Retour à l'index du forum
Chronologique

Ève

par F Fernand, vendredi 13 octobre 2017, 22:21 (il y a 39 jours)

Bonsoir

Lilith est la femme encestral. On sait peu de chose sur elle. Les religions patriarcales l'on diaboliser pour des raisons de mÂle domminateur reptilien. Notre savoir du monde moderne a été oculter au cours de notre histoire, est les maitres de l'ignorance on fait un excélent travail d'ignorence. Surtout l'homme mÂle est devenu encore plus inconscient envers lui même.

La femme ÈVe est la segonde femme, pour les temps modernes, moderne veut dire le monde de la science du mental. La Ève ancienne lors de son passage au paradie a prit une décision au niveau de l'arbre de la science du bien et du mal, elle a voulu savoir ce que était Dieu. Ce fut une décision de son coté reptilien dans l'inconscient de survie. Dans une époque ancienne, ce n'était pas viable, c'était la vrais survie. Le dossier des ombres est lourd.

Dans Ève sommeil un coté mammifaire,, que elle n'a pas encore exploré. De très grand mistère entoure cette état. Un silence profond que le côté reptilien refuse de admètre comme existance. Le côté mammifère représente un côté évolutif du coté reptilien. Sa peut parraitre étrange de parler comme ca, il y a eu réellement des croisement génétiques dans les espèces anciennes ( qui suis je ).

Le voile se lève, qui suis je. Le monde des corps, le vÊtement. Ils vurent qu'ils étaient Nu. Ève réveile toi, entre le vêtement et la nudidé, qui suis je. Il faut que ton arbre intéreur croisse. La Vie, l'Être.

Ève découve toi, c'est quoi toi! Dans Ève sommeil la première femme Lilith. Prend conscience de ta création. Souvient toi de l'arbre de Vie. C'est fruit apporte toute vie, et non la mort et la désolation. Ta nudité que tu cache indique , ta non réalisation de ce que tu es. Découvre toi, traverse l'abime de tes regrets, des tes ignorances, de tes ombres,, traverse les voiles de toutes tes existances,,Évolue. Va a la source de ton existance.

Tu n'a pas le choix, regarde la source de ton existance. Qui suis je?

La femme moderne doit découvrir son tôté mammifaire, s'éloigner des bases reptiliennes du pouvoir de survie a l'extrème.
La vénusienne terrestre est un prototipe d'évolution spirituelle partielle.

L'Histoire de Ève c'est pamal compliquer. L'histoire ne dit pas tout.
Le mistère de Être.

La nudité, le voile,...
Aller audela vu voile, et de la nudité, qui suis je?
Tes origines, avant l'arbre de la science du bien et du mal, tu existais avant cette évènement qui a changé le cour de ta vie. Ton enfance existe tout, le beau, la beauté, l'arbre de vie, l'eau qui coule, la souce, tout est beau et limpide.

La mère de toute les mères,...


Bonne réflexion a celles qui le veule!...


Fernand

Ève

par F Fernand, mardi 17 octobre 2017, 05:34 (il y a 35 jours) @ F Fernand

Suite

Les mistères de la création, qui suis je.

L'arbre de la science du bien et du mal, comporte une interprétation particulière de la création. Une forme de explication d'un processus de évolution, mais explique pas tout. La naissance des bébés, commpote des éléments de magie. Cet magie provient de nul par qui ne peut être percu et su et ressenti. Un inconscient qui vie sans être conscient. Des mistères de création.

L'arbre de vie, vouloir posséder la vie, le voile un autre grand mistère. Les mécanismes de création de vie. Qui suis je.

L'arbre de vie, l'arbres de la science du bien et du mal. L'élément féminin, qui suis je. Des mondes différencier, élément mâle, élément femelle. La matrice. Qui suis je. L'évolution

Des mistères, qui suis je?

Le contrôle de l'élément féminin. L'univers et elle. Le créateur de elle. L'origine de l'élément féminin, le Un.

L'interprétation de la création. Comprendre et ne pas comprendre. Pourquoi elle?
Vouloir devenir Dieu, des mistères de la création, qui suis je. Sois toi même. Qui est toi même. Toi même. Bébé naissant. L'écologie!

Audela du mental, il se passe quoi. Elle et l'univers. Conscience de son existance. Mère de toute les mères.

Manifester et non manifester. Le futur et le non futur. La survie, la vie, la non vie, manifester non maniferter.


L'Élément féminin et Dieu. Le jardin, les fleurs du savoir, les fleurs de l'ignorances. La pomme qui endore, réveille toi.

La Terre, le sol, la naissance, la vie, la mort.

Bonne réflexion a celles qui le veulent

Fernand

Fil RSS du sujet
142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 13:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum