Retour à l'index du forum
Chronologique

La Californie

par F Fernand, mercredi 11 octobre 2017, 20:02 (il y a 2360 jours)

Bonsoir

Je regardais météo média sur la température, il parlait des feux gigantesques en Californie. Il est certain que les vents chauds et secs font flambers toutes les zones vertes encore vivante non chécher.

Pour résoudre les problèmes sa prendait des climatisateurs géants pour refroidir l'air embiant. Sa peut paraître un peu immaginaire, mais un vent refroirdi aiderait l'environnement pour de l'humidité. Il y a bien des choses qui peuvent être fait pour aider l'environnement. Des canons a neige, des canons qui tire de l'air froid dans L'environnement. Il faut aider la nature et non faire l'ouvrage a sa place.

Il y a un autre endroit: la Vallée de la mort, installer quatre climatisateurs gigantesques dans cette endroit pour refroidir ce point chaud. Il faut aussi laisser la nature s'aider.

Il faut tout simplement refroidir l'air environnant et la nature va faire la circulation de cette air froid selon le mouvement du vent.

Il faut comprendre la nature et ne pas faire son travail a sa place.

Dans la nature sa prend peut de chose pour changer des évènements de la nature dans le bon sens. Il ne faut pas tuer la nature, il faut l'aider a Vivre.

Je pense que les gens a Silicone Vallée, ils sont assez intelligent pour comprendre cela et trouver la bonne solution pour notre chère mère nature.

L'Homme est le problème.

Bonne réfelxion

Fernand

La Californie

par F Fernand, vendredi 13 octobre 2017, 18:58 (il y a 2358 jours) @ F Fernand

Bonsoir

Suite au sujet de l'encendie en Californie.

Je ne comprend pas, il semble y avoir pas asser d'avions pour aroser la région. Sa prendrait des B52 pour transporter de l'eau sur le feu en région.

Voici un fait vécu:

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/%C3%A9ric-gagn%C3%A9-raconte-sa-%C2%AB-soir%C...

La zone est devenu trop sec.

Fernand

Californie Update (BPearthwatch)

par Jeromec, vendredi 13 octobre 2017, 19:34 (il y a 2358 jours) @ F Fernand

Je vous invite à visionner la chaîne de BPearthwatch (plus de 300 000 abonnés sur youtube) il fait la mise à jour des diverses situations mondiales... c'est un ancien marine dont la popularité est grandissante sur internet... mise à jour sur la California, mais ainsi qu'une foule d'autres sujets d'actualité...

California Update (BPearthwatch)

https://www.youtube.com/watch?v=BSOv4vz0REo

Avatar

Californie en direct

par René @, samedi 14 octobre 2017, 17:58 (il y a 2357 jours) @ Jeromec

en direct: https://youtu.be/3xUjtJKsq_Y

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Fil RSS du sujet
200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum