Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Chine $$$ CORÉE DU Nord. Hi!

par René @, vendredi 13 octobre 2017, 09:59 (il y a 2359 jours)

La Chine appuie la Corée du Nord... Avec 56 Milliard$

Ça fait que les Usa vont s'étouffer en 4 Fotos:
*

[image]

**

[image]

***

[image]

****

[image]

bonne fin de semaine Le Monde

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Le talon d'Achille des USA... (L'Électricité)

par Jeromec, vendredi 13 octobre 2017, 15:47 (il y a 2359 jours) @ René

Une simple panne d'électricité... de longue durée peut complètement paralyser un pays.... (voir l'Exemple de la Crise du Verglas... )

North Korean EMP weapon could "kill 90%" of U.S. population

https://www.youtube.com/watch?v=nCgBn212AF4

Un peu d'humour avec George Carlin...;-)

George Carlin - What would happen if we didn't have electricity

https://www.youtube.com/watch?v=3ZWA_cw9tss

Implant Toxique ?!

par Judith13, dimanche 15 octobre 2017, 10:23 (il y a 2357 jours) @ Jeromec

Jeromec, René,

Que penser des gens qui se fient à leur téléphone mobile pour faire leurs paiements de facture ou qui photographient leurs chèques en espérant être payés?

Qu'arrivera-t-il à tous ceux et celles qui ont un implant électronique (micro-puce ou micro-chip de type RFID) dans le corps? Je pense aux gens qui craignent d'être kidnappés; aux travailleurs obligés pour AVOIR le droit de travailler et de circuler dans certains édifices (compagnies, discothèques, par exemple); pour les animaux tatoués électroniquement, etc. les personnes handicapées ou avec un problème de santé (pacemakers) qui ont des pièces de métal avec implants électroniques?Tous ces êtres vont-ils mourir subitement avec une attaque EMP ?

D'autres qui ont l'implant RFID qui circule librement dans le corps (grâce à un vaccin ou autre), ce dernier va-t-il se dégrader graduellement, se détruire et avec ses composantes, empoisonner ou intoxiquer le sang, les cellules du corps humain ou animal? Va-t-il créer le phénomène décrit dans l'Apocalypse où les gens désireront la mort pour mettre fin à leurs souffrances et que cela se révèlera impossible? La mort ne sera pas au rendez-vous! :-| :-(

Ceux qui contrôleront notre nouvelle civilisation seraient donc ceux qui possèdent la technologie photonique: appareils et ordinateurs en mode photoniques, toues les appareils et jouets électroniques iraient à la poubelle!
La question qui tue: QUI POSSÈDE LA TECHNOLOGIE PHOTONIQUE SUR TERRE?

Micro-Pucée et fière de l'être (radio-ege)

par Jeromec, dimanche 15 octobre 2017, 11:47 (il y a 2357 jours) @ Judith13

Voici un extrait d'émission de radio... L'actrice Dominique Leclerc s'Est fait micro-pucé.... volontairement!


«Pour moi il y a urgence d'en parler, parce que c'est la première technologie qui entre dans le corps et qui n'a pas de visée curative.» dit la comédienne Dominique Leclerc qui s'est fait implanter une micropuce RFID (Radio-frequency identification) qui permettra un jour d'accéder à des endroits sécurisés et d'effectuer des paiements sans carte additionnelle.

C'est dans un but de recherche et d'expérimentation que cette actrice explore cet avenue puisqu'une pièce de théâtre naitra de son expérience. Entendu à Medium Large sur les ondes d'Ici Première de Radio-Canada avec Stéphan Bureau le 8 août 2017.

https://radioego.com/audios/search?q=%23Micropuce

Avatar

Révélation (s) 13:15-16-17 Bla 666.

par René @, dimanche 15 octobre 2017, 22:52 (il y a 2356 jours) @ Jeromec

Bien oui J'ai sortie ma Bible des témoins de Jéhovah,

naturellement dans le pire boutte, La Revelation chapitre 13:15,

Le choix n'existera pas vraiment bientôt si on regarde une partie du texte.

P.S: Si Vous aimé pas les Jérolas, libre à Vous d'en choisir une à votre goût!
[image]
Mais y d,a[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Avatar

Édith: Révélation (s) 13:15-16-17 Bla 666.

par René @, dimanche 15 octobre 2017, 23:18 (il y a 2356 jours) @ René

La meilleure tout allait bien et à l'endroit avant que mon curseur se Bloque sur ma tablette Pad High de Malheur.
J'essais de Vous remettre ça ds le Bon sens.

Révélation (s) 13:15-16-17 Bla 666.

par René @, dimanche 15 octobre 2017, 22:52 (il y a 1 minutes) @ Jeromec

Bien oui J'ai sortie ma Bible des témoins de Jéhovah,

naturellement dans le pire boutte, La Revelation chapitre 13:15,

Le choix n'existera pas vraiment bientôt si on regarde une partie du texte.

P.S: Si Vous aimé pas les Jérolas, libre à Vous d'en choisir une à votre goût!

Bon deux Fotos, pas parfaite mais j'espère du bon sens, après la rotation..:Grr.

*
[image]

**
[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Avatar

Ticto Identification aux Oscars

par René @, lundi 16 octobre 2017, 09:21 (il y a 2356 jours) @ René

Les progres en matière d'identification d'une compagnie Belge en 2 parties.
( pas long et instructif )

Le lien: https://www.rtbf.be/auvio/detail_ticto-la-start-up-belge-qui-se-developpe-dans-le-domai...

foto pour la forme:

[image]

La Sécurité de + en + Présente partout!

Bonne semaine Le Monde.

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Partager la Nourriture

par Judith13, lundi 16 octobre 2017, 10:18 (il y a 2356 jours) @ René

Je préfère une autre approche.
J’ai toujours détesté ce trait de caractère si répandu dans la population : le fatalisme; « qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse? On ne peut pas rien faire! » Avec une mentalité d’esclave résigné, ces gens iront d’eux-mêmes demander la marque et lorsqu’ils voudront désobéir aux ordres ou faire comme bon leur semble, un petit choc électrique à distance les soumettra! Plus besoin de « taser gun », le rêve des dictateurs sera réalité...

Au lieu de se comporter comme des moutons dociles ou du bétail ou qui va à l’abattoir, le bon monde ordinaire, qui croit tout ce que le gouvernement dit et qui ne se prépare pas, va aller volontairement dans les camps FEMA (en échange des promesses de nourriture, mais une fois entré, personne n’en ressortira vivant). Une chose que les gens ne semblent pas réaliser, c’est qu’avec la marque, ce n’est pas comme un bracelet électronique, vous perdrez votre libre-arbitre, le mind control sera de plus en plus « soft » et sournois; il n’y aura pas de retour en arrière.

Je préfère ces solutions, n’en déplaise aux cyniques et moqueurs qui pourraient parcourir ce site en coup de vent. Voici quelques suggestions .
SE PRÉPARER PHYSIQUEMENT :
Se procurer au moins trois ouvre-boîte en métal. Des contenants et des filtres à eau. Faire des provisions avec des aliments qu’ON AIME et qu’on digère facilement (beurre d’amandes ou confitures en pot de verre, pois tendres ou olives noires en boîte de conserve : sardine ou maquereau dans l’huile, en nourriture sèche (biscottes, pâtes, graines à germer, noix, fruits séchés, soupes-repas ou boisson de soya en contenants cartonné, etc.) en vue des périodes de pénurie et BÉNIR LA NOURRITURE QUI SERA MULTIPLIÉE, voir les liens :
https://z3news.com/w/supernatural-provision-coming-for-those-who-share/ (en américain)
et aussi : http://vincentdetarle.free.fr/catho/famine.htm (en français).

SE PRÉPARER SPIRITUELLEMENT
Prier quelques minutes tous les jours pour obtenir la dose de sagesse et de discernement spirituel, poser la question avant de se coucher et analyser le message obtenu par le rêve ou la vision. Ne pas se laisser piéger par son égo (je suis un dieu) ni fuir la réalité de notre monde matérialiste et borné; en se contentant de méditer des heures, ce qui ressemble davantage à de la rumination mentale, et ne stimule aucunement chez l’être humain le passage à l’action positive par des gestes concrets pour améliorer sa situation et celle des autres. S'inspirer du comportement scout; être prêt pour le pire en espérant le mieux. Messages pour le Canada : http://vincentdetarle.free.fr/catho/canada.html

Le contact avec l’ange gardien (une courroie de transmission bien pratique entre les mondes visible et invisible), même en situation de danger, on peut circuler sous les yeux de l’ennemi qui vous recherche et ainsi échapper à leur champ de vision car l’ange vous couvre de son ombre protectrice… [/color
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ange.html

Interdit de me croire, mais vérifiez par vous-même.
Bonne initiative! :-) :-P

Implant Toxique ?!

par Chelidoine, mardi 17 octobre 2017, 16:20 (il y a 2355 jours) @ Judith13

La question qui tue: QUI POSSÈDE LA TECHNOLOGIE PHOTONIQUE SUR TERRE?

Une bonne partie...

https://www.ulaval.ca/la-recherche/chercheurs-et-unites-de-recherche/unites-de-recherch...

jusqu'ou va leur recherche il faudra fouiller.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum