Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 13 OCTOBRE-

par gilles surprenant, vendredi 13 octobre 2017, 00:42 (il y a 6 jours)

_____________________________________________________________________________

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
En ce 13 octobre 1917 et malgré une pluie incessante, 40 000 à 70 000 personnes sont présent à Fàtima pour assister à l’Apparition promise de la vierge. Pour réciter le chapelet la foule ferma les parapluies, bien qu’il pleuvait assez à cet instant, et, dans la boue, les fidèles s’agenouillèrent.
[image]
Et c’est vers 13h30 que la foule contempla “la danse du soleil”. La pluie cessa soudainement et un objet décrit comme une sphère, une boule, ou plaque argentée qui fut pris pour le soleil, traversa la couche nuageuse. La foule regarda directement “ce drôle de soleil” sans risque de se brûler les yeux ni sans être aucunement incommodé.Puis l’objet se mit à trembler avec des mouvements brusques, et il tourna sur lui-même à une vitesse vertigineuse. Tout en conservant son mouvement rapide de rotation, il lançant des gerbes de lumière de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel puis paraissait brusquement se détacher du ciel pour s’approcher de la terre en zigzaguant au-dessus de la foule. Ce fut un instant si terrible que plusieurs personnes s’évanouirent. La manifestation de ce phénomène dura approximativement une douzaine de minute avant que l’objet ne disparaisse haut dans le ciel. À la stupéfaction générale, la foule put constater que leurs vêtements, trempés par la pluie quelques minutes auparavant, étaient complètement secs!!!Ce phénomène fut également observé par des gens qui se trouvaient à des kilomètres de distance, ce qui détruit donc toute explication par illusion collective..n estime entre 40 000 à 70 000 témoins du phénomène. Parmi la plupart des témoignages écrit et détaillés qui nous sont resté, nous avons ceux de personnes de toutes les conditions et de toutes les classes sociales, dont des savants, docteurs, académiciens, journalistes, prêtres, évêques, professeurs, docteurs etc…La grande majorité d’entre eux rapportent avoir vu un disque ou plaque argentée ou parfois même une sorte de globe de neige!!!!
_____________________________________________________________________________

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

***13 OCTOBRE 1917 -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Environ 70 000 personnes se pressaient dans les champs autour de la Cova da Iria, une grotte à Fatima, au Portugal, pour assister à un miracle promis. Les événements et les apparitions miraculeuses de la Vierge Marie se produisaient chaque mois le 13 de chaque mois puisque trois enfants - Lucia, Jésus et Marto - avaient rencontré une mystérieuse femme en bleu en mai.
[image]
Peu de ceux qui étaient dans la foule, même ceux qui étaient proches des trois enfants, ont pu assister à l'apparition de la Dame ce jour-là, mais on rapporte que tout le monde présent a vu «quelque chose». La description la plus courante était celle d'un «soleil giratoire» qui devenait un disque d'argent et émettait de brillants arcs-en-ciel de lumière, changeant successivement de couleurs du rouge au violet, du bleu au jaune. Le disque d'argent plat plongé vers le bas vers la terre d'une manière zigzag. Les catholiques présents ont interprété ces événements comme un signe de Dieu, et l'événement religieux a été plus tard sanctionné comme un miracle par l'Église catholique romaine. Les prophéties révélées ce jour-là ont été tenues secrètes par le Vatican, mais impliqueraient l'assassinat du «dernier pape». (Sources: Richard H. Hall, De dirigeables à Arnold: Un catalogue préliminaire des rapports d'OVNIS au début du 20ème siècle (1900-1946) , P. 12 John A. Keel, l' opération Trojan Horse , P. 259, Jacques Vallee, Anatomie d'un phénomène , page 149, Jacques Vallée, The Invisible College , page 143).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1952 -Oshima, Japon-Le pilote et l'ingénieur de l'USAF voient l'OVNIS dans les nuages ​​s'éloigner. Un objet non identifié a été aperçu, qui avait une apparence ou une performance inhabituelle. Un objet a été observé par deux témoins militaires masculins expérimentés sur un terrain d'aviation pendant sept minutes (Leet).
Source: UFOE, III-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1952 -Bladensburg, Maryland-Un objet semblable à un avion a été observé. Un objet semblable à un avion a été observé. Explication: Avion.
Source: Pumphery-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1952 - Mount Airy, Caroline du Nord-Un témoin masculin a observé un disque de lumière du jour (Shelton).
Source: Shelton-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1953 - Quatre ovnis nocturnes de manœuvre et la chute des "cheveux d'ange" auraient eu lieu cette nuit à Pleasant Hill, en Californie . (Source: Harold Wilkins, Flying Saucers Uncensored , page 201).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1953 -Près de Dutton, Montana-En vacances, Cecil M. Tenny a vu de la fumée émaner du voisinage d'une montagne voisine. Puisque les incendies de forêt sont fréquents là, il n'a pas enquêté. Le lendemain, cependant, en retournant à son magasin de fleurs de Great Falls et en conduisant sur une route entre Dutton et Brady, il vit un objet en forme de cigare vibrant voler à très basse altitude, à environ 200 pieds au-dessus du sol. Ce navire était en vue depuis environ 7 minutes, apparemment en train de chercher dans la zone un OVNI qui aurait pu s'écraser dans la région la veille du déclenchement des incendies. L'OVNI en forme de cigare s'est ensuite accéléré et s'est envolé. L'incident a été signalé à la police de l'État du Montana . Tenny s'est arrêté au bar le plus proche et a dit aux clients ce qu'il avait vu. Ce soir-là, Malmstrom AFB à Great Falls a appelé Tenny au téléphone et lui a dit de se rendre immédiatement à la base. Il a ensuite été accompagné dans un bâtiment en forme de palissade qui était totalement isolé des autres bâtiments sur la base. Le bâtiment n'avait pas de fenêtres et était entouré d'une haute clôture en fil de fer. Il a été chargé de garder les yeux droit devant lui et de ne pas regarder autour de lui dans son chemin vers le bureau. Il a vu des officiers portant des colis marqués "Top Secret". Puis il a été longuement grillé dans le bureau d'un colonel pendant 30 minutes, son entretien a été tapé et il a signé une déclaration en présence d'un notaire à la base. Comme il était escorté dans l'escalier menant à la porte d'entrée, il a vu deux hommes chancelant avec 2 grands sacs à linge sur leurs épaules. Les hommes montraient des signes de fatigue et avaient du mal à porter le contenu des sacs apparemment en raison de leur poids. Quand l'un des hommes a laissé tomber le sac, le contour d'un corps humanoïde a été clairement vu à l'intérieur. Tenney a vu sa tête, ses genoux et ses pieds, puis deux hommes ont attrapé Tenney et l'officier a ouvert la porte et ils l'ont jeté dehors. L'agent lui a ensuite crié de sortir du bâtiment immédiatement. Apparemment, l'OVNI était sur le site de l'accident, il était en forme de disque, d'environ 40 à 50 pieds de diamètre, avec un dôme.

Un de ses côtés a été endommagé à la suite d'une explosion apparente à bord, avec une longue fissure le long d'un côté du disque, avec des bords lacérés. La cabine à l'intérieur du navire a été détruite, remplie d'équipements brûlés et en ruines. Deux corps mutilés d'aliens de type "nordique" ont été extraits de l'épave. Ils étaient en très mauvaise forme à cause de l'explosion. Les deux corps avaient environ 7 pieds de haut, avaient des blessures terribles sauf sur leurs têtes, qui étaient couvertes par des casques (quand ils ont été retrouvés). Les deux extraterrestres avaient des fronts hauts et larges, de très longs cheveux blonds, des yeux asiatiques allongés, de petits nez et de la bouche, des lèvres minces, parfaitement délimitées et une peau pâle. Il semblait que leurs yeux étaient très bleu clair et qu'ils avaient des mains humaines mais très minces, avec des pieds absolument plats avec de petits orteils. Les corps et l'épave ont d'abord été déplacés à Malmstrom AFB à Great Falls. Puis les corps ont été transportés par avion à l'Université de Chicago où une étude préliminaire a été faite d'eux, selon un informateur de Stringfield. Les deux corps nordiques ont été vus plus tard à Wright Patterson AFB par un biologiste français (un expert en histones, ou des protéines liées au matériel génétique cellulaire), le Dr Leon Visse en 1959. Plus tard, un maître-sergent américain a vu les corps "nordiques" tubes transparents dans une installation souterraine du Nevada. -

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1954 - À 10h05, un observateur météorologique à Nouasseur, au Maroc français , suit un ballon dans son théodolite et aperçoit un objet plat, plat et argenté qui vole droit et droit. (Don Berliner, Project Blue Book Unknowns ).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1954 - À Graulhet, dans le département du Tarn, en France , à 16h30, de nombreux témoins affirment régulièrement qu'un objet blanc s'est envolé vers le sud à toute vitesse sans laisser de traces et a explosé. En même temps, un objet circulaire, beaucoup plus petit et argenté, semblait jaillir de la masse de débris et continuer tout droit vers le sud. Les éclats de fragments éparpillés dans le ciel tombaient doucement comme des lambeaux de papier ou de tissu. Les débris, qui ressemblaient à des filaments argentés accrochés ensemble comme des toiles d'araignées, "flétris" lorsqu'ils sont manipulés. Ce volatile "cheveux d'ange" tombé par les ovnis, généralement au mois d'octobre, a été décrit à plusieurs reprises depuis 1947. (Source: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 170).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1954 - Trois heures plus tard à Crocq, en France , à Donjon de Montlaur, J. Dubois et quatre autres témoins aperçoivent une manœuvre d'artillerie ronde, émettant une lumière aveuglante. Il avait des ouvertures ou des hublots, et semblait descendre et atterrir loin d'eux. (Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia , page 227).


[image][image][image]

13 OCTOBRE 1954 - Le même soir, MM. Olivier et Perano et un troisième homme à Bourrasole, en France, ont vu un disque rougeâtre d'environ 4 mètres de diamètre avec un petit humanoïde à proximité. L'être se tenait environ 1,2 mètres (5 pieds) de haut, vêtu d'un costume de plongée. «Sa tête était grande par rapport au reste du corps et il avait deux yeux énormes. Le costume était brillant et brillant comme du verre. Le disque était entouré d'une sorte de lueur brumeuse. L'un des témoins est venu à moins de 20 mètres et s'est retrouvé paralysé. L'engin a décollé, jetant l'homme qui se tenait le plus près du sol, et s'est levé dans le ciel très rapidement. (Sources: La Croix, 16 octobre 1954, Jacques Vallée, Passeport à Magonia , page 227).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1954 -Keerbergen, Brabant, Belgique-Un groupe de jeunes garçons, dont un nommé Bastian, jouait dans un champ et rentrait maintenant chez lui. Bastian s'était brièvement arrêté pour attacher ses lacets lorsqu'il entendit les autres hurler apparemment effrayés. En levant les yeux, il vit à quelques centaines de mètres dans le ciel, au-dessus des sapins, un très gros objet rond, planant immobile ou oscillant légèrement au-dessus de leurs têtes. Initialement immobilisés par la peur, les garçons courent maintenant et se cachent derrière un taillis de jeunes chênes, dans lequel ils se cachent allongés sur le sol. Il y avait un calme étrange dans la région, même les oiseaux étaient silencieux. Lentement, l'objet a commencé à descendre jusqu'à ce qu'il reste à environ 1 mètre au-dessus du sol. L'objet était de couleur argentée, lisse, avec plusieurs petites fenêtres sur sa circonférence. En haut, il y avait ce qui semblait être une coupole en verre. Soudain, trois petits humanoïdes sont apparus à l'extérieur de l'objet, personne ne les voit sortir. Ils ressemblaient à Dwarfin (Nains) et mesuraient environ 1,20 m de hauteur, vêtus d'une combinaison de plongée gris-vert, surmontés d'un énorme casque rond avec une visière en verre opaque qui masquait leurs visages. A la tombée de la nuit, l'un des garçons a tenté de se lever et de fuir, mais a été soudainement frappé par une force invisible, faisant trembler ses jambes. Surpris, les humanoïdes regardent dans leur direction et montent à bord de l'objet, qui commence alors à osciller. L'objet devient de couleur rouge et disparaît en plein champ.
Source: Hubert Lampo, catalogue GESAG # 1773-


[image][image][image]

13 OCTOBRE 1954 -Montimont, France-M. Sadi Levy a rencontré dans un champ près de cette ville deux petits êtres enfermés dans une phosphorescence verte, avec de grands yeux et une petite queue. Lévy était dans son véhicule et ne s'est pas arrêté rapidement pour s'arrêter dans un café voisin afin d'obtenir des témoins supplémentaires. Personne n'est retourné sur le site de la rencontre. (L'une des premières références aux «petits hommes verts»).
Source: Martin Kottmeyer dans Anomalist # 10 citant Jean Sider-


[image][image][image]

13 OCTOBRE 1954 -vers 16:50,Trévoux, Ain:- un agent d'assurance nommé Claudius Bennier circulait sur la route nationale 433 de [/
b]Trévoux à Parcieux[/b], à environ 40 kilomètres au Nord de Lyon, quand son attention a été attirée par un objet extrêmement brillant qui se trouvait à l'Est de sa position et semblait perdre de l'altitude assez lentement.Aimé Michel rapporte le récit de M. Bennier:"Tout à coup, l'objet, qui était parvenu à une altitude que j'évaluais à environ 1000 mètres au-dessus de la région de Saint-Jean-de-Turigneux et de Rancé, dans la Dombes, s'illumina violemment, lançant des feux multiples de couleur orange parfaitement distincts. En même temps, il accéléra de façon foudroyante et disparut."
https://ufologie.patrickgross.org/1954/13oct1954trevouxf.htm

[image][image][image]


***13 OCTOBRE 1957 - Cette nuit-là, Antonio Villas Boas a assisté à un OVNI faisant des manoeuvres complexes dans le ciel au-dessus de la ferme de sa famille à Sao Francisco de Sales, au Brésil.
[image]
C'est trois nuits avant sa célèbre expérience d'enlèvement, qui a eu lieu aux premières heures du 16 octobre. (Source: Olavo T. Fontes, Bulletin de l'ORAP , juillet 1966, page 5).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1967 -12h45,Le Mas Lozere France-Marguerite C, située à l'est du Mas sur une petite plate-forme naturelle, vit 3 êtres de petite taille habillés de costumes rouges cuivrés qui couvraient alors entièrement, se déplaçaient sur la plate-forme, marchant parfois sur le sol et parfois sans contact avec le sol. Ils semblaient examiner leur environnement. L'observateur était l'un de ceux là parce que 2 médiums avaient prédit un atterrissage d'OVNI dressé à 1200 pour cette date et cet endroit. D'autres observateurs n'ont vu que l'aiguille de la boussole déviée de 90 degrés et, par certains observateurs seulement, une brève apparition d'une ligne de 6 disques lumineux.
Source: LDLN # 92 (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, citant Lumières dans la nuit , janvier 1968, p.19).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1967 -1:50 am-Bt. Elnora et Mirror, Alberta, Canada- Un ingénieur de locomotive a signalé que son train de marchandises a été parcouru par un objet non identifié pendant 30 miles. L'objet est venu à moins de 100 mètres. a été vu à plat sur le fond avec une structure en forme de dôme sombre sur le dessus (disque bombé). Il a été estimé à 40-50 pieds de large et 15-18 pieds de haut.
[image]
La face inférieure était entourée de lumières clignotantes de couleur rouge, jaune, orange et bleu-vert qui semblaient être en retrait dans l'objet (pas en saillie). Le centre du bas avait une grande lumière blanche d'environ 10 pieds de diamètre. Une lumière semblable à de la vapeur traînait l'objet. L'ingénieur a attiré l'attention des autres employés du chemin de fer sur l'objet. Effet EM possible noté à la radio. (Keyhoe and Lore, 1969a, pp. 10-11.)-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1967 -Milan, Italie-Andreina Zatti marchait le long de la Via Amedeo en allant voir un ami quand un homme d'environ 35 ans aux caractéristiques physiques très étranges l'a approchée. Sa peau était d'un vert bleuté pâle et il était habillé entièrement de noir avec des lunettes semblables à des lunettes noires. Il se tenait à regarder Andreina avec ses mains à genoux. Apparemment, cela a provoqué une sensation douloureuse chez Andreina, qui a immédiatement pensé que l'étranger était un extraterrestre. À ce stade, elle a reçu un message télépathique de l'étranger confirmant ses origines extraterrestres. Andreina se sentait paralysée alors que l'étranger disparaissait. Plus tard ce même mois, alors qu'Andreasina assistait à un match de football, elle remarqua un étrange engin dirigeable gris qui semblait se cacher derrière des nuages. Elle s'est soudainement trouvée à l'intérieur de l'objet où un grand homme habillé en bleu avec une ceinture; un collier et un bracelet en or l'ont confrontée. L'homme avait de longs cheveux noirs aux épaules et sa peau était de couleur bleu pâle. L'humanoïde a touché un bouton sur sa poitrine et Andreina s'est soudainement retrouvée dans le champ, ne sachant pas comment elle est arrivée.
Source: CUN Milano & Archivio SUF-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1969 - À 22 heures,Vancouver Colombie-Britannique Canada-Un objet métallique rond qui a fait un sifflement doux a survolé la zone. Grâce à une ouverture sur l'objet, le témoin a observé de nombreux hommes qui se déplaçaient à l'intérieur du métier. Aucune autre information.
Source John Brent Musgrave, Occupants et bestioles d'OVNI- (Source: John Brent Musgrave, Occupants et bestioles d'OVNI , page 49).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1971 - L'après-midi à Kladar, en Bosnie (alors partie de la Yougoslavie), un dense nuage de fumée volante d'un kilomètre de long et d'un mètre de large se déplaçait dans une vague ondulante dans le ciel. (Source: Awareness , octobre 1977, page 10, citant J. Bernard Delair, Registre OVNI , volume 3, 1972, cas n ° 121).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1972 - À 2h30 du matin, dans la vieille ville de San Juan, Porto Rico, Sr. Joaquin Mercado et sa femme ont vu une formation triangulaire de lumières se déplacer dans le ciel depuis la terrasse de leur appartement. Dans la matinée du même jour, vingt employés hospitaliers de l'hôpital d'Aguadilla et d'autres ont vu plusieurs OVNIS manoeuvrer dans le ciel. Le superviseur de l'hôpital, Sra. Rosa G. de Castro, a déclaré aux journalistes qu'elle avait vu les objets en forme de plat, avec un cône sur la partie supérieure, très clairement. Ils avaient des lumières tournant autour de leur périphérie. À un moment donné, elle a vu quelque chose tirer sur l'un d'entre eux vers le sol, puis revenir à nouveau. (Source: Gordon Creighton, Histoires de cas du FSR , décembre 1973, p. 11-14).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1973 - Des photos de lumières et d'objets nocturnes ont été prises au Tennessee et en Virginie occidentale, au milieu de la plus grande vague d'observations d'ovnis depuis 1967. A Elkhorn, en Virginie occidentale, une photo a été prise d'un énorme objet, clignotant régulièrement tous les trois tiers en second lieu, qui a volé vers le sud-est. (Source: Ted Spickler, Journal UFO du MUFON , juin 1977, page 3).

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1973 -20h30-Hollywood, FL- Un ancien pilote naval, sa femme et ses deux enfants ont repéré un objet "soucoupe volante". L'homme a observé l'objet pendant environ 25 minutes à travers des jumelles alors qu'il parcourait le déplacement intérieur dans de larges cercles dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. L'objet volait à haute altitude et tournait. Des dizaines de lumières blanches ont été observées sur l'objet. (Référence: UFO INVESTIGATOR, décembre 1973, page 3)-


[image][image][image]

13 OCTOBRE 1975 -Godfrey Illinois-ntendant ses chiens aboyer «vicieusement» tard dans la nuit, Mme Mayme L Hicks regarda dehors et vit un petit homme argenté courant vers les bois. Il s'est arrêté et a regardé en arrière, et elle a pu voir qu'il était d'environ 3,5 pieds de haut, portant un casque sur sa grosse tête. Il était «lumineux de la tête aux pieds», l'effet ressemblant à une feuille d'aluminium éclairée; seule la zone du visage était sombre. Pendant qu'elle regardait, 3 autres entités d'apparence identique sont apparues du voisinage de la maison voisine, et ont rejoint le premier; puis tous les 4 ont couru en un seul fichier dans les bois, fonctionnant dans une mode à jambes raides. Le silence absolu la frappa comme non naturelle.
Source: David Schroth et Robert Murphy pour Cufos & Mufon-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1975 -Durango Mexique-Dans une zone mystérieuse connue sous le nom de "Zona del Silencio" (zone de silence), Ernesto et Josefina Diaz se promenaient pour ramasser des roches et des fossiles inhabituels que l'on y trouve en abondance. Comme ils s'occupaient eux-mêmes, ils ont remarqué qu'une tempête de pluie du désert se dirigeait vers eux. Espérant éviter d'être pris dans une inondation éclair, ils ont emballé et ont accéléré, mais pas assez vite pour éviter la pluie implacable. Les pistes qui les précédaient se transformèrent en un marécage et le pick-up commença à couler dans le terrain mou. Alors que le couple luttait pour empêcher son véhicule de se jeter dans la boue, deux silhouettes s'approchèrent d'elles, agitant. Les chiffres étaient deux hommes extrêmement grands en imperméables jaunes et casquettes, avec des fesses inhabituelles en aucun cas des caractéristiques alarmantes. Les hommes ont ordonné au couple trempé de pénétrer dans le camion pendant qu'ils poussaient. Avant que le couple se rende compte, leur véhicule était sorti de la boue et sur un sol plus ferme. Ernesto Diaz est sorti du pick-up pour remercier les deux hommes, mais ils étaient partis. Il n'a trouvé aucune empreinte et il n'y avait aucune preuve que quelqu'un avait quitté la région.
Source: Scott Corrales, sort, avril 1998-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1977 -15h55.-Champaign, IL-Un policier retraité, ex-pilote, a observé, avec d'autres jeunes hommes, une «étoile» en plein jour, de la SSE à la NNE, en passant par E de la tête en ligne droite sans bruit ni traînée. Estimé à Mach 1 il a ralenti et "arrêté" pour les 10-15 dernières secondes et a disparu.
Source: IUR NF, 10/31/77-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1978 -Près de Los Altares Argentine-Deux camionneurs ont rencontré une étoile brillante comme la lumière qui descendait à grande vitesse sur la zone. Plus tard, un objet métallique avec des lumières blanches et rouges a commencé à marcher sur leurs camions. À un moment donné, l'un des pilotes a vu quatre figurines blanches portant des casques carrés et une visière à l'intérieur du camion, mais ils semblaient chercher quelque chose. Les mêmes êtres ou des êtres similaires ont également été vus brièvement sur la chaussée. L'un des camionneurs a souffert d'un grave mal de tête lors de la rencontre.
Source: Fabio Zerpa, Los Hombres de Negro et Los Ovnis-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1983 -12h30-Gaffney près de Cherokee Nuclear Stn, Caroline du Sud- UFO près de la station nucléaire de Cherokee. À 12 h 30, M. et Mme Wayne Ruppe, de Gaffney, en Caroline du Sud, ont été dérangés par un son semblable à celui d'une sirène (comme un décollage). Ils ont regardé hors de la fenêtre de leur maison à temps pour voir un OVNI ovale en forme de lueur environ 20 pieds au-dessus de la maison de leur voisin. Les chiens du voisinage aboyaient dans une frénésie. L'OVNI, décrit comme "de la taille d'une caravane de voyage Winnebago" avait deux "faisceaux de lumières" sur le fond de l'objet. Il était de couleur jaune orangé et faisait un son aigu lorsqu'il traversait les lignes électriques et se dirigeait vers l'est en direction de la centrale nucléaire de Cherokee. L'OVNI a été vu pendant environ cinq minutes et a été estimé à environ 20 pieds de long et 8 à 10 pieds de hauteur.
Source: NICAP- (Sources: dossier d'enquête de George D. Fawcett, UFO Magazine , juin 1990, page 33).


[image][image][image]

13 OCTOBRE 1987 -Près de Vladivostok, Russie-Radar a capturé un énorme engin en forme de disque planant au-dessus de la zone; un missile l'a apparemment abattu. Objet tombé à terre et s'est cassé en deux morceaux. De l'intérieur de l'objet plusieurs petits humanoïdes avec de grandes têtes et des protubérances en forme de tronc au lieu du nez ont émergé. Ils se sont tous tenus la main ensemble et ont formé un cercle concentrique et soudain tout a fusionné dans une sphère lumineuse. La sphère a commencé à bourdonner il a éclaté et a finalement explosé. Environ 23 soldats ont péri dans l'endroit. Les restes de l'objet et les soldats morts ont été transportés vers un centre de recherche dans les environs de Moscou. Après de nombreuses études, il a été appris que la trouvaille est morte à la suite d'un changement moléculaire drastique dans la structure de leur corps causé par une source d'énergie inconnue.
Source: RUFORS -

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1989 - Plusieurs observations d'OVNIS et un rapport d'humanoïdes ont eu lieu durant cette journée. À 10 h 20, à Langenburg, en Saskatchewan , au Canada, un disque d'argent a plané au-dessus d'un garage, s'est déplacé vers le nord, puis est revenu au-dessus d'une grange. Un homme de 22 ans qui conduisait pour rencontrer un ami dans la ville de Pensacola, en Floride à 20h30, a vu un objet blanc et rectangulaire planer près de l'intersection qui s'approchait. Il a perdu de vue quand il a traversé l'intersection parce que des arbres l'ont bloqué. À Welch, en Oklahoma, une famille de six personnes conduisant le soir sur la route 59 au sud de la ville a vu deux OVNI et deux êtres verts lumineux de neuf pieds de haut, près d'un objet en forme de disque bloquant la route. (Sources: Timothy Good, le rapport d'OVNI de 1991 , page 231, Rex et Carol Salisberry, dossiers d'enquête de cas du MUFON, cas # 891007E, UFO Magazine , juin 1990, page 31).


[image][image][image]

13 OCTOBRE 1994 -Palm Bay, Floride-Mon plus jeune cousin (3 ans) a eu une infection des gencives et a été conduit à l'hôpital par mon cousin germain et sa mère, ma tante. Dans les 3 minutes qui ont suivi la sortie de la maison, il est arrivé de courir dans la maison en criant «il y a un OVNI». Ma mère et moi avons sauté dans la voiture et l'observation était à moins de 800 mètres. Ils avaient dit qu'une autre voiture avait également repéré l'objet qui arrivait au-dessus des cimes des arbres (environ 20-30 pieds, au-dessus des pins) et a brusquement fait demi-tour. J'ai vu l'objet à 30-50 pi dans l'air. Il était à peu près ovoïde, avec env. 13 lumières jaunâtres définissant le contour de l'objet. Il a plané avec une statique dans l'air, c'est le mieux que je puisse décrire, mais l'électricité dans l'air est ce que l'on ressentait. Était assez grand, pas moins de 30 'de diamètre, peut-être aussi grand que 100'. Il montait à un rythme régulier, directement vers le haut, jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible. Nous avons en fait appelé le service météorologique national qui a une station à proximité, la police et les nouvelles, mais aucun autre rapport n'était lié à nous. Je suis allé à l'école le lendemain et j'ai dessiné ce que j'ai vu sur un bout de papier, un camarade de classe s'est moqué de moi et j'ai été suspendu pour la première fois de ma vie, donc le souvenir est vif. Personne dans la famille qui était là n'a oublié non plus. Nous vivons sur la côte spatiale de la Floride, donc nous connaissons bien les lance-navettes et les hélicoptères qui sont communs plus près de Patrick Air Force Base et Kennedy Space Center
Source: MUFON 77323-


[image][image][image]


13 OCTOBRE 1995 -Sukhonovogovo, Kostroma, Russie-Le travailleur agricole Nikolai Viktorovich Krayev attendait, avec d'autres travailleurs, leur bus qui les ramenait normalement à la maison quand on apprit que l'autobus était en panne. A ce moment Nikolai a décidé de rentrer chez lui à pied. Une distance d'environ sept kilomètres. Sa femme est restée en retard en attendant le nouveau bus, qui s'est finalement présenté en 2000. Incroyablement Nikolai ne l'a pas rendu à la maison jusqu'à 0140A ce soir-là. Il raconta un conte étrange impliquant une rencontre bizarre. Après avoir parcouru environ un tiers de la distance, il a vu directement sur la route, à environ 100 à 150 mètres, une sphère rougeâtre rougeoyante d'un diamètre d'environ 3-3,5 m de diamètre, de couleur bleu vif avec des reflets rougeâtres. Nikolai a alors perçu un ordre télépathique lui ordonnant d'entrer dans la sphère. Il a alors remarqué que la sphère n'avait pas de portes, de superstructures, d'antennes, de fenêtres ou d'autres protubérances. Mais de toute façon il était capable d'entrer dans la sphère. À l'intérieur, il faisait noir et il n'y avait personne en évidence. Le témoin se souvient à peine de ce qui s'est passé à l'intérieur de la sphère, mais se souvient que beaucoup de questions lui ont été posées. Il ne sait pas combien de temps il a passé dans la sphère, mais soudainement il s'est retrouvé à l'extérieur de la sphère debout sur un champ et la sphère bleue s'envolant. Krayev a rappelé plus tard qu'il a perçu 5 membres d'équipage à bord de la sphère, même s'il n'a jamais vu personne. La lumière à l'intérieur de la sphère était faible et d'une source inconnue. La conversation était généralement entre les membres d'équipage. L'hypnose régressive a été tentée sur Krayev mais il ne pouvait fournir aucun détail supplémentaire. D'autres habitants de la région ont fréquemment rapporté avoir vu des sphères lumineuses voler dans le ciel à la même époque.
Source: NM Kapralovoy, Nathalie Mikhaylovn, Russie-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 1997 , près de Gundagai, Nouvelle-Galles du Sud - Ce lundi vers 18 heures, un couple marié se rendait en voiture à Victoria le long de l'autoroute Hume. Le temps était clair et il n'y avait pas de nuages ​​dans le ciel. Il faisait chaud et auparavant il y avait eu un fort vent du nord, mais il s'était calmé. Les témoins se dirigeaient vers l'ouest et se trouvaient à environ 100 kilomètres au nord de Gundagai, en Australie. En arrivant au sommet d'une colline, ils ont remarqué une lumière directement devant eux, à environ 25 à 30 degrés au-dessus de l'horizon et à gauche du premier objet. Aucun des deux objets ne semblait bouger.

Ils ont regardé les objets pendant les 30 minutes suivantes en se dirigeant vers les objets. La distance aux objets avait diminué à environ un mile. Ils ont alors pu voir que l'un était triangulaire et l'autre était une sphère entourée d'un anneau. Les objets ont commencé à jeter des flammes par en dessous, semblables aux fusées, bien qu'au début ni l'un ni l'autre ne semblaient bouger. Ils ont arrêté la voiture et sont sortis et les ovnis ont commencé à bouger. L'objet supérieur s'éloignait beaucoup plus vite que le inférieur.

Les témoins sont sortis de leur caméra et ont pris trois photos alors que les OVNIs montaient plus haut dans le ciel. L'objet supérieur a viré à droite tandis que le plus bas a viré à gauche. Ils restèrent éclairés par le soleil pendant que les témoins étaient déjà dans l'obscurité. Les deux objets se sont transformés en boules noires à mesure que les flammes ont été émises et sont restées ainsi. Le temps d'observation total était d'environ 45 minutes. Les photographies ont montré de nombreux détails. La RAAF et l'armée australienne ont fourni des informations qui évitent les possibilités que ces objets soient des jets, des missiles ou des roquettes. (Source: Dossiers d'enquête de James Owen, site Web de la Société de recherche sur les OVNIS de l'époque victorienne).

[image][image][image]

13 OCTOBRE 1997 - Le même jour que l'observation australienne, quatre feux de suite se sont approchés d'une voiture par derrière, conduite par une femme de 30 ans à Struthers, en Écosse , à 20h30. Le témoin a conduit à une vitesse de 90 miles par heure dans une tentative de s'échapper, et elle ne se souvient pas comment elle a passé un virage serré sur la route. Possible temps manquant d'environ dix minutes. (Source: Ron Halliday, UFO Ecosse: L'histoire secrète du phénomène OVNI en Ecosse , page 156).

[image][image][image]

13 OCTOBRE 1999 -près de Phoenix Arizona-Un père et un fils chassaient le tétras dans un champ abandonné lorsqu'ils virent un engin bizarre qui planait à proximité. Il était en forme de tonneau avec des lumières rouges et vertes brillantes qui clignotaient rapidement. Il n'a jamais touché le sol mais il a plané environ un pied au-dessus. Une porte s'ouvrit et un être vêtu de jaune vif se mit à utiliser une sorte de dispositif qui émettait plusieurs éclairs de lumière vers les témoins. Les deux pourraient voir un marquage étrange sur l'engin qui ressemblait à celui d'un coq ou d'un type d'oiseau. Le fils a voulu tirer sur l'engin mais le père l'a convaincu du contraire. Ils ont regardé le métier et l'humanoïde pendant près d'une heure quand finalement la porte s'est fermée. Bientôt, ils ont entendu un bruit fort similaire à un aspirateur et l'engin soulevé à environ 150 pieds dans l'air. Il a ensuite volé droit devant et a disparu à l'horizon.
La source: Unsolved Mysteries.com-

[image][image][image]

13 OCTOBRE 2000 - À 12 h 30, un OVNI multicolore zigzageait dans le ciel au-dessus de Kelowna, en Colombie-Britannique, et faisait un grand grondement. (Source: Geoff Dittman, Canadian UFO Survey 2000, citant les dossiers d'enquête de l'UFOBC).

[image][image][image]

13 OCTOBRE 2000 - Près de Trout Lake, Washington-James Gilliland et une invitée nettoyaient les zones de broussailles et de brûlage pour réduire le danger des incendies de forêt à l'Institut de la Maîtrise de soi quand ils ont remarqué un grand éclair de lumière blanche. Au début, Gilliland n'a pas réagi, mais a entendu les invités qui ont crié. Dès que le flash blanc est apparu, une lueur orange s'est manifestée et, sous la lueur du torse d'une figure humanoïde en mouvement. Aucune autre caractéristique n'a pu être vue. Il a soudainement clignoté. D'autres invités sur le site avaient vu des lumières brillantes d'origine inconnue dans le ciel.
Source: Vol UFO Vol. 5 # 42-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 2001 -Helix Oregon- Le témoin rentrait chez lui sur la vieille route Helix lorsque sa voiture s'est arrêtée, les lumières et le moteur sont morts. Elle a tenté de redémarrer le véhicule mais rien n'a fonctionné. Comme elle vérifiait sous le capot avec une lampe de poche, elle remarqua un gros objet métallique dont les lumières approchaient du véhicule. Il était silencieux et commença à planer sur l'autoroute. Une trappe qui a fait un cri étrange ouvert sur le côté de l'objet et le témoin a été attiré dans un rayon de lumière bleue. À l'intérieur, elle voyait une silhouette courte, agenouillée, humaine, avec une peau gris blanchâtre qui semblait avoir des taches de foie partout. Il l'a fait enlever ses vêtements et a menti sur une «table d'opération». L'humanoïde a ensuite procédé à examiner ses organes génitaux. Son prochain souvenir était de se réveiller le lendemain matin, entièrement habillé et assis dans le véhicule.
Source: Alerte OVNI, fichiers OVNI-


[image][image][image]

13 OCTOBRE 2005 -19h10-Shropshire Royaume-Uni / Angleterre-Il commençait à faire sombre et nous apercevons une faible lumière jaune / rouge dans le ciel, elle était certainement trop basse pour être une étoile, elle est restée à sa place pendant 10 minutes. En le regardant attentivement, il semblait qu'il planait un peu puis la lumière s'éloigna et disparut. Aussi, j'aimerais ajouter que nous voyons beaucoup de lumières dans le ciel qui ressemblent à une étoile normale mais a une lumière plus orange, ne peut pas être tout sauf que celles-ci voyageront très très rapidement et puis soudainement arrêter puis attendre 5 minutes elle se déplace encore une fois disparaît! Quelles sont ces lumières que nous voyons toujours. C'est effrayant, je vois plus maintenant que jamais ...
Source: Centre national de signalement d'OVNIS-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 2009 -Whakatane Nouvelle-Zélande-Salut, j'ai décidé de quitter Auckland pendant un certain temps, alors ma copine et moi sommes allés faire un tour, alors nous avons décidé d'aller à Whakatane , une petite ville à l'extérieur d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Mais quand nous sommes arrivés à la ville tous les logements étaient pleins, donc j'ai décidé que nous devrions dormir dans la voiture, à la plage de Whakatane. Je suis allé dormir, mais je devais aller aux toilettes, alors j'ai marché un peu vers l'eau. C'était une nuit très claire. Alors j'ai regardé vers le haut. Et j'ai vu 3 objets très haut dans le ciel, ils étaient si hauts qu'ils ressemblaient à des étoiles qui bougeaient, mais je savais qu'ils n'étaient pas des étoiles parce qu'ils se déplaçaient en triangle et un volant à l'avant, et à très grande vitesse. Alors j'ai pensé que je devrais le dire à quelqu'un. Maintenant, je sais que nous ne sommes pas seuls. Appelez-moi fou
Source: Centre national de signalement d'OVNIS-

[image][image][image]


13 OCTOBRE 2010 -Manhattan à New-York-
VIDEO - CLIQUEZ
[image]
Dés 13h30 les autorités ont reçu de nombreux appels et témoignages des personnes présentes sur les lieux de la scène.
Très rapidement le relais médiatique est fait par les chaines de TV et les radios locales, permettant ainsi d'obtenir plusieurs vidéos de ces manifestations étranges.Cette vidéo de la WCBS, une sous chaine météo de la célèbre chaîne américaine CBS, qui scrutait le ciel nous donne des images claires de 3 des objets que les New-yorkais décrivent comme étant lumineux et argentés.Vous pourrez voir à plusieurs reprises les objets s'éloigner et se rapprocher à nouveau jusqu'à former une ligne parfaite (aux environs de 36 secondes).Si cette vidéo ne nous montre que 3 objets, l'ensemble des témoignages semble en recenser une douzaine. Il faut dire que de nombreuses personnes ont pu assister au cheminement des objets qui ont survolés le quartier de Chelsea puis celui de Manhattan.Certains ont pu apporter des précisions sur leur observation décrivant des lumières s'échappant des objets alors que d'autres affirmaient n'avoir vu que des ballons.Des éléments contradictoires qui ne permettent pas encore aujourd'hui de faire toute la lumière sur cet évènement.Sur demande des autorités de police, la FAA (Fédéral Aviation Administration) a vérifié les radars du ciel New-yorkais mais aucune présence anormale n'a été détectée, mettant ainsi fin aux spéculations de survol de petits engins motorisés.
L'hypothèse des ballons sondes et ballons météos a également été écartée par la police après renseignement auprès des services météorologiques.Alors que les forums internet s'enflamment autour de cette observation, toutes les thèses sont lancées : du simple lâché de ballon à hélium aux théories de conspirations sur le projet Blue beam.Cet après midi du 13 octobre aura lancé un vent d'euphorie sur New York pour une petite apparition qui a pris une grande ampleur. Les autorités poursuivent toujours leurs recherches.-


[image][image][image]

13 OCTOBRE 2011 -Ashton under Lyne Manchester Angleterre-Je me rendais au travail quand je voyais des lumières brillantes sortir du parc, alors j'ai regardé de plus près j'ai vu un engin ovale avec différentes lumières colorées clignotant de différentes couleurs du rouge au vert et jaune et blanc planait juste au-dessus de l'arbre, on avait l'impression qu'il y avait des problèmes parce que ça allait d'un côté à l'autre puis tout à coup il s'est incliné vers le sol avant de se niveler à nouveau et n'a pas fait de bruit à ce stade je me suis rendu compte qu'il était circulaire j'ai regardé comme une fenêtre et pendant une fraction de seconde je pensais avoir vu quelqu'un à ce moment j'ai crié mon mari pour venir jeter un coup d'oeil il a vu ce que j'ai vu J'ai pris des photos avec mon téléphone Je suis ensuite allé au travail et leur a dit ce que j'avais vu et découvert que quelqu'un d'autre l'avait aussi vu alors samedi soir un autre ouvrier m'a dit qu'il était là pendant deux heures avant d'aller vers mossley et que des tas de gens le voyaient aussi je suis allé sur le papier mais quand ils ont dit que je le ferais après donner mon nom D adresse J'ai choisi de ne pas vouloir que les gens pensent que j'étais en colère ou quelque chose après que je regarde toujours le ciel jour ou nuit quand vous ne le croirez pas un an plus tard à la même heure c'était une pleine lune ciel clair 9 heures à à la nuit, à l'exception de quatre étoiles très brillantes d'une filière, alors je sortez mon téléphone pour la vision nocturne et zoomer pour prendre des photos quand tout à coup ces étoiles ont tiré en direction du centre-ville de Manchester à une vitesse très rapide quand je suis arrivé à la maison, j'ai chargé les images sur mon ordinateur pour voir ce qu'elles ressemblaient et deux sur quatre ont été prises, vous pouvez voir des sphères rouges, vous pouvez également voir les aliens oui, c'est correct en regardant par une fenêtre et ce qui semble être un homme dans un costume d'espace blanc, vous pouvez voir le tuyau travailler une porte avec ce qui ressemble à un soleil sur elle et une sorte d'écriture et beaucoup plus j'ai essayé de prendre contact avec les gens pour jeter un oeil à mes images, mais il n'en reste pas moins Retournez-moi sur les photos Je ne pense pas que les gens me croient Je suis très sage la personne
Source: www.uk-ufo.co.uk-


[image][image][image]

13 OCTOBRE 2014 -98e rue de l'hôtel Hilton, en Californie-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Cet orbe est apparu dès que nous avons mis nos caméras sur le trépied et regardé dans une tentative de contact avec un OVNI. On dirait plus qu'ils nous ont contactés en nous montrant et en nous disant où ils se trouvaient avant même d'avoir tenté le contact avec des OVNIs dans une surprise amusante. Cet OVNI ou Orb est resté avec US pendant 30 minutes. à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'à ce que nous ayons dû refiler le compteur de stationnement pendant encore trente minutes pour passer à l'avant du Hilton et terminer la double interview. Ensuite, j'aimerais annoncer que notre prochaine rencontre à l'avenir sera à l'exposition Conscious Life, du 6 au 20 février 2015. assurez-vous de nous rencontrer là-bas, enseignant des cours gratuits sur la façon de faire contact avec les OVNIS, démontrer et enregistrer les ovnis en direct l'Expo Conscious Life. n'achetez pas vos billets, mais nous avons un code promotionnel pour Réduire le prix si vous assistez. Pour voir les OVNIS avec nous Avant de vérifier LA UFO CHANNEL sur Meetup.com pour voir si nous serons près de vous avoir nos événements publics gratuits pour montrer et enregistrer les OVNIs pour le public liveRaw séquences de l'Orbe-

[image][image][image]

13 OCTOBRE 2014 -Nantes-Loire Atlantique-C'était le soir, à Nantes, pas loin de la place république vers 22 h 30. Il faisait nuit, et il y avait du brouillard (noir bien sûr, vu, qu'il faisait sombre, lol). On était 4 personnes, on discutait tranquillement dehors, et moi, fervente, j'aime bien regarder le ciel, surtout le soir, dehors. Et là, en regardant le ciel, je vois 4 grandes lumières rouges très puissantes sous un énorme engin, que je n'arrive pas bien à définir à cause des nuages (mais les lumières étaient placées comme si cela avait été la forme d'un triangle), mais il avait l'air immense et volait bas. Il avançait doucement, et faisait un bruit très bas.
[image]
Et, je demande à une ancienne amie, ce que c'était ce truc, et elle est restée estomaquée, abasourdie, moi aussi, et les 2 autres personnes, aussi. Et après, on n'en plus jamais reparlé ! sauf avec mon ancienne amie. Mais c'était ultra impressionnant ! J'ai fais beaucoup de recherches sur internet, mais, je ne trouve rien, sur des personnes qui l'auraient peut être aperçu à Nantes. Franchement, dans, la nuit, j'y ai beaucoup pensé et je me posais plein de questions. Et je voudrais savoir, si quelqu'un, l'aurait aperçu ? Peut être dans une autre ville, ou à Nantes et pourrait m'éclairer, même un petit peu. J'en avais déjà vu un, une fois, mais pas aussi immense et qui volait bas ! Les lumières rouges, étaient en forme de cercle et immenses ! J'ai même eu un peu la peur de ma vie !Ce qui m'a intrigué, c'est qu'il volait très bas, mais partait sur le côté ! Pour les installations, il y'a une discothèque à côté, mais je vous assure que ce n'est pas leur lumière, car vu le bruit, et la taille que j'ai vu. Pareil pour le carrefour beaulieu qui est à côté. Pour ce qui est de l'enquête, je ne sais pas, car, c'est quelque chose de tellement inexplicable, donc, je ne sais pas si on peut peut faire quelque chose. Je rajoute aussi, que les lumières ne clignotaient pas et qu'elles restaient fixes et briller beaucoup.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t20921-2014-le13-octobre-vers-22h30-4-grosses-lumier...

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
142150 messages dans 29874 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 03:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum