Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Edgar Cayce : L'âge d'or "au tournant du 20° et 21° Siècle"

par Ikta, lundi 19 mars 2018, 21:25 (il y a 2229 jours)

Source: Canal YouTube de JE SUIS

Edgar Cayce (1877-1945), le grand médium (États-Unis), a fait d'étonnantes révélations qui enthousiasment actuellement l'Amérique.

Dorothée Koechlin de Bizemont a travaillé deux ans à la Fondation Cayce, elle en a rapporté des documents passionnants, et encore peu connus en Europe. Les voyances d'Edgar Cayce décrivent les grands événements à venir, annoncent l'arrivée d'une nouvelle race d'hommes, où de nouvelles découvertes scientifiques et le développement des « facultés psy » changeront complètement la vie sur la Terre.

Edgar Cayce explique les mécanismes de la réincarnation, décrit les voyages que nous ferons sur les autres planètes, donne les clés d'une nouvelle forme de médecine où tous les espoirs de guérison sont possibles.

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cUQ1uaspcY4&feature=em-uploademail

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Avatar

L'âge d'or "au tournant du 20° et 21° Siècle"

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 20 mars 2018, 05:03 (il y a 2229 jours) @ Ikta

J'ai effectué un tirage du tarot pour l'humanité, en 2022, voilà le résultat.

[image]

Le pourquoi de 22 lames majeures.

[image]

Baltazar:-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Edgar Cayce : L'âge d'or "au tournant du 20° et 21° Siècle"

par aiki, jeudi 22 mars 2018, 13:44 (il y a 2226 jours) @ Ikta

Dans le livre Celui qui marchait avec les Esprits, les visions de l'auteur Hank Wesselman se situe vers 6900 et quelques.

Le livre est peut-être dispo à votre biblio locale.
Un peu différent des visions bucolique. Les technologies que l'on connais, kaput, les modes de transports, auto, train, avion, bateau. Kaput. La notion de pays, Kaput. Ça vaut la peine de le lire, vous ne regarderez plus les changements climatique du même oeil.


Quatrième de couverture
Durant les quelques années où il est en poste à Hawaii, l'anthropologue Hank Wesselman a d'étranges rêves qui perturbent ses certitudes scientifiques : de véritables voyages chamaniques au cours desquels il habite l'esprit d'un autre homme, Naïnoa.
Naïnoa vit dans une région qui serait la Californie d'après la « Chute » de l'Occident, dans cinq mille ans. Un bouleversement écologique a transformé les paysages, effacé toute une civilisation, et seuls ont survécu les hommes les plus proches de la nature.

Naïnoa, envoyé par sa communauté au-delà des forêts qui encerclent leurs terres, pour retrouver trace de ces animaux que les textes anciens nomment « chevaux », y rencontrera des survivants du continent américain... Mais sa quête se révèle elle aussi initiatique, et, au cours d'un « rêve », il se retrouvera à son tour dans l'esprit d'un lointain ancêtre: Hank Wesselman.

Biographie de l'auteur
Hank Wesselman a enseigné l'anthropologie à l'Université de Californie et à celle de Hawaii. Il partage aujourd'hui son temps entre ces deux pays.

Avatar

Edgar Cayce : L'âge d'or "au tournant du 20° et 21° Siècle"

par Ikta, jeudi 22 mars 2018, 18:06 (il y a 2226 jours) @ aiki

Dans le livre Celui qui marchait avec les Esprits, les visions de l'auteur Hank Wesselman se situe vers 6900 et quelques.

Le livre est peut-être dispo à votre biblio locale.
Un peu différent des visions bucolique. Les technologies que l'on connais, kaput, les modes de transports, auto, train, avion, bateau. Kaput. La notion de pays, Kaput. Ça vaut la peine de le lire, vous ne regarderez plus les changements climatique du même oeil.

Que signifie pour vous "visions bucoliques" ? Peut-être que cela signifie quelque chose de différent pour moi.
Vous savez ce que je pense des changements climatiques ?

Est-ce vraiment important ?

Pour moi, les 2 visions sont le résultat d'une forme de channeling, l'application de certaines lois. Une qui me semble positive, et l'autre je ne sais pas, parce que je n'ai pas lu ce livre.

Et si notre réalité est le résultat de nos visions ?
Laquelle de ces réalités choisirez vous ?

Le secret de la vie, c'est le secret de l'énergie et des lois qui la dirige.
Parce que c'est ce que nous utilisons pour créer.

Notre réalité est ce que nous créons.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 157 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 157 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum