Retour à l'index du forum
Chronologique

Le royaume des cieux

par F Fernand, mardi 10 octobre 2017, 07:35 (il y a 66 jours)

Bon matin

Dans la bible, il parle du royaume des cieux en terme de contamination ( plan de contamination). Pour résumer l'histoire, il y avait Dieu et sa création. Cette création était en harmonie et tout allait bien, un jour, un ange, le plus beau, le porteur de lumière, c'est prit pour Dieu, a voulu devenir Dieu. Le concepte phycologique a affecter un grand nombres de autres entitées vivant au ciel. Ils ont eu une contamination de deux tières ont abcepté de devenir Dieu. Cette frome de pensée apporta une dégénéressence spirituelle de toutes les entitées contaminées. C'est très complexes les maladies du ciel. Un point de rupture irréversible c'est fait. Une forme de pensées ou que l'entité croit que par elle même, elle va devenir Dieu. Elle se coupe de la source, sa crée un manque de lumière en elle et elle rentre dans un processus de dégénéressence spirituelle. Toute sa luminausité en elle disparaît, elle devient ombre. Elle se fossilise avec le temps. Ils sont devenu des anges déchus.

Sa change la nature spirituelle des anges, ils furent chasser du royaume des cieux. Une forme de dégradation naturelle qui les conduit a la première mort. Ou que l'enveloppe spirituelle disparaît.

La grande question: est il possible de réinverser le processus de dégénéressence, ou c'est la mort final de l'être. Ou que l'entité crée disparaît dans le compost cosmique, en poussière. Dieu fait du compost. Vivre et ne pas vivre. La cellule cancéreuse est elle aussi vivant comme la cellule vivante non cancéreuse. Un organisme mange un autre organisme. La vie la mort, qui est Dieu, qui peut devenir Dieu.

Le péché originelle, c'est un plan de contamination qui se transmet de génération en génération. Même les ordinateurs sont infectés par les vérus.

Le vérus du ciel a il été inconsciemmemt fabriques au ciel. L'Origine même de l'etre est contaminé. Une forme pensée qui va détruie l'être a petit feu et qui va l'exterminer. Un genre de auto destruction, comme un processus de vieillissement.

La symbiose, l'écologie.

Les multi nationales qui polluent sont ils des cellules conséreuses de dégénéressence . Au lieu de créer de la richesse ils vont créer de la pauvreter. La mort d'un organisme.

Selon nos grands docteurs la cellule cancéreuse nait de bonne cellule, Ho lala. Donc chaque celle comporte un potentiel de destruction. Le mal, le bon, c'est quoi, la dualité, la matière noire, l'antimatière, la matière. Le compost cosmique. La destruction des atomes, va crer un plan de contamination a l'échelle atomique.

Des souries, des Hommes, des robots,...

La fin de l'espèce, la desruction de plan de création, contamination, le rameau chécher, l'arbre est mort, il n'y a plus de fruits.

Pour consoler tout le monde, on peut dire que le compost cosmique refait d'autre forme de vie. Les mistère de la vie, qui est Dieu, qui suis je. Naitre renaitre, création des mondes, destruction des mondes, la Roue qui tourne, l'infinité. Dieu comporte une partie digestive.

Sur terre pour terminer l'histoire, il est dit qu'il y eu un homme et qu'il y eu une femme, Ho lala. Selon l'Histoire sa termine la création, et Dieu prit des vacances.

C'est quoi un homme c'est quoi une femme, et en plus c'est quoi un ange, C'est quoi l'univers. Le travail,...

Les parties de Dieu, la Lois des Hommes, peut elle devenir Dieu.
Des microbes et des Anges.

C'est peut être normal qu Un système gigentesque fini par se changé en lui même sans que personne ne sait pourquoi ( les maladies de Dieu ). Dieu ESt!.

Le mamouth, se divise en éléphan, les marsoupiaux.

L'Homme biologiue, l'Homme de métal, l'Homme de plastique, l'Homme de terre,...l'Homme transformeur, l'Homme ange.

L'Arbre de Vie,...
L'Arbre de la science,...
L'Estoma, tu mange quoi pour survivre,...


Bonne réflexion

Fernand

Le royaume des cieux

par F Fernand, jeudi 12 octobre 2017, 09:58 (il y a 63 jours) @ F Fernand

Bon matin

A cette époque au royaume des cieux, il N'y avait pas d'Hommme seulement des anges.

Peut être que la pendimi fut fabriquer par des intelligences. Après que la crise fut passer et les portes du ciel fermer. Des études ont été fait le pourquoi de tout ca, ils sont venu a la conclusion: vouloir devenir Dieu. C'est peut être une maladie incurable. Mais les anges perdaient leur luminisité, comme couper de la source. Un microbe intérieure, c'est peut être développer ou que l'entité dégénère. Le corps spirituelle sans lumière divine meurt. Sa devient fossiliser, un squelette.

Le monde des morts fut crée, en attendants que les entitées de toutes espèces retrouvent une luminosité suffisant de non contamination. Personne n'est retourner au ciel, seulement au royaume des mort, ou il y avait un semblant de luminosité, un hôpital cosmique.

Beaucoup de gens retournent pas au ciel en mourant, il sont dans le monde des morts.

Dieu envoya sa lumière pour favorise la guérison.

Les entitées ombres et lumières se chevauchent depuis un certain temps dans l'univers altéré. Dieu intensifi sa lumière dans les monde inférieure. Le ciel est toujours de plus en plus ciel, les anges qui ne furent pas contaminé par cela continu leur évolution vers un Dieu infini. Les mondes inférieures en prenant plus de luminausité aident a la vie a continuer son chemin vers ce qui est vivant. Les mondes inférieures deviennent des banlieux du ciel sur des milliards d'années d'évolution. Le ciel demeure toujours ciel dans ses infinitées.

Bonne réflexion

La lumière intérieure ressemble a celle du Ciel, mais en plus petit.


Fernand

Fil RSS du sujet
142824 messages dans 30105 fils de discussion, 862 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/12/2017, 19:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum