Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Évolution de l'Homme

par F Fernand, mardi 14 novembre 2017, 22:16 (il y a 3 jours)

Bonne nuit

Oblions un peu le jardin éden et faisons un peut le primate qui parcoure la terre.

On va imaginer un sénario qui a du sens, mais qui va faire panique du monde dans leur moralité.

Imaginons que nous avons un ancêtre a deux pattes qui vit dans les plainnes chaudes de la terre sur des dizaines de milliers d'années.

Sur terre, il se produit un changement climatique a l'échelle de la terre, la terre se refroidit et devient froides aux poles et chaude a l'équoiteur. Notre famille de primate par des circonstances naturelles: une se ramasse dans les zones chaudes de l'équateur, et une autre famille se ramassent dans les zones froides. Il vivent dissociers sur des dizaines et des dizaines de milliers d'années a survivre chacun de leur coté. Une a le sang froid et l'autre a le sang chaud. Celle qui aime le chaud est plus reptilienne, et celle qui résite au froid est plus mammifaire. Chacune se développe selon son environnnement.

Sur des centainnes de milliers d'années, la famille d'origine disparaît pour laisser place a ces deux nouvelles familles une au froid et l'autre a la chaleur.

Avec le temps et l'augmentation des populations, ceux du froid et du chaud finissent par se recroiser par des acouplements et que ces nouveaux acouplements seront une nouvelle espèces adapter aux deux sortes de climat et qui vont définitivement peupler la terre en sous races adapter a cette terre. La nouvelle espèces est plus combattives a cause de celle du froid. Les gènes de niveau reptilien se ramassent en fonction de base comme mécanisme inconscient de survie. Celles des codes plus mammifères, qui tirent plus de l'environnement extérieure domine et élaborent l'évolution de la nouvelle espèces.

A la naissance de chaque bébé tout est transmis par les deux espèses qui se sont recroisées, et en plus chacune d'elle retransmètre leur lointain ancêtre d'origine dans des codes ancestrales d'origine, le gros inconscient de base: manger se reproduire et survivre. C'est l'Home sapien moderne: intelligent, agressif, bêbète, et inventif.

Il peut y avoir des codes de d'autres espaces qui se sont mélanger, mais ca c'est une autre histoire.

Bonne réflexion envers sois même.


Fernand

Fil RSS du sujet
142518 messages dans 29997 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/11/2017, 03:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum