Retour à l'index du forum
Chronologique

Les russes étaient bien prêt... et le sont surement encore..

par jfpoulin, lundi 16 octobre 2017, 18:51 (il y a 2383 jours)

Ils avaient bien cartographié notre petit coin du monde et le reste...

[image]

A lire sur le site ici :
Sur le site de Nat Geo

Les russes étaient bien prêt... et le sont surement encore..

par F Fernand, mardi 17 octobre 2017, 04:13 (il y a 2382 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Lorsque tu poses la question si la russie est prets, la question suppose de nombreuses réponses ombivalentes.

Il faut faire la Paix avec les russies et avec les chinois.

La grosse question qui tue: qui a intérêt de maintenir la guerre sur terre de facon constante, de génération en génération. A qui paid le crime.

Il n'y a pas d'ennemie, mais seulement des ombres de de la lumière qui ce promènent en ce monde.

Tout le role se jout entre deux principes de bien et de mal, de ombre et lumière.

Il y en a qui veulent posséder tout l'univers, il y en a qui veulent vivre avec l'Univers.

Lit L'ancien testament au niveau de la création des anges et de la destiné de Lucifer. Sa te donne une bonne idées de l'allure de notre monde.

La Terre et l'espace baigne dans ce monde. Comment vas tu interpréter l'univers si tu montes au sommet de l'univers, vouloir posséder Dieu, ou vivre avec Dieu.

LUcifer a monter au sommet de l'Univers et a voulu posséder Dieu. Le Christ a monter au sommet de l'univers et a voulu vivre avec Dieu. EVe au paradi a voulu devenir Dieu. La vierge mari (vénusienne terrestre) a voulu vivre avec Dieu.
Le pouvoir en langague de politicien.

Tout part de Là.

Le principe de la mafia, est un principe de contrôle de Dieu. L'Homme est criminel au sens de mauvaisse intention envers son créateur, comme les anges déchus sont devenu mal intentionner envers leur créateur. Et après tout dégénère par le processus de destruction a l'infinie.

Les bonnes vieilles religions a tous parler de cela. Vouloir exterminer Dieu.

La société moderne veut exterminer Dieu et le beau diable. Créer un monde sans origine. Ho lala

Des robots prés programmer par des grands êtres qui s'auto programme Dieu. Des machines qui fabriquent d'autres machines a l'infine. C'est le chaos a l'extrème.

Va au cinéma, Star wast, L'an 2049, va a l'église il vont tout expliquer comment fonctionne le beau diable et le bon dieu.

Salut jf

Fernand

Je ne posais pas de questions..

par jfpoulin, mardi 17 octobre 2017, 18:18 (il y a 2382 jours) @ F Fernand

Mon commentaire n'était pas une question..

Les russes étaient bien prêt... et le sont surement encore..

par Judith13, mardi 17 octobre 2017, 09:13 (il y a 2382 jours) @ jfpoulin

Salut jf,

Je ne suis pas tellement surprise, je me demande si, lors de la « glassnot » et de la « perestroika », parmi la masse des gens écoeurés du communisme qui ont émigré en Amérique du Nord, il n’y aurait pas eu ce que j’appellerais une nouvelle cinquième colonne (des jeunes agents d’un nouveau cru) infiltrée tranquillement parmi nous. Bien sûr, il y a des hackers d’origine russe arrêtés au Canada il y a quelques mois, mais il pourrait en avoir d’autres.

Voici la vision d’une femme américaine, toute surprise que son pays s’appelle désormais RSA = Russian States of America. On n’est pas obligé d’être d’accord avec l’interprétation de sa vision : https://z3news.com/w/debra-walker-russian-states-america/
C’est comme si elle avait aperçu une fenêtre dans le futur (une autre ligne temporelle). La Grande-Bretagne, mais surtout les USA, ont joué un rôle dans la création artificielle de nombreuses frontières de pays un peu partout sur la planète. Là, on voit une sorte d’effet boomerang (choc en retour, karma?) où les USA subiront une occupation d’environ sept ans par une coalition de pays étrangers alliés pour soutenir les Russes et les Chinois.
Cette fois, les Américains auront un pays morcelé par des puissances étrangères.

Et nous, dans tout cela? Lorsque l’Empire britannique luttait contre l’indépendance américaine, beaucoup de soldats incluant les mercenaires de l’armée britannque, étaient installés au sud du Québec le long de la frontière avec les États américains (1776 à 1783) nourris et logés par les cultivateurs québécois qui n’avaient pas le choix (sans rémunération aucune de la Couronne britannique). Allons-nous redevenir une province qui servirait d’abri et de réserve pour les troupes étrangères? Je ne sais pas...

Je te suggère de parler à des immigrés de longue date provenant de l’ancienne URSS, comme les Roumains, les Hongrois, surtout les femmes âgées qui ont connu l’invasion et l’occupation russe. La dignité humaine n’existait pas, les soldats russes violaient les femmes de 8 ans à 80 ans, et ce n’est pas une exagération; le fait d’avoir des cheveux blancs et d’être aussi ridée qu’une prune séchée au soleil n’offrait aucune protection; une veuve se faisait arracher son alliance en or par un soldat pendant qu’un autre la violait… Les Russes ont-ils évolué par rapport à leurs grand-pères? Je l’espère! :-| :-(

Avatar

Quoi maintenant

par Skywalker, mardi 17 octobre 2017, 18:05 (il y a 2382 jours) @ Judith13

Faut-il avoir peur des Russes,est-ce que CNN c'est trop incrusté en vous.
La Russie d'aujourd'hui n'est pas l'URSS,et Staline est mort.

Aller voir leurs histoire national et tout ce qu'ils ont dû endurer pour survivre.

En attendant la plus grande menace des Russe est l'augmentation de 63% des ventes
de Lada :))

https://fr.rbth.com/economie/2017/04/21/les-ventes-de-lada-en-hausse-de-63-dans-lue_747811

https://fr.rbth.com/lifestyle

Quoi maintenant

par Judith13, mardi 17 octobre 2017, 18:52 (il y a 2382 jours) @ Skywalker

Skywalker,

Je n'écoute pas CNN.
Oui, c'est vrai que les Russes ou la population russe a beaucoup souffert au cours de son histoire, et surtout avec Staline, mais sûrement pas leur élite alors au pouvoir (bureaucratie Soviet Suprême).
J'essaie simplement d'exposer qu'il y a une LUTTE DE POUVOIR entre les élites mondiales, et CHACUN veut sa part du gâteau, il y en a parmi eux qui sont tannés de se contenter des miettes, qui sont exaspérés d'obéir au gendarme américain. Les Russes et les Chinois, qui sont plus pragmatiques, ne veulent pas de guerre mondiale, c'est mauvais pour le commerce international, face à une bande d'immatures, de "control-freaks" qui EXIGENT D'ÊTRE OBÉIS au doigt et à l'oeil, mais eux sont incapables de régler leurs dettes et qui se lancent dans des guerres partout sur la planète, pour remettre à plus tard le remboursement de leurs problèmes économiques.

Bref, le mondialisme ou gouvernement mondial ne se déroulera pas comme prévu sous la baguette du chef d'orchestre USA (comme nous l'avait décrit Serge Monast avec le Plan Protocole des franc-maçons selon la réunion qui avait eu lieu à Toronto).

Qui aurait prédit il y a quelques années l'avènement du BRICSA avec ses structures économiques pour échapper aux diktats du FMI et de la Banque Mondiale? :-) ;-)

Oui, l'avenir ne sera pas tellement rose pour les Anglo-Saxons (peu importe le pays sur la planète) car ils ont abusé des pays pendant leur période d'hégémone; malheureusement ils nient la réalité et n'acceptent pas de se faire tasser, de laisser la place à d'autres peuples; plus ambitieux, plus innovateurs, qui ont le droit de rêver mieux, sans que pour cela soit une copie conforme du rêve américain!
:-P :-D

Quoi maintenant

par F Fernand, mardi 17 octobre 2017, 21:01 (il y a 2381 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Dans le monde de l'invisible les décisions sont prisent en fonction de l'horloge cosmique. L'Horloge indique ce qui doit être fait en fonction du temps allouer. C'est un système implacable. Ceux et celles qui savent comment sa marche se taisent a tout jamais. Les maitres du monde fonctionnent selon les ordres cosmiques de l'univers. La Terre a aussi ses ordres. Depuis 2000 ans, la terre était sous l'influence du monde occidental, toutes l'accent était mi en occident, et le coté asiatique était du coté passif, neutre.

Depuis l'an 2012, les choses ont changer l'horloge cosmique a bouger et c'est rentré dans la période de l'ère asiatique qui dure a peut près 2000 ans. L'Horloge comprend des directives bien établie. Les maitres du monde appliquent les directives cosmiques de l'horloge cosmique. Donc, le monde asiatique devient actif, et le monde occidental devient passif, en retrait. Les nouveaux décideurs vont être asiatique. C'est comme ca l'ordre. Même si le beau diable occidental est pas d'accort avec cela il sera enchainné, comme il a été di dans la bible. C'est une rencontre de bras.

Pour le monde occidental il reste le statu quoi, faire du commerce avec le monde entier. les USa ne seront plus le lideur mondiale. C'est comme ca, les nouveux décideurs vont êtres asiatiques. Tous le monde de l'invisible son d'accord avec cela. Seul le beau diable et son organisation sont pas d'accort, ils seront enchainer par Dieu. Les révolter de Dieu.

Dans l'invisible tout est déjà déterminer pour le futur. Le futur est asiatique. Après deux milles ans sa va rechanger et ainsi de suite.


Tout les êtres de lumière en occident sont tous d'accord avec cela. Ceux et celles qui connaisent le mouvement de l'horloge cosmique le savent bien. Tous écoute le Boss. Ceux et celles qui sont pas d'accor ils peuvent aller du coté du beau diable.

le futur a été déterminer a la fin de décembre 2012.

Salut Judith13

Fernand

Avatar

Quoi maintenant @ Judith13

par Skywalker, mardi 17 octobre 2017, 22:37 (il y a 2381 jours) @ Judith13

Merci pour ton explication,c'est très apprécier.:-)

Le pourquoi de mon intervention étais le fait que tu parlais des pseudos voyant(e)s formater de toute pièce par la pensée américaine,qui se permette de
voir le futur de l'humanité que selon leurs valeurs dramatique américaine.

Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain,mais j'ai confiance en d'autres peuples
aussi,comme tu dit les anglos-américains vont un jour payé cher leurs magouilles,
en espérant que les dégâts soit limité.

Bonne Nuit

Avatar

Quoi maintenant @ Judith13

par Skywalker, mardi 17 octobre 2017, 23:02 (il y a 2381 jours) @ Skywalker

Curieux quand même les pays qui ont le droit de faire du commerce international
sont les pays qui ont été vaincu,y a t-il une annonce caché derrière l'attitude de Mr.Trumpet:-(

Avatar

Les russes étaient bien prêt... et le sont surement encore..

par Skywalker, mardi 17 octobre 2017, 23:45 (il y a 2381 jours) @ jfpoulin

Je veux pas te relancer mais James Cook avais fait beaucoup de boulot déja.))

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Cook

Bon docu a voir sur lui.

https://www.youtube.com/watch?v=smGXZ7eOENE


En parlant des brits. beaucoup de gens s'attendre a un changement de garde majeur en G-B prochainement.Je met ça ici car je veux pas trop polluer ton post. ;-)

Bonne Nuit

Fil RSS du sujet
200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum