Retour à l'index du forum
Chronologique

Les Éons (Sophia)

par F Fernand, mercredi 18 octobre 2017, 00:06 (il y a 2353 jours)

Bon soir

je vais parler en toute ignorance d'une chose que je connais pas.

Il est dit que les éons naissent en couple de deux mâle et femelle pour la création du monde. Ils émanent du royaume des cieux. Je pense qu'il sont considérer comme anges très supérieurs. Il y en a eu plusieurs répartie sur des milliards d'années.

Il ne faut pas oblier qu'il y eu plan de contamination. Lucifer en se présentant devant Dieu a voulu devenir Dieu. Lucifer est un élément mâle si j'en crois l'histoire. Le double de lucifer est une femelle. On ne pas entendu parler de elle. C'est une autre histoire.

Comme Lucifer était mâle, sa veut dire que l'élément mâle est plus favoraBLE A VOULOIR DEVENIR DIEU.

Supposons que Sophia ayant apprit que son double, l'élément mâle avait été contaminé par Lucifer. Mais elle, par des circonstances extraordinaires n'a pas encore été contaminer par accouplement ( maladie vénérienne). Elle savait toutes les implications de tout ca. Elle se sauve dans un endroit très reculer de l'univers. Le temps presse. Car la contamination s'étend rapidement dans la zone de contamination. Sophia, n'est pas contaminé par ce poison: vouloir devenir Dieu. Elle sait que sa mission est de créer un nouveau monde et connaît les directives de Dieu. Avec ce plan de contamination c'est le chao dans la zone du ciel. Avant qu'elle ne soit contaminer elle aussi elle décide de faire le grand saut de la création. La seuil chose qu'elle connaît, c'est la flamme divine qu'elle a recu de Dieu lords de l'émanation. Elle tente l'espérience avec toutes sa lumière de création qu'elle a recu du ciel. Elle fait l'espérience.

La création par Sophia est une création sans contamination. On est dans le monde de la magie. Cette Éons sait des choses de la création que les autres éons féminin ne savent pas. On est dans le secret des dieux.
Cette éon était pas a 100% éons femelle, elle portait en elle un élément mâle. Elle avait du mâle en elle. Elle portait une double polarité déjà en partant. Elle avait sa fécondité en elle. C'est ti voulu par Dieu inconsciemment, Dieu et ses mistères de création.

Les plans de contamination avec Lucifer, sa changer l'histoire.

Sophia a peut être sauver l'histoire de la création. Elle a eu en apparence la tâche ingratte de cette création qui nous a conduit a l'HOmme en origine de l'esprit. C'est une création a part,, peut être voulu par Dieu inconsciemment.

Dans la vision officielle, on dit que Sophia n'a pas voulu travailler avec son éon mâle normalent associer lord de la création.

La révolte des anges, il y avait déjà contamination dans les éons. Comprenez vous, que Dieu dans le royaume des cieux est Dieu. J'ai beaucoup de misère a comprendre que Dieu aurait permi une anomali sans son consentement. Car dans cette expérience aucune erreur est permi. Dieu est la ferfection pure. je veux pas être méchant Dieu est pas Dieu pour orrien, donc Dieu support une anomalie, peut être. Je veux pas être méchant, je veux pas ofusquer les mÂles domminateurs, c'est elle qui a sauver le monde!

C'est une vision, une interprétaion très crakpot de la perception que je vois de Sophia. Grande déesse éternelle. Elle porte en elle le UN, mâle et femelle, unit a tout jamais, non dissocier. Ce que Dieu a unit que l'Homme ne sépare pas.

Bonne réflexion à tous et à toutes.

Fernand

Fil RSS du sujet
200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum