Retour à l'index du forum
Chronologique

Lilith

par F Fernand, vendredi 09 février 2018, 21:34 (il y a 2260 jours)

Bon soir

Lilith selon l'histoire fut la première femme de Adam. Elle fut créer par Dieu avec toutes les caractéristiques de la création d'origine. Sa parti du limon de la terre. Donc on peut supposer que le créateur a mi un peut de lui même dans cette création.

Comme je disais l'autre fois, la création de Lilith la première, il n'y avait pas d'exemple avant elle, elle a du tout improviser. Lilith a eu de nombreux problèmes sexuelles avec Adam, les ajustements de pose.

La problème de Lilith, elle est pas chancheuse, elle n'a pas de mère en partant, son père qui est supposé être son créateur, a des problèmes de père abcent, et de père autoritaire qui ne comprend pas sa fille. Il cré une créature et ne sait pas s'entendre avec sa créature. Sa part mal dans la création. Ce supposé dieu créateur devrait revoir sa position de paterniter.

Imaginer les amis, un mamouth crée en laboratoire sur terre qui prend vie, un réplican, sans mémoire donc comment pensée. C'est réellement le désarroit pour ce pauvre mamouth.

En plus tout les mâles frustrer de leur sexualité diabolise Lilith. En pensant que tout les troubles de reproduction de l'Homme sont la faute de Lilith. Voyons donc les amis mâles, tout ca sa ne marche pas.

L'Univers est l'univers. Que tu soits né avant ou après sa ne change rien.

Il faut que adam évolut de 6 millions d'années pour comprnedre la réalité de l'univers. Adam existe pas encore, qui suis je. Adam doit découvrir sa nature de création, pas le dire d'un monde extérieure. Papa je faits quoi, va voir ta mère, maman papa ma dit de venir te voir pour un problème de sexe, va voir ton père c'est un mâle, les femmes on sait pas. Le bébé est complètement perdu. Il faut grandir et assumer son existance, assume ta création et vie.

En ce qui conserne notre belle Lilith qui est partie a l'aventure en 4D, a telle trouver le bonhoeur ou le chagrin. A telle découvert sa propres existance, exite telle?. La découverte de l'Amour. Découvrir un homme mâle qui la comprend comme femme et qui abcepte sa nature de femme.

Présentement sur Terre, il y a beaucoup de femme comme Lilith, qui sont a la recherche de elle même. Qui suis je? On connaît beaucoup ève. Il y a une autre femme de l'histoire de la terre: la vénusienne terrestre ( la vierge marie ). Un autre grand mistère de la création. Adam connaît peut de choses a se sujet de ses femmes terrestres. Adam a pas encore prit conscience de tout ca. Il est encore au massu.

Je pense que l'homme mâle moderne, et futur devrait partir a la recheche de Lilith en 4D et 5D. La grande évolution de homme mâle. Lilith a du quitter la terre en 3D, a cause que ce n'était pas viable sur terre a cette époque. La survie des femmes avec enfant était très très difficile et insuportable. Aujourd'hui la Terre est mieux. Certain grands chevaliers on fait du ménage dans cette enfer.

L'autre fois, je disais que le sexe était classifier secret défence. Il semble que selon l'histoire, sa va être maintenu. Il reste le statu quo. Il est pas défendu de évoluer.

La Femme qui porte le voile, et la femme qui ne porte pas le voile, un autre grand mistère de la création. Qui suis je?.

L'homme mâle dans son ignorance, que de mistère, je sais pas! Tu sais pas! Encore des mistères. Amuse toi, ne soit pas sérieux comme les grandes personnes, découvre toi, et vie. Oblit tes poeurs de vivre et vie. Ressents ta vie a l'intérieure de toi, ti gâ amuse toi. Émite pas les grandes personnes, mais sois toi même et non quelqu'un d'autre. La poeur de te découvrit, la poeur de être toi même. Que va tu découvrir de toi: ce qui est merveilleux, ou de ce qui est horrible. Le pire que tu vas découvrit: c'est toi, et non un double, seulent toi et l'univers. Ose exister! J'ai poeur. Le courrage de ton cœur. Tu es vivant, regarde ton cœur, il vie, il explore, découvre ton univers.

Notre chère Lilith,...

Fernand

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 06:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum