Retour à l'index du forum
Chronologique

Nouvlle terre et nouveau cieux

par F Fernand, mardi 09 janvier 2018, 02:27 (il y a 2271 jours)

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par Jeromec, mardi 09 janvier 2018, 20:38 (il y a 2270 jours) @ F Fernand

Les théories fois sonnent sur internet sur l'arrivée possible de celle que l'on surnomme Hercolubus, La Planète Rouge ou encore Planète X

La N.A.S.A (Never a Straight Anwser'') démet vigoureusement l'information... mais si c'était vrai, nous le dirait-elle? Mystère et boule de gomme...;-)

Quoi qu'il en soit Alycon Association défend bec et ongle, l'idée qu'une éventuelle évacuation à l'échelle mondiale...

S'agit-il d'idées à la sauce Schroumpft rêveur...;-) avec des histoires si débordantes d'imagination... ou encore d'une possibilité bien tangible...

Est-ce que toutes ces perturbations météorologiques pourront être contre-carré par une taxe carbone, l'abolition du crédit pour le transport en commun (Bravo à l'Équipe Libéral ainsi qu'au ministre des transports, l'ancien astronaute ''Marc Fly Me to the Moon'' Garneau...''?;-)

Copie gratuite du livre « Hercolubus ou Planète rouge » par V.M. Rabolú
https://www.hercolubus.tv/fr/

Hercolubus 2018 [Français]

Demandez un exemplaire GRATUIT du livre « Hercolubus ou Planète rouge ». Vous pouvez demander cette œuvre sur : http://planetehercolubus.com/


Étant donné que ce message est d'une importance capitale pour l'humanité, durant le année 2014 l'Association Alcione enverra gratuitement des exemplaires imprimés du livre « Hercolubus ou Planète rouge » à n'importe quel endroit du monde. Des traductions en de nombreuses langues sont disponibles.

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'Antiquité, s'approche de notre Système solaire et c'est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques. Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dument relatés dans tous les « déluges universels » des multiples religions et cultures. L'arrivée d'Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète. Le feu de l'intérieur de la Terre causera d'innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe. Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.

À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique. Le dernier grand témoignage fut celui du Maître Rabolú, qui a légué un message universel à l'humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Dans son message, V.M. Rabolú précise que l'élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s'en vient. Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr..

https://www.youtube.com/watch?v=z4vXqB106NA

PS : Vous passez trop de temps sur internet, il est temps de retourner faire une activité ''Normale'', Namaste....;-) :-)

Profitons de l'occasion pour souhaite une Bonne et Heureuse année à toute l'Équipe de la N.S.A et félicitations pour votre bon travail..;-)

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par F Fernand, mardi 09 janvier 2018, 21:29 (il y a 2270 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je me demande si l'évènement aura peut être lieu a l'an 3025 et non a la 2025, aux alentours. A l'an 3025 sa nous met 1000 ans de paix relative¸ avant le grand évènement.

Il est certain que peut être cette planète est bien plus loin que l'on¸ y penses. Il est certain qu'elle va passer.

Lorsque j'étais jeune, dans les années 1980, j'avais vue un fil de science fixtion, qui nous montrait qu'il évacuait la terre aux alentour de l'an 3000, car une geurre extra terrestre allait avoir lieu icit, et que la destruction était éminante et certainne. Ils ont évacuer la Terre en urgences, ils se sont ramasser sur mars et ailleur. Est ce que ce fims de science fixtion nous montre un phénomène naturelle sous une forme de geurre. Mais le principesc'est que la Terre est évacué pour que l'Homme puissent survivre, peut importe les raisons.

Salut Jeromec

Fernand

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par F Fernand, mardi 09 janvier 2018, 22:22 (il y a 2270 jours) @ Jeromec

Suite

Salut Jeromec

Je penses Jeromec, le l'Histoire de l'apocalyspte au sens de nouvelle terre et de nouveaux cieux est vrai. Mais les prophètes ont peut être idéaliser cette histoire au sens du temps. Comme les trois jours, sa peut vouloir dire l'an trois milles, 3 milles ans de transformations de base, mais pour que la terre soit réhabitable sa prend des dixainnes de milliers d'années et même cents mille ans pour de la vie complexe.

Si j'en crois certain de mes rêves, je suis mis en hivernation par des extra terrestre aux alentour de jupiter et de sature, et après 80 000 ans de hivernation je suis réveiller et je retourne sur Terre. Je te demande pas de me croire on est dans le surréalisme. L'Histoire du trois jours serait du domaine de Dieu et non de l'histoire naturelle , qui elle prendrais 100 milles ans des stabiliation énergétique pour recevoir de l'intelligence complexe comme l'Hommes et les animaux.

La 5ième dimention c'est autre chose, sa regarde les élus, les illuminer, un monde de l'esprit, c'est une autre affaire.

Présentement, les extra terrestre essaient de expliquer a l'Homme que sont futur ne sera pas la Terre mais ailleur. Si ils sous entendent cela, ils savent ce qui va arriver a la Terre. Le cénario est déjà su depuis des millions d'années par ce être de l'esprit. Pour l'Homme, il est l'idiot du village. Le grand docteur de la vie va venir le chercher du villages terrestre et l'emporter ailleur. C'est peut être pour ca que l'Homme recoit de la technologie extra terreste, tout l'univers le sait, sauf l'Homme. Lorsque L'Homme comprendra que c'est finit pour lui sur Terre, il n'aura pas d'autre choix de quitter la Terre.

Pour revenir sur Terre dans le futur, C'est un privilège et non une obligation. La terre ne sera plus la Terre mais autre chose.

Un jours de Homme plus intelligent que les autres comprendrons qu'il faut évacuer vers jupiter et saturne, et ils comprendront qu'ils n'ont pas le choix et ils irons vers ce lieu. Il établiront un vaisseaux planète dans cette nouvel environnment.

Pour ceux qui auront quitter le système solaire pour ailleur, sa ne les regardera plus ces évènements, ils seront ailleurs. Les autres qui continueront a vivre dans le système solaire en seront totalement consernés. Le seigneurs éternel a de grands projet pour ce système spatial qui est le système solaire. Des projets de centaines de millions d'années.

L'Homme va quitter définitivement le monde de la croyance pour renter dans une réalité plus réelle que la croyance, de la télé réaliter.

J'ai l'impression que l'Homme avance vers sa destiné, et sa se précise, avec le temps et les évènements cosmiques.

Le capitainne flamme!

On ne pourra pas le savoir, si on ne la pas vécu.

Je ne dits pas que j'ai raison, mais c'est une vision des choses.

Salut Jeromec

Fernand

Personne ne connaît le jour ou de l'heure

par Jeromec, mardi 09 janvier 2018, 23:12 (il y a 2270 jours) @ F Fernand

Selon l'évangile selon St-Mathieu...

“Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul”.

Je le sais pas Quand, mais ça va arriver...

[image]

Avatar

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par Dan, mardi 09 janvier 2018, 23:14 (il y a 2270 jours) @ Jeromec

Y a rien a caché, sauf, ce que l'on voit pas !

On rit de nous, je m'excuse de dire et,
On ne rit pas.

Caché au devant de la scène....

par Jeromec, mardi 09 janvier 2018, 23:27 (il y a 2270 jours) @ Dan

Il y a une technique de manipulation bien connue... ''Caché au devant de la scène'' En anglais, la langue des Rouges ou des Roastbeef, au choix:-D ''Hide in plain sight''

Nous avons parfois de la difficulté à percevoir ce qui est en plein devant nous...

Parcelle de sagesse tirée des Mystérieuses Citées D'Or...[image]

Les Cités D'or (L'Empire de Mu Contre l'Atlantide)

par Jeromec, mardi 09 janvier 2018, 23:35 (il y a 2270 jours) @ Dan

''Qui n'étudie pas son passé est condamné à le répéter''

- Sir Winston Chirchill

Voici un extrait du dessin animé les Cités D'Or...

La légende de la guerre entre la Lémurie et l'Empire de Mu

Fiction ou porte étendard d'un avertissement... ?

Mu & Atlantide

https://www.youtube.com/watch?v=T-ktJyK8jUs

Les Cités D'or (L'Empire de Mu Contre l'Atlantide)

par F Fernand, mercredi 10 janvier 2018, 00:39 (il y a 2270 jours) @ Jeromec

Salut jerome

Très intéressent ce petit film.

Le mouvement de l'univers, qui peut être au niveau de la matière visible et de la matière invisible est en inter relation. Tout ceci donne la vie. Cette vie est a la fois subtile: en esprit, et grossière en matière. L'univers a une direction, et les anciens l'ont découver, ils ont appeler cela: Dieu et bien d'autres noms. Dans stat wast on parle de la Force.

Si notre monde terrestre se corromp présentement, donc le même sort nous est réserver. Sa marche comme ca et sa va toujours être comme ca. Le bon Dieu et le beau diable. Création et décréation des mondes, et le monde éternel qui existe paéternellement. L'Éterniter.

Salut Jeromec

Fernand

Avatar

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par Michel Alliance ⌂, mercredi 10 janvier 2018, 10:42 (il y a 2270 jours) @ Jeromec

V.M. Rabolú précise que l'élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s'en vient. Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr..


Je pense qu'il a parfaitement raison sur ce point, que ceux qui auront travaillés sur eux avec constance et détermination pour s'Âme-Éli-Orée autant sur l'immensité de l'Ego, que sur le respect des animaux et des autres ainsi que sur l'Amour Uni-Vers-Celle...aurons le privilège...d'être meilleur pour eux-mêmes.
Je ne crois pas en la justice du ciel.
Je crois surtout en l'Êtreté et le besoin de pouvoir se regarder dans le miroir sans ressentir de honte et heureux d'être ce que nous sommes.
Car au fond de nous, nous savons que le Karma-Darma est en fait, les codes du jeu que nous avons choisi d'honorer pour se part-faire.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Nouvlle terre et nouveau cieux

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2018, 02:13 (il y a 2269 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Bernard de Montréal avait parlé: des intelligences.

Je pense que beaucoup de gens n'ont pas comprit réellement ce qui disait. Les intelligences sont du domaine de l'esprit et plus. Ils ont une grande, lls ont une influence sur l'environnement du ciel.

Beaucoup de gens qui ne comprenne pas Bernard de Montréal on tendance a le diaboliser. Les gens ne comprennent pas l'intérieure de eux même. Il faut rentré en sois et ragarder ce qui se passe.

L'espression de nouveaux cieux, ce n'est pas de l'imaginaire , c'est du réelle. Les intelligences peuent ton dire travaille pour ca. Même la conscience de l'Homme comme concepte de création en sera affecter. L'Homme n'est pas encore rendu a sa destiné d'évolution. L'Ombre obcursi encore sa raison d'être, le pourquoi de son existance, ce a qui il est destiné.

Bernard de Montréal en avait parler de l'évolution de consciencde de l'Homme. L'Homme n'est pas encore parachever en terme de création déterminer selon le créateur.

Mais présentement dans le ciel des choses se passent et auront des implications dans notre monde physique. L'Homme comprendra plus le lien entre le monde reptilien et son monde , et sa destiné. L'Homme n'est pas encore l'Homme dans sa finalité.

Il est certain que Ève va changer. La conception de ève,...

On parle du nouvel adam, il est en conception, sa progresse,...

Le concept de Dieu unique est intéressent, et comporte des mistères de création infinie. Les anceins en ont exploré différents mistères.

Il est certain que le monde du mental tel que connu chez l'Homme est appeler a disparaître. Les nouvelles communications seront plus directes et rapides dans la réalité de son existance.

On est encore vivant collectivement, ce n'est pas si mal,...

Le système solaire, est la clé de l'Homme. Pour la terre c'est autre chose. La Terre c'est quoi?.

Les adorateurs éternelles de Dieu, on les connaît pas, des personnages de l'histoire en on parler un peu. L'Univers continue et continue,...

Nos amis les reptiliens, qui sont toujours grinceux, sont toujours un peut mêler avec leur existance. Les origines de création se pert dans la nuit des temps. La mémoire d'un lointain passer peut finir par s'effacer. L'éternité n'est pas déterminer par le début ni la fin. Quelqu'Un disait: je suis l'alpha et l'omégat, il y a un autre qui dit: tu ne faits pas de image de mois, je suis.

Sa veut dire qu'il n'y a pas d'explication, c'est de la magie pure sans aucune formule. Les adorateurs d'un seuil Dieu. Ils disent que seulement Dieu existe. Tout les autres existent par Dieu. Ho La La. C'est de la haute voltige.

Vivre en Paix, il y a pas d'autre solution. Le Christ a tout dit et redit!...

Bonne nuit

Fernand

Nouvlle terre et nouveau cieux

par F Fernand, jeudi 11 janvier 2018, 10:39 (il y a 2269 jours) @ F Fernand

Suite

Le concept de l'Homme est pas né sur la planète Terre mais ailleur. Nos encêtres spirituelle ne sont pas né sur terre mais ailleur. Il y a 6 milliards d'années lorsque la terre et le sytème solaire était en formation, des personnages de conscience si promenaient et préparaient le futur de ce système.

Icit des évènements on eu lieu, et ces évènements on pas eu lieu ailleur. Une suite d'espérience cosmique. Des copiers et des copies,...

La question que l'on peut se poser comme primate, la vie c'est tel développer plus rapidement aux alentoure du noyau de la galaxie, ou sa c'est fait de facon globale. Il est certain que les galaxie n'ont pas le même rythme de développement, et les mêmes formes. Mais le tout c'est de la Vie.

La Terre est un type d'expérience, nos amis de d'autre planète font partie de cette même famille du stystème solaire. Il y a 6 milliards d'années, il y a eu des dérapages, la venu de néphélim, ce n'était pas du gateau. Se prendre pour dieu, et être des conquérents, l'Homme connaît bien cela. La vrai Vie, les Homme conniasent t'il cela.

Il y a de vrai Homme et de faux Homme.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum