Retour à l'index du forum
Chronologique

Alertes lors de situations imprévues urgentes à Mtl

par Amour et Paix @, lundi 13 novembre 2017, 16:00 (il y a 2348 jours)

Salutations,

Sur le coup de 14 h, le 14 novembre, neuf usines situées sur le territoire de l'agglomération de Montréal actionneront leur sirène d'alerte à la population dans le cadre d'un test coordonné par le Centre de sécurité civile de Montréal. Cet exercice permettra...

Pour en savoir plus ici :

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7637,81857660&_dad=portal&_sche...

Amitié :)

Alertes lors de situations imprévues urgentes à Mtl

par F Fernand, lundi 13 novembre 2017, 21:25 (il y a 2348 jours) @ Amour et Paix

Salut Amour et Paix

J'étais en voyages en fin de semaine a trois pistoles et j'ai rêver: a la grande noirceur. On était dans la pénombre, comme une luminositer d'intensité de coucher du soleil. Le phénomène se passait que j'étais dans dans la région de Québec. Il s'était passer quelque chose, un grand changement. Sa nature je le sait pas, mais la luminositer était intermpréter comme la grande noirceur annoncer par les prophéties. Sa fait quelque fois que je rêve a cela.

Tout est possible.

C'est ti un rêve prémonitaire , ou un rêve phycologique.

Salut Amour et Paix.


Fernand

Alertes lors de situations imprévues urgentes à Mtl

par Amour et Paix @, mardi 14 novembre 2017, 14:35 (il y a 2347 jours) @ F Fernand

Salut Fernand,
Seul l,avenir pourra te dire si ce rêve était prémonitoire ou non. L'interprétation de chaque rêve est individuel selon ses croyances et philosophie.
Salut à toi et fais de beaux rêves !!!

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum