Retour à l'index du forum
Chronologique

Jesse Ventura passe.... à Russia Today (!)

par Jeromec, vendredi 13 octobre 2017, 22:19 (il y a 39 jours)

Salutations...

L'ancien ministre de la défense Paul Hellyer est passé à Russia Today pour faire part de son message pro-paix avec les extraterrestres pour la coopération.....

L'ancien gouverneur et lutteur Jesse Ventura passe à Russia Today pour exprimer avec davantage de liberté ses points de vues.... (wow! quand la Russie offre davantage de liberté que l'ouest! sans commentaires)

Donc, je vous laisse avec Jesse Ventura et l'ancien sénateur du Texas Ron Paul sur la Corée du Nord... pis tout le reste.. ;0);-)


WATJ 6: Ron Paul, North Korea & Abolishing Nuclear Weapons

Jesse Ventura and Former Republican Congressman Ron Paul discuss why war is a racket. The Governor and Brigida Santos talk about North Korea and why it’s time for global nuclear disarmament.

Find RT America in your area: http://rt.com/where-to-watch/
Or watch us online: http://rt.com/on-air/rt-america-air/

Like us on Facebook http://www.facebook.com/RTAmerica
Follow us on Twitter http://twitter.com/RT_America
Catégorie
Actualités et politique

https://www.youtube.com/watch?v=JvAorkDPPmE

Russia Today nous manipule

par Christian, dimanche 15 octobre 2017, 18:20 (il y a 37 jours) @ Jeromec

Plusieurs de ces sites, qui ragent contre les gouvernements (et les médias qui les servent, supposément), reprennent souvent mot pour mot des articles de médias russes francophones comme Russia Today France (RT) ou Sputnik.fr, des médias qui relèvent directement du Kremlin.

Selon le Columbia Journalism Review, un observatoire universitaire sur les médias, RT fait partie de la stratégie « soft power » (puissance discrète) du Kremlin, visant essentiellement à étendre le pouvoir de la Russie en Europe, non pas par la force, mais en tentant d'aligner l'opinion publique avec ses intérêts.

Source:ici.radio-canada

Avatar

Les poupées russes...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 15 octobre 2017, 19:47 (il y a 37 jours) @ Christian

Et devinez qui finance le Columbia Journalism Review ? Je vous le donne en mille : nul autre que George Soros... Alors, en fait de crédibilité, on repassera !

https://www.newsbusters.org/blogs/business/julia-seymour/2017/09/01/cjr-urges-media-hyp...

P.S. Chacun y va selon les intérêts qu'il a à défendre; Radio-Cadenas ne fait pas exception à la règle. Discernement en tout...

---
Les nuages passent
Sur la montagne, et là-haut
La neige, l’espace!

Fil RSS du sujet
142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 28 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 13:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum