Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Bonne Action de Grâce...Vidéo10:40Fr.

par René @, lundi 09 octobre 2017, 12:09 (il y a 2384 jours)

Le temps de dire Merci et encore + de savoir, POURQUOI?

Le lien: https://www.youtube.com/watch?time_continue=480&v=VdTw2gT3-Ro

Foto de l'intro:

[image]

Nous Sommes UN!

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Bonne Action de Grâce...Vidéo10:40Fr.

par Judith13, lundi 09 octobre 2017, 17:02 (il y a 2384 jours) @ René

René,

Je sors du cinéma où j'ai vu (et bien observé) le film Blade Runner 2049. Ce film donne l'heure juste en ce qui concerne le sort réservé aux humains (milléniaux) et leurs descendants. Si vous cherchez du pif paf pouf à la Rambo et des vaisseaux en guerre (Star Wars), n'écoutez pas ce film de 2h45. C'est une mise au pied du mur, un avertissement d'une trame de vie, d'une ligne de temps qui nous guette si nous ne réagissons pas!

Ce film est sombre, marqué par les ténèbres physiques (morales et spirituelles). Il montre les États-Unis transformés de manière irrémédiable (La Californie, l'État Soleil "Golden State" oubliez cela, c'est plutôt une copie de Londres sous la pluie ou sous la neige à Los Angeles) La zone nucléaire frappée d'interdit où il ne reste plus que des bâtiments légendaires, c'est Las Vegas.

C'est l'élite au pouvoir, les corporations qui contrôlent les vies des gens.
Malgré la soif de contrôle des dirigeants, la nature trouve toujours sa voie, cela m'a rappelé un peu le Parc Jurassique où on recréait des dinosaires tous stériles supposémenent (les scientifiques pour la Corporation en étaient sûrs) Le président de la Corporation lui aussi était sûr de tout contrôler avec ses réplicants, je n'en dis pas plus...

EN SORTANT AU DEHORS, J'AI ADMIRÉ LE SOLEIL (il fait 19degrés Celsius!), le ciel bleu, les nuages, le grand V formé par les outardes (oies sauvages) qui ont commencé leur migration vers le Sud et j'étais émerveillée, le coeur plein de gratitude en cette belle journée d'action de grâces.

Quand à la vidéo qui confirme bien des choses que je savais déjà. Voici un outil de combat dans l'invisible, n'en déplaise aux sceptiques:

PRIÈRE de combat spirituel si vous sentez une atmosphère d’oppression dans un lieu ou un moment de votre vie, pour la protection d’une demeure, d’une ville, d’une patrie...

Historique : Texte authentique de la prière dictée par Notre-Dame au Père Cestac, le 13 janvier 1864 (France). Interdit de me croire! À expérimenter si vous en ressentez le besoin...

Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu, le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan; nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions saintes, pour que, sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
Qui est comme Dieu? Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. Mère de Jésus, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Bonne expérimentation! :-) :-D

Avatar

Bonne Action de Grâce... Judith

par René @, lundi 09 octobre 2017, 22:14 (il y a 2384 jours) @ Judith13

Merci Judith13, Vous savez écrire, voir et transmettre...
Encore à voir pour Moi, le Blade Runner 2049

C Drôle J'ai un autre vidéo à poster et comme dirait Richard ( ).

Dans mon bain ce matin Je pensais à quand j'étais jeune,
fin tv noir/blanc et début couleurs... Une devinette ou Réflexion.

Les émissions d'après l'école à quelques années d'intervalles,
toute la différence au Monde entre Fanfreluche et Picotine...

F: https://www.youtube.com/watch?v=n3-r8CbEQVI

P: https://www.youtube.com/watch?v=nPCHbHJ0GdQ

Alors Vous avez La Réponse, elle est ou La Différence?

Surtout une question pour les Québécois(es) d'un certain âge...genre Gilles S.

À bientôt pour la Réponse et Le vidéo de la suite, quand J'y serai, A+

Les USA la Fêteront plus tard Eux.

Foto à chacun son rôle:

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Bonne Action de Grâce...Vidéo10:40Fr.

par F Fernand, jeudi 12 octobre 2017, 02:01 (il y a 2382 jours) @ Judith13

Salut Judith13

J'ai été voir le film 2049. Il perle de la grande noirceur qui a duré 10 jours. J'ai impression que c'est un enjin enti photonique qui a exploser aux USA, qui neutralise tout les systèmes électoniques et les gens deviennent maboule, sa affecte la mémoire. C'est pas drole de finir comme ca.

Il est préférable de méditer 3 heures par jours. C'est seulement ca qui va rester après la mort.

En ce qui conserne le beau diable, il a été jeter hors du ciel, mais il fait encore de bonne affaire sur terre. Il y a pas d'autre solution que de prier et méditer. Ce sont des machines cosmiques. Réellement Dieu est toujours éternel et restera éternel.

Il faut réellement faire attention a l'extermination spirituelle, car le beaU diable est un maitre en la matière. Un ancien staf qui a défroquer au royaume des cieux. C'est une histoire qui remonte a des milliards d'années.

Le beau diable (anti christ) va il controler la robotique de l'intelligence artificielle. Qui contrôle les USA?

Ne pert jamais tes mémoires spiruelles si tu en A, car tu vas finir robot spirituelle sous controle luciférien, donc t'existe plus, tu es une marionette sans existance. T'existe pas et tu penses que tu existes, c'est pire qu'un fil d'horreur.

Salut Judith13

Fernand

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum