Retour à l'index du forum
Chronologique

Le film: Jupiter

par F Fernand, mardi 12 septembre 2017, 09:44 (il y a 12 jours)

Bon matin

Ce qui faut comprendre que la Terre et bien d'autres planètes du système solaire on est une Colonie d'un projet cosmique. Dans le film on nous explique que le créateur de la vie sur terre est Une Créatrice, une femme venu d'un autre monde plus avancer. Un projet de colonisation cosmique qui date de milliards d'années.

On peut dire que les gens les plus évoluer de la planète Terre qui sont en contacts avec des intra et extra terrestre on tous comprit cela. Faire des bébées a l'infinie fait partie du projet de production du vaste empire inter galactique des projets de corporation globale sur terre. Tout les animaux de la terre devient des objets commercible dans un vaste champs de valeur de l'égo cosmique manifesté par le mental.

On est rendu la.

Qui est le créateur de la Terre?
Qui veut posséder la terre?

Le film dit, les dessendent de la créatice du domaine de colonisation des planètes. L'esprit de l'anti christ représentement les calculs productifs de la création dans un but préci. On est au cœur m^me de l'expérience de L'Homme: un enfant de la guerre ( la cource aux armements ).

Le cinéma est rendu loin dans l'esplication de notre création.

Sur terre on vous a parler de l'élevage des animaux domestiques et des animaux sauvages. Il y a de profonde raisons a tout ca. Un jours tous vont comprendre de la Force, les jeddail, l'empire, tout ca est Vrai. Dieu, les anges les démons tout est vrai.

On va ou? Grosse question.

Des bergers, des moutons, des loups!,,,

L'arbre de la science du bien et du mal représente la productivité de domaines, l'arbre de vie, la croissance naturelle du domaine.

On arrive a deux forces L'arbre de vie, l'arbre de la science du bien et du mal (production infinie). Les exploiteurs de l'univers: l'Anti Christ. Les être vivant: le christ. L'Univers se tient.

La science sa sert a quoi., a qui?

Bon cinéma. Les réalisateur sont très brillants.

Fernand

Le film: Jupiter

par F Fernand, mardi 12 septembre 2017, 10:24 (il y a 12 jours) @ F Fernand

SUITE

Mettez vous a la place d'un Mouton qui va être manger et qui le sait. Si le mouton est intelligent il peut se poser la question: c'est ti mieux de vivre avec les Hommes ou avec les louts. D'une facon ou d'une autre on va être manger.
Quesr qui est le plus avantageux. Avoir le ventre plein de nourriture, faire une vie routimière, ou vivre dans la forêt a la recherche de pâturages et poursuivit par les loup et bein d'autre chose. Les animaux domestiques et les animaux sauvages.

L'Homme, un aninimal pas trop intelligent, mais intelligent, a ti plus de chanche de survivre en étant armer jusqu'au dent (complexes militaro industrielle), ou pacifier, Le tigre et le mouton.
Voila une grosse question. Le mouton et le loup!

Bonne réflexion

Fil RSS du sujet
141849 messages dans 29766 fils de discussion, 853 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2017, 08:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum