Retour à l'index du forum
Chronologique

Un monde invisible

par F Fernand, dimanche 07 janvier 2018, 09:57 (il y a 2273 jours)

Tu vieillis l'ami !

par shlomo ar ak am, dimanche 07 janvier 2018, 18:00 (il y a 2272 jours) @ F Fernand

Salut l'ami .

Oui Fernand tu vieillis . Je veux dire que tu perds la mémoire . Je crois que voilà quelques jours , plusieurs t'on demander amicalement d'écrire sous chaque liens un genre de petits résumé .

Me semble que cela serait gentil de ta part d'obtempéré a cette simple demande.

Shlomo qui dit , ami Fernand , ce message n'est pas juste pour toi mais aussi pour tout les autres Fernand du forum.

Tu vieillis l'ami ! ( Forum )

par F Fernand, dimanche 07 janvier 2018, 23:09 (il y a 2272 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Maintenant pour 2018 des sujets trop importants et impliquant ne seront plus dit comme titre de facon exact. C'est pout tromper l'empire qui surveille trop nos propos. Je m'escuse au sujet de toutes ses bonnes personnes naives du forum et aussi au chef du forum.

Maintenant les sujets sont trop compromètant et je dois personnellement être plus effacer pour passer des messages a ceux qui me lisent. L'information devient de plus en plus précises et a des imlication dans le système de controle.

Si un jours les gens ne comprennement pas le bon sens, je vais me retirer du forum. Je n'ai pas le choix, des sujets sont de plus en plus comprométant, et exact. Si les gens ne comprennent pas les risques de fournir de l'informations trop pertinentes éveil des machines de contrôle de l'EMPIRE, SA VEUT DIRES QUe LES GENS NE CROIENT PAS A LA RÉALITÉ DES OVNI, ET ILs NOUS PRENNEnt POUR DES PATAtes cuite.

Maintenenat c'est ma nouvelle politique d'espression. Je vais utiliser les langages du placotage, pour ne pas activer les contrôles électroniques de l'empire.

Il faut que les gens du forum comprenne la situation. Comme Richard dit: il faut atténuer ses mots et être plein de sagesse pour passer des messages qui peuvent changer le monde, vue de facon banal sa passe, utilise des mots terribles les machines de l'empire se mètent en branle, elles sont efficaces bien plus que les gens peuvent le savoir.

Si les gens ont rien comprit au sujet de la teneur du contenu et il s'intéreesent seulement au titre, ils sont totalement a coté de la coche. Il faut lire l'esprit de la lettre et non son contenu en terme de lettrage. C'est un forum isotérique, et non un forum de bien pensant.

Salut cher Shlomo et formiens du forum.

Fernand

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum