Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Évolution

par F Fernand, mercredi 08 novembre 2017, 01:15 (il y a 10 jours)

Bonne nuit

Une planète a son plan énergétique. Les différentes créatures créer dans l'univers et leur tendances. L'univers duel a diviser l'univers a deux groupes: un spirituelle et l'autre mental. Un réfère a un monde spirituelle et l'autre réfère a la logiques des choses dans l'environnement. Les créatures ne sont pas tous crée par l'univers proprement dites, il y en a qui sont crées par d'autres ètres intelligents. Le beau diable crée des êtres a son image, le bon dieu crée des êtres a son image.

L'écologie d'une planète, et les facteurs extérieures a la planète comme météorites, plama du soleil, visiteur d'un autre monde. Chaque planète a ses contraintes d'évolution en fonction des ses habitants et en fonction du mondes extérieures.

Lorsque les anges se sont séparé du ciel ce fut un changement total dans l'univers, et un très grand changement. L'univers a recu beaucoup de pression des entitéres qui ont défroquer. Des mondes ont disparues et d'autres se sont formés. Je pense que Dieu a du être encore plus Dieu.

Dans notre monde moderne on veux définitivement exterminer le passer. Donc devenir une autre nature que sa propre création. Donc la société moderne n'est pas elle même, et est incapable de se définir. Elle ne sait pas ou elle va. En tout temps ce mondes peut disparaire. On est encore a la non évolution.

Le mental ne penses pas comme l'esprit et ne agit pas de la même manière que l'esprit. Le mental possède, l'esprit ne possède pas.

L'Homme porte en lui c'est deux nature: du mental de de l'esprit. Le mental et l'esprit sont toujours en désacord. Beaucoup espère un jours de vivre en paix.

Bonne réflexion

Je voulais seulement que parler des contraintes de l'évolution


Fernand

L'Évolution (Marie de Mamdalla: film)

par F Fernand, mercredi 08 novembre 2017, 20:51 (il y a 9 jours) @ F Fernand

L'Évolution (Créatures déchus)

par F Fernand, jeudi 09 novembre 2017, 02:10 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Voici de l'information

https://www.akavideos.com/watch?v=-FrtlRFIwpU

Bonne réflexion


Fernand

L'Évolution ( l'Homme déchu )

par F Fernand, jeudi 09 novembre 2017, 10:12 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bon matin

On a parler des anges déchus, il y aussi les Hommes déchus.

Vouloir devenir le boss de l'univers, c'est un méchant contrat.

Est ce que que l'édée de vouloir de exterminer: le concepte de Dieu, de Lucifer et de toute la création, est il un conceppte luciférien de dégénéressence cosminque. L'Homme déchu, il y a des raisons a se sujet, ce n'est pas de l'imaginaire, il y a une réalité.

L'Homme veut devenir libre de son créateur, donc sa veut dire devenir Boss. Je faits ce que je veux, nos actions ont du poid et on fini dans les ombres. Vouloir autre chose que la lumière, sa donne quoi a la fin. L'action comporte un arbre et qui porte des fruits et qui aura des conséquances permanante sur toi: le péché originelle, un plan de contamination permanant, a chaque naissance. L'ordinateur est surveiller par des multitudes de vérus intelligents fabriquer par des gens mal intentionner, dans un but de possession du monde.

Dieu est Dieu.

Bonne réflexion. L'action a une dérection dans l'univers.
Le Karma.

Il ne faut pas oblier que l'ation peut être: en intentions, en paroles et en agir. Conduire une voiture comporte des règles.

Même la science ne peut échapper elle aussi au conséquance de ses agirs.
La Lois des Hommes a c'est conséquancent des ses agirs.
Même l'intelligence arificielle a ses conséquances de ses agirs.


Fernand

Avatar

L'histoire de dieu sur télé-Québec

par Skywalker, jeudi 09 novembre 2017, 23:05 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Fil RSS du sujet
142518 messages dans 29997 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/11/2017, 03:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum