Retour à l'index du forum
Chronologique

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par Lessar666 @, jeudi 15 février 2018, 02:12 (il y a 2261 jours)

Dans les prophèties biblique la guerre vient de Israël, mais Israël n'est pas la Israël biblique c'est le Québec.

Le Drapeau du Québec est arrivé juste avant Israël. Ils ont seulement Inversé les couleurs.

Le Drapeau du Québec est instauré le 21 Janvier 1948

Israël le pays supposé de Dieu est né le 14 mai 1949

[image]

N'est-ce pas le Québec ou il a les plus vieille roches du monde ?

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/la-plus-vieille-roche-du-monde-trouvee-au...

Beaucoup connaissant le jeu illuminati card de Steve Jackson ou ce jeu prédit les événements avant qui se produisent exemple le 11 septembre 2011. Il a peu cela a prédit l'attentat de Las Vegas
https://youtu.be/whAQQz3FNFE
[image]

La carte que j'ai découvert ce nomme
Anti Bob et j'ai remarqué un truc plutôt troublant. Le sud du Québec apparaît toute en feu.

[image]


Il a beaucoup de gens croyant à un supposé Jesus venu il a 2000 ans. Rien n'a eu lieu encore en faite, car en faite c'est une prophétie.

Si l'histoire de Jésus crucifier aurait vraiment eu lieu il n'aurait pas eu exactement la même histoire chez les grecs avec Dyonisus appelé Dieu et fils de Dieu qui ressuscite de lui même.

Regardez bien sur la pierre qui représente la cruxiction de Dyonisus. Il est écrit BAK et en bas du BAK il est écrit K. Celui qui a de l'intelligence et de la sagesse va Inversé les 2 partie qui donner K BAK.

KL c'est un des noms de dieu. Chez les romains c'est CAELUS

Toute à droite en bas nous avons QC

[image]


En 1988 le magazine The economist à prédit un événement lier au Québec. Les élites Jésuites franc maçon en haut des élites banquiers Rothschild sont toute au courant que le Québec est la Terre Sainte Messianique.

[image]


Toute a une symbolique pour ses élites. Dans l'hymne nationale du Canada française l'endroit ou le Grand monarque va apparaître est mentionné dans un code appelé le language des oiseaux.

[image]

Bien attendu quand le messie va revenir il va s'installer sur le Mont Royal

[image]

Le Mot Québec chez les amérindiens s'écrivait KebeK et il a de même écrit ainsi

Kopek/Kipek/Gebek/Kabaq...


Le Québec est la Maison de Dieu. Les musulmans croyant que le Maison de Dieu est un Cube Noir appelé La Kaaba,Ka'ba ou Ka'aba.

C'est faux il ne parlant pas de ce cube qui est en faite une construction récente mais bien du Kebek, KBak etc...

[image]


Le Québec est l'endroit ou il va avoir le prochain Roi les armoirie canadienne et du Québec ne mentent pas. Regardez bien il a la courone rouge de Saint Édouard.

[image]

[image]


Cette vidéo aussi nous dit en 1 min que le Québec va avoir un grand monarque
https://youtu.be/Vs6GigIfjx4


Quand tout arrivera vous devez absolument laissez tout de côté et pensez à votre vie et votre famille et fuir en montagne au plus vite !

Ne craignez pas les armes nucléaire car ils ne vont pas les utiliser. Craignez les soldats

Marc 13:14
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;


Selon la bible et les prophèties la personne qui va apparaître sera un jeune homme d'origine juif/allemand.

Nostradamus parle de ce martyr qui sauvera son peuple une fois revenu de la mort.

Le jeune Prince accusé faussement, Mettra en trouble le camp & en querelle , Meurtri le Chef pour le soûtenement , Sceptre apaiser, puis guerir des écroüelles.


Sachez je vous donne un autre indice il sera homosexuel. L'abomination de la désolation est celui qui apparaît avant la guerre selon la bible, mais dans le chapitre de Daniel dans la bible c'est un Roi qui vainc tout ses enemie.

Il est arrêté et sera livrer et ensuite il revient d'entre les morts ou est sauver par le dieu étranger.

Daniel 11:37
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

VIVE LE KEBEK LIBRE !

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par Lessar666 @, jeudi 15 février 2018, 02:42 (il y a 2261 jours) @ Lessar666

Si tout arrive Je ne sais pas quand le responsable sera la France, car les prophèties le disent. Babylone dans la bible c'est la France et la grande prostitutier c'est Paris. Beaucoup de prophétie mentionne sa destruction.

Le Jeu carte illuminati dans les années 90 montre une carte qui représente Trump.

La bible parle d'un pauvre nommé Lazare et un homme riche avec 5 frères. Trump à 5 enfants.

Les prophèties disant qu'un dirigient va mourir et une personne au Québec va prendre blâme et ser faussement accuser sans preuve véritable.

Trump sa ressemble au mot Trompette comme les trompette de l'apocalypse.


Lazare est le Léz-ard qui sera orné à son retour de la courone de Saint Édou-ard

Desolé pour mon orthographe.

[image]


J'ai faite une petite vidéo aussi.

https://youtu.be/OrIY1gKJsz0


Avant le retour du messie il va avoir Elis un faux messie qui va sieger en France.

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par F Fernand, jeudi 15 février 2018, 09:21 (il y a 2261 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que les prophéties portent le langage des oiseaux. Les USA forme une grande famille juive.

Les grands personnages de l'histoire portent leurs stigmates de de vérité, dans l'accomplissement de leurs œuvres.

Dans le Film: Hochalaga, le grand amériendien a plume qui invoques la grand esprit en la présence de Jacques Cartier. Le grand amériendien montre le futur de la civilisation que Jacques Cartier veut faire. L'Amériendien lui montre sa destiné sur une montagne que Jacques Cartier voit, le grand amériendien dit voici: Le Mont Royal. Maison neuve planta une croix sur cette montagne.

Maison neuve, nouvelle alliance,...

Salut Lessar666

Fernand

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par Lessar666 @, jeudi 15 février 2018, 10:23 (il y a 2261 jours) @ F Fernand

Merci pour ton commentaire et Oui c'est au Québec que va avoir lieu la nouvelle alliance. L'histoire des apôtre se fera à notre époque probablement. Le message sera un message de paix et de vérité

Jean 8:32 ►
Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

Qui sera-t-il ou t'elle?

par Jeromec, jeudi 15 février 2018, 15:27 (il y a 2260 jours) @ Lessar666

Qui sera-t-il ou elle?;-)

Nous avons l'embarras du choix pour spéculer...:-P :-D ;-)


Est-ce le Très Honorable Justin Trudeau?

[image]

Ou encore la ministre du patrimoine, mme Joly?

[image]

le premier Ministre Philippe Couillard?

[image]

Yves Bolduc?

[image]

Le Ministère de l'Environnement?

[image]

Laurent Lessard?

[image]

Régis Labaume Atomique?

[image]

PKP?
[image]

Jean Tremblay?
[image]

La nouvelle mairesse de Montréal Valérie Plante?
[image]

Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé?
[image]

P.K Subban?
[image]

Le Roi André Arthur?
[image]

Pauline Marois?
[image]

Eugénie Bouchard?
[image]

Jacques Parizeau?
[image]

Ginette Renaud?
[image]

François Legault?
[image]

Jean-François Lisée?
[image]

Youppi ou Baddaboum...?
[image]

A vous de juger....;-)
[image]

Avatar

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par Michel Alliance ⌂, jeudi 15 février 2018, 16:18 (il y a 2260 jours) @ Lessar666

Bonjour,
En parcourant les liens sur le GM que vous avez laissé, je suis toujours surpris de voir le nombre de personnes se disant ou souhaitant être le GM.
Quand on sait que cette personne (si elle existe vraiment) aura un règne de courte durée sans compter tous les combats avec les mondes invisibles, c’est à se demander si l’homme est conscient de la tâche colossale que cela implique d’être un tel homme.

Étant moi-même constamment attaqué (tout comme l’était BDM et ceux qui Dé-Rangent), je ne souhaite ça à personne. Dès que l’on devient moindrement initié à l’Esprit, la lumière attire les mouches...c’est inéluctable et fort déplaisant à vivre. Je n’ose imaginer le combat d’un seul homme devant cette jungle négative. Il ne pourrait pas survivre sans une armée. Or, une armée, ce ne sont que les gouvernements qui peuvent en bénéficier. Si son armée est issue du Ciel, espérons que les Anges voudront bien se joindre à lui, mais je doute que ce soit le cas. Les Anges ne combattent plus depuis des lustres. Ce sont des missionnés aux services des hommes de consciences.

Pour revenir au personnage du MG, plusieurs tentent constamment de vendre leurs idées sur qui sera ce personnage et sont souvent convaincus d’avoir trouvé la divine réponse sur son identité.
Sauf que, encore là, si l'on place bout à bout tout ce que le monde croit savoir à son sujet, on en reste Baba tellement les prédictions regorgent de contradiction, à commencer par ceux du Québec qui prétendent qu’il viendra d’ici alors que ceux de France préconisent que ce sera chez eux, qu’il sera homme, mais d’autres disent plutôt une femme, qu'il viendra du Saguenay ou de Longue oeil, etc.

Il me semble que ce n’est pas un homme que vous cherchez, mais un transformer cyborg :-)

Cela dit, je félicite l’effort, c’est quand même toujours intéressant à lire, mais puisque 90% des prophéties de Nostradamus n’ont jamais été réalisés, je ne donne pas cher sur cette croyance non plus.

Je vais donner ma prédiction...selon moi, l’homme cherche un sauveur, car il a très peur de se prendre en main et d’agir par lui-même.
Amicalement,
Michel de Nostra D’Amours (l’espace d’un petit moment).

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par panthère58, jeudi 15 février 2018, 20:34 (il y a 2260 jours) @ Michel Alliance

Étant moi-même constamment attaqué (tout comme l’était BDM et ceux qui Dé-Rangent), je ne souhaite ça à personne. Dès que l’on devient moindrement initié à l’Esprit, la lumière attire les mouches...c’est inéluctable et fort déplaisant à vivre. Je n’ose imaginer le combat d’un seul homme devant cette jungle négative. Il ne pourrait pas survivre sans une armée. Or, une armée, ce ne sont que les gouvernements qui peuvent en bénéficier. Si son armée est issue du Ciel, espérons que les Anges voudront bien se joindre à lui, mais je doute que ce soit le cas. Les Anges ne combattent plus depuis des lustres. Ce sont des missionnés aux services des hommes de consciences.

:-) Cet extrait de ton billet m'a fait penser à un passage des Chroniques du Girku d'Anton Parks :

[image]

KIGAL : niveau inférieur contenant les différents étages dimensionnels du bas astral où se trouvent les deux premières dimensions (KUR-BALA et KUR-GAL) et la dimension KI
KUR-BALA : première dimension du bas astral
KUR-GAL : deuxième dimension du bas astral
KI : troisième dimension, celle où évolue l’humanité terrestre d’aujourd’hui. Terme également utilisé pour désigner la planète Terre ou un lieu donné
Anunna : litt. "progéniture princière", souche guerrière Gina’abul créée par An et Ninmah sur Dukù
Mušgir : dragons belliqueux. Ancienne souche Gina’abul recréée par An et Anšár
Ušumgal : "Grand Dragon", nom des 7 dirigeants qui gouvernent les Gina'abul de la constellation la Grande Ourse. Les 7 Ušumgal, originaires de la constellation la Lyre, sont des rescapés de la Grande Guerre qui divise les Gina'abul. Ils furent originellement créés comme miniers pour le compte des Kingu-Babbar

Sa’am descend dans les dimensions inférieures d’une planète en dehors de notre système solaire. Lorsqu’il arrivera sur Terre, il sera dénommé Enki.

En page 280 : Malgré la recommandation de Mam, et comme souvent, pour braver l’interdit, je cédai à la tentation de descendre en KUR-BALA, le repaire des âmes à fréquences basses et des entités résonnant sur un rythme semblable à celui des Mušgir. […] Tapis dans l’ombre, je découvris d’innombrables êtres immobiles aux formes hybrides astucieusement dissimulés comme des caméléons. Il s’agissait de créatures médianes. Nous connaissons leur existence malgré leur invisibilité. Seuls mes pouvoirs Ušumgal me permirent de les distinguer aussi nettement.

En page 281 : Le bestiaire du bas astral devint de plus en plus hostile face à l’intrus que je représentais. Certains m’abordaient par groupe de cinq ou six et me bousculaient avec hostilité.

Un être Planificateur s’adresse à Sa’am.

En page 283 : Les formes malheureuses rencontrées en KUR-BALA ne sont que le reflet d’événements passés qui se sont déroulés ici-bas en KIGAL. Ces âmes troublées et égarées, ne demandent qu’à être libérées. Regarde comme elles se sont précipitées sur toi pour tenter de voler un peu de ta lumière. Tout être perdu a besoin de lumière pour trouver le chemin. Il en sera de même pour les Anunna et leurs associés qui ne cesseront de te solliciter au risque d’étouffer ta flamme. Brandiras-tu ton arme pour te protéger et te sauver ou chercheras-tu à dépasser tes peurs et à pénétrer l’insondable ? Il te faudra aller au-delà du bien et du mal, au-delà de tes peurs. Là se trouve la véritable Sagesse.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

La Guerre et le Grand Monarque @ panthère

par Michel Alliance ⌂, jeudi 15 février 2018, 23:50 (il y a 2260 jours) @ panthère58

Allo,
Étant admirateur comme toi de Smallville (surtout saison 1 à 6 ) je te rejoins sur ce sujet plus que sur Parks que je ne connais pas du tout pour être honnête, mis à part vos petites anicroches entre mon ami SergeC et toi.
Perso, je ne suis pas compétent sur la question et encore moins pour trancher qui dit vrai dans ce domaine, alors je reste impartial sur ma perception, pas de crainte.

Mais l’extrait que tu proposes semble supposer plusieurs bas astral.
Sur ce point, je suis d’accord. Il y a 5 astral inférieur et 7 astral supérieur.
L’homme, selon le déroulement de sa vie, se retrouve dans une de ces dimensions (si je puis dire ainsi, car ce ne sont pas réellement des dimensions) plutôt des phases ou les sillons d’un disque tu vois.
C’est pourquoi Edgar Cayce disait souvent dans ces lectures «l’entité a gagné, mais a beaucoup perdu vers la fin de sa vie».
Le pas-sage d’un homme dans la dimension de souffrance (terrestre) est tiraillé par ces choix et la somme de ces bons et mauvais coups tranche sur le plan ou il devra poursuivre l’enseignement.
C’est pourquoi tout homme a le droit et le devoir de changer...s’il se conscientise.
Le septième ciel est celui des Melchisédek (roi de justice) le plan de la haute vibration d’ou émerge parfois des Jésus (mais il ne fut pas le seul) des hommes de puretés.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

La Guerre et le Grand Monarque @ panthère-précision

par Michel Alliance ⌂, vendredi 16 février 2018, 00:22 (il y a 2260 jours) @ Michel Alliance

Précision.
Quand je parle de sillon comme un disque et non de dimension, je vais donner un comparatif histoire de mieux saisir le sens.

Une dimension est propre à elle-même.
Un sillon, bien qu’unique, fait partie intégrale du disque.

Et donc, le monde astral est un monde fermé de 12 plans.
C’est celui de l’homme terrestre.

Le monde éthérique est celui des ajusteurs de pensées et du moi unifié (fusion).
Une copie réelle de notre moi digital (matière).
Ceux qui ont vu Matrix comprendront le sens.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par Dalhiia @, samedi 07 novembre 2020, 19:31 (il y a 1264 jours) @ Michel Alliance

une grande monarque de longueuil ? oulala ! je souhaite que ce ne soit pas moi ! car jai des lignées christiques dans ma généalogie ! je ne voudrais pas avoir ce rôle !

---
N.B.M.C

Avatar

La Guerre et le Grand Monarque viendra par le KebeK

par Dalhiia @, samedi 07 novembre 2020, 19:43 (il y a 1264 jours) @ Lessar666

Lessar666 il n'y a pas beaucoup de montagne pour grimpé à longueuil. moi je sais que quand le temps arrivera jirai en chaudière appalaches !

---
N.B.M.C

Fil RSS du sujet
200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum