Retour à l'index du forum
Chronologique

Une réflexion à brut, point!

par Antithèse12, mercredi 13 septembre 2017, 11:53 (il y a 70 jours)

Suite aux évènements survenue par les ouragans (naturel) à Saint-Martin en autre, démontrant tous ces souffrances que les personnes ont vécu comme expériences seraient probablement une réflexion qui serviront l'humanité à méditer dans son réveil, appuyer et soutenu par les commentaires décrits sur certain site déplorant la misère humaine provoqué par cette évènement d’où les personnes ont été laissée à leur sort, sans aide de leur gouvernement, même si ces dirigeants le savaient une semaine avant le début de cette apocalypse

Dans le monde les politiciens jouent sans exception la carte de la démocratie (plus blanc que neige) lors des élections, ils nous font croire que les gens sont importants pour eux, mais le lendemain, il ignore et s’intéresse seulement au plan politique dicté par des élites supérieures, les vrais dirigeants.

Ceci explique une certaine compréhension que dans les fais la plupart ont fait des beaux discours sans réagir ce qui est le cas du discourt de Macron face à la tragédie de Saint-Martin (silence radio). Mais sur les faits survenus, la démocratie est mal servie puisque la définition du mot démocratie est un régime politique dans lequel l’ensemble du peuple dispose du pouvoir souverain…

Ce mot n’a plus la même signification pour le système au pouvoir même si les gens sont mis en contributions en payent encore plus des impôts pour alimenter ce système décadent et immoral. Les gens croient quand ils élisent des gouvernements (gouverne, ment) et des parlementaire (parle, ment, taire), ils sont protégés par le vote démocratique reliant, qui au bout du mandat, ils sont souvent déçus si non trahis se rendent compte que les choses ne changent pas sauf les discours et les présentations par un parti aux pouvoir quel que soit la formation. S’il a une raison logique, il a un dominateur commun qui est l’argent le pouvoir ultime. Cet argent étant un mécanisme prenant des directions différentes pour des intérêts autres que le bien être des gens qui en résous qu’elle est mal dépensée par nos élus permettant l’augmentation en hausse du gouffre de la dette auquel les pays sont liés.

Une question se pose, a qui nos gouvernements doivent-ils cette dette si nom aux banquiers, corporations mondiales, le système. Ceci permet un contrôle des politiques et de leurs philosophies universelles, aussi permettant un contrôle du pouvoir rendant les peuples à servir toute sa vie ce maître comme exclaves pour survivent.

Concernant nos politiciens, dans le passé les gens qui votaient aux urnes pour élire un député représentant un parti politique et afin de bien les représentés était la base même de la démocratie. De nos jours les députés élus ne représentent plus les personnes aux gouvernements qui ont votées pour eux, ce qui démontre une fausse forme de démocratie d’où la tâche est réduite comme représentation, un écran de fumer politiquement correcte et durable. Les débutés sont aux services du gouvernement pour transmette leur bon travail politique aux bons peuples. Mais bon je suis peut-être dans le champ sur le coup de l’émotion!

Celons un commentaire pris sur un site Français sur internet et vidéos traitant l’exemple de l’Ile Saint-Martin du côté Français qui diffère avec la partir appartenant aux Hollandais, il a été mention… (Il est grand temps que les habitudes liées à l’argent changent une bonne fois pour toute et qu'on fasse passer le respect de la vie, de tous les êtres vivants sans exception, planète terre y compris, au-delà de tout système financier).

Une réflexion à brut, point!

par F Fernand, mercredi 13 septembre 2017, 20:08 (il y a 70 jours) @ Antithèse12

Salut Anthithèse12

Il est certain que nos politiciens sont des administrateurs de compagnies, au servie de la mafia planétaire et même cosmique, comme on a vu
e dans le film Jupiter.

La bible nous donne un bon exemples des temps anceins: le Roi, Le loup, le Mouton, et Dieu.

En ce qui conserne l'Ile de saint Matin, les autoritées francaises auraient du envoyer un commando de soldats équiper pour faire face a la tempête, sans perdre un instant a réfléchir sur les mécanisnme gouvernemental. Si le gouvernement Français aurait fait cette simple présence militaire, le gouvernement Français aurait été des Héros aux yeux de tout le peuple francais et non des zéros.

C'est comme l'histoire du Titanic, en présence des glaces, il faut ralentir la vitesse du navire. Le capitaire on fait quoi, on ralenti ou ralenti pas. Tu envoits des troupes militaires a saint martins avant la tempête, oui ou non. Le batteau a couter et Île de saint Martin a été livrer a elle même, plus de capitaine, la pleinne vitesse pour la tempête. Un Oui ou un Non peut changer tout la situation a un évènement agréable, ou a une terreur total.

Un vrai chef doit voir les conséquances de ses actions avant de les avoirs fait. Tu relentis la vitesse du bateau tu devient un Héro. Tu envoits des troupe au sol tu devients un Héro, un lideur, un homme a qui on peut se fier en période de difficultée et non un zéro.

Salut Anthithèse12

Fernand

Fil RSS du sujet
142562 messages dans 30017 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/11/2017, 15:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum