Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 21 SEPTEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 21 septembre 2017, 00:41 (il y a 2403 jours)

[image][image][image]


[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1950 - .9:53-9:55 heures- Provincetown, Massachusetts - l'associé de recherche du MIT et le majérota de la garde aérienne Myron Herbert Ligda et Joseph V. Connelly (plus un autre témoin) ont remis au radar SCR-615B une rubrique d'objet non identifiée N lors du suivi du groupe de recherche sur le radar météorologique MIT du vol de l'OES AFC de l'USAF Les combattants à réaction F-84 qui se dirigeaient vers le 333 ° droit et le parcours de niveau à environ 400 mi / h (IAS 250 noeuds) positionnés à une distance de 45 milles à l'azimut de 105 ° initialement à 9 h 50. Objet détecté à 9 h 55 sur une droite presque croisée Les pilotes F-84 ont été prévenus par la radio VHF-1 mais ne pouvaient pas voir l'objet en raison d'une brume de visibilité insuffisante lorsque le radar au sol a montré un objet dépassant environ 3 milles [effectivement tracé d'environ 1 - 1,5 milles à l'avance et se faufile "presque fusionné"] devant les jets à 9:54:00 am Vitesse d'objet d'environ 1,500 mph alors qu'il faisait un virage droit et une boucle d'environ 270 ° environ 15 g d'accélération centripète vers le W. 2 mins
Source : Jan Aldrich; Hynek UFO Rpt pp. 139-141; etc. - (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 809; Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus, J. Allen Hynek, Hynek UFO Report , page 139, UNICAT, affaire 275).

[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1952 -Mer du Nord près d'Angleterre, Royaume-Uni.-opération menée par MAINBRACE par 6 pilotes britanniques dans une formation de jets de météorites qui ont poursuivi un objet sphérique brillant, mais l'ont perdu en 1-2 minutes, puis il a réapparu suite à l'un des jets qui se sont tournés vers la poursuite, mais l'objet a dépassé le jet. Plusieurs minutes.
Source: Ruppelt p. 196; Fichiers BB ??; FUFOR Index?

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1954 - Deux météorologistes avec une théodolite regardent un objet en forme de delta, plus grand que le ballon, manœuvrent à travers le ciel sur Durban, en Afrique du Sud et dix heures du matin. (Source: Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1954: septembre, page 34).

[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1954 - À une heure du matin à Barstow, en Californie, deux policiers locaux, quatre policiers du Corps des Marines américains et un patrouille de la route de Californie ont observé une boule de lumière rouge-orange qui émet des étincelles. Une petite boule de lumière orange fait une descente en zigzag puis se tordit. Leur observation a duré au total 20 minutes. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 3222; Don Berliner, Projet Bluebook OVNI Inconnus , Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1954: septembre, page 34).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1954 - Saint-Raphael, Var-M. Denis Giraud, ouvrier boulanger, âgé de 22 ans, a aperçu, la nuit dernière, une soucoupe volante.
[image]
Travaillant pour le compte de M. Justin Rabbia, boulanger rue Marius Allongue, M. Giraud se trouvait, hier matin à 4h30 à la fenêtre du fournil de son patron, fenêtre donnant sur la Garonne et ayant vue sur l'Esterel, lorsqu'il aperçu, traversant le ciel et se dirigeant vers le massif de l'Esterel, un engin d'environ 3 m de circonférence, se déplaçant très rapidement et laissant une traînée de fumée et une lueur rouge. A noter que cet engin ne faisait aucun bruit.Avant que M. Giraud n'ai eu le temps de réaliser, la soucoupe avait disparu par delà les monts.-
http://ufologie.patrickgross.org/1954/21sep1954saintraphaelf.htm

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1958 - Une femme de son domicile à la trentaine du matin, un objet circulaire et plat, de sept mètres de diamètre et deux mètres d'épaisseur, a été observé à 1,5 m au-dessus du sol à Sheffield Lake, dans l'Ohio . Il a fait un bruit comme un jet et a été en couleur d'aluminium. Il a vacillé et a émis de la fumée grise avant de remonter et de s'envoler dans le ciel nocturne. (Sources: enquêteur UFO NICAP, novembre 1958, p. 2, décembre 1958, p. 5, Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , cas 471, Richard Hall, The UFO Evidence, p. 113).


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1961 - Ce jour-là, vers cinq heures de l'après-midi, les passagers et l'équipage de deux avions de ligne Boeing 707, un vol BOAC et un vol Pan Am ont assisté à un OVNI blanc brillant avec un halo en survolant l' océan Pacifique au nord-est de Midway Île . (Sources: enquêteur UFO NICAP, novembre 1961, p. 1, Robert Gribble, MUFON UFO Journal , septembre 1991, page 11).


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1962 - Un capitaine de bateau de pêche, SA Guthrie, et une main de pont à l'ouest-sud-ouest de Biloxi, dans le Mississippi, dans le golfe du Mexique, ont aperçu deux OVNI à 19h37. Les objets étaient rouges et noirs avec des rayures d'oranges. L'un était aussi grand que la Lune et l'autre un peu plus petit. Ils ont traversé le ciel pendant 13 minutes. (Sources: fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas 8133; Don Berliner, projet Bluebook UFO Unknowns ).


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1962 -3:40 am -Bt. Hawthorne & North Haledon, NJ -William Stock et quatre policiers invités ont passé une demi-heure à regarder un objet rond avec deux lumières de corps apparemment tournantes. À 4 heures du matin, deux policiers, entre Hawthorne et North Haledon, ont regardé une lumière brillante qui tourne et monte et descend, et d'un côté à l'autre pendant environ 35 minutes.
Source: NICAP UFO Evidence -

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1962 -Hawthorne, NJ -Cette nuit-là, 4 jeunes de Hawthorne ont déclaré avoir vu un objet brillant en étoile avec des rayons lumineux.
Source: NICAP UFO Evidence -


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1965 -Derby Derbyshire Angleterre -Barry Swan et Keith Rowland se promenaient le long d'un chemin de promenade quand ils entendirent un bruit de gémissement et ont regardé pour voir deux objets ronds dans le ciel. L'un d'entre eux est descendu vers les témoins et ils ont pu voir qu'il avait une base ronde et un dessus en forme de diamant, avec des fenêtres éclairées au vert autour de la circonférence. Une ombre traversa l'une des fenêtres lorsque l'objet planait, tournant sur son axe; alors l'objet était incliné d'un côté, puis l'autre, et partit silencieusement.
Source: FSR Vol. 11 # 6. -


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1966 - Huit membres de l'Aviation royale du Canada ont vu un objet brillant qui a volé à haute vitesse à Summerside, Île-du-Prince-Édouard , au Canada . Il s'est arrêté brusquement, est resté au niveau du sol pendant 20 minutes, puis s'est éloigné vers l'avant. Il y avait une confirmation radar-visuelle de l'OVNI sur un site de missiles. Le NORAD a été alerté et les intercepteurs à réaction ont été brouillés. (Sources: NICAP UFO Investigator , novembre 1966, p. 4; Frank Edwards, Flying Saucers - Here and Now, p. 111; Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , cas 799; Richard Dolan, OVNI et le État de sécurité nationale: chronologie d'un coverup, 1941-1973 , p. 413).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1966 -Burton, Canada Au plus tôt le même matin, deux pêcheurs à Burton, à 45 milles au nord-ouest de Summerside, ont vu une lumière en mouvement rapide comme une «étoile particulièrement brillante» qui se déplaçait d'ouest en est dans la direction générale de Summerside. Les deux villes côtières sont confrontées au détroit de Northumberland. (Weinstein, 1999, page 34, enquêteur OVNI, vol. III, n ° 10, octobre-novembre 1966, p. 4.)


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1967 - À 12h30, José M. Edrosa conduisait chez lui à Granoliers, en Espagne , entre les villes de Santa Coloma et La Roca dans la province de Barcelone, il vit un objet très brillant en forme de «casserole» sur le sol. Près de là, il y avait plusieurs petits êtres aux grandes têtes, qui s'approchaient de l'OVNI. À ce moment-là, sa voiture "a grandi" et Sr Edrosa est devenu panique, fuyant à pied. Dommage de l'expérience, il a été hospitalisé pendant une longue période de temps. (Sources: Vicente-Juan Balester Olmos, catalogue des 200 événements UFO de type I en Espagne et au Portugal , cas 50, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes, cas 1967-97, citant Alberto Adell).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1967 - À 10h30, une lumière ardente pensant être un OVNI a été vue au niveau du sol dans des bois à Winsted, dans le Connecticut, par deux témoins, Pasko et Ellis. Des marques de sol circulaires ont été retrouvées plus tard sur le site. (Source: Bulletin APRO , novembre-décembre 1967, p. 4).


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1967 -12h30-Barcelone, Espagne - Les petits êtres (humanoïdes) avec de grandes têtes et un vêtement blanc ont été vus se déplaçant vers un objet rond brillant sur le sol. Leur voiture a été levée (déplacement massif) et les témoins ont été choqués. (Ballester Olmos, 1976, p. 12.) -


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1968 -Whipsnade, Kent, Angleterre -M. E. Bennett et sa fille de quinze ans rentraient dans leur maison quand, au fond de Bison Hill, une masse de forme conique s'éloignait lentement du champ d'environ vingt-cinq mètres devant eux. Il était de six pieds de hauteur, disaient-ils, avec une aura qui l'entourait et il semblait s'effondrer dans une haie impénétrable solide.
Source: John A Keel, Strange Mutants -


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1968 - Vers deux heures du matin, un chauffeur de camion sur la route de Barcelone-Puigcerda, près de La Llagosta, à Barcelone, en Espagne, a vu un objet en forme d'œuf attelé debout à la verticale. Il a été éclairé, et près de lui il a vu un petit être. Il n'a pas arrêté, mais a rapporté l'incident à la prochaine station-service près du village. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1968-68, citant FSR Special Bulletin n ° 4 ).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1968 - À trois heures du matin, à La Escala, Gerona, en Espagne, Sr. Ballesta, âgée de 52 ans, a vu deux êtres avec des visages effrayants et jaunâtres, portant des vêtements noirs serrés, issus d'un objet qui ressemblait à une bouée. (Sources: Vicente-Juan Balester Olmos, catalogue des 200 événements UFO de type I en Espagne et au Portugal , cas 78, citant Stendek , août 1972, p. 30; Vicente-Juan Balester Olmos, FSR , mai 1973, page 19).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1968 - À Coaticook, au Québec, au Canada, deux jeunes filles ont déclaré avoir vu un «martien» sur le toit du lycée local. À 21h30, une foule de quelque 50 personnes s'étaient rassemblées pour voir ce qui se passait. Shirley Green a dit qu'elle a vu un «visage vert sans nez, bouche ou cheveux», et que l'homme étrange émettait des étincelles intermittentes. Dans un champ voisin, l'herbe a été brûlée dans un cercle de 42 pieds de diamètre, et certaines pistes ont été trouvées. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1968-98 (A0983), citant Gene Duplantier, Saucers, Space & Science , numéro 54).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1968 - À 10h30, un objet foncé en forme de disque avec une série de fenêtres carrées, tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, s'est déplacé lentement et silencieusement dans les cieux de Linton, dans l'Indiana . C'était la moitié de la taille d'un pois à bout de bras, et ses lumières étaient grandes, trois quarts de la hauteur de l'objet lui-même. (Source: Francis L. Ridge, dossiers d'enquête NICAP, 21 octobre 1968).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1970 - Un objet rond avec un halo a plané sur St. Jean, en Suisse à 21h15, puis a disparu. Il a laissé derrière lui un léger contrail. (Source: Tova Bratt, FSR Case Histoires , février 1972, p. 12).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1972 - Trois témoins conduisaient à Rougemont, au Québec, au Canada, à 12h30, quand ils étaient témoins d'un disque en forme de Saturne qui faisait des mouvements pendulaires dans le ciel, puis atterit sur le mont Rouge. L'objet était de 100-150 pieds de diamètre et avait une rangée de fenêtres ovales. Le conducteur, M. G. Poisson, a clignoté ses phares de voiture à l'OVNI, et l'objet a répondu en plongeant et en venant directement sur eux, ne dépassant que 30 pieds de tête. (Sources: Wido Hoville, Rapport OVNI canadien , Printemps 1974, Mark Rodeghier, Rapports OVNI impliquant des interférences de véhicules , p. 55, Richard F. Haines, CE-5: Rencontres proches du cinquième type, p. 40).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1972 - À 5h40 à Santa Isabel, province de Cordoue, en Argentine, M. Teodoro Merlo, âgé de 56 ans, travailleur de maintenance de l'usine automobile d'Ika-Renault, a débloqué et entré dans une salle de bain de l'entreprise et a été surpris de rencontrer un «homme» presque huit pieds de haut assis sur le long lavabo. Le teint de l'être était très pâle, et il avait une tête chauve avec des oreilles hautes et pointues. Le géant portait un vêtement en une seule pièce bleu foncé très serré.
[image]
Il remarqua que l'uniforme était serré sur les poignets, et que l'homme tenait son index droit au-dessous de son nez. La figure a soudainement disparu inexplicablement de la salle de bain, dans laquelle la température était anormalement élevée. Les lumières du bâtiment sont allées et éteintes par elles-mêmes. Sor Merlo a ensuite subi une irritation des yeux, des maux de tête répétés et des maux de dos dans sa région lombaire pendant huit jours. Le témoin a signalé qu'il a encore vu le visage de l'entité dans un miroir sur le bus le lendemain. (Sources: Oscar A. Galindez, FSR , août 1975, p.11, UNICAT, cas n ° 576, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes, cas 1972-26 (A1169); Stendek, décembre 1973 , page 15).


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1972 -Santa Isabel, Cordoue, Argentine -Plus tard ce même jour, le même témoin, Teodoro Merlo était en train de rentrer à l'usine. Il s'est assis sur le troisième siège de l'avant sur le côté gauche du bus. Il y avait environ 25 autres cavaliers dans le bus. Au-dessus de l'essuie-glace, il y avait un grand rétroviseur ovale. Les lumières à l'intérieur du bus ont été éteintes; seules les lumières de la console étaient allumées. Soudainement, comme le bus a conduit par une zone appelée "Los Olivares", Merlo a été stupéfait de voir sur le rétroviseur l'image du visage du même type d'entité qu'il avait vu plus tôt à cette date. Cette fois, il a pu le voir plus en détail. Surpris, il se retourna et regarda derrière lui pour s'assurer que la créature ne montait pas vraiment au bus. Il ne vit qu'un autre passager appuyé contre une fenêtre, dormant. Il a décrit des détails supplémentaires sur le visage tels que la bouche, qui selon Merlo ressemblait à celle d'un canin (chien), la lèvre supérieure dépassant la lèvre inférieure. Sur les deux joues, il pouvait voir ce qui semblait être de grandes taches brunâtre ou des marques de naissance; il a également noté le mouvement des yeux et du visage. Sous chacun des yeux, il pouvait voir deux lignes sombres et convergentes inclinées obliquement vers les yeux. Les paupières étaient inclinées et minces, apparemment peintes, l'entité n'a pas clignoté. Le nez était de forme triangulaire très mince et osseux. Après trois minutes d'observation de l'être bizarre, l'image disparut soudainement, étant couverte de ce qui semblait être des cercles concentriques. L'image sur le miroir est revenue à la normale maintenant reflétant l'activité de bus normale derrière Merlo. Apparemment, aucun des autres passagers n'avait remarqué rien de normal.
Source: Dr. Oscar A Galindez -

[image][image][image]


du 20 au 26 SEPTEMBRE 1973 -Sidney North Caroline -Une série de rapports a eu lieu entre le 20 et le 26 septembre. Bien que plusieurs personnes aient déclaré avoir vu quelque chose, les principaux témoins étaient membres de la famille Williamson de Sidney. Ils ont vu au moins un humanoïde avec de grands yeux brillants rouges, un visage gris, des cheveux longs, des oreilles pointues et un nez croché. Il était vêtu d'une chemise marron et d'un pantalon noir et avait un petit bonnet brun sur la tête. Il marchait avec une coquetterie et une main manquait. Il a été dit de ne laisser aucune piste et de sauter de 50 à 60 pieds en une seule borne. Il avait un médaillon en métal sur la poitrine, qui était censé être utilisé pour la communication et la disparition
La source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes -


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1974 - À Huntsville, en Ontario, au Canada, Oscar Magocsi, un technologue en radio né en Hongrie, a affirmé avoir rencontré un objet en forme de disque et entré en contact avec ses occupants pour la première fois. Ils étaient humains en apparence et disaient qu'ils se disaient «les psychédéliens». Il a prétendu avoir été promu dans son métier, volant sur le lac Ontario, et a ensuite été transporté vers d'autres mondes. À 21h20 à Scarborough, en Ontario, au Canada, quatre adolescentes ont eu une rencontre étroite de dix minutes avec un OVNI qui leur a causé des effets physiologiques durables. (Sources: (1) John Colombo, OVNIS sur le Canada: Comptes personnels des observateurs et des rencontres rapprochées , p.221; (2) dossiers de la CUFOS, lettre datée du 20 octobre 1974).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1978 - Un garçon de 12 ans à Marcos Paz, province de Buenos Aires, l' Argentine a photographié un OVNI pendant la journée avec une caméra instamatique Kodak. L'image dans le journal montre un corps noir entre des barres de fer. (Source: Jane Thomas, UFO Newsclipping Service , décembre 1978, p. 15, citant Cronica , octobre 1978, page 7).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1978 - À 19h40, un jeune homme marchait près d'un champ de Cosenza, en Calabre, en Italie, lorsque la zone a été soudain éclairée par une lumière vive et ne pouvait plus voir son environnement. Peu de temps après, il a vu un objet ovale reposant sur le sol au sommet d'une colline voisine. Une figure humaine ressemblait à l'objet. Il portait deux protubérances semblables à des antennes sur sa tête. Effrayé, il a commencé à s'enfuir, mais est tombé alors que quatre humanoïdes s'approchaient de lui, en faisant des sauts énormes, bizarres et semblables. Ensuite, il s'est évanoui, et quand il s'est réveillé, il a de nouveau vu que les quatre entités de 5 pieds de hauteur étaient plus proches, portant des vestes boutonnées, des sacs à dos et des casques avec des antennes. Leurs mains semblaient avoir la forme de pinces. Cela l'a effrayé et il s'est évanoui, et quand il s'est finalement réveillé quelque temps plus tard, tout s'est évanoui. Par coïncidence, à peu près à la même heure (20h00), une lumière brillante s'est approchée d'un avion de l'armée de l'air italienne F-104 sur Piacenza, en Émilie-Romagne, en Italie . Il a disparu après trois minutes. (Sources: Allan Hendry, International OVNI Reporter , octobre 1979, p.17, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , cas A1971, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1978, cas n ° 136, citant Paolo Fiorino, UFO Universe , octobre-novembre 1991).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1979 -Sztum Pologne -Miroslaw Goralski et Krzysztof Kobus travaillaient dans le jardin et nettoyaient leurs outils lorsqu'un OVNI (vu par un "anneau" et par l'autre sous un angle différent comme "deux deltas d'argent reliés par une croix") est descendu brusquement dans l'enceinte. Les deux hommes ont connu un bruit de grincement ou de haute fréquence dans leur tête. Au fur et à mesure qu'ils se sont approchés pour enquêter, ils ont été engloutis par un «brouillard» blanc dense et éclairé par une lumière brillante. Ils ont ressenti des effets inertiels comme si ils augmentaient à haute vitesse. Kobus s'appuya contre un objet doux comme un «fauteuil», qui disparaissait plus tard et éprouvait un kaléidoscope de couleurs et de sensations étranges comme si des idées coulaient dans son cerveau à partir d'une source externe. Goralski a demandé des questions à des entités invisibles supposées et a obtenu des réponses partielles de manière non spécifiée. "Qu'est-ce qu'il y a de la matière?" Demanda-t-il. La réponse, «L'attribut le plus important de la matière, c'est sa capacité à pénétrer par d'autres questions». Goralski se pencha au bord du «brouillard» et pouvait clairement voir la ville ci-dessous. Il a connu un affichage visuel comme un «tunnel de temps», y compris des personnes en costumes d'autrefois. Soudainement, ils tombèrent comme si d'une hauteur d'environ 30 cm et retournaient dans le jardin. Goralski a couru à la maison, arrivant à 2130. Les témoins ont été soumis à des tests psychologiques, ce qui a montré des personnalités normales.
Source: Emilia Popik, Mufon UFO Journal # 150 -

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1980 - Le pilote et quatre passagers à bord d'un avion Piper Aztec, y compris Wendy et Michael Gannon, ont été témoins de deux OVNI rouges pendant neuf minutes en volant au-dessus de Crewe, Cheshire, Angleterre, à 20h00. Les objets avaient un contour brumeux et un aspect apparent taille de 1,25 degrés. Le premier a approché à moins de 450 mètres et a survolé pendant trois minutes. Lorsque l'accélération d'une lueur rouge était visible de l'arrière. Au cours de la rencontre, ils ont eu des interférences radio sur leur émetteur-récepteur mobile VHF. (Sources: Richard F. Haines, projet Delta: une étude sur les OVM multiples , page 191, UNICAT, cas n ° 401, citant SR Cleaver).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1980 - Un gestionnaire de crédit féminin à Lima, en Ohio, a brièvement observé un objet vif d'orange à rouge qui apparaissait à travers une ouverture dans les nuages. Il ressemblait à la vue de bas d'un réservoir de l'armée, avec des coureurs de deux côtés. Il remontait dans les nuages. (Source: John Timmerman, Newsletter CUFOS , novembre 1980, page 2).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1983 -Throop, Royaume-Uni -Objet avec des feux orange et vert clignotant autour de la jante cylindrique. Des témoins se sont arrêtés et l'ont regardé pendant 20 minutes. Un objet non identifié a été aperçu, qui avait une apparence ou une performance inhabituelle. Un seul cylindre multicolore a été observé par trois témoins expérimentés pendant 20 minutes (Sinclaire). Aucun bruit n'a été entendu.
Source: APRO -

[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1986 - Un grand objet en forme de roue de Ferris a été vu tourner dans le ciel à 19h50 alors qu'il traversait au-dessus de l'autoroute M1 à Markfield, à Leicester, en Angleterre . Il a volé vers l'est. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas 14459, FSR , mars 1990).

[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1989 - À Voronezh, en Russie , jusqu'à 40 enfants, y compris certains jeunes garçons nommés Lukin, Levchenko et Borise, ont regardé une grande sphère de cinq mètres de diamètre qui atterrit dans un parc à 20h30. Deux grands humanoïdes portant des tenues argentées et des grands Des bottes noires ont rapidement émergé. Une petite entité sans tête sans robot avec de petits boutons sur son coffre les accompagnait également. Des traces de débarquement ont été trouvées, y compris un cercle de 60 pieds de large dans lequel il y avait quatre dépressions disposées dans un motif de diamant. Chaque empreinte avait deux pouces de profondeur et six pouces de diamètre. Les trous dans le sol semblaient avoir pris des échantillons de sol. L'événement a été largement diffusé dans le monde entier, bien que les faits de l'affaire aient été fortement déformés. (Sources: Jacques Vallee, Chroniques de l'OVNI de l'Union soviétique , p. 44, citant Silanov; MUFON UFO Journal , décembre 1989; Richard Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Trirty Year Report , p. 492; Larry Hatch, U base de données informatiques, cas 14943, citant Rivista Info OVNI).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1989 - À 20h15, une embarcation en forme de V ou une aile volante avec des lumières rouges ont survolé Mount Vernon, Indiana s'est dirigé vers St. Louis, dans le Missouri . La FAA ne pouvait pas l'identifier. (Source: Paul Ferrughelli, Computer Catalog of UFO Reports, 1988-94 , case 108, citant Francis L. Ridge).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1990 - À 11h20, un OVNI en forme de cerf volant dans une clairière dans des bois à Luton, Bedfordshire, en Angleterre . On a vu d'un bus traverser les arbres pendant et après 5 à 6 minutes. (Source: Timothy Good, The OVNI 1992 , p. 130).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1990 - À 17h30, la police et la milice ont poursuivi un OVNI en forme de Saturne avec des hublots brillants sur son bord qui planait sur un ancien aéroport près de Frunze, au Kirghizistan . L'OVNI semblait tourner et émettait un cône cohérent de lumière jaune. Quand il a touché le sol, il a mis le feu à une prairie, laissant derrière lui quatre pointes brûlées de 135 pieds de diamètre. (Source: Michael Hesemann, OVNI: l'histoire secrète , p. 291, Timothy Good, The OVNI 1992 , page 68).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1991 -Cerro La Matanza, Argentine -Plusieurs personnes inspectaient une zone de rencontres récentes d'OVNI, lorsque l'un d'eux a entendu des traces douces dans les bois proches. Ils ont entendu des pas supplémentaires et l'un d'eux a brillé une lanterne vers la zone boisée. Là, ils ont vu une figure d'un mètre de hauteur, de couleur blanc laiteux avec une grande tête, se cachent derrière un arbre. L'être alors, apparemment agacé par la lumière, s'enfuit, rapidement suivi par les témoins. L'être a ensuite rejoint plusieurs humanoïdes similaires, qui ont couru vers une maison abandonnée près d'un lagon local. Les êtres semblent émettre une lumière blanche phosphorescente et apparemment nus ressemblant à de gros «bébés».
Source: Fabio Picasso, Strange Magazine # 11 -

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1994 - Au milieu de l'après-midi à Iasi, en Roumanie, un objet en forme de disque en forme de dôme a survolé un match de football. Il avait un halo lumineux et était accompagné d'une sphère orange orange. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 328).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1995 - De nombreux appels ont été reçus par le département du shérif à Concordia, au Kansas , vers 21 heures, faisant état de deux sphères circulaires avec des centres rotatifs. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1996 - Dans Joshua Tree, en Californie, un objet en forme de disque de 65 pieds de diamètre planait silencieusement à seulement 200 pieds près des témoins pendant quatre minutes. Il s'est ensuite déplacé vers le nord-est en étreignant le terrain. (Source: Joseph Trainor, site Web UFO Roundup, volume 1, numéro 34).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1997 - À Manoa Valley, Michigan, à deux heures de l'après-midi, un objet gris en forme de disque planait, puis s'élança verticalement dans le ciel. Il n'a pas fait de bruit. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1997).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1997 -Meduno Italie -Plusieurs lumières brillantes se sont approchées du témoin qui a apparemment brisé, mais se souvenait de voir un humain souriant comme une figure debout devant elle. Aucune autre information-


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1997 -Rancho Alegre, Minas Gerais, Brésil -Le 20 septembre, le gardien du ranch, Jose Rodrigues Correa a constaté qu'il y avait 17 poulets disparus du poulailler et a également trouvé le corps d'un des poulets avec un petit trou dans la gorge. Le soir suivant, il a entendu des bruits provenant du poulailler. Armé d'un revolver, il a étudié et a aperçu une forme obscure qui semblait être sur deux jambes et d'environ 1,3 mètre de hauteur. À environ 10 pieds, il a tiré dessus. Il est tombé lourdement sur le sol et il l'a entendu rouler sur les feuilles mortes.
Source: Professeur Hulvio Brant Alexio, FSR Vol. 44 # 4-


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 1998 - À 2 heures du matin, un OVNI en V en mouvement lent, qui affiche des lumières clignotantes rouges et blanches, a été vu passer par des citoyens et des policiers entre Nantwich et Crewe, Cheshire, en Angleterre . Le contrôle de la circulation aérienne à l'aéroport international de Manchester a déclaré qu'ils n'avaient rien sur le radar. (Source: Curt Sutherly, UFO Mysteries: A Reporter See the Truth , p. 204).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1998 - Extension Forest Hills, Bayamon, Porto Rico . La nuit que l'ouragan Georges a frappé Porto Rico, Iris Rodriguez se trouvait à l'extérieur de sa maison en train de se laver lorsque les vents commencèrent à prendre de la force. Elle est retournée dans sa maison à 20 heures et, peu de temps après, elle a regardé par sa fenêtre et a remarqué une brillante sphère de lumière faisant des mouvements triangulaires dans le ciel. La sphère descendait dans le ciel et planait au-dessus de la maison d'un voisin. Quelques instants plus tard, un trou blanc brillant et ovale apparaissait au centre de la lumière rouge. Ensuite, une figure est apparue à l'intérieur de la lumière blanche. La figure se déplaçait en avant et en arrière, apparemment regardant. Le témoin a décrit la figure comme grande, mince et semblable à l'homme. Il portait une tenue de couleur grise étroite et sa peau semblait aussi grise ou pâle. Au fur et à mesure que le vent de l'ouragan approchant devenait plus fort, le témoin a perdu de l'intérêt pour l'objet et son occupant, et l'a finalement perdu de vue. La même nuit, Gerardo Mendez de Bayamon, Porto Rico était sorti pour ramasser des poubelles pour les protéger du vent. Soudainement, derrière un arbre voisin, une étrange créature a sauté. Il a été décrit comme court, courbé, avec un nez de museau, des cheveux noirs épais et des yeux noirs ronds. Il avait des jambes minces mais solides, de grandes oreilles pointues et des dents aiguilles. La créature rapidement sauté par le témoin, s'arrêtant brièvement pour le regarder. Il a ensuite sauté dans les bois voisins et est parti de la vue. Le même soir, d'autres ont vu des boules de lumière rouges sur différentes parties de l'île. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1998, cas n ° 3157 et n ° 3324, citant Jorge Martin, Evidencia OVNI n ° 18 et n ° 19).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1998 -Jardines de Caparra, Bayamon, Puerto Rico -Pendant l'ouragan Georges, un homme nommé Gerardo Becerra Mendez a rencontré ce qu'il pensait être un "Chupacabra". Le témoin s'est éloigné pour protéger ses poubelles lors de la tempête quand, derrière un arbre, il y avait une créature étrange, «petit, bossu, avec une sorte de museau, bondissant avec une grande agilité, sur deux jambes, cheveux, yeux ronds et noirs, jambes faibles mais puissantes, oreilles longues et dents très pointues ". Il l'a décrit, en bref comme «partie renard, partie chauve-souris et partie kangourou». La créature passa très près de lui et le regarda comme si de peur. Ensuite, étonné et disparu dans les buissons.
Source: Jorge Martin dans: Evidencia Ovni # 19, 1998 -

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1999 - À 7h15, deux personnes à Post Falls, l' Idaho ont été témoins d'une boule de lumière ardente qui a été vue du côté de l'autoroute Interstate 90 pendant environ 20 minutes près de la frontière Idaho-Washington (Source: Peter Davenport, UFO national Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1999).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 1999 - À 20 h 49, un objet cylindrique a été vu voler vers l'ouest sur Everett, à Washington . Il a changé de forme en forme de boomerang et est devenu transparent et a changé de cap vers le sud. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1999).


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 2000 -Chatfield, Texas -Le témoin conduisait à la maison et était déjà en retard pour une fête d'anniversaire quand elle a remarqué un grand dessin en forme de disque irisé blanc de couleur et émettant un long néon violet de dessous. Elle a soudainement senti être tirée de sa voiture, et elle a tiré la voiture sur le côté de la route. Elle sortit de la voiture et c'était la dernière chose dont elle se souvenait. Elle avait des souvenirs vagues de couché sur une table et a estimé que son corps était examiné en détail. Plus tard, elle se trouva à côté de la voiture et a conduit à la maison. La régression hypnotique n'a pas été tentée.
Source: NUFORC -

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 2001 - Un objet métallique en forme de cigare a été vu survoler près de Offutt AFB à Omaha, au Nebraska pendant cinq minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2001, rapport téléchargé le 12 octobre 2001).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 2004 -Près de Rosario de Lerma, Salta, Argentine -Un grand serpent avec une tête velue et des yeux roux a été intensément recherché jusqu'à la fin de la nuit dernière par des membres de la Brigade de pompiers provinciaux après que les trois responsables de l'écloserie Las Acacias ont signalé avoir vu la créature dans l'un des secteurs du site, situé entre Cerrillos et Rosario de Lerma sur la route 26. Modesto Gonzales, 60 ans, Jose Venticola, 53 ans et son épouse Ana Maria Quipildor 48, ont rapporté l'apparition de l'énorme créature lundi au bureau du shérif de Rosario de Lerma et ont demandé une protection en raison de la terreur inspirée par leur observation de cette bête. "Nous faisions du pain quand ma femme a vu la tête de ce véritable monstre émerger entre les trous dans le mur d'une cabane en briques", a déclaré Venticola, qui a ajouté: "J'étais paralysé. Il avait une tête de serpent, mais poilue, aux yeux rouges et à un regard perçant. "Les pompiers ont peigné la région mais n'ont rien trouvé. "J'ai dit à mon mari et à Modesto, qui coupait du bois, de le tuer. C'était un énorme serpent ", a déclaré la femme. "Ils allaient vous couper la tête, qui était de la taille d'un porc, avec leurs machettes, mais il est retourné quand ils les ont approchés. Je n'ai jamais rien vu de si étrange. Ce que je sais, c'est que ce n'est pas un «lampalagua» (un serpent de rivière de 3 mètres de long du nord de l'Argentine) parce que je sais ce que c'est. Je n'avais jamais rencontré un reptile poilu. »De plus, Martin Corbalan, du bureau du shérif de Rosario de Lerma, a déclaré qu'ils continueraient à chercher le reptile pour assurer la protection des habitants et des témoins.
Source: INEXPLICATA, The Journal of Hispanic Ufology -

[image][image][image]


19-22 SEPTEMBRE 2006 -22:30-23:00 -Camuy, Porto Rico -Une fille de sept ans était allée dans la salle de bain de ses grands parents pour se laver les dents avant de se coucher. Soudain, elle sort de la salle de bain criant presque en état de choc. Après s'être calmée, elle a dit à sa mère qu'une fois dans la chambre de son grand-père, elle allait ouvrir la porte de la salle de bain quand elle a remarqué que deux «yeux rouges» se matérialisaient soudainement dans la pièce, suivis d'une figure humanoïde décrite d'environ 5'6 po de hauteur couverte avec des cheveux noirs, une grosse bouche déposée avec des dents canines, de grandes oreilles pointues, des poils velus et des poils velus et des pieds humains, il semblait ne pas porter de vêtements. La créature grogna menaçante à la jeune fille qui hurle immédiatement et sort de la chambre et de l'autre salle de bain où était sa mère, alors qu'elle regardait en arrière, la créature semblait la chasser. Plus tard, une fouille de la maison par sa mère et son petit ami se révèle infructueuse. La jeune fille l'a déclaré juste avant de voir la créature qu'elle ressentait comme si quelque chose la regardait.
Source: Lucy Guzman Ovni.net http://www.ovni.net-

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 2006 -Eagan, Minnesota -Le 20 septembre, vers 1915-1930, les deux témoins rentraient à la maison du dîner, se dirigeant vers l'ouest sur Cliff Road. La nuit était cool et le ciel était de couleur bleu brillant. La seule exception étant des nuages ​​qui semblaient avoir été peints dans le ciel. Les nuages ​​semblaient avoir été créés par les traits d'un pinceau à l'aide de peinture violette. Ils ont formé la forme d'une flamme. La source de la flamme semblait être la lueur jaune du soleil qui était maintenant caché par la terre. La vue a été si impressionnante qu'ils ont attiré pour avoir une meilleure vue sur le magnifique coucher de soleil. Alors quelque chose a pris l'oeil de l'homme, juste au-dessus de l'endroit où les nuages ​​ont fini. Il ressemblait à un point noir ou à un disque au sud-ouest d'eux. Il a continué à regarder l'objet alors qu'il conduisait à la maison, ce qui était probablement à environ un demi-mille de distance. Comme il continuait à regarder l'objet, il ne semblait pas se déplacer du tout. Quand ils sont rentrés chez eux, il est allé à une clairière sur une colline voisine et a trouvé l'objet encore au même endroit dans le ciel. Il a observé l'objet et il semblait être stationnaire pour la plupart, se déplaçant légèrement de temps en temps. Quelques fois, il a vu une énergie entourant l'objet comme une aura. Outre la lumière de l'énergie autour de l'objet, il n'a jamais vu d'autres lumières qui en provenaient. En utilisant l'avion de passage comme référence, il a deviné que l'objet noir était à au moins 30 à 40 000 pieds au-dessus de la terre. Après cinq minutes, l'objet a commencé à se déplacer vers l'ouest et légèrement vers le nord dans une ligne plutôt droite jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible. Vers minuit le 21, il était sur le point d'aller à l'extérieur pour profiter du clair ciel nocturne quand il a senti des «êtres» errant à l'intérieur de leur maison. L'énergie qu'ils ont créée dans la maison a surpris sa femme et l'a réveillée. En lui demandant de sortir et de lui demander ce qu'il faisait et de lui dire de revenir à l'intérieur et de fermer la porte. Il pouvait sentir de temps en temps, lui-même et l'énergie d'un être passés l'un à l'autre ou son corps étant touché par ces êtres invisibles. Cela a duré environ une demi-heure, puis il a senti l'énergie qui sortait de la maison.
Source: http://mufoncms.com/sightings-


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 2006 -Près de Alor Setar, Kedah, Malaisie -Mohamad Firdaus Azmi, 17 ans, a affirmé avoir entendu quelqu'un marcher sur le plafond de sa maison au 0350 A. Il a également entendu une voix inintelligible. Tout à coup, un personnage noir tomba du plafond dans sa chambre. Il a décrit la créature comme un visage comme un chat mais avec des jambes comme les humains. Le corps n'avait cependant pas de cheveux ou de fourrure. La créature était d'environ 0,5 mètres de hauteur. Le témoin a été choqué pendant un moment, puis a immédiatement allumé les lumières dans la pièce. Il a essayé d'attraper l'entité qui a couru à la salle de séjour. Il n'a pas réussi à attraper la créature car son corps semblait très lisse comme si «huileux». Il a dit que la créature s'est déplacée comme un kangourou. La créature saute autour du salon comme si elle cherchait une sortie. Au fur et à mesure que la créature devenait plus agressive, le témoin a ouvert la porte et il s'est écrasé et s'est perdu dans le noir. Le témoin a déposé un rapport de police sur l'incident.
Source: Ahmad Jamaluddin, Malaisie-

[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 2007 - Un technicien de service de 37 ans à Spencerville, en Ohio, est sorti pour une cigarette avant d'aller au lit à 1h50 et a aperçu une paire de lumières juste au-dessus de l'horizon. C'était un objet sombre en forme de cigare avec deux lumières aux deux extrémités, plus grand qu'un avion normal, et il ne faisait aucun bruit alors qu'il se déplaçait au-dessus de l'ouest et du nord-ouest. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2007, rapporté le 22 septembre 2007).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 2007 - Un témoin non divulgué avait une expérience d'enlèvement apparente avec un temps manquant commençant dans les heures du matin précité à Lexington, au Kentucky . Il a signalé au National UFO Reporting Center que, tout en promenant le chien à 4h30, le petit chien "qui n'habite jamais" a commencé à grossir et à faire des spasmes de manière incontrôlable. Puis une lumière blanche est apparue et une sensation de chaleur est venue sur lui, et le témoin a été renversé au sol. Quand il s'est réveillé, c'était au début de l'après-midi, il était dans un endroit différent, ses vêtements étaient en lambeaux, et il avait plusieurs taches douloureuses sur son corps, y compris son anus. Au début, il pensait qu'il devait être victime d'un coup et d'une course automobile, mais, pour sa consternation, ses bras et ses jambes avaient diverses marques de brûlures de causes inconnues, et il soupçonne que la cause pourrait avoir été liée à l'OVNI. Le formulaire de rapport énumère la forme de l'OVNI en tant que disque. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2007, rencontre a été signalé le 23 septembre 2007).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 2007 - À 16h13, un père et un fils à Bastrop, au Texas , jouaient au catch avec une baseball lorsqu'un objet argenté en forme de cigare était sorti de nulle part et oscillait à 1000 pieds dans le ciel. Il avait deux ailes devant et deux ailes dans le dos. Il a soutenu, est venu vers l'avant, puis est monté et descend dans un modèle contrôlé, puis a rapidement disparu dans l'air. L'observation a duré 45 secondes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2001, rapporté le 21 novembre 2007).


[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 2007 - Trois rapports d'engins triangulaires ont été fabriqués à partir de l' Ohio entre 20h00 et 21h00. À 20h00, à West Chester, en Ohio, une embarcation triangulaire avec un éventail de lumières brillantes s'est glissée silencieusement près de la limite forestière. À 20h25, à Deer Park, en Ohio, un observateur a assisté à un objet triangulaire avec des centaines de lumières jaunes lumineuses près de Cincinnati. À 21h00, un métier "vraiment grand" a été vu à Evendale, en Ohio, qui est resté silencieux tout le temps. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2001, rapports téléchargés le 8 octobre 2007).

[image][image][image]


21 SEPTEMBRE 2007 - Un couple se dirigeait vers le nord sur l'autoroute 371, près des Bense Badlands, dans le comté de San Juan, au Nouveau-Mexique, à 22h34, quand ils ont vu un métier en forme de cigare blanc brillant près du sol, à environ 100 mètres du côté est de la route. Ils ont ralenti leur véhicule et l'engin a décollé très rapidement. Il a grimpé très verticalement et n'a laissé aucune traces. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2007, rapporté le 22 septembre 2007).

[image][image][image]

21 SEPTEMBRE 2014 -1:15 am -Eagle River, Alaska -Le témoin rentrait à la maison de la maison d'un ami à 13h15 le 21 septembre 2014, lorsque l'objet a été vu pour la première fois. "C'était un ciel sombre avec une couverture de nuage de lumière et une boule de lumière était apparente", a déclaré le témoin. "Il n'avait pas la forme de Northern Lights. Je pensais que l'objet était un météore, mais il n'a jamais pris de vitesse.
[image]
"Le témoin a décidé de prendre des photos de l'objet. Cinq images ont été soumises avec le rapport MUFON, qui a été déposé le 24 septembre 2014. Le témoin a décrit la distance et la taille de l'objet. "L'objet était un peu difficile à estimer en raison de la distance, mais je crois que c'était peut-être la taille d'un pneu de voiture. Il est venu vers ma direction lentement, a semblé planer, puis a réglé le cours et a laissé gracieusement dans les 10 secondes. J'étais inquiet parce que je n'étais pas sûr de ce qu'il était et qu'il venait dans mon voisinage. J'ai regardé l'objet partir. "
Source: MUFON Case 60040 -

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum