Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Tellement heureux d'être différent !

par Michel Alliance ⌂, vendredi 12 janvier 2018, 00:53 (il y a 2290 jours)

Je ne fais pas parti du conditionnement. La conformité, ce n'est pas ma tasse de thé...et surtout quand je découvre une vidéo comme celle-ci, je n'en reviens pas encore...
3 minutes 50 à voir:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=185&v=ZmDpTCf0Nfg

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Tellement heureux d'être différent !

par F Fernand, vendredi 12 janvier 2018, 11:53 (il y a 2290 jours) @ Michel Alliance

Salut Michel

C'est intéressent cette vidio, le conditionnement par le collectif. Vivre en société a des avantages pour l'Égo. Sa ne veut pas dire que pour l'Esprit c'est meilleur.

Le mental est robotisé, l'Esprit est plus inné. Le mental nait avec le corps, L'Esprit lui est l'être incarné, le vra iêtre qui est toi et qui s'incarne a chaque naissance.

Si tu changes des mouvements de ton corps, même des mouvements simples, sa peut changer ta vie. Il a un vieux adage qui dit: celui qui vole un œuf vole un bœuf. C'est croyance populaire a des véritées. Nos actions sont nos maitres spirituelles. Si tu veux changer ta vie, il faut changer ses actions. On peut étudier dans des livres, mais le vrai changement vient de l'action final.

Dans la forêt, il y des animaux qui ont changer des mouvements de vie entre la mort et le vie, et quise sont mi a évoluer sans en prendre conscience de leur action, et tout leur corps en fut modifier. Dans le monde boudique on parle action et réation. L'Interinfluence avec son environnement. Détruire les atomes dans le noyau va changer le monde de facon définitive, changer les codes génétiques, la nourriture que l'on mange,...

Salut michel

Fernand

Avatar

Tellement heureux d'être différent ! @FF

par Michel Alliance ⌂, mardi 16 janvier 2018, 19:42 (il y a 2285 jours) @ F Fernand

Nos actions sont nos maitres spirituelles. Si tu veux changer ta vie, il faut changer ses actions.
Fernand


Je dirais plutôt que pour changer sa vie, il faut surtout penser autrement. Le reste physique comme l'action viendra par la prise de conscience.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Tellement heureux d'être différent !

par ve2 lom, vendredi 12 janvier 2018, 17:28 (il y a 2289 jours) @ Michel Alliance

Bonsoir michel

Oui il est bon d'être différent...
Et il faut être assez fort pour l'assumer.
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom

par Michel Alliance ⌂, mardi 16 janvier 2018, 19:49 (il y a 2285 jours) @ ve2 lom

Bonsoir michel
Oui il est bon d'être différent...
Et il faut être assez fort pour l'assumer.
VE2 LOM;-)

Pour certain, la différence est naturelle.
Pour d'autres le fait de devoir ou non assumer dépend en grande partie de l'ego, du besoin ou de l'intention de provoquer quelque chose dans le monde.
Être bien avec soi, n'oblige nullement de faire un tel choix.
L'important, est d'en être conscient.
A+
M

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom (2)

par Michel Alliance ⌂, mardi 16 janvier 2018, 19:54 (il y a 2285 jours) @ Michel Alliance

Bonsoir michel
Oui il est bon d'être différent...
Et il faut être assez fort pour l'assumer.
VE2 LOM;-)


Pour certain, la différence est naturelle.
Pour d'autres le fait de devoir ou non assumer dépend en grande partie de l'ego, du besoin ou de l'intention de provoquer quelque chose dans le monde.
Être bien avec soi, n'oblige nullement de faire un tel choix.
L'important, est d'en être conscient.
A+
M

...Et selon toi, dans quelle mesure "s'assumer" devient utile?
Et je ne parle pas ici de soi-même.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom (3)

par Michel Alliance ⌂, mardi 16 janvier 2018, 20:00 (il y a 2285 jours) @ Michel Alliance

Bonsoir michel
Oui il est bon d'être différent...
Et il faut être assez fort pour l'assumer.
VE2 LOM;-)


Pour certain, la différence est naturelle.
Pour d'autres le fait de devoir ou non assumer dépend en grande partie de l'ego, du besoin ou de l'intention de provoquer quelque chose dans le monde.
Être bien avec soi, n'oblige nullement de faire un tel choix.
L'important, est d'en être conscient.
A+
M


...Et selon toi, dans quelle mesure "s'assumer" devient utile?
Et je ne parle pas ici de soi-même.


La prison des images est une grande arnaque Hollywoodienne.
Ce que le monde actuel veut, n'est pas ce qu'il aurait besoin.
Et le meilleur des maîtres est souvent celui qui, parmi les élèves, laisse les autres professeurs étaler leurs connaissance sur la scène.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom (3)

par ve2 lom, mardi 16 janvier 2018, 22:39 (il y a 2285 jours) @ Michel Alliance

Je crois que devenir ce que l'on doit est un devoir qu'il se doit d'être accompli.

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom (3)

par Michel Alliance ⌂, mardi 16 janvier 2018, 23:32 (il y a 2285 jours) @ ve2 lom

Je crois que devenir ce que l'on doit est un devoir qu'il se doit d'être accompli.

VE2 LOM:-)


Belle réponse, je suis d'accord.
Cependant, entre les attentes des autres, les attentes personnelles et les attentes du ciel (s'il y a) ce sont des choses fort différentes.
Ce qui se doit d'être accomplie, n'a peut-être pas la même signification ou importance en haut qu'ici.
Ou alors, le message n'est pas très clair et déjà ça, c'est un problème.
Prend juste notre relation.
Pendant 8 ans tu m'as dit que tu passerais me voir en venant dans mon secteur.
Tu n'es jamais venu et finalement j'ai arrêté de te croire.
Est-ce que c'était ton devoir d'éviter cette rencontre? :-)

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom ( pour Alliance

par ve2 lom, mercredi 17 janvier 2018, 18:36 (il y a 2284 jours) @ Michel Alliance

Je t'ai déjà parlé que je m'occupais de deux autres organisations que celles que tu connais déjà ... Je parcours plus de 35000km par année pour ces 3 organisations( 43 ans, 43ans et 38 pour la dernière). Cela fais 4 ans que je ne peux aller au feu de camp de Kiwan. J'ai été le représentant de la PQ pendant 3 ans et ensuite le 1er secrétaire francophone d'uns association nationale. Le 1er juillet je termine mon terme de dirigeant provincial, de dirigeant local pour les deux dernières.

J'aurai plus de temps et je te promet que mon épouse et moi allons vous rencontrer toi et ton épouse cette été.

Malgré le temps...amitié sincères
Michel

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom ( pour Alliance

par Michel Alliance ⌂, mercredi 17 janvier 2018, 21:33 (il y a 2284 jours) @ ve2 lom

Je t'ai déjà parlé que je m'occupais de deux autres organisations que celles que tu connais déjà ... Je parcours plus de 35000km par année pour ces 3 organisations( 43 ans, 43ans et 38 pour la dernière). Cela fais 4 ans que je ne peux aller au feu de camp de Kiwan. J'ai été le représentant de la PQ pendant 3 ans et ensuite le 1er secrétaire francophone d'uns association nationale. Le 1er juillet je termine mon terme de dirigeant provincial, de dirigeant local pour les deux dernières.

J'aurai plus de temps et je te promet que mon épouse et moi allons vous rencontrer toi et ton épouse cette été.

Malgré le temps...amitié sincères
Michel

VE2 LOM:-)

Alors ce sera avec grand plaisir.
Prévenez un peu d'avance et nous vous inviterons pour le souper.
Ma femme est un véritable cordon bleu, elle adore cuisiner.
Amitié sincère aussi.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Tellement heureux d'être différent !@ve2 lom ( pour Alliance

par ve2 lom, mercredi 17 janvier 2018, 21:54 (il y a 2284 jours) @ Michel Alliance

Promis
VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Océane-Différents-(Marie-Mai)

par Jeromec, vendredi 12 janvier 2018, 17:48 (il y a 2289 jours) @ Michel Alliance


Océane-Différents-(Marie-Mai)

Elle a des ailes, un cœur prudent
Elle aura le monde au bon moment
Elle marchera seule en attendant.
C'est le dernier au bout du rang
De jour en jour un autre pas devant
Il sera premier quand viendra le temps.

Ils sont toi et moi.
Les ailes déployées dans le vent
Et tous aussi différents.
Ils sont toi et moi
A la quête des rêves les plus grands
Et tous aussi importants.
Ils sont toi et moi.

Toute une vie à raconter
Elle écrit sur des bouts de papiers
J'en tairais son histoire au monde entier.

Ils sont toi et moi.
Les ailes déployées dans le vent
Et tous aussi différents.
Ils sont toi et moi
À la quête des rêves les plus grands
Et tous aussi importants.
Ils sont toi et moi.

(Ohohohoh)

Ils sont toi et moi
Les ailes déployées dans le vent
Et tous aussi différents.
Ils sont toi et moi
À la quête des rêves les plus grands
Et tous aussi importants.
Ils sont toi et moi.

Toi et moi
Toi et moi ...

https://www.youtube.com/watch?v=Az5HMr-ePnw

John Lyndon (Sex Pistols) en entrevue (Français)

par Jeromec, vendredi 12 janvier 2018, 23:50 (il y a 2289 jours) @ Jeromec

L'Ex Chanteur des Sex Pistols, celui qui a fait trembler la monarchie Britannique (Salutations au Prince Charles (mes sympathies pour ta femme Lady Di qui mourru dans un terrible ACCIDENT, ACCIDENTEL, et salut à ton Copain Jimmy Savile...), John Lydon parle d'individualité, liberté, politique et autres sujet...;-)

John Lydon French TV Interview

https://www.youtube.com/watch?v=92biDHXgiMw

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum