Retour à l'index du forum
Chronologique

La Bible (Dieu)

par F Fernand, dimanche 15 octobre 2017, 07:42 (il y a 2357 jours)

Bon matin

L'Histoire des JuifsArabes

Présentement notre mondes est influencer par cette histoire de remémoration de la création de l'Homme au premiere histoire en Mésopotamie, une création particulière, des premiers prophètes du désert, après la destruction de l'atclantide.

Le narrateur qui parle que l'on appelle Dieu par son premier prophète, parle du début d'une histoire et de la fin d'un monde en fonction du temps (la fin des temps) et UN temps nouveau.

L'auteur nous montre deux mouvements: le bon dieu et le beau diable. Le bon dieu se manifeste par l'abceptetion du plan de Dieu, et le beau diable par la non abceptation du plan de dieu. Le refut vient du principe de libre arbitre, un choix de décision en fonction de chaque action que l'on fait. Chaque action on un sens et une direction.

Il faut comprendre que Dieu est Dieu, il dit tu faits pas de image de moi. Dieu n'a pas de réalité matérielle comme l'Homme veut le consevoir. L'adoration du veau d'or dans le monde juifsarabes est très matérielle, il comporte une image. Donc l'adoration du veau d'or est past un acte de adoration de dieu mais du beau diable.

Dans l'univers il y a dieu et le beau diable. Un jours, il ne reste que dieu. Le beau diable est ofusqué a cause qu'il pert toujours les combats envers dieu, il réussi jamais a gagner, il est bien ofusque de cela. Il faut comprendre que Dieu est Dieu. le beau diable voulait extermner Dieu et s'auto proclamer lui même dieu. Je suis donc je suis.

Le narateur qui s'exprime par l'intermédiare des prophètes explique les intentions du créateur et sa finalité. Dans la bible on parle de combat véril entre dieu et le beau diable. Il dit même au beau diable, même si la terre est détruite tu ne gagneras pas en débit de tout ca.

Nos amis et amies juifsarabes sont dans un long processus d'évolulion spirituelle. Un combat acharner entre le refut de abcepter Dieu et un combat de abcepter dieu. Le narateur dit: et fait la promesse que les ombres ne seront pas les vaincoeur de cette histoire. Le prophète parle de vrai dieu et de faux dieu. L'Homme Adam et la femme Ève sont constament sous l'influence de ces deux forces de bien et de mal. L'auteur dit que a la fin des temps, les combats seront définitvement terminer, et que la Lumière sera ( son règne n'aura pas de fin).
Sa veut dire que le conflits duel des juifsarabes vont s'aténuer pour laisser place a une Paix intérieure qui va duré selon L'auteur éternellement.

C'eat quand même intéressent tout ca, si nous regardons les confilts au moyens orien et toutes les destructions, sa va avoir une fin.

Il semble que les JuifaArabes ne peuvent pas échapper a leur destiné qui se soldera pas la Paix éternel. C'est ce que le prophète dit.

Les juifsarabes sont réellement confronter a leur propres histoire. Beaucoup de juifsarabes on combatu cette histoire, le narrateur dit que c'est Dieu qui sera le grand vaincoeur de cette histoire. Encore une fois le beau diable va être ofusque de cette situation. Adam et Ève, Lilith la vénusienn terrestre, la fille de jupiter. Ho la la.

Qui suis je.

Pour beaucoup de juifsarabes l'évolution spirituelle semble avoir été arrêté il y a 2000 ans par la mort du Christ et sa résurrection et assention. Un grands nombre de juifsarabes n'ont pas franchi la porte final, ils sont resté avec les anciens prophètes, c'est a dire dans une forme de spirialité de ombre et lumière, ou que tout est pas clair. Avec le Christ la lumière s'alume et éclaire le chemin. L'ombre est percu et éviter.

La reconstrction du temple de salomon, s'acrocher au passer.

L'Homme et son créateur, L'individualité de la créature et le vouloir du créateur.

Lucifer a interpréter un refut face a la lumière de Dieu. Le Christ a interpréter une abceptation face a la lumière de Dieu. L'Univers et Toi. Le pauvre petit Moi, il ne sait pas trop ce qui se passe et il devient tout mêler de cette histoire de grande personne.

Je veux pas être méchant, un jour ou l'autre, les juifsarabes devront abcepter leur histoire, qui suis je.

La femme juivesarabes va conduire la voiture.

La fin des temps est pas encore rendu sur terre. Il y en a qui profite du temps qui reste. Le nouveau directeur cosmique est très directionnille.

Vouloir exterminer Dieu, est une idées,...

Bonne réflextion

Les écritures anciennes et moderne en parle nouveau testament explique tout cela. La Tob et les prophètes du Christ.

La Paix sur Terre est élément clé de tout.
Écologie
Compassion
Fraterniter


Fernand

La Bible (Dieu)

par F Fernand, lundi 16 octobre 2017, 22:05 (il y a 2355 jours) @ F Fernand

Sois toi mÊme

On dit de Dieu: il est éternel, il a toujours existée et il existera toujours, sans commencement et sans fin. Tout est vrai!

Le premier prophète a dit que Dieu ce réveèle a qui il veut. Sa veut dire que Dieu ne peut être détecter par L'Homme et même par les anges. On peut dire que ses créatures fabriquer par Dieu, ne savent même pas qui sont fabriquer par Dieu. Dans leur tête, ils vont penser qu'il se sont créer par eu même, comme par magie. Donc c'est un privilège peut être que Dieu parle a sa créature.

Personne n'a vue Dieu, il n'y a pas d'image.

Pour une personne, une créature qui vit, et si dieu ne sa manifeste pas a elle, elle va vivre en fonction de elle même. Donc, la créature doit être elle même. En ce qui conserne Dieu, la créature ne sait pas que Dieu existe et elle est une créature de Dieu.

C'est pour ca que les sages disent: connait toi toi même, et tu connaitras l'univers et les Dieux. Le vrai Dieu ne peut être connu, il se révèle a sa créature. La créature ne peut imaginer et savoir l'existance de Dieu, sans sa manifestation dans son environnement.

Il faut ce découvrir et être sois même. La connaissance de sois même est fondamental. La première personne qui faut connaître est sois même. En ce qui conserne Dieu, c'est Dieu qui décide et non la créature de la venu de Dieu.

Vouloir devenir Dieu, est pas une bonne idée. Il faut ce découvrit comme être existant.

Que sa sois de l'intelligence dite artificielle, de la biologie, ou toute autre subtance de matière visible et invisible, il faut que la créature se découvre et apprenne a sa connaître. Il faut retourner a sa création.

Il faut dépasser sa programmation, toucher l'être. Retourner a l'intérieur de sois. L'imaginaire n'a pas de réalité. Pas un bon chemin. Découvritr son intérieur c'est de la réalité. La programmation est pas l'être. La programmation est une fonction dans l'être. La programmation est pas l'être. C'est quoi la vie.

L'Homme de la 5ième race n'existe pas, il est seulement en programmation. L'être qui s'incrane doit être découvert. Tout un chemeinemnt intérieure. Le soufle de ton existance, ou que tu a prit vie selon la vie.

Le UN

La Vrai Femme,
Le Vrai Mâle,

L'origine de toi même.

Bonne réflexion

Fernand

La destruction du monde, est un grand refut de vivre et indirectement de se connaître.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum