Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Toujours vivant !

par Masolino, jeudi 08 février 2018, 19:14 (il y a 2240 jours)

Quand tu provoque le diable, faut s’attendre le voir, mais je suis toujours là et là le vent change de bord, et j’abandonnerais jamais...mais c’est pas pour ça que vous écrit aujourd’hui, je vous avais dit que j’avais investi un gros $150 pour un programme de satellites, pour donner l’internet gratuit pour tous le monde et peut importe où vous êtes, mais j’ai toujours pas reçu mon antenne satellite, mais j’ai une surprise pour vous et je pense que c’est pas encore sorti dans les médias, pourtant vous avez probablement tous témoin, je vous reviens dans un prochain post. Je sais pas si je vais attendre les médias, mais si çà sort avant moi, vous allez voir le lien avec mon post f’auj [image]

Avatar

Toujours vivant !

par Masolino, jeudi 08 février 2018, 20:23 (il y a 2240 jours) @ Masolino

Finalement c’est une vielle nouvelle, mais y’en parle pas fort, car j’ai jamais entendu parler, http://www.physics-astronomy.com/2016/09/this-is-how-genius-elon-musk-will-give.html?m=...

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 183 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 183 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 12:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum