Retour à l'index du forum
Chronologique

Trump aurait autorisé l’opération contre

par cornel, mercredi 14 février 2018, 06:07 (il y a 188 jours)

Réseau pédophile mondial:les médias se taisent alors que plus de 1 500 pédophiles et trafiquants humains ont été arrêtés depuis que Trump a pris ses fonctions


[image]

Selon le rapport, la répression massive des criminels a commencé après l’entrée en fonction de M. Trump le 20 janvier 2017. Le président Trump aurait rencontré des conseillers principaux et des représentants d’organisations s’occupant de la traite des êtres humains immédiatement après son entrée en fonction. Il a promis d’utiliser son bureau pour détruire ce qu’il a décrit comme « épidémie » et un « problème grave » face à la nation. Le rapport a révélé que l’opération d’éradication du trafic pédophile et de traite des êtres humains a commencé dans certains états et villes avant le gigantesque effondrement en Californie. Pour faire la lumière sur les arrestations effectuées jusqu’à présent, le rapport a sélectionné les quelques cas suivants pour prouver que l’opération a commencé après l’entrée en fonction de Trump:

les médias traditionnels ont à peine, ou pas du tout, couvert aucune de ces arrestations de masse de pédophiles.

oui,oui,en France c'est
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/l-avocat-de-donald-tr...

https://michelduchaine.com/2018/02/12/reseau-pedophile-mondiales-medias-se-taisent-alor...

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
146028 messages dans 31010 fils de discussion, 891 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2018, 15:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum