Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Je détiens le secret du 23 septembre 2017

par ve2 lom, mercredi 20 septembre 2017, 21:09 (il y a 2409 jours)

Je vous donnerai toutes les explications le 24 septembre ...au cas ou vous ne l'aurez pas vu venir.

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Annulation du marathon de Montréal le 24 septembre

par mordicus, jeudi 21 septembre 2017, 17:13 (il y a 2408 jours) @ ve2 lom

quelque chose risque peut-être de se passer samedi prochain le 23 septembre...peut-être à cause de la force de l'égrégore collectif des gens qui se focus sur cette date via le web...indirectement,cette pensée ou ces pensées influeraient sur la météo ou le climat.... voir mon post de samedi 09 septembre dernier*:
(...)Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre.Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives. Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.(...)


La première canicule de l’année, qui serait aussi la plus tardive jamais enregistrée au Québec, force l’annulation du marathon de Montréal prévu pour dimanche.
source: http://www.journaldemontreal.com/2017/09/20/lepreuve-du-42-kilometres-du-marathon-de-mo...
[image]t'sé veux dire

*Encore là, ce n'est qu'une simple théorie "ésopété" bien entendu...

Avatar

Annulation du marathon de Montréal le 24 septembre

par konrad ⌂, vendredi 22 septembre 2017, 00:46 (il y a 2408 jours) @ mordicus

quelque chose risque peut-être de se passer samedi prochain le 23 septembre...peut-être à cause de la force de l'égrégore collectif des gens qui se focus sur cette date via le web...indirectement,cette pensée ou ces pensées influeraient sur la météo ou le climat.... voir mon post de samedi 09 septembre dernier*:
(...)Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre.Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives. Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.(...)


La première canicule de l’année, qui serait aussi la plus tardive jamais enregistrée au Québec, force l’annulation du marathon de Montréal prévu pour dimanche.
source: http://www.journaldemontreal.com/2017/09/20/lepreuve-du-42-kilometres-du-marathon-de-mo...
[image]t'sé veux dire

*Encore là, ce n'est qu'une simple théorie "ésopété" bien entendu...

Si cette théorie a quelque chose de stimulant pour la pensée elle n'est pas catégorique. Il suffit de se rappeler certains évènements très médiatiques, lesquels n'ont eu aucune incidence. Par exemple en 2000 la grande peur de voir les ordinateurs se planter et en 2012 le calendrier Maya...

Le Marathon, un sport.. qui peut être mortel!

par Jeromec, vendredi 22 septembre 2017, 16:23 (il y a 2407 jours) @ konrad

L'origine du Marathon, selon la légende est un messager grec qui parcouru à la course, la distance de Marathon à Athène pour annoncer la Victoire... et il est MORT au bout de la course...

Curieusement, les Olympiques dans les années fin 1800 ont créé l'épreuve Marathon.... qui année après année engendre des décès(!)

Assez étonnant que ça soit encore légal ce type d'épreuve....

Et pour citer Plume Latraverse
''Tant qu'à prendre l'air pas besoin d'être pressé...'';-)

Un coureur décède lors du marathon de Québec

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1052554/coureur-decede-marathon-quebec-malaise-card...

Avatar

Je détiens le secret du 23 septembre 2017

par konrad ⌂, dimanche 24 septembre 2017, 03:43 (il y a 2405 jours) @ ve2 lom

Je vous donnerai toutes les explications le 24 septembre ...au cas ou vous ne l'aurez pas vu venir.

VE2 LOM:-D

J'attends avec impatience et grand plaisir vos explications. :-)

Avatar

Je détiens le secret du 23 septembre 2017...révélé ici

par ve2 lom, dimanche 24 septembre 2017, 20:48 (il y a 2405 jours) @ konrad

Bon ok je vous le dis...

C'était ma fête...

Merci de votre petit sourire...Si vous saviez combien de courriels personnels j'ai eu...

Un ésotériste doit savoir aussi sourire...

VE2 LOM:-D :-D :-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 325 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 325 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum