Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 19 SEPTEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, mardi 19 septembre 2017, 00:19 (il y a 2411 jours)

[image][image][image]


___________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
19 SEPTEMBRE 1961 -Dans la plus célèbre histoire d'enlèvement d'OVNI jamais connue, Betty et Barney Hill, un couple marié biracial actif dans le mouvement des droits civils, conduisaient chez eux de Montréal à leur domicile à Portsmouth, dans le New Hampshire, tard ce soir. Quand ils ont atteint Colebrook, ils ont remarqué un objet brillant éclairé dans le ciel qui semblait marcher sur leur voiture, et ils ont continué à l'observer comme la conduite le long d'une section désolée de la Route 3 des États-Unis à travers les Montagnes Blanches. Autour de Indian Head, New Hamsphire, ils se sont arrêtés à côté de la route pour regarder de plus près, et ont vu à travers des jumelles un objet lenticulaire avec une double rangée de hublots et une demi-douzaine de figures sombres travaillant dans les panneaux de contrôle à l'intérieur. L'un des occupants semblait les regarder directement. Ils sont devenus effrayés et se sont enfuis. Un «son bip» enveloppait leur voiture, et ils ressentaient une sensation de piqûre avant de perdre conscience. Quand ils sont arrivés, ils conduisaient près d'Ashland, dans le New Hampshire . Ils sont arrivés à Portsmouth incapables de compter environ deux heures. Une série de cauchemars, puis une série de séances d'hypnose réalisées par un psychiatre à Boston ont ramené des souvenirs de leur expérience d'enlèvement par les occupants de l'OVNI. Ils ont rencontré six entités de cinq pieds de haut avec de grands yeux et des têtes. On a servi de guide ou d'interprète, et il a communiqué avec eux par télépathie. Ils ont été séparés, ont été dépêchés pour un examen médical au cours duquel une aiguille a été insérée dans le nombril de Betty Hill et les prothèses dentaires de Barney ont été enlevées et examinées. Il y avait aussi une carte des étoiles vue à un moment donné, et Betty a demandé de prendre un objet comme preuve de leur expérience, mais a été refusée. (VOIR PLUS BAS)
___________________________________________________________________________

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]



19 SEPTEMBRE 1947 - Un géophysicien de Humble Oil à Grand Isle, en Louisiane, a testé un radar pour détecter les intempéries à 17h30 lorsque son radar a détecté un OVNI tirant au sud-ouest à une vitesse supérieure à 1 000 km / h pendant moins d'une minute. (Source: Jan Aldrich, Projet 1947: Rapport préliminaire sur la vague d'observation des OVNI de 1947 , p. 43, citant Houston Press , 24 mars 1950).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1952 - Cinq hommes dans un avion de météorite de la RAF, y compris John W. Kilburn, volaient à 5 000 pieds d'altitude par rapport à Dishforth, à North York, en Angleterre, lorsqu'ils ont aperçu un OVNI à 1000 pieds au-dessus de leur avion à 10 h 53. Ils l'ont décrit comme rond et argenté , et il a changé de forme à quelque chose d'plus elliptique. C'était solide, et il a balancé comme un pendule alors qu'il perdait l'altitude. Dix officiers britanniques avaient simplement débarqué de l'opération Mainbrace à Dishforth Aerodrome lorsqu'ils ont repéré le même OVNI. Il est apparu comme un objet circulaire blanc, rond et brillant, suivi de l'avion à réaction RAFE Meteor à deux milles en arrière. L'OVNI a perdu de l'altitude, puis a flotté comme une feuille dans un mouvement pendulaire. (Sources: Aime Michel, La vérité sur les soucoupes volantes , p. 136; UNICAT, cas n ° 413; Thomas M. Olsen, The Reference for Outstanding UFO Reports , cas # 24; Michael David Hall, capitaine Edward J. Ruppelt: été de les soucoupes - 1952 , page 194).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1954 - À 16h30, cinq femmes du Col du Beal, Puy-de-Dome, en France, ont vu un objet gris et métallique en forme de disque qui a plané pendant 30 secondes, puis s'est accéléré rapidement et s'est envolé vers le nord-ouest. (Source: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , p. 62).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1954 -FRANCE, Ottonville-Un conseiller municipal, qui rentrait chez lui, par une nuit noire, vit non loin de lui, dans un champ, un objet qu'il estima être une soucoupe volante. Un aéronaute se tenait près de la machine. Le témoin s'approcha de "l'homme" dans l'intention de lui adresser la parole, mais l'aéronaute, dès qu'il le vit arriver, remonta dans son engin: lequel reprit rapidement de l'altitude. (Ref.: l'Alsace du 24.09.54, communication d'Alain Gamard).-
http://ufologie.patrickgross.org/1954/19sept1954ottonvillef.htm


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1954 - À 21h15, un policier, Louis Moll, a vu un terrain lumineux sur les hauteurs de Oberdoff, département de la Moselle, en France , puis s'assombrir. L'objet était la taille d'un petit bus. La lumière de l'objet devint rougeâtre, et il vit une silhouette en forme de noir qui se déplaçait devant elle. Au bout de 40 secondes, l'objet s'est ensuite réaménagé dans l'air et a pris l'apparence d'une balle rouge. Il a volé vers le sud-est. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et The Straight Line Mystery , p. 63; David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1954-51 (A0250), Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de Landings , affaire 149).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1954 -Nos envoyés spéciaux et nos correspondants particuliers ont interrogé à travers la France,Epinal, Vosges, ces témoins...Ce spinalien au visage tourmenté et néanmoins juvénile désigne dans le ciel un objet qui fit dans sa vie une brève apparition: - 18 h 30. La nuit tombait. Je traversais le pont sur la Moselle à Epinal. Soudain, j'ai vu dans le ciel un engin ayant la forme d'un melon qui traversait le ciel d'est en ouest comme un boulet.Ainsi parla Jacques Tollot, 14 ans, qui travaille chez M. Thouvenot charcutier...Le même jour, et les jours suivants, d'autres braves gens voyaient dans tous les coins de France d'autres "engins" sillonner le ciel. Le Tour de France des soucoupes volantes était commencé...[...]
http://ufologie.patrickgross.org/1954/19sep1954epinalf.htm


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1954 -Danane, Afrique de l'Ouest française -Les officiels ont regardé OVNI ovale avec le dôme et les «projecteurs». [UFOE, X] -


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1957 - 18h40.Point Pleasant New Jersey - Une dame avait pris son chien en promenade et regardait le ciel pour vérifier la météo. Elle a vu un objet se déplacer du nord au sud, descendant directement sur un terrain voisin. Elle a décrit l'objet comme blanc, sans bruit et en forme de boomerang et a l'air d'être plus grand qu'une maison. Quand il a atterri, elle a entendu une voix lui dire très clairement de ne rien dire. Elle a appelé son mari et lui a demandé s'il avait dit quelque chose, et il a dit non. Elle a dit qu'elle regardait l'objet pendant que son mari l'a vérifié. L'objet s'est alors élevé verticalement au-dessus des arbres à environ 1500-2000 'puis a décollé à grande vitesse. et a disparu. Le rapport dit que l'objet a été observé environ 25 minutes. Son mari a cherché le lot et a trouvé l'herbe aplatie et les traces que l'on ressemblait d'un wagon d'enfant. (Vallée Magonia 403; Indice FUFOR)
Source: Magonia 403 - (Sources: Fichiers du projet Blue Book, Jacques Vallee, Passport to Magonia : A Century of Landings , page 258).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1960 -Kirksville AFS, Missouri -Un objet a été suivi par un radar. Un objet non identifié a été suivi par le radar uniquement par des témoins militaires dans un aérodrome.
Source: liste McDonald -


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1961 -
[image]
Dans la plus célèbre histoire d'enlèvement d'OVNI jamais connue, Betty et Barney Hill, un couple marié biracial actif dans le mouvement des droits civils, conduisaient chez eux de Montréal à leur domicile à Portsmouth, dans le New Hampshire, tard ce soir. Quand ils ont atteint Colebrook, ils ont remarqué un objet brillant éclairé dans le ciel qui semblait marcher sur leur voiture, et ils ont continué à l'observer comme la conduite le long d'une section désolée de la Route 3 des États-Unis à travers les Montagnes Blanches.
[image]
Autour de Indian Head, New Hamsphire, ils se sont arrêtés à côté de la route pour regarder de plus près, et ont vu à travers des jumelles un objet lenticulaire avec une double rangée de hublots et une demi-douzaine de figures sombres travaillant dans les panneaux de contrôle à l'intérieur. L'un des occupants semblait les regarder directement. Ils sont devenus effrayés et se sont enfuis. Un «son bip» enveloppait leur voiture, et ils ressentaient une sensation de piqûre avant de perdre conscience.
[image]
Quand ils sont arrivés, ils conduisaient près d'Ashland, dans le New Hampshire . Ils sont arrivés à Portsmouth incapables de compter environ deux heures. Une série de cauchemars, puis une série de séances d'hypnose réalisées par un psychiatre à Boston ont ramené des souvenirs de leur expérience d'enlèvement par les occupants de l'OVNI. Ils ont rencontré six entités de cinq pieds de haut avec de grands yeux et des têtes. On a servi de guide ou d'interprète, et il a communiqué avec eux par télépathie.
[image]
Ils ont été séparés, ont été dépêchés pour un examen médical au cours duquel une aiguille a été insérée dans le nombril de Betty Hill et les prothèses dentaires de Barney ont été enlevées et examinées.
[image]
Il y avait aussi une carte des étoiles vue à un moment donné, et Betty a demandé de prendre un objet comme preuve de leur expérience, mais a été refusée. (Sources: John Fuller, The Interrupted Journey , New York: Dial, 1966; Thomas M. Olsen, référence pour les rapports OVNI exceptionnels , cas 125; Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , cas 524; UNICAT, affaire 328 ).
SOURCE
« The UFO Incident » (Version française, partie 1/10)
CLIQUEZ ICI


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1961 -5:22 heure locale -North Concord AFS, Vermont -Un retour a été recueilli sur un radar de détection de hauteur AN / MPS-14 à 62 000 pieds à 196 degrés à 84 milles. La cible était de la taille d'un grand avion et apparaissait comme une cible normale. Le contact a été perdu à 199 degrés à 80 milles à l'ouest puis au sud. La durée de l'observation était de 18 minutes. La cible s'est déplacée à basse vitesse sur un parcours erratique. L'emplacement des observateurs se situait à 5 milles à l'est de Claremont, dans le New Hampshire .
Source: Dan Wilson -


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1963 - Quatre enfants à Saskatoon, à Saskatchewan, au Canada, ont vu un objet ovale brillant s'installer dans un champ et déposer quelque chose. En s'approchant du site, ils étaient confrontés à un homme de trois mètres de haut vêtu d'un costume de moine blanc qui tendait les mains et faisait des sons inintelligibles. L'entité géante était semi-transparente et n'avait aucun visage visible. Les enfants ont fui en panique. Une fille a été admise à l'hôpital en état de choc. (Sources: Jacques Vallee, Passport to Magonia : A Century of Landings , case 581; John A. Keel, Operation Trojan Horse , p. 145; John Brent Musgrave, UFO Occupants and Critters , p. 44). (Sources: Jacques Vallee, Passeport à Magonia : Un siècle de débarquements , cas 581, John A. Keel, Opération cheval de Troie , p. 145, John Brent Musgrave, OVNI Occupants and Critters , p. 44).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1967 - 19h40 -Volgogradskaya, Russie - Un témoin nommé A. Serdyukov, qui voyagait avec un groupe de techniciens en communication, a observé une demi-lune lumineuse élevée dans le ciel directement devant eux. Il descendait rapidement, laissant une queue en forme de cône. Les hommes ont arrêté leurs véhicules pour le regarder. Après environ quarante secondes, la demi-lune semblait se balancer dans le ciel, devenant de plus petite taille, car sa couleur devenait rouge. Il a supposé une forme semblable à une goutte et s'est arrêté, suspendu dans le ciel pendant une minute, après quoi il a semblé se dissoudre.
Source: Réf. 3 -

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1968 - À 18h10 dans la ville de Bistrita, en Roumanie, un groupe d'observateurs, dont un homme nommé Rusu, a regardé un objet en forme de disque avec trois petites lumières qui oscillent pendant cinq minutes. L'objet est resté dans un endroit pendant de forts vents et a causé des effets d'interférence électromagnétique à une station de radio proche et a également bloqué la réception de la télévision. Il a volé rapidement vers le sud. (Source: Ion Hobana & Julien Weverbergh, UFOs from Behind the Iron Curtain , p. 144). (Source: Ion Hobana & Julien Weverbergh, OVNIS de Behind the Iron Curtain , p. 144).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1968 - À 20 heures. M. Tsekhanovich, un observateur hautement qualifié, a regardé comme une boule lumineuse orangée qui descendait sur l'océan alors qu'elle était encerclée par quatre petites boules de lumière près de Gagra, en Géorgie .Le grand OVNI s'est allongé et a ensuite disparu. Une minute plus tard, il y a eu un éclair et tous les objets restants ont disparu. (Sources: Xenolog , August 1976, p. 13; Jacques Vallee, UFO Chronicles of the Soviet Union: A Cosmic Samizdat , p. 138). (Sources: Xenolog , août 1976, p.13, Jacques Vallee, Chroniques UFO de l'Union soviétique: A Samizdat cosmique , p.138).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1970 -À 10h30, un halo de lumière de deux mètres de diamètre a survolé une femme de 22 ans dans une ferme près de Villalba del Alcores, Valladolid, en Espagne, faisant un bourdonnement. Les chiens à la ferme agissaient stupéfaits et désorientés. (Sources: Vicente-Juan Ballester Olmos, Catalogue of 200 Type-I UFO Events in Spain and Portugal , case 136; Stendek , June 1971, p. 5). (Sources: Vicente-Juan Ballester Olmos, catalogue des 200 événements UFO de type I en Espagne et au Portugal , cas 136, Stendek , juin 1971, p. 5).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1971 - Ce soir à Bahia Blanca, province de Buenos Aires, l' Argentine Osvaldo D'Annunzio, âgé de 19 ans, a eu une rencontre étroite du deuxième type avec un OVNI qui impliquait des traces d'atterrissage et des effets physiologiques. (Source: UFO Nachtrichten , March 1972, citing an unnamed newspaper source; Data-Net Report , June 1972, p. 15. (Source: UFO Nachtrichten , mars 1972, citant une source de journal sans nom, Data-Net Report , juin 1972, page 15).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1972 - M. Jamieson a pris des photographies comme un objet en forme de disque brillant tourné 6-8 fois dans le ciel sur Broadmeadows North, une banlieue de Melbourne, Victoria, Australie, à 22h10. L'objet a volé à des vitesses fantastiques et a été observé pour plus de détails que 15 minutes. (Sources: APRO Bulletin , September-October 1972, p. 11; FSR , January-February 1973, p. 30). (Sources: Bulletin APRO , septembre-octobre 1972, page 11, FSR , janvier-février 1973, p. 30).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1972 - À 17h00, une sphère avec une queue triangulaire a atterri dans la ville de Rosetto Abbruzzi, en Italie . Après environ une minute, il a décollé très rapidement. (Source: Maurizio Verga, ITACAT). (Source: Maurizio Verga, ITACAT).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1973 -Après minuit, deux intercepteurs à réaction F-4 successifs volant au-dessus de Téhéran, l' Iran a tenté d'attraper un OVNI radar-visuel qui avait été largement signalé par des civils. Chaque fois qu'un contact visuel a été réalisé et que les équipages ont tenté d'armer un missile et de se préparer à tirer dessus, l'électronique des systèmes d'armes a échoué. (Source: Fund for UFO Research, citing DIA documents). (Source: Fonds pour la recherche OVNI, citant les documents DIA).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1973 - À 19h30, un disque à dôme brillant en forme de saladier a forgé à basse altitude sur Dunkerque, Nord, en France . Il ne faisait aucun bruit, et il y avait beaucoup de témoins au poste frontalier. (Source: Larry Hatch, U computer database, case 10122; Lumieres dans la Nuit , issue # 133). (Source: Larry Hatch, base de données U, cas 10122, Lumieres dans la Nuit , numéro 133).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1974 - 1974 - À 12h45, Younic Le Bihan, âgé de 20 ans, a été réveillé par ses parents pour observer un OVNI qui s'élève à l'extérieur de leur maison à Riec sur Belon, en France .La famille utilisait des jumelles pour la voir. L'objet ressemblait à un bateau; il avait des lumières comme des hublots qui émettaient une lumière très brillante qui passait d'orange à vert, et de chaque côté de la base était une lumière rouge. L'objet était estimé à 30 pieds de large et 22 pieds de haut, et il planait à seulement deux pieds au-dessus du sol. Ensuite, les lumières s'éteignirent, et la famille a vu une lumière semblable à une étoile qui a rapidement disparu. Younic a ensuite observé trois figurines humanoïdes lourdes, d'environ 5 1/2 pieds de haut, "waddling" vers eux.Les êtres étaient habillés en costumes métalliques et semblaient flotter au-dessus du sol, et leurs visages n'étaient pas visibles. La famille a fui de leur maison dans la peur. (Source: David F. Webb & Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue of Humanoid Reports, case # 1974-48, citing JL Brochard & Pascal Gireaudot). (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas # 1974-48, citant JL Brochard et Pascal Gireaudot).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1975 - À Les Mureaux, en France, à 22h30, un objet en forme de cigare roux et orange de 22 mètres a zigzagé jusqu'à la Seine à seulement 5 mètres d'altitude. La taille et la distance de l'objet ont été calculées par triangulation. (Source: Lumieres dans la Nuit , January 1977). (Source: Lumieres dans la Nuit , janvier 1977).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1976 - Deux avions Phantom F-4 de l'armée de l'air iranienne avec des missiles AIM-9 ont été brouillés pour intercepter un OVNI, à 40 milles marins au nord de Téhéran, à l'heure locale, à 1h30. Ils ont été vectorisés par radar terrestre, et l'OVNI a été décrit comme un disque bombé lumineusement lumineux de la taille d'un Boeing 707. Un petit objet a été tiré par le disque plus grand vers l'avion. Tout d'abord, les systèmes de navigation inertielle des aéronefs ont fluctué et leurs communications radio ont été perdues. Lorsque le pilote du premier avion, Houssain Perouzi, a essayé de tirer un de ses missiles à l'OVNI, son jet a perdu le contrôle de tous ses instruments.Le deuxième jet vient de perdre le contrôle des armes.Le disque changeait de couleur et de forme lorsqu'il a été détecté pour la première fois; Ensuite, il s'est engagé dans une série de manoeuvres aiguës. Un troisième objet descendait verticalement et débarquait dans une zone désertique. Tout l'incident a duré deux heures. (Sources: APRO Bulletin , September 1976, p. 1; Richard H. Hall, International UFO Reporter , March 1992, p. 4; Dominique Weinstein, Aircraft UFO Encounters , p. 50; UNICAT, case # 372; Richard F. Haines, citing a Joint Chiefs of Staff report dated July 19, 1978; Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II. A Thirty Year Report , pp. 20, 122, 244). (Sources: Bulletin APRO , septembre 1976, page 1, Richard H. Hall, International OVNI Reporter , mars 1992, page 4, Dominique Weinstein, Rencontres OVNI des aéronefs , p. 50, UNICAT, cas n ° 372, Richard F. Haines , citant un rapport conjoint des chefs d'état-major daté du 19 juillet 1978, Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II , rapport de trente ans , p. 20, 122, 244).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1976 - À 1h10, quatre membres d'équipage d'un avion de ligne Boeing 707, Duarte, Alexio, Graca et Santos, qui traversent l' océan Atlantique entre les Açores et Lisbonne, au Portugal à 35 000 pieds d'altitude, ont rencontré une lumière bleutée intense qui a soudainement tourné off, puis est devenu de nombreuses lumières moins intenses.Il y en avait trois ou quatre au-dessus de l'objet, trois petites lumières jaunes au-dessous de celles-ci et deux au bas de l'objet qui ressemblaient à des hublots.La distance minimale de l'objet était d'un mille. La durée de l'observation était de cinq minutes. (Source: UNICAT, case # 790, citing Joaquim Fernandes, p. 163). (Source: UNICAT, affaire n ° 790, citant Joaquim Fernandes, p. 163).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1976 - À 1h15, Eloi Weigert et Jose Pinto, capitaine et premier officier de la compagnie aérienne portugaise TAP, pilotant un avion de ligne Boeing 707 à 4000 pieds d'altitude et à une vitesse de 240 km / heure étaient cinq minutes après le décollage de l'aéroport de Portela en Lisbonne, au Portugal, lorsqu'ils aperçurent une lumière blanche bleue devant eux. Ils ont immédiatement contacté la tour de contrôle parce que l'OVNI planait devant eux, mais il s'est ensuite déplacé dans une autre direction. La distance minimale à l'objet était de seulement 200 mètres.La lumière blanche (signalée comme étant bleue par la tour) s'est accélérée rapidement vers le nord. La rencontre étroite a duré 45 secondes. (Sources: Phenomenes Spatiaux , December 1976, p. 14; Dominique Weinstein, Aircraft UFO Encounters , p. 40; UNICAT, case # 789; Charles Bowen, FSR , April 1977, p. 31 & June 1977, p. 1; John Wallace Spencer, World Atlas of UFOs , p. 107). (Sources: Phenomenes Spatiaux , décembre 1976, p.14 , Dominique Weinstein, Rencontres des OVNIs aériens , page 40, UNICAT, cas n ° 789, Charles Bowen, FSR , avril 1977, p. 31 et juin 1977, p.1 , John Wallace Spencer, Atlas mondial des OVNIS , page 107).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1977 -Corozal Porto Rico -Luis Sandoval, âgé de 74 ans, a signalé que pendant qu'il reposait dans une région, il passait beaucoup de soirée à se détendre, un homme d'un mètre de haut descendait près d'une flamme verte et examinait les pieds, les genoux et la poitrine du vieillard; Après l'examen, le petit être disparu en un coup de foudre avec un bruit semblable à celui d'un atterrissage d'aéronef. Il avait une grande tête et rondait les narines et portait une robe blanche comme un médecin.
Source: Lamarche, Martin, cité dans LDLN n ° 169 -

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1979 - Le témoin, un militaire, s'est réveillé au milieu de la nuit chez son voisin dans Barrio La Gloria, province de Mendoza, l' Argentine incapable de dormir, alors il alluma une cigarette et se dirigea vers la cuisine, laissant sa famille encore en sommeil. Il se pencha sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, et quand il tira le rideau, il fut surpris de voir un objet métallique gris circulaire au sol près de sa maison. Un personnage court et humain apparaissait à côté de l'artisanat. Il portait une tenue très blanche avec ce qui semblait être une visière verte brillante sur les yeux. Le témoin a détecté un certain type de message télépathique, mais n'a pas pu se souvenir de son contenu et ne se souvient pas de la façon dont la figure et l'objet restent. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1979, case # 376, citing Richard Heiden, quoting R. Banchs). (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1979, cas n ° 376, citant Richard Heiden, citant R. Banchs).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1979 - À 19 heures, quatre témoins, dont deux garçons de 11 ans avec les noms de famille Lara et Moron, ont eu une rencontre étroite avec un feu rouge rond et flottant sur un terrain vide dans le quartier de Lujan de Cuyo, la ville de Santa Ines, province de Mendoza, en Argentine . L'objet, qui émettait la lumière rouge clignotante du haut de l'engin, était à 20 mètres au-dessus du sol à l'époque. Après avoir touché le sol, l'objet a augmenté de deux mètres dans l'air, puis a atterri à nouveau. Sa couleur est passée du rouge au blanc au bleu. L'OVNI débarque avec un son aigu, émettant des rayons de lumière bleue et blanche. Sur le site d'atterrissage, on a trouvé cinq trous, trois centimètres de diamètre et deux cm de profondeur, avec l'un des trous au centre. Ces marques d'empreintes se situaient dans un cercle de 50 cm marqué sur le sol, qui a été compacté et dur. Aucune radioactivité inhabituelle n'a été détectée, mais un policier qui a touché les traces a eu la main gonfler. Une panne de courant générale s'est produite dans la zone à l'époque, ce qui était associé à l'atterissage OVNI. (Sources: Jane Thomas, UFO Newsclipping Service, November 1979, p. 11, citing Cronica , September 24, 1979; UNICAT, case # 461, citing Daniel Moreno, UFO Press , July 1983, p. 7). (Sources: Jane Thomas, UFO Newsclipping Service, novembre 1979, p. 11, citant Cronica , 24 septembre 1979, UNICAT, affaire n ° 461, citant Daniel Moreno, UFO Press , juillet 1983, page 7).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1983 - À 21h00, 3 dans une voiture à Tomkins Cove, le comté de Rockland, à New York, a eu une rencontre étroite avec un objet en forme de disque de 40 pieds de diamètre qui a été vu sur certaines lignes de haute tension. Les OVNI suivirent leur voiture en faisant un bourdonnement. (Source: Robert Gribble, MUFON UFO Journal , December 1983, p. 4). (Source: Robert Gribble, MUFON UFO Journal , décembre 1983, page 4).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1986 - À 1h10, un disque de sept mètres de diamètre, en forme de bol, a atterri sur la route sur 5 jambes fines à Fredensborg, au Danemark . Un tube de lumière s'est étendu de l'objet, puis a été rétracté. (Source: Scandanavian UFO Information News , issue 11; Larry Hatch, U computer database, case # 14458). (Source: Scandinave UFO Information News , numéro 11, Larry Hatch, U base de données informatique, cas # 14458).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1990 - Une observation d'un couple et de leurs deux enfants d'une forme ovoïde de couleur blanc laiteux au sommet de certains arbres, vers 21h45 dans Thann, département du Haut-Rhin, en France . (Source: GEIPAN, case # 67). (Source: GEIPAN, cas # 67).


[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1990 - Gulf Breeze, /b]Floride[/b] .- . Deux témoins à 9h30 ont regardé une grande lumière rouge qui a volé vers l'ouest, s'est arrêté et a roulé, a éjecté 6-8 feux rouges, puis a été éteint. Ceci a été suivi d'un bruit fort. (Source: Donald Ware, MUFON UFO Journal , March 1992, p. 17). (Source: Donald Ware, MUFON UFO Journal , mars 1992, p. 17).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1992 - Une entité noire sans armless a été vue à Jarradale, Australie-Occidentale, ce jour-là vers midi.Un homme et son fils cherchaient du bois de chauffage et utilisaient une piste désaffectée dans la brousse, lorsque le garçon remarqua un mouvement à proximité et lui dit son père. Ils ont ensuite vu le grand personnage noir qui les regardait derrière certains arbres. La figure a baissé, puis s'est éloignée dans la brousse en deux grands pas.L'entité n'avait pas d'armes et de part et d'autre de sa tête, elle avait deux taches blanches où les yeux auraient pu être. Il n'avait pas de cou et avait été estimé à 3 ½ mètres de haut, soit près de neuf pieds. (Sources: Albert S. Rosales, 1992 Humanoid Sighting Reports database, case # 924, citing Keith Basterfield; Larry Hatch, U computer database, case # 15835). (Sources: Albert S. Rosales, base de données 1992 Humanoid Sighting Reports, cas # 924, citant Keith Basterfield; Larry Hatch, base de données U, cas n ° 15835).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1995 - À 5 h 57, un objet rond avec une bague verticale (en forme de Saturne) a été aperçu à l'Université de Stanford à Palo Alto, en Californie .Il s'est déplacé d'est en ouest, volant sur son bord. (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle; Larry Hatch, U computer database, case # 17435). (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, Larry Hatch, U base de données informatique, cas # 17435).


[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 1995 - Plusieurs objets en forme de cloche ont été aperçus près de l'aéroport à Johnson City, Tennessee , ce soir à 22h46. Des faisceaux de lumière ont été dirigés vers le sol. Les OVNI planaient et manœuvraient; un événement complexe. (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle; Larry Hatch, U computer database, case # 17434). (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, Larry Hatch, U base de données informatique, cas # 17434).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1995 - L'apparition d'échos radar anormaux dans la zone de surveillance de l' Europe centrale s'est produite à cette date.-


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 1997 - Orland Park, Cook County, Illinois a 5:40 am - Un objet en bronze, métallique, rectangulaire avec une tête étroite et une petite queue horizontale en forme d'éventail a été aperçu ,Il s'est déplacé lentement et n'a pas fait de bruit. Il avait deux rangées de 8-12 lumières; une rangée était rouge et l'autre était bleue. La queue avait également une rangée plus petite de lumières penpendiculaires. (Sources:Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, September 1997 webpage; Jay Rath, The I-Files: True Reports of Unexplained Phenomena in Illinois , p. 80). (Sources: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 1997, Jay Rath, The I-Files: True Reports of In inexplained Phenomena in Illinois , p. 80).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 2000 - À Sherman Oaks, en Californie, à 9h30, un objet blanc, en forme de numéro «8», s'est monté verticalement très rapidement sur une grande distance, puis a disparu. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, September 2000 webpage). (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2000).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 2001 - 2001 - Un triangle énorme, argenté et volant est allé vers l'est à grande vitesse à Woodward, Oklahoma à 9h38. Il s'est ensuite arrêté en plein air sans ralentir et est devenu invisible pendant deux secondes. Ensuite, il s'est accéléré vers l'ouest, s'est arrêté de nouveau, puis est tombé tout droit. Trois bruits sonores élevés, suivis d'un bruit rugissant, ont été entendus. L'observation complète a duré cinq minutes. (Source: George Filer, MUFON UFO Journal , November 2001, p. 14). (Source: George Filer, MUFON UFO Journal , novembre 2001, page 14).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 2003 - Plus de 50 témoins lors d'un jeu fooball à Onawa, en Iowa , vers 20 heures, ont regardé une lumière qui se séparait en trois autres feux, puis formaient une croix. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, September 2003 webpage). (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2003).


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 2004 - Un objet en forme de cigare avec des fenêtres et de nombreuses lumières colorées ont survolé l'Ile des Soeurs, l'Ile-de-Montréal, le Québec et le Canada à 20h30. Un deuxième objet s'est enfui, puis est entré dans l'objet plus grand. L'incident a duré 90 minutes. Plus tôt ce jour-là, un grand objet en forme de cigare a été vu se déplacer rapidement dans le ciel de jour sur Waynesburg et Canton, dans l'Ohio, du nord-est au sud-ouest. Ces rapports corroborants ont tous deux eu lieu à 16 h 35 (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les OVNI 2004, cas n ° 692; (2) Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2004).

[image][image][image]


19-22 SEPTEMBRE 2006 -Camuy, Porto Rico -Une fille de sept ans était allée dans la salle de bain de ses grands parents pour se laver les dents avant de se coucher. Soudain, elle sort de la salle de bain criant presque en état de choc. Après s'être calmée, elle a dit à sa mère qu'une fois dans la chambre de son grand-père, elle allait ouvrir la porte de la salle de bain quand elle a remarqué que deux «yeux rouges» se matérialisaient soudainement dans la pièce, suivis d'une figure humanoïde décrite d'environ 5'6 po de hauteur couverte avec des cheveux noirs, une grosse bouche déposée avec des dents canines, de grandes oreilles pointues, des poils velus et des poils velus et des pieds humains, il semblait ne pas porter de vêtements. La créature grogna menaçante à la jeune fille qui hurle immédiatement et sort de la chambre et de l'autre salle de bain où était sa mère, alors qu'elle regardait en arrière, la créature semblait la chasser. Plus tard, une fouille de la maison par sa mère et son petit ami se révèle infructueuse. La jeune fille l'a déclaré juste avant de voir la créature qu'elle ressentait comme si quelque chose la regardait.
Source: Lucy Guzman Ovni.net http://www.ovni.net -

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 2008 - Un automobiliste au Liban, dans le comté de St. Clair, en Illinois, a signalé qu'un engin triangulaire volait directement sur son véhicule. L'objet était très bas et très lent et était en vue pendant environ 10 minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, September 2008 webpage, report uploaded October 31, 2008). (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2008, rapport téléchargé le 31 octobre 2008).

[image][image][image]


19 SEPTEMBRE 2009 -vers 20h00 a duré 30sec -Harrisburg, Pennsylvanie et State College, Pennsylvanie -cette nuit-là, je suis allé au camp à Harrisburg alors que mes parents étaient dans un collège de l'état-major ce soir-là que je conduisais au dos d'une bande-annonce sur un tracteur avec moi, c'était peut-être 10 15 personnes, tous nous l'avons vu et le même temps l'a fait mes parents ce que j'ai vu n'était pas de navette spatiale trop grande, il ne dura pas longtemps Forme (s) d'OVNI: cône comme brillant vers le bas Taille (s) d'OVNI: énorme Couleur (s) d'OVNI (s) ): juste blanc Nombre d'OVNI: une Distance d'UFO (s) dans le ciel: faible Direction de Voyage pour UFO (s): vers le haut
Source: MUFON -


[image][image][image]

19 SEPTEMBRE 2016 -8 h 35 -Andover, Hampshire, Royaume-Uni -Je quittai ma fille à l'école primaire de Vigo, sur le chemin Vigo. Nous étions tenus en attente pour ouvrir les portes de l'école lorsque nous les avons remarqués sur le toit de l'école et dans la distance. Ils étaient deux formes de disque noir tournant sur un axe et flottant les frais généraux à quelques mètres l'un de l'autre. Ils se déplaçaient lentement et silencieusement. Ils ne semblaient pas avoir des pales ou des fils, donc nous ne pensons pas qu'ils étaient des drones. Ils étaient noir mat sans lumières, bien que, comme il était de jour, je suppose qu'ils n'auraient pas besoin de lumières allumées. Nous étions si paralysés et choqués que nous n'avons pas eu à prendre une photo ou une vidéo. Je pense qu'ils étaient aussi élevés que vous verrez un hélicoptère mais je ne pouvais pas dire à quel point ils étaient grands.
Source: www.uk-ufo.co.uk Charlotte Hapted -


[image][image][image]

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum