Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Animaux gelés sur place à moins 59

par Michel Alliance ⌂, lundi 12 février 2018, 23:49 (il y a 2257 jours)

Je ne sais pas si crédible, mais les vidéos dans le lien (si ce sont des faux) sont vraiment bien réalisés.


Conscience du peuple
LA RAISON D'ÊTRE DE CE BLOG: Offrir une information indépendante, alternative et urgente concernant l'état actuel de notre monde. Susciter un esprit critique et une prise de conscience courageuse. Éveiller un état permanent de lucidité et encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse.


dimanche 28 janvier 2018
Des animaux ont gelé sur place après que les températures ont baissé à moins de 56C au Kazakhstan

Les vidéos montrent à la fois un lièvre et un chien gelé à mort dans des conditions extrêmes qui balayent la vaste nation d'Asie centrale. Le lièvre a été piégé en grimpant à travers une clôture avant de mourir dans les conditions arctiques et son corps a dû être libéré par les locaux. Le chien semble s'être figé en marchant dans un champ couvert de neige.

Ces conditions de gel viennent juste quelques semaines après qu'un thermomètre ait enregistré des températures de moins 62 ° C dans un village de la Russie.
Oymyakon, dans la Sibérie reculée, est la colonie la plus froide du monde.
La station météorologique officielle au «pôle du froid» a enregistré moins 59C, mais les habitants ont déclaré que leurs lectures étaient aussi basses que moins 67C. Ce record a été enregistré dans la ville en 1933.
Source (avec vidéos):
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5310825/Animals-FROZEN-SOLID-amid-56C-condition...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Assez d'inepties sur le réchauffement climatique

par Michel Alliance ⌂, lundi 12 février 2018, 23:53 (il y a 2257 jours) @ Michel Alliance

vendredi 9 février 2018
Assez d'inepties sur le réchauffement climatique : il gèle ici-bas !

« Les enfants ne connaîtront pas la neige ». Ainsi parlait la « science climatique » au tournant du nouveau millénaire.

Et puis les vagues de froid sont arrivées si fort et si vite que les « climatologues » ont dû inventer un nouveau terme : le « vortex polaire ». L'actuel « vortex polaire » placé sur la moitié orientale de l'Amérique du Nord a brisé des records un peu partout sur le continent - et je veux dire, des records centenaires. Il fait si froid sur le mont Washington, dans le New Hampshire, qu'il est pour ainsi dire, hors de ce monde : il fait plus froid là-bas que sur Mars. Et qu'en est-il de cette super puissante tempête dans le nord-est des États-Unis ? Ils ont dû inventer un nouveau nom pour ça aussi.

La météo qu'ils nous ont annoncée comme « n'arrivant bientôt plus jamais », ne se produit pas seulement massivement en Amérique du Nord. Le Royaume-Uni a connu ses plus fortes chutes de neige en quatre ans début décembre. Il fait aussi très froid en Inde, où quelque 70 personnes sont mortes des suites de leur exposition au froid, et le désert du Sahara (oui, l'un des endroits les plus chauds de la planète) vient de recevoir une neige abondante pour le deuxième hiver consécutif.

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2018/02/assez-dinepties-sur-le-rechauffement.html

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Les contradictions des septiques

par glevesque ⌂, mardi 13 février 2018, 09:17 (il y a 2257 jours) @ Michel Alliance

Les contradictions des septiques

1 - Forêt : La concentration du CO2 n'a jamais dépassé les 280 ppm depuis le début de la dernière période inter-glacière (en fait depuis 800 000 ans). Et pourtant, le règne végétale était en équilibre et plus verdoyante qu'à l'heure actuelle. Il est donc faut de croire que les végétaux vont absorber le résidu de la hausse des 120 ppm (30%) sur le 400 ppm de CO2 actuelle. Car il faudra un certain temps à la couverture végétale actuelle, qui est plus faible que par le passer et exigeant une concentration plus faible en CO2, de revenir à son état d'équilibre initial de 280 ppm. La nature était déjà en équilibre à 280 ppm avec un plus grand couvert végétale qu'actuellement, et avec la grande déforestation industrialisée effectué depuis deux siècles, le taux d’adsorption par les plantes n'a pas augmenté. Au contraire, la désertification est en hausse et le CO2 est toujours en hausse de façon logarithmique sans créer plus de couvert végétale qui est toujours en baisse.

2 - Océans : Plus les océans se réchauffe et moins il absorbe le CO2. Et lors des phénomènes de El Niño, il y a éjection supplémentaire de CO2 dans l'atmosphère. Ce qui explique la hausse des température sous forme de plateaux depuis les années 1980. Et ceci, sans compter l'acidification des océans qui favorise la diminution du phytoplanctons, véritable générateur d'oxygène de la planète.

3 - Antarctique : Plus le climat se réchauffe et plus l'air est humide, ce qui favorise de plus forte précipitation par condensation dans les partie plus froide de la planète. Expliquant ainsi la croissance des glaces dans la partie Est du confinant Antarctique et une baisse dans la partie Ouest. Et s'est d'ailleurs se déséquilibre du changement climatique qui explique les phénomènes météorologiques extrêmes (tornade, ouragans, augmentation des inondations, chute de neige dans les régions plus chaude, le chevauchement de vague de froid et de chaleur extrême, feux de forêt en augmentation).

4 - Historicité du cycles Température-CO2 : La hausse naturelle des températures, qui sont reliées aux différents cycles astronomique de longues durées, étaient toujours suivit historiquement par celle du CO2 sur une période de 800 à 1 000 ans. De nos jours c'est le contraire qui se produit, car la hausse est dicté par l'injection de CO2.

5 - Période Inter-glacière de longue durée : Bien que nous sommes entré dans une période inter-glacière de longue durée, situé entre 30 000 et 50 000 ans encore. Phénomène causé essentiellement par la résonance des cycles astronomiques impliquant une ellipticité faible, d'une précession des équinoxes alignant l'axe de rotation avec l'arrivé du solstice d'hiver au passage de la Terre au périhélie de son orbite (hiver plus chaud et été plus froid, moins favorable à l'accumulation des glaces dans les régions polaires), et d'une obliquité en décroissance (moins de contrasse saisonné). Le réchauffement des températures devrait s'effectuer de manière très lente, ce qui n'expliquer pas les fortes hausses de température de plus de 1,2 oC depuis le dernier siècle.

;-)

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Avatar

Les contradictions des septiques

par Michel Alliance ⌂, mardi 13 février 2018, 10:01 (il y a 2257 jours) @ glevesque


"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, après ils vous combattent, et puis finalement vous gagnez".


Je pense que l’homme a par nature, beaucoup de difficulté à quitter ses croyances, ses convictions et préfère souvent se battre pour maintenir en place cette fausse sécurité du ment-all :-)

Depuis 3 ans que j’étudie le dossier et le bilan ressemblent nettement plus à un changement climatique qu’à un réchauffement global. Mais bon, croire est toujours plus facile que faire ses propres recherchent.
Merci pour le lien.
M


LaPresse.ca Publié le 16 janvier 2018 à 08h30
Russie: le mercure plonge à -67 oC en république de Sakha

Le mercure a plongé à -67 degrés Celsius en république de Sakha, une région reculée et riche en diamants de la Russie.Cette région, qui portait anciennement le nom de Iakoutie, se trouve à plus de 5300 kilomètres à l'est de Moscou. Toutes ses écoles ont été fermées, même si les enfants s'y rendent habituellement par -40oC. Deux hommes sont morts gelés au cours des derniers jours quand ils ont abandonné leur voiture en panne pour tenter de rejoindre une ferme à proximité. Des responsables locaux ont assuré que toutes les maisons et tous les édifices ont un système de chauffage central et une génératrice d'urgence. Le village d'Oïmiakon, aussi dans la république de Sakha, détient le record du plus grand froid jamais mesuré, à -71oC.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Pas un réchauffement...

par jfpoulin, mardi 13 février 2018, 20:25 (il y a 2256 jours) @ Michel Alliance

Encore une fois et comme il faut en effet le répéter. Il ne s'agit PAS d'un réchauffement climatique mais bien d'un dérèglement. Il va continuer a y avoir des hauts et des bas extrêmes, de nouvelles forme de formations nuageuse. Et ne t'en déplaise malgré des hivers plus froid. Globalement la température se réchauffe et le niveau des océans augmentent.

Mais amis ne sont pas tous des "ésotéristes" j'ai quelques scientifique du climat, des gens sur le terrain qui observent les changement. Pas des "chercheurs" d'informations sur internet qui croient trouver la vérité dans des articles opaque ...

Je te laisse a cette théorie et si tu n'y crois pas je t'invite a en profiter pour te construire proche du fleuve.. je te regarderai flotter dans quelques années...

Nous sommes en plein obscurantisme je n'en reviens pas.

Avatar

Pas un échauffement non plus.

par Michel Alliance ⌂, mercredi 14 février 2018, 01:04 (il y a 2256 jours) @ jfpoulin

Nous sommes en plein obscurantisme je n'en reviens pas.

Je n’en reviens pas non plus du ton toujours doux que tu emploies dans tes réponses. Vraiment très agréable d'échanger avec toi, merci.

Fidèle à ma signature, je vais donc en rester là.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Attention M.Alliance.

par shlomo ar ak am, mercredi 14 février 2018, 09:19 (il y a 2256 jours) @ Michel Alliance

Attention a la manière que tu dis certaines choses car tu pourrais te faire sermonner et même te faire exclure du forum.

Ça tout l'air que certains on le droit d'être arrogant .

Shlomo

Avatar

Oui mais...

par Torak, mercredi 14 février 2018, 15:26 (il y a 2255 jours) @ jfpoulin

https://www.forbes.com/sites/jamestaylor/2011/11/23/climategate-2-0-new-e-mails-rock-th...

Qu'en est-il du climate-gate de 2009 et 2011? C'est du délire des conspirationnistes?
À qui profite la taxe du carbonne? $$$
Pourquoi le fondateur du "Weather Channel" a-t'il qualifié le spin des changements climatiques comme la plus grande arnaque jamais vu?
Pourquoi est-ce que Ivar Giaever, un prix nobel de physique, a déclaré que la théorie des changements climatiques était devenu une religion avec ses dogmes
? Ivar a déclaré qu'on assistait à la même bullshit des années 80-90 avec les pluie acides et le couche d'ozone..

Animaux gelés sur place à moins 59

par F Fernand, mardi 13 février 2018, 23:35 (il y a 2256 jours) @ Michel Alliance

Salut Michel

Ce qui faut comprendre en ce qui conserne la tempréture, se sont les ondes scalaires qui ont été émise par le projet Harp. C'est ondes scalaires n'est pas encore été dissoute par la nature, elles ne font que emplifier le mouvement de la nature dans les extrèmes. Sa veut dire chaque fois que le mouvement rencontre des ondes scalaires sa emplifie le mounvement. Le cycles grossit a chaque fais qu'il rencontre l'onde scalaire.

Il y a un certain temps un film explique qu'un immense syclone s'était former du côté nord de la terre et tout avait geler en espace de quelques jours du coté nord, sa données une nouvelle glaciation en quelque jours. Tout peut devenir réel.

Le coté chaux pour tout bruler a haute température.

J'ai ressenti du froid cette année qui est pas naturelle, un froid mordant dans l'air, qui qui est pas des ondres normales de froid, comme l'infra rouge, mais un froid plus intence plus puissant que l'infra rouge, comme des ondes scalaires de froid. C'est une vibration concentrer.

L'onde scaliaire elle aussi emplifie le vent et peut même l'arrêter. Sa marche sur les deux côtés.

Les malfaisants contre la nature, l'Homme est a un haut taux de criminalité. L'Homme est désormait un criminel planétaire extrèment dangereux. Envoyer des ondes scalaires dans le champ magnétique, c'est pas intelligent, une autre belle bébelle des terroristes de la nature de l'Homme.

Ne penses pas Michel que la nature est responsable de tout, le vrai créminel qui se cache derrière tout ca est l'Homme.

Je pesnes que les scientifiques devraient étudier les ondes énergétiques qui se promènent. Ils verraient des ondes qui ne sont pas naturelles, et provoqueés par quelques choses qui est pas naturelle.

Salut Michel

Fernand

Avatar

Animaux gelés sur place à moins 59

par Michel Alliance ⌂, mercredi 14 février 2018, 01:17 (il y a 2256 jours) @ F Fernand

J'ai ressenti du froid cette année qui est pas naturelle, un froid mordant dans l'air, qui qui est pas des ondres normales de froid, comme l'infra rouge, mais un froid plus intence plus puissant.
Ne penses pas Michel que la nature est responsable de tout, le vrai créminel qui se cache derrière tout ca est l'Homme.
Fernand


Allo FFernand,
Je pense que ces deux points sont assez intéressants à développer.
Je te rassure, je ne crois pas que la planète serait en aussi mauvaise état si l'homme n'y habitait pas. Je pense réellement qu'il est de nature belliqueuse et divine à la fois. Je pense que l'homme (venant expérimenter la compréhension de l'amour)ne peut passer à côté de devoir vivre la haine pour bien connaître la différence. Parfois, le fil est mince...
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Comment l'eau a façonné et détruit l'Empire d'Angkor

par cornel @, mercredi 14 février 2018, 05:56 (il y a 2256 jours) @ Michel Alliance

Les causes de la disparition de l'empire d'Angkor au début du 15e siècle sont longtemps demeurées un mystère. Les chercheurs révèlent aujourd'hui que les pluies de mousson intenses qui ont suivi une longue période de sécheresse dans la région ont provoqué des dégâts importants aux infrastructures de la ville, lesquels ont entraîné son effondrement.

Dès sa naissance, l'eau est au cœur du développement d'Angkor, souvent qualifiée de « ville hydraulique ». Des canaux et des réservoirs sont construits afin de recueillir et de stocker l'eau issue des collines, à la fois pour contrôler les crues et pour l'irrigation des terres. Un réseau de débordements et de dérivations transporte les eaux excédentaires au lac Tonle Sap situé au sud de la ville.

Entre le milieu et la fin du 14e siècle ,Angkor est victime de sécheresses continues.
Celles-ci sont suivies de plusieurs années de pluies de mousson incroyablement violentes qui provoquent d'importantes inondations auxquelles les infrastructures de la ville semblent incapables de faire face.

À en juger par la dégradation du pont, dont l'extrémité est détruite, les mesures de contrôle des eaux de crue ne portent pas leurs fruits. La rivière Siem Reap, censée s'écouler sous le pont, trace un sillon autour de ce dernier. Aujourd'hui, elle s'écoule environ 7,60 mètres en dessous de son cours d'origine.

il existe d'importantes leçons à tirer des événements d'Angkor.

« Ce qui est certain, c'est qu'il existe un lien de corrélation entre la culture et le climat », affirme Sudeep Chandra,

« Les Khmers du Moyen-Âge ont dû faire face à une période d'instabilité climatique qui leur était jusqu'alors inconnue et qui a complètement changé les règles du jeu qu'ils jouaient depuis plusieurs siècles », conclut Penny.

[image]

http://www.nationalgeographic.fr/histoire/2017/10/comment-leau-faconne-et-detruit-lempi...

---
1 + 1 en amour fait 3

Comment l'eau a façonné et détruit l'Empire d'Angkor

par F Fernand, mercredi 14 février 2018, 08:33 (il y a 2256 jours) @ cornel

Bonjours a vos deux: Michel et cornel

Mois personnellement, je crois que l'on est rendu a la fin de cette civilisation planétaire qui est sous le signe de la 5ième race. La dégénéressence globale indique la fin.

La 6ième race par nature: semi spiritelle sera pas nombreuses. Car les grands nombres sont du domaine des ombres, des copies et des copies.

Il faut élever son niveau de conscience pour échapper aux cycles de sa propre ignorance et en arriver a une plus grande stabilité spirituelle envers nous même, l'être qui s'incarne, on doit le connaître et entrevoir le sois. Ne plus être au déni, mais surtout de s'éloigner de son bel égo. qui est a la fois ange et démon et qui se prend pour Dieu.

Découvrit réellement ce que l'on Est. Toutes les religions doctrinals nous ont éloigé de nous même pour le remplacer par un dieu unique inventer par le mental. Il existe un dieu unique, mais ce Dieu, on le voit jamais. Le vrai Dieu ne veut pas de intermédiaire, sinon il est pas Dieu. Si tu es roi, et sa te prend une armée pour te promener dans ton royaume, sa veut dire que tu es esclave de ce royaume. Le Liberté de L'Univers, partout et en tout lieu sa son pesant d'or.

La première personne qui faut découvrir c'est sois même, ton point de Origine. Pour le reste sa va venir tout seuil.

Salut a vos deux

Fernand

Comment l'eau a façonné et détruit l'Empire d'Angkor

par cornel @, mercredi 14 février 2018, 10:39 (il y a 2256 jours) @ F Fernand

entre nous Fernand
il te faudrait élevé ton niveau d’orthographe
moi je suis nul en orthographe,et pour me faire moins nul j'utilise un correcteur
c'est plus sympa :-D pour les autres
et du coup je fais moins de fautes
c'est le changement orthographique qui accompagne le changement climatique

quand j'étais petit a l'école on nous disait qu'on rentrée dans une ère glaciaire

On a appris après le 09/11 que la pollution des avions refroidissait la terre suite a l’interruption de 3 jours des avions de volés


Donc si l'ère glaciaire arrive et qu'en plus les avions continuent de volés
On va ce les cailler grave;-)

excuser si il y a des fautes,le correcteur n'est pas bon pour les conjugaisons

---
1 + 1 en amour fait 3

Comment l'eau a façonné et détruit l'Empire d'Angkor

par F Fernand, mercredi 14 février 2018, 15:55 (il y a 2255 jours) @ cornel

Salut cornel

Il est certain que je faits des fautes, Mon cerveau au sujet de l'ortographe a des trous vides, et en conjugaison, j'ai des vides. Je sais pas si sur le forum il y a un correcteur.

Essait de lire entre les lignes. J'ai pas recu de programmation du langague lorsque je suis venu sur terre. J'étais tout mêlé en langages. Aujourd'hui sa va mieux. Mon intrégration terrestre a été difficiles. Maintenant, il y a eu des ajustement, mais il reste des lacunes d'existance

Salut cornel

Fernand

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum