Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonne fête Spirale !

par JoJo, mercredi 20 septembre 2017, 00:28 (il y a 2382 jours)

Mon petit doigt me dit que quelqu'un que je connais bien va être fêté aujourd'hui...
Oui, tu as deviné, c'est bien de toi Geneviève dont il s'agit, puisque c'est aujourd'hui ta fête !
Je t'envoie mes bisous les plus doux et je te fais un gros câlin.
A+ JoJo xx

Avatar

Bonne fête Spirale !

par gilles surprenant ⌂, mercredi 20 septembre 2017, 04:53 (il y a 2382 jours) @ JoJo

____________________________________________________________________________

Genovefa est composé de l'élément celte gen et de l'élément germanique vefa qui signifient respectivement "naissance" et "femme". On pourrait également le rallier aux termes germaniques geno et wifa signifiant respectivement "bonne race" et "femme", dans ce cas Geneviève signifierait "femme de bonne race".Geneviève est, sans conteste, un prénom typiquement français que sainte Geneviève, protectrice de Paris, a rendu célèbre.

Bonne -Fête

____________________________________________________________________________

Bonne fête Spirale !

par Denis ⌂, mercredi 20 septembre 2017, 13:02 (il y a 2382 jours) @ JoJo

Hé hé hé

Ma chère Spirale, c'est a ton tour, de te laisser parler d'amour (Bis)

Bonne fête Spirale!
Denis xxx
[image]

---
Denis

Bonne fête Spirale !

par Le Voyageur ⌂ @, mercredi 20 septembre 2017, 17:57 (il y a 2382 jours) @ JoJo

Bonne fête merveilleuse spirale. Ta passion pour ce que tu fais est un exemple pour nous tous. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de satisfaction aujourd'hui.

Remerciements

par Spyrale, mercredi 20 septembre 2017, 19:53 (il y a 2382 jours) @ JoJo

Merci pour vos beaux messages de souhaits, informatifs et divertissants!

J'ai bien apprécié la belle journée ensoleillée et vos messages chaleureux!

Bonne fête Spirale !

par Judith13, mercredi 20 septembre 2017, 21:01 (il y a 2382 jours) @ JoJo

Bonne fête Spyrale!

Que l'année à venir soit pleine de surprises intéressantes pour toi! :-) :-) :-)

Merci pour ta gentillesse, ton dévouement et ton entregent envers nous tous depuis toutes ces années! :-P :-P :-P

Avatar

Bonne fête Spirale !

par ve2 lom, mercredi 20 septembre 2017, 21:06 (il y a 2382 jours) @ JoJo

Bonne fête cher amie...

Que de miles tu as parcouru...Je me rappelles les années ou je te voyageais pour aller aux conférences de Richard...

Aujourd'hui tu semble être une jeune femme très épanouie...
Merci pour tout le bon travail que tu fais....tout ce que nous avons aujourd'hui est en grande partie a cause de toi... Je sais que Richard t'apprécie a ta juste valeur..un gros merci. Cela fais longtemps que je n'ai pu vous voir mais vous faites toujours parti de mon cœur.

Amitié

Michel
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bonne fête Spirale !

par F Fernand, mercredi 20 septembre 2017, 21:35 (il y a 2382 jours) @ JoJo

Bonne fÊte Spirale

Paix et Amour,

Le travail silencieux, les machines qui ronronnent, ajuster et calibrer pour la juste vision de ce qui doit être vue. La main douce et agréable de la femme qui ajuste ce qui doit être ajuster.

Bonne fÊte Spirale,

Comme JoJo dit, une grosse bise,

Fernand

Bonne fête Spirale !

par shlomo ar ak am, mercredi 20 septembre 2017, 23:30 (il y a 2381 jours) @ F Fernand

Même si je suis en retard , je te souhaites bonne fête.

Vu qu'à chaque retour de vacance Jacinthe fait du temps suppp. Elle te dit aussi bonne fête .

Shlomo

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum