Retour à l'index du forum
Chronologique

La réalité de la programmation des élites via les traumatism

par Antithèse12, mardi 20 février 2018, 21:57 (il y a 2248 jours)

La réalité de la programmation des élites via les traumatismes infantiles

Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes pour le média De Vries, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie). Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a pris conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde".

La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens-là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...

Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider
https://youtu.be/bCuM4OvNAhM

Il avait déjà dénoncé les pratiques de sacrifices rituels dans les milieux de la haute finance :

« Lorsqu’on enquête dans ce genre de dossiers, il faut aussi voir le côté occulte des choses, les assassinats rituels. Il est clair que ce sont des dossiers souvent discrédités et qui sont tellement horribles qu’on ne veut pas aller plus loin. Pour beaucoup, ces abus rituels sont inconcevables. Mais à partir du moment où l’on conçoit ce que ces actes recouvrent vraiment, on comprend que leurs auteurs ont séparé la notion de bien et de mal. […] On sait qu’il y a des sectes et des sociétés secrètes. Il y a un pouvoir occulte et un culte du pouvoir. Et il y a cette notion que le bien et le mal n’existent pas et que le vrai pouvoir est soi-disant le dépassement du bien et du mal. Ces gens ne croient pas en une force transcendante à qui l’on doit rendre des comptes. Comme il n’y a pas de valeur, ni de Dieu, ni de responsabilité, je fais ce que je veux et ce qui me plait. J’ai le pouvoir de vie et de mort sur qui je veux. Voilà comment s’organise ce type de sectes. Et cela existe. […] On peut dire qu’il y a deux types de pédocriminalité : le « simple » pédophile et le pédocriminel pervers avec ce côté rituel. »

Il évoque ici à demi-mot des pratiques de contrôle mental basées sur les traumatismes.

"J'ai rencontré une femme, elle dirige aujourd'hui un centre thérapeutique pour cadres dirigeants - cadres supérieurs femmes - Vraiment personne n'aurait envie de savoir ce qu'ils ont vécu au cours de leur vie depuis leur enfance, concernant les abus et les mauvais traitements. C'est la raison pour laquelle ils sont au sommet de la hiérarchie, ils peuvent se couper de tous leurs sentiments…. "

L'insider Ronald Bernard évoque la programmation des élites via les traumatismes infantiles
https://youtu.be/Q_WH1Q3RUkk

Sources: MK-polis

La réalité de la programmation des élites via les traumatism

par Antithèse12, mardi 20 février 2018, 23:02 (il y a 2248 jours) @ Antithèse12

Les Abus Rituels

par Antithèse12, mercredi 21 février 2018, 20:50 (il y a 2247 jours) @ Antithèse12

« Lorsqu’on enquête dans ce genre de dossiers, il faut aussi voir le côté occulte des choses, les assassinats rituels. Il est clair que ce sont des dossiers souvent discrédités et qui sont tellement horribles qu’on ne veut pas aller plus loin. Pour beaucoup, ces abus rituels sont inconcevables. Mais à partir du moment où l’on conçoit ce que ces actes recouvrent vraiment, on comprend que leurs auteurs ont séparé la notion de bien et de mal. […] On sait qu’il y a des sectes et des sociétés secrètes.

Il y a un pouvoir occulte et un culte du pouvoir. Et il y a cette notion que le bien et le mal n’existent pas et que le vrai pouvoir est soi-disant le dépassement du bien et du mal. Ces gens ne croient pas en une force transcendante à qui l’on doit rendre des comptes. Comme il n’y a pas de valeur, ni de Dieu, ni de responsabilité, je fais ce que je veux et ce qui me plait. J’ai le pouvoir de vie et de mort sur qui je veux. Voilà comment s’organise ce type de sectes. Et cela existe. […] On peut dire qu’il y a deux types de pédocriminalité : le « simple » pédophile et le pédocriminel pervers avec ce côté rituel. »

- Xavier Rossey in Alain Goossens et Hermès Kapf, « Tous manipulés ? Avant, pendant, après l’affaire Dutroux », Dossiers Secrets d’États, n°10, Août 2010, p. 51.
______________________________
Déclarations explosives du père Georges Morand sur France-Culture en 2011 :

L'abus rituel est défini dans le Dictionnaire de la psychologie comme "Une méthode de contrôle des personnes de tous âges consistant en de mauvais traitements physiques, sexuels et psychologiques par l'utilisation de rituels" (Corsini, 1999, p. 848).

Le terme "Abus Rituel" a été employé pour la première fois en 1980 par un psychiatre canadien du nom de Lawrence Pazder. Il définit ainsi le phénomène: "Attaques physiques, émotionnelles, mentale et spirituelles répétitives, combinées avec l'usage systématique de symboles, de cérémonies et de manipulations à des fins malveillantes."

Les gouvernements Écossais et Britannique reconnaissent l'existence des abus rituels

Dans son guide national pour la protection de l'enfance, le site officiel du gouvernement Écossais diffuse de l'information concernant les abus rituels. Alors qu'en France la question d'un réseau pédocriminel institutionnel, organisé et protégé, pratiquant des rituels traumatiques, est reléguée par les médias commerciaux à une "délirante théorie du complot", malgré le poids des évidences... le gouvernement Écossais publie quant à lui sur son site :

[/b]"Certains enfants peuvent être soumis à des problèmes de protection qui s'étendent au-delà de leur environnement de soins immédiats en raison de l'abus rituel. L'abus rituel peut être défini comme des agressions sexuelles, physiques et psychologiques, d'une manière organisée, systématique et durant une longue période de temps. Cela implique l'utilisation de rituels, avec ou sans système de croyance et généralement avec plusieurs agresseurs (...) L'abus rituel peut inclure des violences liées à des comportements inhabituels et ritualisés, parfois associés à des systèmes de croyance particuliers comme la possession spirituelle (...) Les abus rituels commencent généralement durant la petite enfance et impliquent l'utilisation de modèles d'apprentissage et de développement visant à renforcer les abus et à réduire au silence les victimes (ndlr: contrôle mental). Les agresseurs concernés peuvent agir de concert pour abuser les enfants, ou bien utiliser un cadre institutionnel ou un poste d'autorité pour les abus. Cela peut se produire à la fois dans le cadre d'un réseau familial, communautaire ou dans le cadre institutionnel comme les orphelinats. De tels abus sont profondément traumatiques pour les enfants qui y sont impliqués."

Source : http://www.gov.scot/Publications/2010/05/27095252/22

Extrait du livre MK concernant le gouvernement Britannique :
En Grande Bretagne il existe un document du ministère de la santé dédié à la protection de l'enfance, il s'intitule "Working Together under the Children Act". Le document ne parle pas d'abus rituels mais il utilise le terme d'abus organisés, c'est à̀ dire des réseaux pédocriminels. Un rapport qui a au moins le mérite de reconnaître l'existence de ces réseaux qui sont généralement niés par les institutions politiques, juridiques et journalistiques, une omerta qui semble internationale...

En 1991, ce document gouvernemental définissait ainsi la chose : "Abus organisé est un terme générique qui concerne des abus impliquant un certain nombre d'agresseurs, un certain nombre d'enfants, et qui englobe généralement différentes formes d'abus (...) Un large éventail d'activités sont couvertes par ce terme, allant des petits réseaux de pédophilie ou de pornographie, souvent mais non systématiquement organisés pour faire du profit, dont la plupart des participants se connaissent les uns les autres, aux grands réseaux d'individus ou de familles qui peuvent être répartis plus largement et dans lesquels tous les membres ne se connaissent pas forcément entre eux. Certains groupes organisés peuvent avoir un comportement étrange et ritualisé, parfois associé avec des "croyances" particulières. Cela peut être un puissant mécanisme pour terrifier les enfants maltraités afin qu'ils ne divulguent pas ce qu'ils subissent." "Working Together under the Children Act 1989" - Department of Health 1991 : 38 - "Beyond disbelief: The Politics and Experience of Ritual Abuse" - Sara Scott, 2001, p.2

En 2004, la mise à̀ jour du document ne mentionnait plus "comportement étrange et ritualisé" mais il rajoutait que "les agresseurs agissent de concert pour abuser les enfants, parfois isolement ou en utilisant un réseau institutionnel ou une position d'autorité́ pour recruter des enfants dans le but de les abuser. Les abus organisés et multiples se produisent à la fois dans le cadre d'un réseau de maltraitance impliquant des familles ou une communauté́, et au sein des institutions telles que les écoles ou les foyers résidentiels. De tels abus sont profondément traumatisant pour les enfants qui y sont impliqués. Les enquêtes prennent du temps et exigent un travail nécessitant des compétences spécialisées à la fois de la police et des travailleurs sociaux. Certaines enquêtes deviennent extrêmement complexes en raison du nombre de lieux et de personnes qui y sont impliqués." "Working Together under the Children Act 2004" p.225

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 266 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 266 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 06:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum