Retour à l'index du forum
Chronologique

Message final à l’Ennemi?

par Antithèse12, dimanche 03 décembre 2017, 00:06 (il y a 2330 jours)

Avis : J’ai trouvé en cherchant d’autre chose, ce texte par : Publication de la Société des Archalchimistres sur (Informations et communiqués officiels). « Message final à l’Ennemi » Je présume l’Élite du NOM? A vous de juger, moi par ignorance, j’en doute!

Nous tenons par cet article à répondre aux diverses tentatives de contacts directs ou indirects de la part de ce que nous appelons "l'Ennemi", ennemi de l'Humanité, de la liberté, de la saine et libre évolution de toutes les formes de consciences, d'ici ou d'ailleurs.

Le temps de la mort définitive du paradigme actuel est désormais extrêmement proche, précédant la naissance de celui qui est déjà dans l'attente de naître pour tous. Nous savons que les maîtres parmi les maîtres des chantres du Chaos que représente, sous cette forme ou sous une autre, ce qu'ils ont appelé le "Nouvel Ordre Mondial", sont en mauvaise posture, même physiquement ce qui constitue en soi une "première" dans leur histoire. La débâcle est déjà leur quotidien. Les rats quittent le navire car leur mort est imminente, celle de leur pouvoir, de leur autorité, et de la réalité qu'ils imposent en tant qu'évidence à l'ensemble des populations.

Au jour d'aujourd'hui, aucun d'eux ne sait ce qui vient à bout de leur inaltérable pouvoir... Aucun d'eux ne sait ce qui les tue à petit feu. A l'heure où l'issue fatale ne fait plus l'ombre d'un doute pour aucun de leurs décisionnaires majeurs, chacun d'eux est dans une logique de "sauf qui peut", en tentant de survire au mieux à ce qui est actuellement en train de naître. Le processus de basculement a déjà commencé. Il est en cours. Même si nous le souhaitions nous ne pourrions plus l'arrêter nous-mêmes. Il est désormais irréversible.

Il a été lancé l'ultimatum suivant et nous le réitérons ici et maintenant, sachant pertinemment qu'il sera lu:
Chaque forme de conscience en ce monde ou ailleurs a jusqu'au solstice d'hiver pour déposer les armes et exprimer sa reddition et son ralliement aux nouvelles lois présidant à l'évolution des mondes et à toutes leurs formes de vie respectives. Passé ce délais, toute résistance sera définitivement détruite sans appel jusqu'à ce que l'ensemble de ce qui constitue l'Ennemi ait disparu sur tous les plans, pourchassé tant qu'il le faudra jusqu'à débusquer la dernière trace de menace, même parée du sourire ou des habituels suppliques ou appels à la clémence.

Il est de ce fait inutile de leur part de se montrer séduisants à nos yeux. Seule la conformité au nouveau Droit Universel dont ils connaissent parfaitement les tenants et aboutissants, pourra constituer pour eux un sauf-conduit temporaire vers une possibilité de survie, durant le temps effectif que durera cette conformité, pas un seul instant de plus.

Il n'y aura donc aucune forme de négociation et il est de la plus parfaite inutilité de tenter de nous tendre des perches, de nous faire parvenir des messages déguisés ou non, sous couvert du simple hasard ou par le biais d'intermédiaires précisément choisis. En outre, toute échappatoire négociée, quel qu'ait été l'interlocuteur, sera considérée comme nulle et non-avenue. Que chacun ait bien conscience que ni la société du Dragon Blanc, ni quelque autre instance ou organisation, n'aura quelque préséance que ce soit sur l'avenir.

L'Ennemi a jusqu'au 22 décembre minuit GMT pour déposer les armes de façon claire, nette, et précise. Dès le 23 décembre prochain des sections de chasse seront lancées et une fois encore, dès cette date aucun appel à la clémence, de quelque manière ni sous aucune forme, ne sera jamais plus entendu.

Nous n'avons pas encore abattu toutes nos cartes, que chacun en soit conscient. Tous les concernés savent que résister est inutile. Voilà des mois, voire des années que nous annonçons la fin de toute autre alternative. Le temps de la concrétisation de cette évidence est désormais arrivé.

A seul titre d'exemple: la condamnation à la disparition de György Schwartz, plus connu sous le pseudonyme de George Soros, par mise en application de l'ordre du retrait de son droit à l'incarnation. Ayant déclaré qu'il était un dieu, lui a été signifié, et l'est aussi à ceux qui lui ressemble, le définitif "crépuscule des dieux" et leur fin irrévocable.

Il n'y aura plus d'autres avis ni d'autres sommations. Que chacun prenne la mesure de ce qui précède, et tente de le défier si le cœur lui en dit, mais alors toutes responsabilités prises.

"HOC VOLO SIC JUBEO SIT PRO RATIONE VOLUNTAS
I.M.H.N.A."

Source :
http://octp-news.blogspot.fr/2016/11/message-final-lennemi.html?m=1&_utm_source=1-2-2

Mes excuses à vous du forum pour avoir fait perdre votre tem

par Antithèse12, dimanche 03 décembre 2017, 12:38 (il y a 2329 jours) @ Antithèse12

Mes excuses à vous du forum pour avoir fait perdre votre temps! En lisant les commentaires des blogs et surtout de celui de « Eléazar », il me semble que c’est un forum comme les autres, pas plus, pas moins…:-(

Description de : Eléazar
Mes blogs

•Publications de la Société des

Qui suis-je ?
Sexe MALE

Eléazar est l'initiateur de la ré-émergence de la Magie Initiatique, l'Archimagistère, en tant que fondement de connaissance expérimentale en tant que voie évolutive unitive holistique et inclusive. Areligieuse et agnostique au sens de la rigidification habituellement attachée à ce terme, néanmoins attachée au sens du sacré, de la réunification des opposés complémentaires, mettant en exergue l’aisance de la redécouverte en soi de l'essentiel, de l'authenticité, et des valeurs propres à une existence plus consciente, plus intériorisée, plus saine autour des valeurs de l'unité, de l’acceptation, et de l'Amour-Force sans compromission.

Introduction:

Le but proposé est la liberté absolue, la Libération de toutes chaînes, la toute naturelle Réalisation de soi. Eléazar n'a pas pour vocation de faire des convaincus. Fidèlement au maître-mot d'ordre de l'Archimagistère, il n'est mu que pour la seule satisfaction de faire ce qui doit être fait, ancré dans le présent, tourné vers l'avenir, sans un regard pour le passé. "Ne me croyez pas. Soyez dans l'attention juste et vigilante, et expérimentez!"

Centres d'intérêt: La liberté pour tous, Le bonheur pour tous, La vie pour tous, La gratuité pour tous, La réalisation intérieure pour tous, Le service de tous sans rien attendre...

Quelques exemples des 48 commentaires reliant Eléazar

1.
Ternova Way5 novembre 2016 à 17:17
J'espère que vous avez conscience qu'en agissant ainsi, vous deviendrez la prochaine menace à l'équilibre de cette humanité et que tôt ou tard subirez le même châtiment que celui prôner pour ceux et celles considérés comme " ennemi(e)s " ! La grandeur de l'humanité ne réside pas dans sa violence, son arrogance, son pouvoir de destruction mais dans celui de sa capacité de créer, dans l'action positive et constructive, dans celui même d'évoluer et de progresser dans l'unité. Vouloir éliminer un problème de la manière ou ce problème agit ne constituera jamais une libération mais uniquement un transfert pernicieux de cette violence vers une autre définition du pouvoir de contrôle absolu de l'être... Gardez simplement à l'esprit que vous êtes TOUS sous surveillance et que nous ne laisserons pas perdurer votre cauchemar

Répondre

1.
Eléazar5 novembre 2016 à 23:41
Bonjour Ternova Way.

Très joli nom!
Vous avez absolument raison et je suis pleinement en accord avec vos arguments relatifs à la grandeur de l'Humanité, si ce n'est que vous vous trompez de cible et que vous ne semblez apparemment pas savoir de quoi vous parlez, pas exactement du moins. Vous devriez aiguiser davantage votre discernement, juste un peu. Nous avons laissé des millénaires à l'Humanité pour gérer ses propres problèmes issus de ses propres travers, incapable de tarir l'énormité de son égo et son insatiable goût du pouvoir. Une Humanité sans pouvoir devient esclave. Avec le pouvoir de se soigner et s'en sortir, elle devient esclavagiste...

La où vous voyez de la destruction je vois de la désinfection. Là où vous voyez une solution définitive par la douceur et la patience, je vois de l'illusion, celle-là même qui a fait de vous ce que vous êtes: une bête de somme sous le joug qui n'a jamais été capable de gagner sa liberté vraie. Si vous parlez ainsi c'est que vous ne voyez aucunement ce qui vous menace. Si vous voyez une menace en le garant des conditions d'évolution harmonieuse dans l'Unité du tout, c'est que vous êtes vendu à l'Ennemi sans même vous en rendre compte. Si vous voyez le seul secours possible en l'absence de ce garde-fou qui n'est que l'exemple-même de la vertu et l'incarnation de la force d'évolution elle-même, c'est que vous ne savez pas de quoi vous parler. Dans les images de votre profil Google+, pour ma part, je ne vois que crâne et paysage de ruine et de désolation... Si l'un de nous deux doit disparaître, nous verrons lequel le fera le premier. Faîtes de votre mieux et je ferai pareil. Offrons ensemble de notre mieux et offrons à l'Humanité de ce qu'il en ressortira de bon, plutôt que juger trop hâtivement sur les apparences.

2.
Anonyme7 novembre 2016 à 13:01

Ternova ton intention est bonne mais tu t'es laissé obscurcir, libères-toi de tes ténèbres et Aimes ce qui t'entoure.

Quant au sujet de l'article, oui une action forte doit être entreprise contre ces négatifs qui ont crevé les yeux de l'Humanité.

Bonne continuation à tous, paix et amour
3.
Anonyme11 novembre 2016 à 01:32
Pour que le mal triomphe seule suffit l'inactivité des hommes de bien.
Répondre

2.
G Satya5 novembre 2016 à 18:31
bonjour l'archimagistère,
la petite phrase dans le bas de l'article a changée:
"Cet article est très sérieux. Il n'est aucunement une fantaisie. Tout y est vrai, l'Archimagistère est le nom du nouveau et irréversible paradigme de l'Âge de Diamant."

sommes nous au point "O"?

merci pour tout
Réponses

1.
Eléazar6 novembre 2016 à 15:45
Bonjour Satya,

Nous sommes à ses portes...

Répondre
3.
Ternova Way6 novembre 2016 à 13:48
Eléazar,

Je sais très bien ce que sont les menaces à l'interne et à l'externe, suffisamment pour prétendre que jamais nous n'avons été seul à gérer notre civilisation. Vous me croyez enfermé dans une bulle de l'innocence, un animal sans but, sans logique... Je suis libre dans cette prison de la vie finalement contrairement au plus grand nombre et n'ai aucun point de ralliement avec les fantasmes des uns comme des autres. Nous avons proposé et cela depuis des décennies, une alternative de vie collective, mais personne ne veux y participer, et pour la plupart le désir n'est que de suivre le troupeau des animaux humains. Ce que vous proposé finalement c'est juste de changer de gardiens de prison, rien de plus. Personnellement j'ignore qui vous êtes et préfère ne pas le savoir finalement car il n'y à rien de nouveau sous l'horizon... et si tel est et demeure le cas, nous veillerons à ce qu'il n'y ait aucunes continuités à ce monde. Vous êtes la cinquième incarnation de cette race et à chacune d'elle, depuis la première, la finalité est toujours de plus en plus grave, imbécile et sans intelligence. L'erreur vient sans aucun doute du gène... mais cela est sans importance, il est temps d'en finir avec cette planète ! Peu de gens perçoive la réalité et leur humanité voir en son totalement désintéressé, alors pourquoi insister encore inutilement à donner une chance au coureur qui finalement est demeurer confortablement assis à la ligne de départ ! Je n'ai ni le verbe ni la manière d'écrire les choses et j'en suis désolé, mais disons que mon rôle n'en n'a finalement pas besoin. Si, encore une fois, la violence est choisit nous agirons en conséquence ! Et bientôt vous commencerez à sentir les effets de notre présence. Cette terre ce meurt et cette fois nous ne la relèverons pas ! Et toutes intervention extérieur sera juger coupable de génocide universel. Déjà certains ont été prient en cible... et contrairement à plusieurs, ce ne sont pas des menaces ici mais des fait ! Je vous souhaite tout de même le réveil de votre humanité, si humain vous êtes finalement. Quoiqu'il en soi, cela n'y changera plus rien !

Réponses
1.
Eléazar6 novembre 2016 à 15:50
Charmant...
Faites!
Nous en constaterons les conséquences, mais permettez-moi de réitérer mes propos: vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Bonne chance.

Répondre
4.
Anonyme6 novembre 2016 à 14:12
Bonjour à vous,
et un grand merci tout d'abord.
Il est toujours curieux de voir un prisonnier défendre son geôlier et refuser de quitter sa prison...
A chacun d'assumer ses choix.
Joie et force à vous.

Répondre
5.
Anonyme6 novembre 2016 à 18:11
Bonjour Eleazar,

En fait votre article a été lu, compris et assimilé, il y en a qui s'inquiète, le commentaire de Ternowa est plutôt "violent" et éloquent.

OM OM OM

Répondre
6.
Anonyme6 novembre 2016 à 19:40
Encore merci de votre éclairage toujours brillant !! Vivement que nous sortions de ce pauvre monde qui n'en finit pas de mourir...et retrouver une nouvelle vie plus joyeuse...la dernière ligne droite est toujours la plus dur !!!

De tout coeur avec vous.

Franck

Répondre
7.
Pam6 novembre 2016 à 23:06
Qu'est ce qui va se passer ? Que faire ? Comment se préparer ?
Merci Eleazar, merci

Réponses
1.
Eléazar7 novembre 2016 à 14:21
Bonjour Pam,

Ce qui va se passer exactement ne peut être révéler (l'Ennemi ne le sachant pas lui-même). Quant à comment se préparer, il me semble sincèrement que tout ce qui pouvait être dit à ce sujet l'a été. Je vous invite à relire les différents articles au même sujet, y compris les réponses données aux différents commentaires postés. Mais outre les détails "techniques" relatifs au quotidien (réserve de nourritures, d'eau, de carburant, etc.), SOYEZ SANS PEUR QUOI QU'IL ARRIVE. Il ne faut pas perdre de vue que ce qui arrive n'est pas une punition. C'est une LIBERATION.

Etc. etc...

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum