Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'eau, la médiatrice

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 01 décembre 2017, 09:03 (il y a 2309 jours)

Une grande dame merci pour ses travaux sur l'eau, malheureusement elle dérangeait les dogmes scientifiques matérialistes, si son savoir avait été approfondi et mis en pratique, nous serions déjà dans un autre monde.
Actuellement tout ce qui est mis en oeuvre dans notre société dite moderne produit des aliments et des boissons néfastes au vivant.

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=u2ph0oQazZ0

https://www.youtube.com/watch?v=1XWLF9Ey3ec
voir aussi à 2:58

Réalisé en Février 2009 par Rodolphe Forget du site nature-film.com, et produit par Loïc Sallet dans le cadre du projet "L'eau, la médiatrice". Ce film contient une longue interview de Jeanne Rousseau qui a passé sa vie dans la recherche concernant l'eau. Elle a travaillé activement avec Louis-Claude Vincent, concepteur de la Bio-électronique.http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Cl...

[image]
La puissance de la prière.

L'effet d'une demande et d'une prière faite en conscience fait monter la qualité de l'eau et son taux vibratoire à plus de 9 000 unités Bovis.
Voici une méthode pour transmuter l'eau en une eau vivante et bénéfique pour le corps et la santé,en accord avec le cosmos.
En récitant une prière essénienne contenant les deux polarités yin et yang qui sont des égrégores très anciens, nous nous reconnectons à l'essence même de qui nous sommes vraiment des êtres spirituels éthériques incarnés.

[image]
[image]

Tiré de « L'évangile Essénien », traduction de Edmond Bordeaux Szekely, Ed. Vivez Soleil

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

L'eau, la mère de l'humanité

par Michel Alliance ⌂, samedi 02 décembre 2017, 23:20 (il y a 2307 jours) @ baltazar10668

Bonsoir,
C'est une des méthodes, mais elle est chargée d'égrégores et de croyances catholiques et donc, pas nécessairement applicable par les non-croyants ou les autres types de religions.

Personnellement, j'utilise la parole vraie tout simplement, c'est très efficace et sans coloration d'intention.
Mettre le verre près d'une caisse de son d'une musique calmante ou de guérison fait tout aussi bien le travail.

Petite note importante.
L'eau emmagasine l'info pour une très courte période.
Donc, boire assez rapidement de préférence.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

L'eau, la mère de l'humanité

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 03 décembre 2017, 07:53 (il y a 2307 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel,

Effectivement, j'ai contrôlé le taux vibratoire diminue d'un tiers après une demi-heure.

je ne pense pas que les religions patriarcales catholiques et autres aime cette version essénienne à cause de la polarité féminine.

Nous avons tellement été dévoyés par les religions et toutes ces guerres et conflits qui non de sens pour qui en tire profit tout en nous divisant à notre insu.

Souvent les choses bonnes pour nous sont détournées pour nous nuire.

Un égrégore bien intentionné pour nous n'est pas négatif au contraire.

L'intention est primordiale et si elle est dirigée pour le bien d'autrui, elle en est qu'amplifiée.

C'est une Co création active et positive avec la source.

un exemple:


La prière pour barrer le feu fonctionne incroyablement bien.

Il y en a différentes versions.

« Feu de Dieu perds ta chaleur

Comme Judas jadis perdit sa couleur

Quand il trahit notre Seigneur au Mont des Oliviers ».

« J’enlève le feu avec la main

Que ça redevienne froid comme avant. »

A dire trois fois en soufflant sur la brûlure en signe de croix.

Voilà un égrégore très ancien pourquoi ne pas en profiter.

Amicalement,
Michel;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

L'eau, la mère de l'humanité

par konrad ⌂, dimanche 03 décembre 2017, 08:00 (il y a 2307 jours) @ Michel Alliance

Tout à fait d'accord avec toi, Michel Alliance, l'intention prime et si elle est claire cela marche aussi en récitant l'alphabet.

Avatar

L'eau, la mère veille...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 03 décembre 2017, 14:36 (il y a 2307 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel et Michel, chers magiciens des images.

O.M. Aïvanhov suggérait de tremper un doigt ou deux dans un verre d'eau pendant quelques minutes en manifestant l'intention de la purifier. En ce qui me concerne, j'entoure le verre de mes mains, que je garde à une certaine distance (environ cinq centimètres) et je laisse couler l'énergie Reiki pendant environ trois minutes. Ces deux méthodes fonctionnent également à merveille.

Eau, mère de l'humanité, qui veille sur tous les êtres vivants et sur la Terre...

EAU, SOURCE DE VIE

Onde soufflée par les larmes des dieux
Rosée née des amours du ciel et de la terre
Toi qui te retrouves en tous états et lieux
Je t'accueille comme l'amour de ma mère

Baume apaisant sur ma peau brûlante
Nectar sacré sur mes lèvres asséchées
J'aime ton haleine pure et enivrante
Tes baisers sont ceux de ma dulcinée

Dans le rugissement de la cascade
Ou le doux écoulement du ruisseau
Sans cesse dans le courant tu t'évades
Pour mieux y apparaître de nouveau

Ton rire sonore retentit dans l'étendue bleue
Tes éclats viennent se briser sur le sable clair
Au fil du temps voguent tes jours heureux
Toi qui pour la multitude sais être nourricière

Je te surprends sur les pétales des fleurs
Qui s'abreuvent à même ta chair limpide
Du sol où tu t'ébats monte une riche odeur
Sur ton passage plus rien n'est aride

Miroir frissonnant sous la caresse du vent
Où glissent les canards en creusant des sillons
Le vert coloris de la forêt sur toi s'étend
Et va rejoindre l'œil rouge sur l'horizon

Tu t'agites en flocons blancs sur ma tête
Et t'élances vers le sol en flèches de verre
Ta métamorphose jamais ne s'arrête
Toi l'artiste qui sculpte la plus dure pierre

Comment te remercier, source de toute vie?
Nous sommes de la même essence sacrée
Sans toi notre monde aussitôt dépérit
Puissions-nous au moins toujours t'aimer

Avatar

L'eau, la mère veille...

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 05 décembre 2017, 03:59 (il y a 2305 jours) @ Baryton

C'est magnifique Baryton c'est de toi?

La vie se nourrit d'information.
Il faut bien que cette information soit quelque part.
Cette information ne peut se trouver que dans l'eau.

Nous sommes cela.

[image]


voir aussi:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=114860

Michel:-)
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=Dnuzr2PnzF4

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

L'eau, la mère veille...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 05 décembre 2017, 12:21 (il y a 2305 jours) @ baltazar10668

Merci baltazar. J'ai effectivement composé ce poème.

Parlant de poème, celui que vous avez affiché est d'une grande beauté.

L'eau en effet est à la fois le réservoir et le véhicule par excellence des émotions.

Et les larmes n'ont-elles pas inspiré bien des artistes ? :-)
*
*

Avatar

L'eau, la mère veille...

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 05 décembre 2017, 13:54 (il y a 2305 jours) @ Baryton

Baryton vos poèmes, vous pouvez franchement les signés, cela ne peut être que le fruit d'une belle et veille âme.

;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

L'eau, la mère veille...

par Michel Alliance ⌂, mardi 05 décembre 2017, 15:59 (il y a 2305 jours) @ baltazar10668

Baryton vos poèmes, vous pouvez franchement les signés, cela ne peut être que le fruit d'une belle et veille âme.

;-)


C'est effectivement un excellent poète qui devrait signer ces œuvres,
Ce n'est pas de l'ego quand il s'agit de création personnelle et puis, ça donne la couleur de l'âme du porteur, donc unique :-)

Merci de vos réponses et bonne continuation.
MD

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

L'eau, la mère veille...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 05 décembre 2017, 17:26 (il y a 2304 jours) @ Michel Alliance

Baryton vos poèmes, vous pouvez franchement les signés, cela ne peut être que le fruit d'une belle et veille âme.

;-)



C'est effectivement un excellent poète qui devrait signer ces œuvres,
Ce n'est pas de l'ego quand il s'agit de création personnelle et puis, ça donne la couleur de l'âme du porteur, donc unique :-)

Merci de vos réponses et bonne continuation.
MD

Merci à vous deux ! Parlant de création personnelle, je dois dire que je suis ici en excellente compagnie ! ;-)

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum