Retour à l'index du forum
Chronologique

Ève,...Ève,..Ève,...

par F Fernand, vendredi 17 novembre 2017, 22:26 (il y a 2345 jours)

Bonsoir à toutes,

Ève n'a pas encore digéré ce qui c'est passer au jardin de Éden. Il est certain que cette situation donne des mals de ventre, des maux de cœur, et des crises de foi, avec étourdissement, de la rencune, des hulements, des collères terrible,...

Lilith a partie en astral en voyant la situation sur terre. Ève qui est le double de l'homme a subit le contre choc. La vénusienne terrestre est venu en sauveur. La Jupiter, la femme du futur,...

Il est important que Ève prenne son courrage a deux mains et dessende dans les profondeurs de sa maison, pour aller faire les réparations que s'imposent. Ce n'est pas dans le futur la réparation, c'est maintement. Comme le gratciel est assé haut, les sous sol contient plusieurs étages en profondeurs avec de nombreux racoins, qui a des fuites d'eau, des égoux qui coules, des fils bruler, de la bouète qui recouvre le sol et des bibites qui y loguent. La liste d'inventaire est longue.

Sa va prendre une bonne lampe qui ne s'étain pas,. Il se peut que rendu au font, il y a plus d'éclairage, c'est le noir absolue. On n'y voix aucune lueur.
Il peut y avoir de vieux reste fossiliser datent de bien longtemps. L'archéologie du savoir ancien. Des ancêtres oblier.

Qu'estqui se passait réellement au jardien de Éden au temps de Ève.
Un père absent, et de nombreuses créatures intelligentes qui émètent des idées. C'est un bon départ. Le plus difficile est de dessendre dans la cave. Ho La La

Elle doit se désilusionner des mensonges du beau serpent: de découvrit un savoir plus important que elle même. Le savoir de elle même ne réside pas dans un savoir extérieure de elle même, mais d'un savoir intérieur de elle même qui lui appartien, comme fille légitime de la création.

On peut dire que les trois èves doivent faire Un. Qui suis je.
Le père absent: le principe du père abcent: c'est le principe de l'élément mâle qui sommeil en elle. Pour découvrir son vrai élément mâle sa prend l'union des trois èves. Lorsque la féménité en elle sera vrai, elle pourra entrevoir la segonde étape d'évolution, le coté masculin. Le vrai masculin, et non le faut masculin qui la tue et qui la fait souffrir. Qui suis je?

Le plus difficile est de dessendre dans la cave jusqu'au plancher, et même soulever des planches du plancher pour savoir si tout se passe bien dans la fondation. Si il y a de l'eau souterrainne qui pourissent la structure spirituelle de facon insidieuse c'est grave. On est dans la fondation. Sa suporte tout la structure. Bon courrage chère demoiselle,...

Bonne nuit

Fernand

Ève,...Ève,..Ève,...

par F Fernand, dimanche 19 novembre 2017, 09:28 (il y a 2343 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le Christ avait dit: je vous donne ma paix. Le Boudda avait dit: La compassion.
Ho La La

C'est pas le temps de faire des crises d'angoisses et des crises de paniques. Le manque d'air, le manque de vantilation, de hurler a tout tête, il faut rester très très très calme, même si la situation est lamantable et au déserpoir.

Le sous sol, comment sa se passe.

Toute la responsabilité est sur tes épaules, relaxe avec tout ca. La pomme est pas mangable, elle est indigeste et donne des maux de ventre. Sa va finir pas passer et le reste est jeté dans l'égout.

Ton chum, gros Adam est inconscient de tout ca, il sait pas ce qui se passe.
Il est endormi dans son inconscient.

Pourquoi moi?

Le sous sol.

Les film d'horreurs,...
Les film de fantaisies,...

Le ménage,...

Ce qui se passe dans l'intimité,...

Le monde virtuel, le monde réel,...

Il est préférable de respiré en profondeur pour ne pas éclater.

La poeur de l'inconnue, ce qui se passe dans le sous sol de son intimité, ce qui est réel ce qui est pas réelle.

Qui suis je?

Ce qui se passe au sous sol, étage par étage jusqu'à la fondation.

Se connaître. Connaît toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux. Juste descendre le premier étage!

Entre pensée être et être. Qui suis je.

Les sous sols de la maison.

Peut être savoir ce qui se passe dans son sous sol de sa maison, comporte de grande réalité que l'on ne veut pas savoir. Il faut quand même savoir, l'igonrance ne répare pas les choses. Le drain d'égout doit être réparé, il n'y a pas de choix, c'est fait comme ca. La digestion doit se terminer, pour pouvoir continuer de vivre et d'exister. Mourir d'indigestion, c'est pas drole. La pomme doit finalement atteindre le drain et aller finir sa décomposition dans les égouts cosmiques.

Illusion de sois même.

Ce qui se passe en toi. Pas de panique, c'est comme ca.

Bonne réflexion a celle qui le veule, le vouloir,...?


Fernand

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum