Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Jugement de dieu

par F Fernand, vendredi 09 février 2018, 00:41 (il y a 103 jours)

Bon soir

Il est certain que le jugement se raproche de nous. Si nous regardons ce qui se passe au moyens orient, il est certain que Dieu va sa facher. L'Homme est un dur a cuire, ils sont capable dans prendre.

Je penses que les gens devraient s'inquiéter de la fin du monde. Mais comme il est dit, sa va se passer comme au temps de Noé, il n'y a pas de signe réelle apparent qui idique ce qui arrive. Les seuils personnes qui le savent se sont les éluts. Il va bientot arriver. Le beau diable envoit un ultimatum a dieu. Le diable veut rester sur terre et y demeuré et devenir chef.

Qui veut posséder la terre, lever la main. Les grandes loges qui veulent posséder la terre, ils ont de grands projets. L'extermination de Dieu, méchant contrat. On est rendu la.

L'Homme se séparent présentement de son créateur, il veut devenir dieu. Le plan de contamination progresse.

Lorsque l'Atclantide a été détruit, il avait utiliser la force noire des ombres. Tout ca a eu des conséquances directes sur leur devenir. Chercher l'arme absolu pour devenir les maitres du monde. Ce ne par de bonne idées.

Beaucoup d'Hommes sont contaminées par les ombres. La Peste!

Prier et méditer comme la vierge marie dit.

Il est certain que Dieu refait un nouveau monde. La fin de la cinquième espèce, et la venu de la sixième espèce.

Mourir en moribon, ou une mort blanche.

Plus personne ne croit en dieu, sa veut dire la fin. Si les Hommes ne croient plus en dieu et la terre appartien a dieu, dont si tu ne croit pas en dieu, donc ta place est plus sur terre. C'est de la politique cosmique.

Un tiède va peut être au compost cosmique.

Il faut comprende que l'énergie est quantifié ombre ou lumière et non les deux a la fois. Que vous croyer en dieu ou pas, si la charge devient négative, elle s'auto consume en se détruisant. Tout devient énergie. Si tu utilises les ombres, donc tu vas avec les ombres. Si tu utilises la lumière tu va avec la lumière. Les accélérateurs de particules augment la destruction de la matière. Naturellement la nature prend du temps a se détruire. L'Homme est ombre par son agir. Il y en a qui sont lumière par leur agir. Il y a des choix. Le monde se sépare présentement. La récolte. En terme de agriculture: le bon grain et le mauvais grain. La structure spirituelle: ne murrit pas de la même facon avec le soleil des ombres a comparé au soleil lumière.

Ceux qui aime le diable vont aller avec le diable, et ceux qui aime diee vont aller avec lui. La jugement fait la séparation. C'est naturelle. C'est de l'agriculture. Si tu sème des ombres tu récoltes des ombres, si tu sèmes de la lumière tu récoles de la lumière. Donc présentement l'Homme sera ce qui doit être. Le jugement vient séparé de facon définitive ce qui est bon et mauvais. C'est fait comme ca. Si tu aimes le diable tu l'aimes, donc tu vits avec. Plein pas si sa va mal et tu racoits des coups sur la tête, c'est ton choix. Comme il est dit, acroche toi a ta lumière avec un cable a forte résistance et ne lache pas ce cable jusqu'a la fin de ton acomplissement.

L'Homme se jète dans le feu et il ne pense pas qui va se bruler, il est un peu idiot.

Dieu ne condanne personne, si dieu regarde l'agir de l'Homme, il dit: celui qui aime le diable va avec le diable, et l'autre qui aime dieu va avec dieu. Si dieu est misiricorde, donc il ne reste que le pardon, la rémission des péchés et la vie éternelle.

Bonne réflexion


La seuil chose qui reste pour l'Homme, c'est la miséricorde de Dieu. Sa serait équitable. C'est pour ca que la religion a parler de pardon de Dieu.

La seuil solution c'est le bon dieu, comme il est dit.

Dans le monde boudique il faut perdre son karme et après accéder a la délivrance total. Que l'on sait en Asie ou en occident c'est la même procédure pout tout le monde.


Fernand

La Lune Bleue : Recours Collectif contre Dieu

par Jeromec, samedi 10 février 2018, 12:45 (il y a 101 jours) @ F Fernand

RECOURS COLLECTIF
CONTRE DIEU!

Recour collectif contre Dieu
Pour dédommager contre les
Défauts de fabrication de l’Humanité

‘’Si Dieu créa L’humain à son image
Ben je suis annonce que Dieu a
Quelques défauts de fabrication’’
Affirme d’un ton acerbe l’organisateur
Du plus gros recours collectif
De tous les temps qui réclame
La coquette $omme de
88 888 millard$ de dollars
Contre DIEU lui-même...
A suivre... Et à Lire dans le journal
LA LUNE BLEUE[image]

La Lune Bleue : Recours Collectif contre Dieu

par F Fernand, mardi 13 février 2018, 23:49 (il y a 98 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Très belle humour.

Les ados disent a leur parent qu'ils ont pas demandé de venir au monde, voix tu la situation. Si il n'y aurait pas eu de création, il n'y a pas de problème. Un autre gros problème. Si on regardes le nombres d'enfants qui sont né sans le vouloir, a cause des parents, il y en a une grosse gagne.

L'Homme veut toujours faire de la bisnisse avec Dieu et avec la nature, faire du poyons $. Je veux pas être méchant, j'ai l'impression que l'Homme va casser de la roches encore pour longtemps, si on élèvent pas nos niveaux de vibration. Dieu est un dur a cuire, comme l'Homme. Beaucoup de gens veulent exterminer Dieu. Si Dieu meurt, on meurt tous. Même le beau diable a été créé par Dieu.

Il faut faire de l'humour, et vivre intelligamment.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
145281 messages dans 30764 fils de discussion, 877 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/05/2018, 15:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum