Olim-pique :)
Ha les ost.. de Russe.J'en vois partout maintenant.
Mais pothole va nous sauver
Mais pothole va nous sauver
Salut Skywalker
Il est dit dans les prophéties bibliques de saint Jean: Nul ne pourra acheter ou vendre s'ils n'est pas marquer su signe de la bête.
La pénatlisation des gens riches partout dans le monde, soit par des sanctions au niveau des paradits ficcaux, ou par des lois plus morales que Dieu, le controle des avoirs par le gel aux banques, rejoint indirectement cette prophéties.
Pour le nouvel ordre mondiale, sa veut dire indirectement l'extermination du monde capitaliste de facon collectives, et on remplace tout ca par de l'argent électronique. Cette argent électronique est conroler par des ordinateurs quantiques de l'empire des ombres. Eux ont toute la richesse du monde, et les reste on est des robots controler par la carte a puce.
Salut Skywalker.
La lois peut tout faires, même vouloir controler Dieu.
L'Homme de l'Ombre est l'Homme parfait des ombres.
Fernand
Mais pothole va nous sauver
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Pour arriver a cet nouvel ordre mondiale sa leur prend absolument L'accord des russes et de la chine, sinon cet nouvel ordre mondiale va s'écrouler. L'amérique et l'europe est déjà sous contrôle du nouvel ordre, il ne reste que ces deux pays pour engendre cet évènement. C'est pour ca,qU,il y a de la pression. Sinon le nouvel ordre se limiterait a l'amérique et a l'europe, sa pourrait s'effrondre. Le nouvel ordre ont tout comprit cela. C'est pas des idiots, ils sont d'une grandes intelligences des ombres.
Bonne réflexion Skywalker
Fernand
En MC Do et Coco-Cola....
Étonnant que les Olympiques n'interdissent PAS Mc Do et Coca-Cola de leurs commanditaires...
http://www.journaldemontreal.com/2014/02/08/revenus-publicitaires-la-malbouffe-et-les-j...
Les géants de la malbouffe McDonald’s et Coca-Cola font partie des dix commanditaires mondiaux officiels des Jeux olympiques de Sotchi, ce que déplore la Coalition québécoise sur la problématique du poids (Coalition Poids) qui estime que ces produits vont à l’encontre des valeurs sportives.
«Ça crée un halo santé autour de la malbouffe. C’est une tactique que l’industrie utilise pour redorer son image, estime la directrice de la Coalition Poids, Corinne Voyer. Ces stratégies marketing mises de l’avant par les compagnies de malbouffe sont les mêmes que celles qu’on a vues dans l’industrie du tabac.»
La Coalition souhaite donc que le Comité olympique canadien respecte les principes fondamentaux de l'olympisme et interdise la malbouffe sous toutes ses formes.
«Idéalement, comme ils sont des promoteurs de bon exemple, on aimerait qu'ils mettent moins en vedette la malbouffe, si possible même retirer ce type de partenariat», croit Mme Voyer.
Or, selon l’associé au cabinet de relations publiques National, Paul Wilson, la disparition des commandites de ces entreprises compliquerait grandement le financement des athlètes.
«D'abord, pour commanditer des athlètes olympiques ou commanditer des événements, ça prend des produits de masse. Le fait est assez limité. On voudrait tous qu'ils soient commandités par un fabricant de laitue, mais il n'en existe pas», soulève-t-il.
McDonald’s et Coca-Cola ont déboursé chacun la somme de 100 millions $ pour que leur entreprise soit vue aux quatre coins de la planète pendant les seize jours de compétition des Jeux olympiques de Sotchi.
Aux Jeux olympiques d'été de Londres en 2012, les revenus publicitaires totaux ont été supérieurs à 2 milliards $.
En MC Do et Coco-Cola....
L'important c'est de laisser aux consommateur le choix de manger ce qu'ils veulent, et pas devenir gauchiste extrémistes.. À la limite, devenir pire qu'à l'époque de l'Union Soviétique.. Ou même aller volontairement vers ce qu'on a toujours craint.
L'argent investi par ces compagnies est importante dans ces sports, et d'annoncer des paniers de carottes et du tofu ne fonctionnerait pas vraiment..
Vous n'aimez pas, consommez pas, mais laissez le choix.
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Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.