Retour à l'index du forum
Chronologique

Nos amis et amies extra terrestres

par F Fernand, samedi 02 décembre 2017, 00:16 (il y a 2336 jours)

Bonne nuit

Laissons aller son imagination:

Les ET voyages dans l'univers et font des études de toutes les espèces vivantes biogiquement et aussi ceux de L'intelligene artificielle. C'est comme ca et sa sera toujours comme ca.

Sur terre les Hommes sont dans une répression planétaire du non savoir que l'on appelle l'involution. L'idée véhiculer par les religions, c'est que l'Homme est le centre de l'univers, tout ceci est pas vrais. Que sa soit le gouvernement religieux, comme le gouvernement civil, ils ont un point commun: le mensonge. Ils vont dire que l'Homme est pas capable pour comprendre cela. Il y a 10000 ans passé Les chefs de la domination disaient cela et aujourd'hui sa continue, et dans 10000 dans le futur ils vont dire la même choses.

Ceux et celles qui font partie de l'évolution, ils savent qu'il ne sont pas seul, et ils ne seront jamais seuil. Pour controler des gens il faut les isoler de toutes les manières du possible, les bonnes vielles techniques de l'empire. Les forces des ombres sont d'un savoir d'ombre très compétantes.

Si on retourne au savoir des ET, ils savent toutes l'évolution de la terre et toutes les composantes génétiques. Si vous leur poser la question, c'est quoi les codes génétiques de l'Homme si ils répondent ils savent rien, on peut les traiter de menteur, c'est une autre gang de domminateur. Comme sur terre les scientifiques explorent tout les animaux de la terre, c'est pareil pour les Et, ils savent tout de leur environnments. Tu ne peux voyager dans l'espace sans savoir. Les tigris savent bien des choses au sujet de l'Homme. C'est difficile des fairent parler, mais avec le temps, on apprend a les connaitres, eux aussi sont surveiller par l'empire. Les petits gris on le même dominateur que les Hommes.

Un jours, il faut que l'Homme corrige ses codes génétiques, de la bonne facons. Si il se trompes, il peut changer son espèce, devenir autres choses, disparaître.

On a la guerre des sexes, il y a la guerre génétique.

Pour survivre comme espèces ce n'est pas si simple que sa. A mesure que les temps et l'espace se font sentir, La créature est sous pression. L'Univers a une direction. Aller contre l'univers, sa prend du temps, mais tu finis au compost cosmique. Un être en harmonie va évoluer avec l'univers, en retires les bienfait et croitre selon son plan de création.

Le chemin des ombres est plus près du compost cosmique. Avant de disparaite, il faut que toutes les énergies de la créature soit réduit a zéro, et après c'est la fossilisation et la décomposition au compost. Tout le monde se dit beau et fin, ils ont pas de problème avec le compost et tout va bien.

On a le Un et le multiple. La goutte d'eau est bon exemple, La goutte d'eau et la mer.

L'Homme doit maturer dans sa nature, le peuple est la clé de l'avenir, et non le faux Un.

L'ère du verseau, c'est l'espace. Le contact avec les ET est irréversible. L'espace est d'une infinité d'espace. Il ne faut pas perdre la boussole, sois toi même et seulement toi même. Dans les multiples dimentionnalitées, la forme se change de facon constantes. Il faut garde son centre centre.

L'Homme devient ET. C'est comme ca. Il y a bien de l'ouvrage a faire dans l'espace.

La technologie des ET nous influence beaucoup, L'Homme doit développer sa propre technologie qui lui convient. Copier, imiter, est plus facile et donne un progrès qui sembles plus facile, mais a long terme il y a des carances ergonomiques. Chaque espèce a ses exigences de création. La vrai voiture de l'Homme est pas encore en services pour exploré l'Univers. On peut conduire la voiture de son voisin, mais avoir sa propre voiture, c'est extraordinaire. Le service de voiture collectif est pas si mal. Mais sa propres voiture cosmique, c'est du progrès, sa aide a devenir sois même.

L'Homme doit redécouvrir l'Homme. La belle Lilith qui est aller vivre en 4D. Le 5D est préférable pour l'Homme.

Je veux pas être méchant, le jours que vous allez être vous même, la matrice te mets dehors du système, et tu doits te débrouiller tout seul. Si tu as du génie magique en tout, c'est le temps de la faire valoir, si tu veux survivre dans l'univers.

Bon voyage à tous et à toutes.

Fin de l'imagination


Fernand

Nos amis et amies extra terrestres

par F Fernand, samedi 02 décembre 2017, 09:46 (il y a 2336 jours) @ F Fernand

Bon matin

Les plans de contamination.

Les ordinateurs quantiquess sa origine des secoupes volantes. Les ET on de belle machine. Pour voyager dans l'espace sa prend de l'équipements.

La contamination par les ombres, détabilise l'équilibre des créatures. Il y a a une qui devient pas comme les autres et qui veut devenir le Lider. Elle devient Dieu, elle se pense Dieu. L'Homme a été contaminé de ce poison. On devient ennemies les uns des autres ( le guerre civil). C'est un poison mortel. Il est diffiles dans guérir. Les reptiliens qui sont contaminées. Les pléadiens ont bien eu du troubles avec ces entitées. Il y en a qui sont malades, il y en a qui sont en santé. On peut être différent sans être contaminé. Sa dépents de ton agir. Si tu veux pas aller sur la même bol de toilette comme tout le monde, il y a un problème.

Il existe une harmonie entre les animaux, lorsque tu es contaminé si tu te sépares du troupeau, il faut pas devenir Léopard, mais rester pacifer par rapport au groupe. Dieu est Dieu. Les Lois de la nature, les Lois de L'univers se font sentir. La Paix intérieure est fort utile et nécessaire. Tu manges quoi pour survivre en plein désert cosmique.

Il ne faut pas que le monteur tombe en panne, sinon c'est le trouble.
Plus qu'Il y a de monde plus que sa prend la Paix, en petit groupe c'est moins pire. Un planète qui a trop de monde et sa rentre en confilts, sa va surement dégénéré. A faible population il y a équilibre naturelle avec une certainne limite. Harmonie avec la nature est nécessaire, sa cela la haute population sera en péril. C'est comme ca. Chaque niveau de population a ses exigences. La régularisation des naissances est fort utile si bien utiliser. Dans la nature sa marche par bing bang, c'est une espression. Il y a d'autres mécanimes de stabilisation de la vie plus douce. L'inteligence doit servir le bon sens, en dehors de cela il y a risque.

Fin du placotage

Fernand

Avatar

Nos amis et amies extra terrestres

par letoiledumatin @, dimanche 03 décembre 2017, 15:47 (il y a 2335 jours) @ F Fernand

bonjour à cher Ferdinand j'espère que tu vas bien j'ai lu les deux textes que tu as écrits ça me parles beaucoup car je sens pas du tout dans la matrice.
Je suis sorti de ce monde en 2005 et depuis je fais un chemin très intense sur le plan spirituel et mon avancement personnel j'ai pas encore fini de m'explorer donc à mon ami je te félicite pour ce que tu as canalisé ça me touches énormément l'étoile du matin de salut depuis Avignon.

Nos amis et amies extra terrestres

par F Fernand, dimanche 03 décembre 2017, 22:36 (il y a 2334 jours) @ letoiledumatin

Salut letoiledumatin

Tan mieux si tu as pu comprendre des choses de ce message.

Dans notre expérience d'Homme sur terre, il faut réellement prendre de la maturité émotionnele en toutes choses et assumer notre responsablilité dans notre agier, et réellement s'acrocher a nous même. Restez centrer en sois même, c'est la porte de sortie. Devenir n'importe et quoi, ne nous permet pas de connaître ses origines de naissance, la toute première naissance de notre vie, on sans souvient paa. Il faut réellement découvrit notre nature.

Salut Letoiledumaton

Fernand

Fil RSS du sujet
200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 09:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum