Retour à l'index du forum
Chronologique

NOUVELLE SAISON CONSCIENCEPLUS

par Denis ⌂, dimanche 24 septembre 2017, 12:38 (il y a 25 jours)

Publié le 24 septembre 2017

Bonjour tout le monde.

J'espère que je vous retrouve dans une forme splendide!

Avez-vous profité de votre été?

En ce qui me concerne, oui j'en ai profité pour prendre cela un peu plus relaxe mais surprise, j'ai fais des rencontres et obtenu des entrevues avec plusieurs personnalités internationales afin d'avoir du matériel exclusif et intéressant à vous présenter ainsi que des alliances qui vous permettront de continuer dans vos recherches personnelles.

Comme vous savez, mes sujets sont en rapport avec le développement personnel et la conscience. Le but est d'avoir l'éveil nécessaire pour devenir centré et souverain.

Voici donc la première vidéo de la saison. Le sujet est Cosmogonie de l'être (suite) avec Pierre Lévesque. (Voir la description un peu plus bas)

[image]

Voici le lien: http://conscienceplus.com/blog/2017/09/24/cosmogonie2/

Cosmologie de l’être (suite)

Notre invité Pierre Lévesque nous avait étonné fin juin 2017 sur ses affirmations et ses recherches.
Suite à des instructions qu’il a reçues d’êtres extra-temporels il nous explique le fonctionnement de l’homme tel qu’il a reçu.
Il nous parle donc de la manière que nous recevons la conscience ou l'information. Il parle de nos différents corps et va jusqu’à la cellule.
Donc, très surprenant la manière qu’il nous parle des différents corps et le fonctionnement des chakras, corps magnétique, corps mental, corps astral, nos déplacements dans l’espace.
Il nous parle de ces déplacements dans le temps qui est différent de ce que nous avons l’habitude de penser.
Bref, il nous brosse un portrait différent de ce que nous avons l’habitude d’entendre et malgré qu’il ne fasse que gratter la surface des sujets nous observons la profondeur de ce qui viendra dans les prochaines rencontres.
Pour les compléments d’informations sur le sujet, rendez-vous sur le site www.conscienceplus.com/cosmogonie2

---
Denis Guy
www.conscienceplus.com
www.facebook.com/ConsciencePlus1
[image]

bloqué
  557 vues
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT -CONSCIENCEPLUS 12 -VERSION 1-

par gilles surprenant, dimanche 24 septembre 2017, 16:55 (il y a 24 jours) @ Denis

[image]

[image]


[image]

[image]
Notre invité Pierre Lévesque nous avait étonné fin juin 2017 sur ses affirmations sur ses recherches. Suite à des instructions qu’il a reçu d’êtres extra-temporels, il nous explique le fonctionnement de l’homme tel qu’il l'a reçu. Il nous parle donc de la manière que nous recevons la conscience ou l'information. Il parle de nos différents corps et va jusqu’à la cellule. Donc, très surprenant la manière qu’il nous parle des différents corps et le fonctionnement des chakras, corps magnétique, corps mental, corps astral, nos déplacements dans l’espace.
[image]
Il nous parle de ces déplacements dans le temps qui est différent de ce que nous avons l’habitude de penser. Bref, il nous brosse un portrait différent de ce que nous avons l’habitude d’entendre et malgré qu’il ne fasse que gratter la surface des sujets, nous observons la profondeur de ce qui viendra dans les prochaines rencontres. Pour les compléments d’informations sur le sujet, rendez-vous sur le site www.conscienceplus.com/cosmogonie2 Conscience Plus vous présente des vidéos d'informations et de formations éducationnelles afin de vous permettre de faire un cheminement intérieur par la proposition de concepts philosophiques et des outils pratiques. Les sujets permets de faire une réflexion sur certains sujets. Rendez-vous sur www.conscienceplus.com pour apporter vos réflexions et les développer avec la communauté.

[image]


[image]
on l’appelle Substance originelle, Il s’agit du Réservoir infini de la Réalité informelle de laquelle toutes les formes sont tirées et auquel ils finissent par retourner, au terme d’une Éternité.la Source est bien au-delà de l’humain. La Source est méta-universelle.La Source elle est de tous les êtres, de tous les temps, de tous les univers.
[image]
Une «Connexion à la Source divine» permet d’augmenter spontanément votre fréquence vibratoire, de vous fondre avec votre Conscience supérieure.la fréquence de la Source divine permet un retour spontané à votre fréquence vibratoire originelle et l’accélération de votre processus d’éveil spirituel.
[image]
On dit bien « re-connexion » pour signifier qu’il fut un temps où nous étions connectés en direct avec la Source. C’est en expérimentant le taux vibratoire dimensionnel que nous sommes éloignés de la Source inscrites sur le voile de l’oubli.Il n'y a qu'une Source de vie, qu'une Source de conscience et nous somme une extension de cette Source, et cette Source s'anime, vit et grandis en nous et avec nous. Cette Source est Divine ; elle est une énergie incommensurable et unique.Cette Source de vie est l’océan universel et nous sommes des gouttes d’eau spirituelle par rapport à l’océan universel. Nous sommes de la même aptitude que le créateur mais non de la même ampleur.
[image]
L’humain à ses limites et l’univers a sa limite en nous. De sorte que la Source peut voir à travers nos yeux mais nos yeux ne peuvent voir la Source face-à-face si ce n’est que son reflet.L’humain est bel et bien un fragment de cette Source, Nous avons les mêmes qualités créatrices que la Source créative mais à une petite échelle, à l’échelle humaine et terrestre.Il y a une Source de Vie qui est la lumière du monde, cette source est en nous et nous en lui. L’éveil de la conscience est d’en prendre connaissance, d’en être conscient et de mettre en pratique cette science de l’esprit pour notre bien et le bien de tous.Nous sommes comme une cellule du corps de Dieu, faisant l`expérience terrestre pour agrandir notre niveau de conscience.Notre niveau de conscience peut seulement grandir en créant de nouvelles choses, Nous avons tous accès à cette banque infini d`énergie créatif qui est l`esprit universel.
[image]
l'extraordinaire révélation qui descent aujourd'hui sur les esprits les plus réceptifs est que l'Homme n'est pas une simple créature mais un cocréateur.Notre vie se déroule comme un rêve dont nous ignorons être la source et le créateur. Nous sommes des créateurs hypnotisés qui croyons être des créatures et créons sans grande conscience ni discernement, manipulés par toutes sortes de "dieux" et limités par nos croyances. Tout l'enjeu du passage à la nouvelle Terre consiste donc à passer de l'état de cocréateur inconscient à celui de cocréateur conscient.

[image]

LA CONSCIENCE EST PORTEUSE D'INFORMATION
''AU FOND DE LA MATIERE, IL Y A L'ENERGIE, AU FOND DE L'ENERGIE IL Y A DE L'INFORMATION ORGANISEE...''
[image]
Toute la vie est information et énergie, et non pas juste de la matière. l’information est stockée dans un champ d’énergie qui nous entoure et qui nous relie tous. Nous sommes ainsi de l’information, et nous sommes tous connectés à ces informations dans ce champ dont nous faisons aussi partie intégrante.
[image]
Notre difficulté à admettre ces champs subtils d’information provient du fait que nous n'y sommes pas préparés. On nous a appris à penser à l'envers et pas à l'endroit. On nous a appris que le monde est avant tout fait de matière, et c'est FAUX ! le monde est d'abord fait de vide et d'information énergétique organisée... ces champs informationnels quantiques sont le substrat de la matière, la part consciente de l'organisation cohérente de la matière.
Ces champs quantiques informationnels nous relient tous et à tout ce qui existe dans l'univers et nous constituent d'une manière intelligente, organisée, cohérente et consciente.Notre conscience se situe à l’intérieur de nous. Entres autres, elle circule à travers les neurones de notre cerveau et dans tout notre corps. Ne la cherchez pas, elle n’a pas de point fixe. La conscience circule de l’information sur l’autoroute de l’esprit. Elle est comme une onde, on ne peut la voir. De la même façon que les ondes apportent l’image sur l’écran de votre télé. Il circule par câble, par satellite ou par sans fil. La conscience est en toute vérité psychique, elle est énergie et en même temps, elle est information, de la même façon que l’on peut faire circuler de l’information à travers un fil électrique. La conscience est le mouvement de l’esprit universel, de la même manière que la parole est le mouvement de l’air sur nos cordes vocales.

[image]

LA CONSCIENCE CELLULAIRE
"Les Midicloriens sont des minuscules formes de vie qui résident dans les CELLULES de tous les êtres vivants et qui communiquent avec la Force."-Qui Gon Jinn a Anakin-
[image]

La conscience est bien présente au sein même de la cellule et ce, depuis l'Origine. Elle est intimement associée à une mémoire cellulaire. C'est la Mère, au siècle dernier, à Pondichéry, qui fut, au niveau contemporain, la première à propulser sur le devant de la scène, le principe de la Conscience Cellulaire. L'histoire de notre vie et de nos origines y est inscrite.

Cette conscience s'avère être une énergie qui est tout simplement l'Énergie de Vie, car détentrice des Lois de la Vie dans sa totalité. Le corps physique imprime tout ce qu'il vit par la conscience cellulaire, associée à la mémoire cellulaire. Ainsi, les émotions que nous vivons ont une influence indéniable sur nos cellules et donc sur nos organes.

Une fois ces principes exposés, les grands thèmes de l'existence influençant le fonctionnement de nos cellules et par là même nos comportements seront abordés : la naissance, son projet/sens, l'inconscient familial, les archétypes, la dynamique relationnelle, la mort, etc.

Une approche symbolique simplifiée des troubles divers permettra au lecteur d'accéder à une compréhension plus profonde de la cause de ses malaises existentiels. Des clés permettant d'affiner sa réflexion et de trouver par lui-même la solution à certaines difficultés de la vie sont également proposées.

Ainsi, si la vie est le reflet de ce qui remonte du fond de l'inconscient en s'exprimant dans son quotidien, le lecteur pourra, par une démarche de transformation personnelle, modifier ce qui, en lui, freine son évolution et changer réellement sa vie. Ceci dans les limites de la programmation de l'Âme telle que le Divin l'a voulue.

[image]

LES ARCHONTES MANIPULE LA CONSCIENCE
Il est significatif que le terme “Archontes” désignait communément les “gouverneurs” ou les “autorités” du temps des Romains. Dans certaines traductions des récits Coptes, les terme archon (au pluriel archontoi) est rendu comme “autorités”.“Les Archontes poussèrent Adam dans un état de transe… Ils le plongèrent dans un état d’endormissement mais ce fut sa perception qu’ils endormirent… Ils rendent nos coeurs lourds afin que nous perdions l’attention et la perception. Afin que nous perdions le reflet de la Lumière Divine en nous… (Les Archontes agirent ainsi sur l’humanité) avec comme finalité de la leurrer.
[image]
Lorsque l’esprit de vie croît et que le pouvoir d’illumination du corps renforce l’âme, personne ne peut vous détourner vers l’oubli de votre humanité. Mais ceux dont lesquels les esprits imposteurs se saisissent sont aliénés de leur humanité et pervertis… L’esprit malfaisant gagne en force en nous égarant. Les Archontes accablent l’âme, nous induisant à agir de façon non adéquate et nous plongent dans l’oubli, nous faisant oublier qui nous sommes” (L’Apocryphe de Jean. II. 22:14-10 jusqu’à 27-20).Ces "ombres noires" sont des entités parasitaires d'une autre dimension qui consomment certaines de nos émotions humaines comme nous consommons de la nourriture. Ils se délectent chez nous d’une "couche brillante de conscience". C'est pourquoi nous sommes une proie facile pour un mode de conscience différent, prédatrice. Cette étroite bande de conscience qui habite l’être humain, est le siège de l'auto-contemplation dans laquelle l'homme peut être piégé.

Ces prédateurs cultivent chez l'homme les émotions dont ils sont friands, cette manière dont notre mental travaille, centré sur lui-même : ils ont besoin de nous pour se nourrir et c'est pour cela qu'ils nous pressurent implacablement. Le principal talent des archontes est le mimétisme, le changement de forme et la manipulation de la conscience.Les archontes sont ceux qui ont fabriqué ce monde des accidents, donc ses soucis de l’existence. «Ils jetèrent alors les hommes dans de grandes tribulations et dans les soucis de l’existence, afin que leurs hommes soient accaparés par la vie matérielle et n’aient pas le loisir de s’attacher à l’Esprit Saint ». C’est notre monde actuel décrit dans NH II, 4 L’Hypostase des archontes 91,8-10).

[image]

LES ÉONS
''Néo forme aussi l'anagramme suivant: Néo- EON- Noé- "One". One est utilisé en anglais pour désigner celui qui est l'élu.''
il y a d'abord l'Absolu puis cette Absolu qui va commencer a
se manifester,qui va commencer a se différencier selon différentes modalités,a travers différentes formes d'expressions,et qui va ainsi engendrer par Émanation c'est a dire en émanant de lui-même des Éons et ses Éons selon la tradition du Gnosticisme,ses Éons apparaissent toujours en Couple,c'est ce que l'on appele dans la terminologie grec des Syzygies.

[image]
Des Syzygies sont des Couples D'Éons ou il y a un équilibre si vous voulez,dans cette vision des Éons,d'un Univers Parfait,du Plérome donc l'Éternel,l'Absolu va émanés de Lui ses différentes expressions Divine qui vont se manifester en Couple et qui vont former cette Univers du Plérome.Ce qu'il y a d'interressant Dans toute cette Hiérarchie du Plérome ,en toute fin,le dernier Éon qui va apparaître s'appelle SOPHIA.C'est un Éon Féminin donc on pourrait dire une Éonne,c'est l'Éonne Sophia qui va être a l'origine d'un boulversement Cosmique incroyable.Ont nous dit que le probleme de SOPHIA c'est qu'elle n'a pas voulu travailler avec l'Éon avec lequel elle était normalement associé.SOPHIA a voulu engendré un Nouvel Éon sans l'intervention de L'Éon Mâle,de l'Éon qui devait la féconder.Elle veut engendrée quelque chose indépendament de ce qu'est sa Vocation,sa Raison d'Être,de ce qu'est sa Destinée Véritable.Tout les Éons du Plérome pouvaient connaître l'Absolu mais pas en voulant devenir l'Absolu,en vivant la Communion avec les autres Éons c'est ca que SOPHIA n'a pas comprise.
[image]
Elle a donc engendré cette Éon qui est évidemment devenu dans le Plérome une menace terrible vous comprenez,un Éon qui naît comme ca d'une erreur,qui naît d'une déformation de la vocation même de SOPHIA représentait une menace de désiquilibre pour tout le Plérome.

Alors il y a eu une assemblée générale des ÉONS qui se sont dit mais qu'est-ce que l'ont fait en face de l'apparition de cette Éon Bâtard et ils ont pris une décision qui était celle de l'isoler du Plérome alors ils ont mis un voile pour isoler cette Éon du Plérome.Alors Il a dit d'abord, je vais créer des ARCHONTES.
Les ARCHONTES sont des imitations des Éons....

[image]

bloqué
  455 vues
Fil RSS du sujet
142150 messages dans 29874 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 03:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum