Retour à l'index du forum
Chronologique

Dr. Greer en Entrevue avec Carol Rosin

par Jeromec, lundi 19 mars 2018, 18:50 (il y a 2222 jours)

Voici en entrevue Carol Rosin et le Dr. Greer

Mise en contexte, mme Rosin était la secrétaire de l'ingénieur de la NASA, Werner Von Braun, qui a participé avec le Dr. Greer au Disclosure Project, mettant en lumière des témoignages de gens hautement crédibles, sur la réalité OVNI... la conférence a eut lieu au Washington Pres Club en mai 2001.. AVANT le 11 septembre 2001....

Mme Rosin discute avec Dr. Greer de la ''cabale'' qui fait tout pour garder le dossier extraterrestre... et de le ''spinner'' à son avantage... c'est à dire ''Les extraterrestres n'existent pas, mais s'il existent... ILS sont DANGEREUX''

On retrouve abondance de films et téléséries dépeignant les extraterrestres comme de vilains envahisseurs...
Mais rarement comme un présence pacifique et positives... ayant notamment empêché que la Terre vole en éclat dû aux déflagrations d'ogives nucléaires... (par exempl;-) )

Donc j'Ai posté l'extrait de mme Rosin à la conférence Disclosure Project...
Et en dessous, j'ai posté l'archive de l'Entrevue avec le Dr Greer.

La réalité extraterrestre n'est pas si importante que cela... mais les IMPLICATIONS sont beaucoup importantes.. au niveau de la santé, économie, environnement, paix sociale, etc...

Selon le Dr. Greer, nous sommes à l'opposé de ce que nous devrions faire... Actuellement nous bâtissons des armes dans l'espace pour contrer ''la menace'' plutôt que de faire preuve d'ouverture diplomatique vis-à-vis des visiteurs venus de l'Espace...

Mentionnons que le Pentagone a finalement admis avoir eut un programme secret d'Enquête sur les ovnis et qu'aucune trace de menace pour la sécurité nationale ne semble avoir été détecté... du moins selon la version officielle...


Carol Rosin: W. Von Braun m' avait dit les mensonges sur l'armement de l'espace. La NASA ment (NASA : Never a Straight Answer)

Carol Rosin : Werner Von Braun Il m'a dit: Carol, vous allez arrêter l'armement de l'espace. Nous devons empêcher l'armement de l'espace parce qu'il y a un mensonge qui est raconté à tous. Et, il m'a répété encore et encore: « la dernière carte, la dernière carte, la dernière carte, sera la menace extraterrestre.» De sorte qu'on ait une bonne raison de dépenser ces milliards, de gâcher ces dollars dans un système d'armes spatiales.

Ce sont des mensonges. (...) Vous allez voir qu'il y aura un changement (vidéo faite avant le 11 septembre) envers des ennemis contre qui nous devrons construire cela, excepté que cela repose sur un mensonge Nous avons des témoins ici qui ont travaillé dans des départements classés et qui ont eu le courage de venir ici, de supporter ce que Werner Von Braun m'a dit entre 1974 et 1977.

Nous pouvons produire des technologies non polluantes, Werner Von Braun me décrivait à l'époque que l'on pouvait avoir des voitures volantes, il m'a décrit ça. Se basant sur des rayons et sans aucune pollution sur cette planète. Carol Rosin, a reçu de Wehner Von Braun en 1976, un avertissement d'une fausse attaque extraterrestre. Von Braun lui avait dit que d'abord c'est la menace communiste , ensuite ce serait la menace terroriste, et la dernière carte serait un (fausse) menace extraterrestre. Ce sera des mensonges, comme les autres menaces...

https://www.youtube.com/watch?v=8vyGbTofQhk

Welcome To American Freedom Radio

http://www.americanfreedomradio.com/Carol_Rosin_18.html

http://www.americanfreedomradio.com/archives/Carol-Rosin-32k-031618.mp3

Et souvenez-vous lorsque le gouvernement entre entre guerre, la première victime est souvent... la Vérité....;-)

[image]

Fil RSS du sujet
200425 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum