Retour à l'index du forum
Chronologique

Alcyon Pléiades 61: Ouragans fabriqués, FEMA

par Jeromec, jeudi 21 septembre 2017, 00:21 (il y a 2380 jours)

Alcyon Pléiades 61: Ouragans fabriqués, géo-ingénierie, Fema, attentat Barcelone, Virus, éclipse

**CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES À L’INTÉRIEUR*** Dans ce documentaire très urgent, nous parlons de phénomènes météorologiques très violents, imprévisibles et foudroyants. Comment se fait-il que tant d’ouragans, de typhons, de tempêtes et de cyclones dévastateurs aient lieu en ce moment, existerait-il de la manipulation menée par la géo-ingénierie, alors que si peu de monde est au courant de ces manœuvres destructives? Des experts sont impressionnés du fait que trois ouragans se soient alignés entre eux, quelque chose hors du commun, avec des millions de personnes dans la détresse et obligées d’abandonner leurs maisons précipitamment, des îles des Antilles et des Caraïbes tout simplement rayées de la carte, un océan de destruction et de chaos, du jamais vu auparavant.

Pourquoi les médias sont presque passés à côté de toutes ces calamités et pour quelle raison ne nous disent-ils pas la vérité sur le nombre de morts? Seraient-ils en train d’en profiter, au passage, pour enfermer des milliers de rescapés dans les camps de la FEMA, pendant que le gouvernement cherche à militariser et à instaurer la loi martiale dans de nombreux endroits? Dans le même temps, nous assistons à d’autres évènements pour le moins insolites et insolubles, nous pensons au cas Brexit créé pour déstabiliser l’Europe…Et que penser du mystérieux voyage en Angleterre du Roi d’Espagne qui a reçu des mains de la Reine Elisabeth II, les insignes de l’Ordre de la Jarretière.

Coïncidence ou pas, avec le fait que par la suite il y ait eu un attentat à Barcelone? Et si à cela on ajoute toute une phénoménologie de type astronomique ayant lieu courant 2017, avec une éclipse lunaire, une éclipse totale du Soleil, des conjonctions planétaires, des météorites... S’agirait-il d’un avertissement concernant l’arrivée imminente de quelque chose? Y aurait-il une probable liaison avec une prolifération inhabituelle de virus, de bactéries mutantes, pendant l’Été 2017, ou ce ne serait que des coïncidences ayant comme objectif de nous préparer pour des vaccins très puissants à venir?

Vidéo réalisée par Alcyon

https://www.youtube.com/watch?v=9uiUMEQNlBY

Alcyon Pléiades 61: Ouragans fabriqués, FEMA

par Bramane, jeudi 21 septembre 2017, 21:36 (il y a 2379 jours) @ Jeromec

Il y a plusieurs ouragans en 2017, mais ce n'est pas inhabituel. Selon mes recherches, il y a eu plusieurs autres années catastrophiques dans le passé.

Regarde ici :

http://www.cyclonextreme.com/cyclonemondebassinatlantiquenordrecord.htm


Il semble qu'il n’y ait aucun lien avec ta géo-ingénierie, mais plutôt à des apports énergétiques. Certains disent que ce sont les fluctuations du Soleil. D'autres avancent l'alignement de certaines planètes engendrant une connexion dans les champs magnétiques de ces astres qui donne comme résultat un afflux énergétique. Cette théorie n'est pas reconnue par la science officielle. Difficile de voir clair dans tout cela.

Les Anges ne jouent pas de cette HAARP

par Jeromec, vendredi 22 septembre 2017, 16:05 (il y a 2379 jours) @ Bramane

Nous n'avons pas de preuves que certains ouraguans sont ''fabriqué'' via H.A.A.R.P mais disons que c'est très louche autant d'ouraguans d'une telle puissance.. (!) OUCH!

Je vous invite a lire aux éditions Louise Courteau ''Les Anges ne jouent pas de cette HAARP'';-)

Amazon.fr - Les anges ne jouent pas de cette HAARP - Jeane Manning

https://www.mondialisation.ca/haarp-la-guerre-climatique/9181

HAARP: La guerre climatique
Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par le Pentagone

« HAARP est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. »

« « La guerre climatique » est susceptible de menacer l’avenir de l’humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. »

HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis

Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique mondial, les conditions météorologiques dans le monde peuvent maintenant être modifiées dans le cadre d’une nouvelle génération d’armes électromagnétiques sophistiquées. Les États-Unis et la Russie ont développé la capacité de manipuler le climat à des fins militaires.

Des techniques de modification de l’environnement ont été appliquées par l’armée US pendant plus d’un demi-siècle. Le mathématicien étasunien John von Neumann, en lien avec le Département de la Défense des États-Unis, a débuté ses recherches sur la modification des conditions météorologiques à la fin des années 1940, au plus fort de la Guerre Froide, et il prévoyait des « formes de guerre climatique encore inimaginables. » Pendant la guerre du Vietnam, les techniques d’ensemencement des nuages ont été utilisées à partir de 1967 dans le cadre du projet Popeye, dont l’objectif était de prolonger la saison des moussons et de bloquer les voies d’approvisionnement ennemies le long de la route de Ho-Chi-Minh-Ville [NDT : À l’époque de la guerre du Vietnam, Ho-Chi-Minh-Ville était connue sous le nom de Saigon].

L’armée US a développé des fonctionnalités sophistiquées qui permettent de modifier les conditions climatiques de manière sélective. La technologie, qui est actuellement perfectionné dans le cadre du programme HAARP, High-frequency Active Auroral Research Program [En français : Recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales], est un appendice de l’Initiative de Défense Stratégique, « la Guerre des Étoiles. » D’un point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive, qui opère à partir de l’atmosphère externe et qui est capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques partout dans le monde.

La modification des conditions météorologiques, selon le document de l’US Air Force intitulé AF 2025 Final Report, « offre aux combattants de guerre un large éventail d’options possibles pour faire échec ou pour contraindre un adversaire, » des capacités, dit-on, de déclencher des inondations, des ouragans, des sécheresses et des tremblements de terre: « La modification des conditions météorologiques va devenir un élément de la sécurité intérieure et de la sécurité internationale et elle pourrait se faire de manière unilatérale… Elle pourrait avoir des applications offensives et défensives et pourrait même être utilisé comme moyen de dissuasion. La capacité de générer des précipitations, du brouillard et des tempêtes sur terre ou de modifier la météo spatiale … de même que la création de conditions météorologiques artificielles sont une partie d’un ensemble intégré de technologies [militaires]. »

En 1977, une Convention Internationale a été ratifiée par l’Assemblée générale des Nations Unies qui interdit, « un usage militaire et toute autre forme d’utilisation hostile des techniques de modification environnementale ayant des effets étendus, durables ou graves. » Elle a défini « les techniques de modification environnementale » comme « toute technique pour changer, grâce à une manipulation délibérée des processus naturels, la dynamique, la composition ou la structure de la terre, y compris ses biotes, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou de l’espace intersidéral. »

Bien que le fond de la Convention de 1977 a été réaffirmé dans la Convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) signée au Sommet de la Terre à Rio en 1992, le débat sur la modification météorologique à des fins militaires est devenue un tabou scientifique.

Les analystes militaires sont muets sur le sujet. Les météorologistes n’enquêtent pas sur cette question et les écologistes se concentrent sur les émissions de gaz à effet de serre en vertu du Protocole de Kyoto. Il n’est pas non plus question de la possibilité que les manipulations climatiques ou environnementales fassent parties d’un agenda militaire ou des service de renseignement, alors qu’il est tacitement reconnu qu’elles font partie du débat plus large sur les changements climatiques sous l’égide de l’ONU.

Le Programme HAARP

HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis

Créé en 1992, HAARP, basé à Gokona en Alaska, est un réseau d’antennes de forte puissance qui transmettent par ondes radios haute fréquence, d’énormes quantités d’énergie dans l’ionosphère (la couche supérieure de l’atmosphère). Leur construction a été financée par l’US Air Force, l’US Navy et l’Agence pour les projets de recherche avancée de défense [Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA)]. Exploité conjointement par le Laboratoire de recherche de l’Air Force et le Bureau de la recherche navale, HAARP constitue un système de puissantes antennes capable de créer «des modifications locales contrôlées de l’ionosphère». Selon son site Internet officiel, www.haarp.alaska.edu , HAARP sera utilisé « pour induire un petit changement localisé dans la température de l’ionosphère afin que les réactions physiques puissent être étudiées par d’autres instruments située sur le site ou à proximité du site de HAARP. »

Mais Rosalie Bertell, la présidente de l’Institut international des affaires de santé publique [International Institute of Concern for Public Health],a déclare que HAARP fonctionne comme « un gigantesque appareil qui peut causer d’importantes perturbations dans l’ionosphère, ce qui crée non seulement des trous, mais de longues incisions dans la couche protectrice qui empêche les radiations mortelles [en provenance de l’espace sidéral] de bombarder la planète. »

Le physicien Dr Bernard Eastlund l’a appelé « le plus grand appareil de chauffage de l’ionosphère jamais construit. » HAARP est présenté par l’US Air Force en tant que programme de recherche, mais les documents militaires confirment que son objectif principal est « d’induire des modifications ionosphériques » en vue de modifier les conditions météorologiques et de perturber les communications et les radars.

Selon un rapport de la Douma d’État russe: « Les plans étasuniens visant à réaliser des expériences à grande échelle sous le Programme HAARP [et] de créer des armes capables de rompre les lignes de communication radio et les équipements installés sur les engins spatiaux et les fusées, provoquent de graves accidents dans les réseaux d’électricité et dans les oléoducs et les gazoducs et ils ont un impact négatif sur la santé mentale de régions entières. »

Une analyse des déclarations émanant de l’US Air Force nous fait penser à l’impensable: les manipulations clandestines de phénomènes météorologiques, des communications et des réseaux d’électricité comme arme de guerre mondiale, permet aux États-Unis de perturber et de dominer des régions entières. La manipulation météorologique est l’arme préventive par excellence. » Elle peut être dirigée contre des pays ennemis ou des « pays amis » à leur insu et être utilisée pour déstabiliser les économies, les écosystèmes et l’agriculture. Elle peut également déclencher des ravages sur les marchés financiers et les marchés de produits. La perturbation dans l’agriculture crée une plus grande dépendance de l’aide alimentaire et des grains de céréales de base importés des États-Unis et d’autres pays occidentaux.

HAARP a été élaboré dans le cadre d’un partenariat anglo-étasunien entre Raytheon Corporation qui possède les brevets de HAARP, l’US Air Force et la compagnie British Aerospace Systems (BAES).

Le projet HAARP est l’un des nombreux projets de collaboration dans le domaine des systèmes d’armement entre les deux géants de la défense. Le projet HAARP a été lancé en 1992 par Advanced Power Technologies Inc (APTI), une filiale de la société Atlantic Richfield (ARCO). APTI et ses brevets HAARP ont été vendus en 1994 par ARCO à E-Systems Inc. E-Systems Inc, engagé par contrat pour la CIA et le Département de la défense des États-Unis, est équipé du « Doomsday Plan [NDT : le plan de l’Apocalypse], » qui « autorise le Président à gérer une guerre nucléaire. » Le tout a été par la suite acquis par Raytheon Corporation, une compagnie qui compte parmi les plus importants fournisseurs de renseignement dans le monde. La compagnie British Aerospace Systems (BAES) a été impliquée dans le développement plus sophistiqué du réseau d’antennes HAARP, dans le cadre d’un contrat signé en 2004 avec l’Office de la Recherche Navale [Office of Naval Research].

L’installation de 132 émetteurs de fréquence élevée a été confiée par BAES à sa filiale étasunienne, BAE Systems Inc. Selon un reportage publié en juillet par Defense News, le projet a été entrepris par la division de Guerre Électronique de BAES. En septembre, elle a reçu de l’Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA) la principale récompense pour la réalisation technique de la conception, la construction et l’activation du réseau d’antennes HAARP. Le système HAARP est pleinement opérationnel et à bien des égards, il éclipse les systèmes d’armes stratégiques conventionnels existants. Bien qu’il n’existe pas de preuve formelle de son utilisation à des fins militaires, les documents de l’US Air Force laissent entendre que HAARP fait partie intégrante de la militarisation de l’espace. Par ailleurs, il est vraisemblable que les antennes ont déjà été soumises à des tests d’essai.

En vertu de la CCNUCC, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) a pour mandat « d’évaluer les informations scientifiques, techniques et socioéconomiques utiles pour la compréhension des changements climatiques. » Ce mandat comprend une guerre écologique. « La géo ingénierie » est reconnue, mais les applications militaires implicites ne sont ni l’objet d’analyse politique ni l’objet de recherche scientifique dans les milliers de pages des rapports du GIEC et des documents connexes, qui pourtant sont appuyés sur l’expertise et les contributions de quelque 2500 scientifiques, décideurs et écologistes. « La guerre climatique » est susceptible de menacer l’avenir de l’humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la paix en 2007.

L’article original anglais est publié dans la revue The Ecologist de décembre 2007.
Il est aussi publié sur le site en anglais: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7561

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info.

Voir également: La manipulation climatique et les armes de destruction massive, Les armes du nouvel ordre mondial de Washington, Article original publié le 1er février 2002.

Michel Chossudovsky est l’auteur du best-seller international The Globalization of Poverty (titre français: « La mondialisation de la pauvreté», éd. Écosociété) qui a été publié en 11 langues. Il est professeur d’économie à l’Université d’Ottawa, Canada, et directeur du Centre de recherche sur la mondialisation. Il collabore également à l’Encyclopaedia Britannica. Son dernier ouvrage est intitulé America`s War on terrorism, 2005. Il est l’auteur de Guerre et mondialisation, La vérité derrière le 11 septembre, éditions Écosociété et de la Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial .

Guerre et mondialisation,
par Michel Chossudovsky

Les Anges ne jouent pas de cette HAARP

par F Fernand, vendredi 22 septembre 2017, 20:22 (il y a 2378 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je me demandes si ceux qui manipule le climats a des fins militaires et autres, si il faut les considérer comme des criminel de guerre de haut niveau. On a souvent parles des terroristes et bien d'autres mondes ,mais eux sont bien pire. Par le décèclement de la nature des centaines de millions de personne vont mourrir, car un jour la nature doit augmenter son niveau d'énergie pour se rééquilibrer. C'est gens là tusent du mondes en tout oportunité. C'est formidable d'être criminel et de crainde personne pour leur actes. C'est la paradie des criminels du climats.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 214 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 212 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum