Retour à l'index du forum
Chronologique

intelligence artificielle et sexe

par Amour et Paix @, jeudi 07 décembre 2017, 08:26 (il y a 2325 jours)

Salutations,
Les scientifiques devraient concentrer leur recherche sur les maladies incurables comme le cancer plutôt que le développement de machine sexuelles !
Preuve que le sexe passe avant l'environnement, la protection des animaux et le règne végétal et la race humaine :(

https://www.facebook.com/Fabulous/videos/vb.8401947179/10155805279192180/?type=2&th...

Amitié :)

intelligence artificielle et sexe

par F Fernand, jeudi 07 décembre 2017, 08:49 (il y a 2325 jours) @ Amour et Paix

Salut Amour et Paix

Quel que fois je penses a mes amis et amies extra terrestres, et je leur dits que les bonnes vieilles méthodes, c'est toujours bon, c'est pas battable. Il prenne cela avec un grain d'humour.

Beaucoup d'extra terrestre font des bébés en éprouvette, sa donne ce que sa donne. Je leurs dits qu'il devrait retourner au bonne vieille méthodes de la nature, sa fait ces preuves dans l'univers. Ce sont de choix de civilisation qui a des avantages et des inconvéniants. J'ai beaucoup de respect pour la nature.

Salut Amour et Paix

Fernand

intelligence artificielle et sexe

par mordicus, jeudi 07 décembre 2017, 21:35 (il y a 2325 jours) @ Amour et Paix

Salutations,
Les scientifiques devraient concentrer leur recherche sur les maladies incurables comme le cancer plutôt que le développement de machine sexuelles !
Preuve que le sexe passe avant l'environnement, la protection des animaux et le règne végétal et la race humaine :(

https://www.facebook.com/Fabulous/videos/vb.8401947179/10155805279192180/?type=2&th...

Amitié :)

[image]

Cela me rappelle énormément ce video de 2008 de LISA où l'on voit également le concepteur vanter les mérites de sa créature.
Hypothèse:Dans 50 ans il y aura 2 types d'humain:ceux portés sur le sexe(les "sexuels") et ceux,pas intéressés, portés sur la digestion (les "digestifs).Les polyvalents qui aiment un peu le sexe et un peu la digestion seront marginalisés(moins de 10 % de la population en 2067).Les "digestifs" les considéreront comme des pervers et les "sexuels" les trouveront trop laids.
Les "sexuels" veulent toujours avoir des bonnes relations sexuellement satisfaisantes (BRSS) et pour cela ils consacreront l'essentiel de leur temps à se faire beaux/belles pour pouvoir jouir au max.
Les "digestifs" se consacrent surtout à la digestion.La nourriture,la lecture,les vidéos et la musique.Il n'y a pas que le ventre et les intestins qui digèrent mais aussi le cerveau qui doit digérer les infos,images et sons.Ils ont "zéro" intérêt pour le sexe.
Aujourd'hui,les "polyvalents" représentent 90% des humains.Ils sont donc très majoritaire,contre moins de 10% de "sexuels" et de "digestifs".Dans 50 ans ce sera l'inverse.Les "polyvalents" représenteront moins de 10 % de la société,le reste de la société seront des "sexuels" et des "digestif"(90%).

Les "sexuels"
[image]

"Les digestfs"
[image]


[image]t'sé veux dire

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 21:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum