que les Hommes. Sur Vénus tout a été nettoyer au complet par la planète vénus. C'est au tour de la terre. Le nouvel ordre cosmique conserne l'entre terre, la terre de surface, et l'extra terre. Le nouveau directeur est très sévère. La consigne est la PAIX.

Il y a tout un protocole d'expulsion qui se met en place, on appelle cela la jugmenet de Dieu. C'est la rencontre de bras.

La magouille des puissances sa achèves sur terre, l'intra terre, la terre de surface et l'extra terre, tout un gugement qui conserne tout ce monde et en plus les anges déchus qui chevauchent ses trois mondes. Sinon c'est le beau diable qui serait le grand vainquer de cette situation. Dieu a peut de choix, la geurre a perpétuiter, ou la paix a perpétuiter. Le beau diable est spécialise en destruction du monde, il ne faut pas en douter. Le mensonge par nature fait du karma a la tonne.

Bonne destiné.

Que tu croix en Dieu ou pas, pour le karme sa marche indépendamment de Dieu, Action réaction.

Fernand

Fil RSS du sujet
146443 messages dans 31124 fils de discussion, 896 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/09/2018, 00:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum