Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde cosmique

par F Fernand, mardi 05 décembre 2017, 00:14 (il y a 7 jours)

Bonsoir

Je vais faire un peut de blabla!

Payer ses impots cosmiques.

Dans le monde religieux chrétien on montre toujours la vierge marie porter un enfant dans ses bras. Sa peut paraître banal, mais en fondamental sa dit tout. La vierge marie assure la survie de l'espèce. Ce n'est pas le beau diable qui assure la survie de l'espèce, le beau diable assume la destruction de l'espèce.

Il est certain que présentement les forces des ombres travaillent jour et nuit pour la destruction de ce monde. Ils sont réellement spécialisés en destruction du monde.

Si nous regardons notre passé de centaines de millions d'années en incluent l'Homme,, la terre a toujours recu des coups de massu sur la tête. Tout est détruit et tout recommence.

Il y a fort longtemps j'avais parler de la cellules écologique et de la cellule cancérigène. Les deux ont un comportement différent,, une pollu sont environnement et l'autre a des déchets bio dégradable et recyclable. C'est la fondaMENTAL.

SUR TERRE IL Y A DES MILLIARDS DE GENS QUI NE SE SOUCIT PAS DE GRAND CHOSE ET POLLUT LA TERRE A PLEINNE CAPACITER. Ils n'ON même pas la conscience des effets de leurS actionS. Il y en a qui se foute totalement du karma, ils font n'importe et quoi, si ils ont on le pouvoir. On est collectivement meMbres indivisuellement destructeur de notre environnement. Collectivement lorsque l'Homme est plus capable de supporter sa propres pollution, il préfère la suiside collectif. Les maitres du mondes par leur imcompétence, car leur intelligence ne dépassent pas celle d'un oiseau, mais leur grandes qualitées. ils sont spécialisés en destruction des civilisations planétaires. Il ne faut pas leur demander de contruire, ils ne sont seulement capable que de démolir ce que les autres ont fait.

LA RÉGULARISATION DES NAISSANCES, EST FORT UTILE, MAIS LES GRAND NOmBRES AiDE A LA DESTRUCTION DES MONDES. Ils ont au moins comprit la lois des grands nombres favorisent l'accélération de la destruction. Le systrème s'auto aliment en destruction. L'Homme devient robot. Très peut de planète atteingent l'équilibre planétaire. Toutes celles qui sont contaminer par les ombres, leur chanche de survie par les grands nombres est nul. Il reste que l'option des petits nombres.

Donc, naissance, croissance, maturité, veillesse, mort. Toutes les planètes mortes ont de la vie mais en petit nombre.

Nos amies et amies vénusiens, ils disent que en 5ième dimention , ils sont peu nombreux, mais réalise le plein potentiel de être vénusien. Les robots ombres sont quasiment inexistant. Chaque naissance est un don d'intelligent divine, et non un ombre qui ère sur la planète a la recherche de cadavre.

L'ombre est une maladie dégénrative de l'esprit. Les premiers a être contaminé fut les anges déchus, et après ce fut le Hommes. On est réellement malade. M^me les maitres du monde sont contaminées. Il ne peuvent pas dépasser la puissance de leur plan de contamination.

Le problème dépasse la terre physique et remonte au paradi pour l'Homme, et remonte au ciel pour les anges.

Le Christ avait proposer la Paix universel avec tout les microbes bons comme mauvais. Une co habitation pacifier. On est dans la maladie de Dieu, qui se résume a l'espression: vouloir devenir Dieu. Qui est Dieu, personne n'a vue Dieu, et personne ne la connaît. Comment peux tu savoir quelque chose, si tu la pas vue, et tu ne la connaît pas. Pour connaître Dieu, c'est lui qui doit frapper a ta porte,, il y a pas d'autre moyen que ca. On sait jamais QUAND IL ARRIVE, ET OU IL VA , ET OU IL VIENT. LE CHRIST LE BIeN EXPLIQUER. Le Christ est la pur lumière, une lumière non alterrer, comme le Boudda. Sa veut pas dire qU'il en a pas d'autre, mais l'histoire a retenu cela.

Avec les microbes, il faut être écologique. De la bonne nourriture c'est bon pour tout le monde. De la nourriture polluer, sa met en rogne les bons et les mauvais microbes. Vouloir tuer les microbres c'est un très méchant contrat.

Le problème de L'Homme est d'ordre cosmique et non local, donc il doit être résolu de facon cosmique. Payer ses impots cosmiques. Au niveau local, c'est l'option de la Paix. Le reste sa sera résolu au ciel. Les élus de la terre sont en quelque part près du ciel, en étant sur Terre.

Les secoupes volantes sont de belle machine. L'Homme doit découvrir son propres modèle de propulsion! Peut être un jours, permie tout les Hommes, quel qu'Un découvrira le modèle qui faut pour L'espérience de l'Homme comme être cosmique de sa création qui lui appartien, non pas voller, non pas emprunter, mais donner par son créateur, pour son essence pure d'existance.

Les fusées sont de belle machine a propulsion, mais il y a point d'avenir pour l'Homme. On voit que les fusées sert la destruction du monde. De tel machine ne nous convient pas. La science n'a pas encore trouver ce qui nous convient. Les fusées sont des technologies extra terrestre. Sa appartient pas a l'Homme. Qui suis je?

Si ont reste vivant, peut être que les générations futur vont acoucher de cette nouvelle expérience cosmique ( La naissance de l'esprit de L'Homme dans son escence pure).

Bonne réfexion

Fin du blalbla!

FernAND

Fil RSS du sujet
142781 messages dans 30093 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 05:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum