Retour à l'index du forum
Chronologique

Les Travailleurs du Ciel et de la Terre

par Clapotie, mercredi 08 novembre 2017, 18:00 (il y a 2353 jours)

J ai eu l'immense privilège et bonheur depuis une dizaine d'années de pouvoir me rendre plusieurs fois au milieu du Brésil à la Casa de Don Ignacio où officie l'exceptionnel medium Jao de Deus . On éprouve le ressenti en arrivant dans ce lieu unique de " revenir à la maison ". La connexion à son âme est si évidente et puissante qu'on a envie d'y revenir et revenir pour toujours ressentir cette joie de l'âme , recevoir une guidance ou une guérison.
La frontière entre les travailleurs de la terre et ceux du ciel y est ténue.
Les inlassables " passes magnétiques " des bienveillantes entités de l'au delà sur les corps subtils des visiteurs de l'au d'ici réalisent des miracles , des guérisons , des éveils spirituels , déposent des baumes réconfortants.
Et on accueille alors avec une Gratitude ce qui nous est réservé .


https://youtu.be/jf_vaUTDOvM

Avatar

Les Travailleurs du Ciel et de la Terre

par Skywalker, jeudi 09 novembre 2017, 23:03 (il y a 2352 jours) @ Clapotie

Merci j'ai adorer ces informations,je ne suis pas croyant en aucun dieu en particulier mais je crois a la vie spirituel que pour moi est plus réel que ce monde physique,mais le milieu est notre lot.

Émission que j'ai bien aimé aussi est celle ci.

http://www.telequebec.tv/documentaire/l-histoire-de-dieu/

Les Travailleurs du Ciel et de la Terre

par Clapotie, vendredi 10 novembre 2017, 03:05 (il y a 2352 jours) @ Skywalker

Merci pour ton info aussi Skywalker :-)
La Casa accueille trois fois par semaine du mercredi au vendredi des centaines de gens
venus de TOUTE confession religieuse et de TOUS les pays du monde
.
On dit et observe que plus ou moins 2000 personnes se pressent ces jours là pour passer devant l'Entité, qui adhombre Jao de Deus, pour recevoir un conseil de vie ou être scanné en vue d'une thérapie :
opération invisible pour la majorité, bains de cristal, gélules, bains à la cascade ... .
Vous y croisez des chiliens, des italiens, des américains, des suisses, des allemands, des canadiens ....venus la plupart du temps pour la première fois avec un guide, qui vous familiarise avec les règles de la Casa si vous n'êtes pas bilingue. C'est un endroit merveilleusement convivial et vous partagez l 'expérience de la Casa avec votre voisine venue de Las Vegas et votre voisin arrivé la veille du Pérou !
Beaucoup aussi y reviennent pour se Ressourcer et y méditer seulement en salles des médiums ( environ 4 h d'affilée matin et/ou après -midi ) au cours desquelles on observe aussi de nombreuses guérisons.
Le reste de la semaine vous vous reposez, les énergies de ce vortex, situé sur un terrain cristallin, étant très fortes, à 9h du soir il n'y a plus personne dehors, pratiquement tout le monde est couché !
Après une opération invisible en groupe qui peut durer de 10 mn à 45 mn vous rentrez immédiatement et impérativement vous coucher au moins pendant 24 h pour intégrer le changement énergétique de vos corps subtils.
Les soins sont GRATUITS, vous ne payez que les gélules ou les bains de cristaux, s'ils vous ont été prescrits.
La Casa fonctionne avec ou sans vos dons.

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 19:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum