Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Évidemment pas de complot.... M. Page!!!!

par Harmonie528, dimanche 03 décembre 2017, 09:22 (il y a 2333 jours)

Au sujet des chemtrails, photos prises à Ste-Marthe près de Rigaud mercredi le 29 novembre dernier.

[image]

[image]

[image]

Mais quelle était donc sa destination?

Son GPS était en panne?

Lendemain de party de bureau?

30 minutes plus tard...

[image]

Faut pas nous prendre pour des cons!!!!

Qui sait

par jfpoulin, dimanche 03 décembre 2017, 14:22 (il y a 2333 jours) @ Harmonie528

C'était visible de Montréal cette semaine en effet.
Drole de manoeuvre me suis-je dis.. de la a lire autre chose je ne sais pas.
Je ne sais pas pourquoi tu y vois un complot.

Avatar

In medio stat virtus...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 03 décembre 2017, 14:39 (il y a 2333 jours) @ jfpoulin

C'était visible de Montréal cette semaine en effet.
Drole de manoeuvre me suis-je dis.. de la a lire autre chose je ne sais pas.
Je ne sais pas pourquoi tu y vois un complot.

Disons que sans en faire une fixation, il ne faut pas non plus banaliser le phénomène...

Avatar

Qui sait

par Harmonie528, lundi 04 décembre 2017, 07:40 (il y a 2332 jours) @ jfpoulin

C'était visible de Montréal cette semaine en effet.
Drole de manoeuvre me suis-je dis.. de la a lire autre chose je ne sais pas.
Je ne sais pas pourquoi tu y vois un complot.

Drôle de manoeuvre comme tu le dis si bien!! Je ne suis pas un scientifique, ni météorologue, ni pilote, mais si ce n'est de l'épandage, c'est quoi?? Et surtout pourquoi de telles manoeuvres?

Le ciel était pourtant très dégagé, puis peu de temps après, il était couvert de plusieurs formations nuageuses. On ne distingue pas bien sur les photos, mais on pouvait voir de l'irisation dans ces nuages.

Là où j'y vois un complot, c'est d'essayer de me faire avaler qu'il s'agit de contrails et non de chemtrails. Que ton avion laisse une trace longitudinale dans le ciel démontre clairement qu'il y a eu un trajet d'un endroit vers une destination, mais quand tu tournes en rond, je ne crois pas qu'il s'agisse ici de couloirs aériens. Du moins, c'est ce que je crois....


Qui sait

par Chelidoine, lundi 04 décembre 2017, 08:37 (il y a 2332 jours) @ Harmonie528

Ce documentaire de l ONF, p-e une partie de la reponse de ce qu'ils sont en mesure de produire de pas trop jojo.
J ai connue une personne dont son travail était de mettre en marche la machine a pluie après un appel téléphonique.

https://www.onf.ca/film/incroyable_histoire_des_machines/

Qui sait

par Chelidoine, lundi 04 décembre 2017, 08:42 (il y a 2332 jours) @ Chelidoine

J ai connue une personne dont son travail (le travail) était

Évidemment pas de complot.... M. Page!!!!

par F Fernand, dimanche 03 décembre 2017, 15:22 (il y a 2333 jours) @ Harmonie528

Salut Harmonie528

C'est intéressent la différence des deux photos en 30 minutes. Il y a eu condensation de l'eau pour formation de nuage. C'est quand même vite comme formation.

Cette été dans la région de Québec ont a eu de gros nuages de formation extraterrestre. Les nuages étaient de forme aérodinamique. J'aurait du prendre l'apareille de ma blonde il voit un peu l'invisible en photon de lumière.

Pour la région de Québec on a des visiteurs de tant en tant. Il faut observer le ciel.

Salut Harmonie528

FDrnand

FRANKENSKIES

par Jeromec, mardi 05 décembre 2017, 20:42 (il y a 2331 jours) @ F Fernand

Le thème des Chemtrails ou Contrails polarise les débats

Certains n'y voit qu'une banale trainée derrière les avions qui s'Explique aisément et qui se dissipe au bout de quelques minutes...

Et D'autres, soulève quelques interrogations sur le fait que certaines trainée persistent et SIGNENT plusieurs heures dans les airs...

Alors simple théorie du complot ou encore phénomène scientifiquement expliqué, à vous de juger...

FRANKENSKIES : Best documentary on chemtrails 2017

https://www.youtube.com/watch?v=LDil1b3rekA

Avatar

FRANKENSKIES

par Skywalker, mercredi 06 décembre 2017, 00:22 (il y a 2331 jours) @ Jeromec

C'est tu nouveau ça les chemtrails :) merci ma le regarder bien entendu.

NENKI : Chemtrails Les Traces de la Mort...

par Jeromec, mercredi 06 décembre 2017, 17:23 (il y a 2330 jours) @ Skywalker

J'ignore QUAND le phénomène des Chemtrails à commencer.... j'ai été avisé du tout vers 2004, et j'ai acheté de Nenki (SALUT;-) ) son livre ''Chemtrails : Les traces de la mort'' aux éditions Louise Courteau...

Il est possible de se le procurer sur AMAZON.FR;-)

A noter, que pour mettre balader d'un océan à l'autre du Canada, j'ai noté une ''légère'' et c'Est un euphémisme épandage de Chemtrails au QUÉBEC.... Lorsque je suis allé en France, le ciel de PARIS était QUADRILLÉ de Chemtrails...

https://www.amazon.fr/Chemtrails-ou-trac%C3%A9s-mort-Nenki/dp
/2892392489[image]


Pour les Roberts Pages de ce monde, ce n'est qu'un mauvais rêve, vous pouvez aller vous recoucher paisiblement...;-) Les Chemtrails qui parsèment le ciel et qui restent des HEURES de temps... ne sont en fait que des CONTRAILS qui disparaissent au bout de quelques minutes..;-)

[image]

Avatar

NENKI : Chemtrails Les Traces de la Mort...

par johnny, jeudi 07 décembre 2017, 10:59 (il y a 2329 jours) @ Jeromec

les gens ne nient pas les chemtrail ce qu'il nie c'est la théorie du complot que certain voit partout ;-) tout comme la terre plate de ton ami Nenki :-D

Fil RSS du sujet
200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 16:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum