Retour à l'index du forum
Chronologique

Anciens fonctionnaires du gouvernement prêt révélé OVNIS

par Le Voyageur ⌂ @, mercredi 11 octobre 2017, 10:28 (il y a 62 jours)

Quelque chose d'extraordinaire est sur le point d'être révélé à propos des OVNIS

Conférence de presse a MIDI aujourd'hui (Heure de New York)

Les anciens fonctionnaires du gouvernement prêts à éliminer

Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate

Toronto [ZNN] Qu'est-ce qu'un ancien combattant vétéran de la Direction des opérations de l'ICA et un ancien Secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement doivent dire au monde des OVNIS?

Cela montre que le monde est sur le point de le découvrir.

[image]

Anciens fonctionnaires du gouvernement prêt révélé OVNIS

par Antithèse12, mercredi 11 octobre 2017, 13:26 (il y a 62 jours) @ Le Voyageur

Intéressant et merci Voyageur,
Je me suis permis de traduire la page par la traduction automatique Google.

ZlandCommunications NewsNetwork
Un service de nouvelles qui vous emmène au bord ... et au-delà.
Mardi, 10 Octobre, 2017

Quelque chose d'extraordinaire est sur le point d'être révélé sur les ovnis
Gouvernement des anciens fonctionnaires Prêt à divulguer Communiqué presse - Pour diffusion immédiate.

Toronto [ ZNN ] Qu'est-ce qu’un ancien vétéran de la direction des opérations et un ancien secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement de la CIA doivent dire au monde sur les ovnis? Il semble que le monde est sur le point de savoir.

ZlandCommunications vient d'apprendre de ses sources de réseau qu'une annonce internationale importante doit être faite sur la réalité des ovnis mercredi 11 octobre 2017 à 12h00 EST / 9: 00 h HNP. [Dans de nombreux cercles d'enquête l'acronyme UAP - Unidentified aérienne P henomenon est également utilisé.]

Une diffusion exclusive en direct de Seattle Washington mettra en vedette une équipe d'initiés qui révèleront des informations sur l'intérieur de la connaissance du gouvernement américain des ovnis et les technologies de pointe utilisées par ces embarcations d'origine inconnue qui profitera à la société. L'équipe de recherche comprend:
• Un vétéran de 25 ans de la Direction des opérations de la CIA;
• Lockheed Martin directeur du programme pour les systèmes avancés à « Skunk Works »;
• Un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement tant dans les administrations Bush et Clinton;
• Un officier supérieur du renseignement DoD qui, entre autres responsabilités sensibles, le programme a publié un « identification de la menace » aérospatiale du Pentagone se concentrant sur les technologies aériennes non identifiées.
• L'équipe comprend également des professionnels bien placés et expérimentés, de l'intelligence et des positions élevées universitaires.

Cet effort est dirigé par Tom DeLonge co-fondateur et directeur général par intérim de To The Stars Académie des arts et des sciences. Membre de l’équipe Jim Semivan , un responsable de la CIA vétéran de 25 ans, a été cité comme disant: « Je suis venu à réaliser que le phénomène (ovnis) ... semble exister aussi bien dans notre réalité de consensus et dans un autre espace inconnu. » Pourquoi est - ce annonce importante? Il semble y avoir une émergence d'un consensus entre les membres de l' équipe - dont beaucoup ont été employés dans les plus hauts niveaux des agences de sécurité nationale des États - Unis - que , dans leurs positions respectives , ils ont pris conscience des restrictions au sein des structures du gouvernement des États - Unis qui interdisent et répriment la libération de toute information sur les ovnis.

Cependant, il a été révélé aux membres de l'équipe que certains des « initiés des organismes gouvernementaux » ont travaillé dur pour changer cette condition - permettant ainsi le mouvement de la connaissance de la réalité OVNI à émerger dans le domaine public par une entreprise publique.

Cette initiative pourrait représenter une percée dans le UFO cover-up? Pourrait le bras de fer entre les défenseurs de la divulgation et le gouvernement américain tire à sa fin? Est -ce que ce groupe en quelque sorte accordé une dérogation pour devenir une voix légitime et faisant autorité sur la réalité des ovnis? Une partie ou l'ensemble de ces questions peuvent être résolues demain. Pour tune-pour le clic de diffusion en direct ici Lire un aperçu de cet événement en direct par le journaliste d' investigation Leslie Kean à: HUFF POST (Merci est étendu à Mme Kean par ZNN pour le matériel source.) Revue activiste de divulgation PRG de Steve Bassett évaluation de cette annonce. ici ###

Tout ce qui brille n'est pas d'or....

par exp, jeudi 12 octobre 2017, 08:46 (il y a 61 jours) @ Le Voyageur

J'ai regardé la conf de hier avec intérêt et teinté très légèrement d'espoir mais tout à fait pshiiitttt rapidement.

J'aimerais attirer l'attention sur certains points qui me font fortement douter sur le fond:
- Toutes les personnes de se forum (la majorité) sont au courant dès "décès très étranges" de nombreuses personnes en bonne santé et qui critiquent le milieu médical.
Dans le cas de TTS (tothestar) on nous sort une brochette de bonhommes qui veulent révolutionner le monde, mais la; ça ne pose aucun problème.

- Certains peuvent rétorquer, qu'ils ont eu des postes "importants". Néanmoins, pour toute personne qui connait un peu les US, toute personne dans une entreprise chez eux a souvent un titre de poste qui "brille" mais en pratique...D'autre part il est possible d'avoir un poste important et ne rien savoir ou être au courant de rien.

- Ils veulent développer des choses...sauf que certaines existent déjà, il n'y a rien à développer mais à révéler au grand public.

- Le fait que cela soit promu par des journaux et le comble par....john podesta...

La liste continue et dans les faits il n'y a rien si ce n'est un bel écrin marketing.

Ne vous méprenez pas sur mes intentions. J'aimerais vraiment que cela soit un avancement réel, néanmoins cela a fortement le gout et l'odeur d'une énième "manipulation/contrôle" de l'information.

(au passage il n'y a rien de concret à l'heure actuelle si ce n'est qu'ils ont déjà soudoyé plus de 200K$ à l'heure actuelle...et ça, c'est réel)

VU

par jfpoulin, vendredi 13 octobre 2017, 15:29 (il y a 60 jours) @ exp

J'ai vu et écouté la conférence de presse.. rien d'impressionnant. Une gang de vieux homme blanc financièrement a l'Aise mais demandant l'aide du publique pour démarrer un espèce de projet de recherche aux visées nébuleuses et aux objectifs extrêmement large.

Ca ressemble vraiment beaucoup a l'approche de Steven Greer pour qui aussi beaucoup de gens fonde de l'espoir...

Donc je sais même pas pourquoi les gens ont parlé de disclosure ca n'avait pas beaucoup de liens avec ca.
JUSte un groupe d'ex fonctionnaire flairant l'argent et la seconde carrière...

Beaucoup de contactés-médiatisé pour en saliver d'avance comme Whitley Strieber, et meme des enquêteurs comme Lnda Moulton pour s'imaginer le début du disclosure ou du partage des connaissances secrète...

Encore beaucoup de faux espoirs ... ne retenons pas notre souffle. Suivions plutôt les réalisation de Elon Musk qui lui fait dans le concret..

Avatar

Podestu, podestupas...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, vendredi 13 octobre 2017, 18:01 (il y a 60 jours) @ exp

- Le fait que cela soit promu par des journaux et le comble par....john podesta...

Rien que cela suffit à faire allumer de très gros voyants rouges...

---
Ce que vous avez, tout le monde peut l'avoir. Ce que vous êtes, personne d'autre que vous ne peut l'être.

Fil RSS du sujet
142782 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum