Retour à l'index du forum
Chronologique

Des hommes d'influence Bande Annonce

par Jeromec, samedi 14 avril 2018, 00:26 (il y a 2175 jours)

Ésotérisme expérimental en avait parlé il y a plusieurs années... mais je sens qu'il est plus que pertinent de remettre au goût du jour un film qui est un ''classique'' le film des Hommes D'influence....

A la veille de la révélation d'un scandale sexuel à la Maison Blanche.. pour détourner l'Attention, on met en scène une guerre...

Il est difficile dans les médias de différencier le vrai du faux... d'un côté comme de l'autre on prétend avoir des ''preuves'' sans pouvoir les montrer.... alors.....

Voici la bande annonce du film Des Hommes D'inflence (Wag the Dogs)

''DAns les coulisses de nos grandes démocraties, ceux qui tirent les ficelles du pouvoir ne sont pas ceux que l'on pense'';-)


Des hommes d'influence (wag the dog)

https://www.youtube.com/watch?v=jTbxrcVCuYg


https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_hommes_d%27influence

Synopsis

Le président des États-Unis sortant, candidat à la réélection, est éclaboussé par un scandale sexuel quelques jours avant le début du scrutin. Pour détourner l'attention des électeurs, ses conseillers et spin doctors décident d'inventer une guerre en Albanie.
Résumé du film

Deux semaines avant les élections présidentielles, une Janette accuse le président d'abus sexuel. Pour ne pas risquer la non-réélection, Conrad Brean est chargé par la conseillère particulière Winifred Ames de trouver une solution. Le président reste prétendument malade en Chine, tandis que Brean et Ames convainquent le richissime producteur Stanley Motss de « fabriquer » une guerre contre l'Albanie. La rumeur d'une valise explosive au Canada, une chanson de soutien créée par Johnny Dean, l'aide du scénariste Fad King, et le pseudo-reportage sur une jeune fille dans un village albanais bombardé, permettent de détourner l'attention des médias. Seule la CIA ne croit pas à cette histoire… Aussitôt rentré de Chine, le président déclare le conflit terminé, au grand dam de Motss, qui lance un acte 2 : abandonné comme une « vieille godasse », le sergent William Schumann est resté aux mains des dissidents albanais.

Une chanson, des produits dérivés, et quelques vieilles chaussures suspendues captent de nouveau l'attention du public. Hélas, le sergent « enfin libéré » que leur confient les autorités militaires est un psychopathe. Après l'accident de leur avion en rase campagne, le prisonnier - qui tente de commettre un viol – est abattu par un paysan. Le « héros de guerre » de l'unité 303 est donc ramené dans un cercueil avec les honneurs militaires. Avide de reconnaissance, Motss veut clamer la vérité malgré les accords de secret total. Sur un signe de Brean, le producteur succombera à une crise cardiaque.

UHF : Parodie de Rambo... ;0)

par Jeromec, samedi 14 avril 2018, 14:56 (il y a 2175 jours) @ Jeromec

Suite aux bombardements (plutôt raté, plusieurs missiles ont été interceptés) en Syrie... faut bien rigoler un peu...


je vous propose cet extrait du film UHF, c'est une parodie de Rambo 3 (Rambo 3 est un film tourné en Irsaêl, décrivant les aventure de Rambo qui part tout seul pour libérer son colonel des ''méchants'' russes qui occupe l'Afghanistan.... ironiquement, dans le film, le Colonel met en garde le général russe des risques du bourbiers afghan.... en 2001, c'est aux USA d'occuper l'Afghanistan, qui doit entre autre se défendre d'armes qui ont été livrées à l'époque pour combattre les russes(!);-) )

UHF est l'histoire d'un rêveur qui devient directeur d'une chaîne de télévision diffusée en ondes UHF et qui devient plus populaire que la télévision commerciale...

Cette scène hilarante est dans laquelle George s'imagine être Rambo venant à la recouse de l'animateur vedette, pris en otage par son compétiteur....

C'est un peu l'illustration de comment plusieurs américains perçoivent les interventions militaires à l'étranger.... sans risque et sans bavures bien sûr... ;0)

Weird Al Yankovic UHF Rambo Scene

https://www.youtube.com/watch?v=9SW7-8C8kL4

Crise de Opioïdes.....

par Jeromec, samedi 14 avril 2018, 15:09 (il y a 2175 jours) @ Jeromec

Curieusement, et ça ne doit être qu'un hasard sinon le 98.5FM (pour tout savoir et tout comprendre) depuis l'occupation de l'Afghanistan par les fores du bien (Nous!);-) Le nombre de mort par les opioïdes ont grimpé en flèche.... ça serait de la faute à la Chine selon certaines ''rumeurs'' faudrait surtout pas penser qu'il y a un lien avec l'Afghanistan... ;0);-)

[image]

George Carlin : Nous aimons la Guerre...

par Jeromec, samedi 14 avril 2018, 15:19 (il y a 2175 jours) @ Jeromec

Voici une légende du stand up comic américain, George Carlin sur la Guerre...

J'Ai inclus une traduction française du monologue.. ;0);-)


George Carlin - We Like War

https://www.youtube.com/watch?v=BtSv3x6lh3o

Laissez-moi vous dire ce que j'ai aimé de cette guerre du Golfe: c'était la première guerre qui est apparue sur toutes les chaînes de télévision, y compris le câble. Et même si l'émission de télévision consistait en grande partie de criminels de guerre du Pentagone affichant des cartes et des graphiques, elle a obtenu de très bonnes notes. Et cela a du sens, parce que nous aimons la guerre. Nous sommes un peuple guerrier. Nous ne pouvons pas supporter de ne pas baiser avec quelqu'un. Nous ne pouvions pas attendre la fin de la guerre froide pour pouvoir grimper dans le grand bac à sable arabe et jouer avec nos nouveaux jouets. Nous aimons la guerre. Et l'une des raisons pour lesquelles nous aimons cela, c'est que nous sommes bons dans ce domaine. Vous savez pourquoi nous sommes bons dans ce domaine? Parce que nous avons beaucoup de pratique.

Ce pays n'a que 200 ans et nous avons déjà connu dix guerres majeures. Nous faisons la moyenne d'une guerre majeure tous les vingt ans, donc nous sommes bons dans ce domaine. Et c'est tout aussi bien, parce que nous ne sommes pas très bons pour autre chose. Je ne peux plus construire une voiture décente. Impossible de faire un téléviseur, un téléphone portable ou un magnétoscope. Il ne reste plus d'industrie sidérurgique. Pas de textiles. Je ne peux pas éduquer nos jeunes. Ne peut pas obtenir des soins de santé à nos personnes âgées. Mais nous pouvons bombarder la merde de votre pays, d'accord. Nous pouvons bombarder la merde de votre pays. Surtout si votre pays est plein de gens bruns. Oh, nous aimons ça, n'est-ce pas? C'est notre hobby maintenant. Mais c'est aussi notre nouveau métier dans le monde: bombarder les bruns. Irak, Panama, Grenade, Libye. Vous avez des gens bruns dans votre pays? Dites-leur de regarder la baise, ou nous allons les bombarder!

Eh bien, qui sont les derniers Blancs dont vous vous souvenez que nous avons bombardé? En fait, pouvez-vous vous souvenir de tous les Blancs que nous avons bombardés? Les Allemands! C'est tout. Ce sont les seuls. Et c'était seulement parce qu'ils essayaient de couper dans notre action. Ils voulaient dominer le monde. Mais les Allemands sont l'histoire ancienne. Ces jours-ci, nous ne faisons que bombarder les personnes brunes. Et pas parce qu'ils coupent dans notre action; nous le faisons parce qu'ils sont bruns. Même les Serbes que nous avons bombardés en Yougoslavie ne sont pas vraiment blancs, n'est-ce pas? Naaah! Ils sont en quelque sorte près de l'extrémité basanée du spectre blanc. Juste assez brun pour bombarder. J'attends toujours le jour où nous bombarderons les Anglais. Les gens qui le méritent vraiment.


Maintenant, vous avez peut-être remarqué, je ne pense pas à cette guerre du Golfe comme le gouvernement des États-Unis nous l'a demandé. Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Vous voyez, j'ai ce truc de crétin que je fais, ça s'appelle 'penser' et je suppose que je ne suis pas un très bon Américain, parce que j'aime former mes propres opinions; Je ne me contente pas de me rouler quand on me le dit. La plupart des Américains roulent sur commande. Pas moi, il y a certaines règles que j'observe. Ma première règle: Ne jamais croire que quelqu'un d'autorité dit. Aucun d'entre eux. Gouvernement, police, clergé, les criminels d'entreprise. Aucun d'entre eux. Et je ne crois pas non plus ce que me disent les médias, qui, dans le cas de la guerre du Golfe, ne représentaient guère plus que des employés non rémunérés du Département de la Défense et qui, la plupart du temps, fonctionnent comme des agences de relations publiques non officielles. pour le gouvernement et l'industrie. Je ne crois en aucun d'entre eux.

Et je dois vous dire, les gens, je ne crois pas vraiment beaucoup dans mon pays non plus. Je ne m'étonne pas de rubans jaunes et de drapeaux américains. Je les vois comme des symboles, et je les laisse au symbole. Je regarde aussi la guerre elle-même un peu différemment de la plupart. Je le vois en grande partie comme un exercice de dick-agitant. C'est vraiment tout ce que c'est: beaucoup d'hommes se tenant debout dans un champ agitant leurs bites les uns aux autres. Les hommes, peu sûrs de la taille de leurs pénis, choisissent de s'entretuer. C'est aussi ce que racontent toutes les conneries de ce crétin d'athlète, et ce que représente ce macho, cette posture masculine qui se pavane dans les bars et les vestiaires. C'est ce qu'on appelle la «peur de la bite». Les hommes sont terrifiés à l'idée que leurs queues soient inadéquates, et ils doivent donc «se battre» pour se sentir mieux dans leur peau. Et puisque la guerre est la compétition ultime, essentiellement les hommes se tuent les uns les autres afin d'améliorer leur estime de soi génitale.

Vous n'avez pas besoin d'être un historien ou un politologue pour voir la théorie de la politique étrangère de plus gros pénis au travail. Ça va comme ça: "Quoi? Ils ont des plus grosses bites? Bombe-les! Et bien sûr, les bombes, les roquettes et les balles ont toutes la forme de pénis. Armes phalliques. Il y a un besoin inconscient de projeter le pénis national dans les affaires des autres. Ça s'appelle 'baiser avec les gens'.

Avatar

George Carlin :Greastest Speech

par René @, samedi 14 avril 2018, 17:42 (il y a 2174 jours) @ Jeromec

Salut Jerome moi je suis pas fin C en Anglais mais Dieu...

Des observations du Mr. Carlin.

Genre de Yvon Deschamps, des Etats Unis d'Amerique.

Lien: https://youtu.be/-ERFBg2Uh1c

[image]

[image]

======================================================

Les petites base 5 G sont en test, ils disent devoir doubler le nomdre
Comparativement au 4G pour l'efficacité!

( à la forme qu'elle a, je dirais couvercle de Trou d'Homme. Man Hole)

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

George Carlin :Amen... ;0)

par Jeromec, samedi 14 avril 2018, 18:27 (il y a 2174 jours) @ René

Avatar

Juste pour le plaisir

par valet, samedi 14 avril 2018, 22:30 (il y a 2174 jours) @ Jeromec

<< Amen >> est-il le diminutif du nom de l'ancien pharaon Amenhotep 4 alias Akhénaton ou simple coïncidence ?

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum