Retour à l'index du forum
Chronologique

Séïsme près du Japon.

par shlomo ar ak am, mercredi 20 septembre 2017, 18:32 (il y a 2409 jours)

Un ptit salut .

A l'heure que j'ai posté il en avait pas encore parler va lcn


https://www.google.ca/search?source=hp&q=seisme+japon&oq=seisme+japon&gs_l=...

Shlomo qui a toujours ses yeux sur le VÉSUVE.

Avatar

Séïsme près du Japon.

par ve2 lom, mercredi 20 septembre 2017, 20:56 (il y a 2408 jours) @ shlomo ar ak am

Bonjour vieil ami!

Te rappelle-tu de l'aiguille a des milliers de mètres de profondeurs.
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Séïsme près du Japon. ve2 lom

par shlomo ar ak am, mercredi 20 septembre 2017, 23:35 (il y a 2408 jours) @ ve2 lom

Salut Michel.

J'ai dû relire trois fois ton post et j'ai finalement compris .

Es-ce l'aiguille qui va céder en premier ou bien la faille qui va faire des siennes .

Shlomo

Avatar

Séïsme près du Japon. ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 21 septembre 2017, 20:19 (il y a 2407 jours) @ shlomo ar ak am

Bonjour cher ami

Les demis mots sont voulus...je citais un de tes post il y a 6 ou 7 ans...Les tremblements de terres pourrait-ils être des essais... pour la faire basculer...Qui sait?

En juin 2012 j'étais en Corée du Sud pour un congrès (55000 personnes) et nous avons parlé avec beaucoup de Japonais...Tout ceux qui peuvent achète des terrains ou des maisons un peu partout sur la planète.

Un affaissement du Japon causerait un tsunami terrible sur la cote Ouest américaine. Et comment réagirait la fosse Andreas.
On verras...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Séïsme près du Japon. ve2 lom

par F Fernand, jeudi 21 septembre 2017, 20:42 (il y a 2407 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Je veux pas être méchant, selon des prophéties, en se qui conserne le japon, la structure géologique va céder et sa va caler, tout le monde évacu le Japon. Mais la Terre a pas encore bouger pour les plaques technoniques.

Salut ve2lom

Fernand

Avatar

Séïsme près du Japon. ve2 lom

par ve2 lom, dimanche 24 septembre 2017, 08:49 (il y a 2405 jours) @ F Fernand

Bonjour F _ _ _ _ Fernand

Les plaques tectoniques sont en perpétuel mouvement, le frottement dérape quelques fois et on a de gros tremblement de terre.

Le Japon a un autre problème en surplus.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 09:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum